Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4059  4060  4061  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65598556
ddlabrague​tte
Posté le 03-04-2022 à 11:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

"Je suis pas pro-Russe, c'est juste un hasard que je sois totalement aligné sur la propagande pro-Russe"

C'est un raccourci quelque peu fallacieux  [:slarlz:3]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 11:30:32  profilanswer

n°65598558
esiuol
Posté le 03-04-2022 à 11:30:44  profilanswer

https://twitter.com/phillipspobrien [...] oNtRCBV6RA

Citation :

Reflections on the state of the war, attrition, atrocity and why Russia is heading for an even greater disaster than expected (and I wrote from the start I didnt see how they could win this war)--all compounded by their own choices which are speeding up their army's dissolution.

n°65598562
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-04-2022 à 11:31:42  profilanswer

verdoux a écrit :

Poutine a dit qu'il fallait dénazifier.
Du coup l'armée rouge s'est comportée avec la population civile comme en Allemagne en 44/45 :o

Honnêtement, comment ne pas faire le parallèle avec la deuxième Panzerdivision qui a pendu 99 personnes à Tulle et massacré à Oradour-Sur-Glane...

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°65598566
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-04-2022 à 11:31:58  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Après, encore une fois, ces "civils" ont-ils combattu ? Où ont-ils été sortis de leur maison pour être massacrés ? Il faut rester prudent. Tous les hommes en âge de combattre en Ukraine, on leur demande de se battre et de résister. Et seuls les militaires portent un uniforme.
La notion de "civils", c'est simple et compliqué en même temps. Les talibans en Afghanistan sont des civils stricto sensu et il est souvent impossible de distinguer un fermier de ce que nous appelons "un terroriste", en tous cas "visuellement".
Quand dans un conflit, des gens se battent pour leur pays et entrent en résistance, ce sont des civils combattants. Idem durant WW2 en France. Les résistants n'ont pas d'uniformes. Quand ils tiraient sur les allemands, ceux-ci les considéraient comme des terroristes.  

Ceci dit, si on commence à retrouver des personnes âgées par exemple qui ont été tuées d'une balle dans la tête, là clairement, ce sont des civils, et on est directement dans un crime de guerre (bon de toutes manières, quand un pays en attaque un autre sans raison valable, comme c'est le cas aujourd'hui, on est déjà dans le crime de guerre à mon avis).

Ah bon j'ai écrit cela ?   [:sysman:5]

Encore une fois là [:syr01]

---------------
flickr
n°65598567
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-04-2022 à 11:32:02  profilanswer

Surtout, ils ne gardent que les messages qui les arrangent et ignorent ceux qui disent exactement ce qu'ils disent eux-mêmes. :D

Mais apparemment la prudence n'est pas de mise aujourd'hui. :D Il faut immédiatement hurler avant même d'être sûr de quoi que de soit, sinon on est un infâme suppôt de Poutine.  :D

Tais-toi. Tu es ridicule et cela devient gênant.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65598577
240-185
Posté le 03-04-2022 à 11:33:25  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je ne sais même pas pourquoi le community manager de BFMTV laisse les coms ouverts sous ce genre de vidéos, idem avec la section commentaires sur le site de la chaine (si y en a une). :pfff:

Je suppose qu'ils se défendraient avec un truc du genre iL fAuT lAiSsEr lIbRe cOuRt À lA lIbErTé d'ExPrEsSiOn.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°65598580
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-04-2022 à 11:33:47  profilanswer

vylkor a écrit :

Citation :

Après, encore une fois, ces "civils" ont-ils combattu ? Où ont-ils été sortis de leur maison pour être massacrés ? Il faut rester prudent.

Juste là.

C'est une apologie ça?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°65598584
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 11:34:16  profilanswer

totsukaba a écrit :

Avec tout les témoignages, Marioupol détruite à 100%, les couloirs humanitaires vers la russie, viser les couloirs humanitaires directement. Ouais faut attendre la confirmation à 100% aucune chance que la russie de poutine fasse ça. Restons relatif à fond !!

Déjà tu confonds tout. C'est pas une question de relativité. La relativité, c'est autre chose.

Je te dis juste que je reste toujours prudent à la base en temps de guerre devant des images ou des témoignages, surtout quand ça vient de twitter. J'attends des confirmations, voire même des enquêtes indépendantes. Elles sont indispensables oui.

Même un corps qui est retrouvé attaché, tu es à 99% dans un cas de crime de guerre, mais la manipulation est toujours possible. Comme ramasser un corps tué lors d'un bombardement, l'attacher, hurler au crime de guerre pour révolter l'occident qui en retour va envoyer plus d'armes etc... Il faut bien comprendre qu'une guerre, ça se gagne AUSSI comme cela. Par la manipulation.  
Donc oui, la prudence, elle est TOUJOURS de mise en temps de guerre.  

Et la destruction de Mariupol, ça n'a rien à voir. Ça, c'est un fait acté. Viser les couloirs humanitaires directement, ça a été confirmé.  
Oui, il faut attendre des confirmations pour tout.

---------------
Expert en expertises
n°65598588
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-04-2022 à 11:35:04  profilanswer

240-185 a écrit :

Honnêtement, comment ne pas faire le parallèle avec la deuxième Panzerdivision qui a pendu 99 personnes à Tulle et massacré à Oradour-Sur-Glane...

Rien ne prouve que ça soit les russes  :(

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65598589
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-04-2022 à 11:35:13  profilanswer

darkangel a écrit :

Vous avez été à l’école les gars ? Jamais entendu parler de la notion de propagande de guerre ?
Il y a des exactions. Et de part et d’autres. C’est une guerre pas une partie de counter strike.
Alors oui c’est une horreur, et c’est pour ça qu’on veut ne pas faire la guerre, mais une fois dedans, c’est la triste normalité  :(

Oui oui les fameuses exactions ukrainiennes pour lesquelles on a quelques témoignages mais aucune vidéos, aucune photo, aucune preuve matérielle.

Et en face la pléthore d'images, de vidéos de civils massacrés de sang froid dans les rues, les voitures écrasées par les blindés Russes avec des gens dedans, les hôpitaux, habitations et autres lieux civils rasés (et pas juste un obus qui s'est égaré)

Sans compter qu'il y a un agresseur, un envahisseur

Mais il faudrait croire qu'il y a des exactions des 2 côtés
 [:le_chien:1]

Message cité 1 fois
Message édité par philosoraptor le 03-04-2022 à 11:39:38
mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 11:35:13  profilanswer

n°65598590
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-04-2022 à 11:35:24  profilanswer

Déjà, les photos, je ne les ai pas encore vu et pour tout dire, j'ai pas franchement envie de les regarder. Moi je reste toujours prudent au départ, parce que j'ai appris qu'en temps de guerre, les manipulations sont courantes. A l'arrivée quand les choses sont confirmées, je condamne. Je respecte toujours cet ordre là.

Si tu veux être prudent tu te tais, depuis le début tu es toujours dans le même discours de non aligné très prudent vis a vis des atrocités russes, au mieux tu te voiles la face mais tu as le même niveau de dignité que les soldats russes.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65598591
vylkor
Posté le 03-04-2022 à 11:35:28  profilanswer

Non mais attend, prudence ne veut pas dire qu'on ne va pas condamner immédiatement quand on est sûr hein. Je sais bien que c'est simple de voir les choses de manière binaires, mais dans une guerre, les choses sont toujours assez compliquées.  

Là, on est quasi sûr que ce sont des crimes de guerre, mais il faut toujours faire attention pour les raisons que j'ai indiquées. Il ne faut pas sauter sur des images ou sur twitter au moindre message sans attendre d'avoir de vraies confirmations étayées justement si possible par des journalistes étrangers et/ou des personnes indépendantes.

Donc ta position c'est "je me tiens pas au courant, je met juste un grain de sel par plaisir"? Je ne comprends pas pourquoi tu interviens et partage ton avis si tu fait un effort pour pas avoir d'information sur le sujet. La situation est clairement documenté par de la presse étrangère maintenant.

n°65598592
240-185
Posté le 03-04-2022 à 11:35:29  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est une apologie ça?

C'est de la rhétorique pour instaurer purement un doute sur quelque chose de factuel.
Une belle démonstration de l'imposture intellectuelle qu'est le centrisme éclairé qui se veut « nEuTrE »

---------------
n°65598594
Scoinscoin
Posté le 03-04-2022 à 11:35:36  profilanswer

240-185 a écrit :

Celle qui était "à 95%" ukrainien" selon Alain Juillet ? [:r3g]

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65578971

ps : 2. SS-Panzerdivision "Das Reich" et non 2. Panzer-Division

Message cité 2 fois
Message édité par Scoinscoin le 03-04-2022 à 11:36:48
n°65598595
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 11:35:37  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est une apologie ça?

Non mais laisse. Il ont besoin d'un os à ronger. :D Je veux bien leur servir à cela. ;)  

---------------
Expert en expertises
n°65598605
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-04-2022 à 11:37:38  profilanswer

Non mais laisse. Il ont besoin d'un os à ronger. :D Je veux bien leur servir à cela. ;)  

Te remets jamais en question surtout. Tu te fous de notre gueule over 9000 là tel que dit par d’autres avant.

Message édité par boumbo le 03-04-2022 à 11:38:10
n°65598606
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 11:37:38  profilanswer

Poogz a écrit :

Si tu veux être prudent tu te tais, depuis le début tu es toujours dans le même discours de non aligné très prudent vis a vis des atrocités russes, au mieux tu te voiles la face mais tu as le même niveau de dignité que les soldats russes.

Je ne me tais pas justement parce que je considère qu'il faut des voix pour tempérer ce topic. :o

---------------
Expert en expertises
n°65598609
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 03-04-2022 à 11:38:01  profilanswer

Au moment où j'écris ce message, déjà, je ne sais pas que les mains sont attachées et dès que je le sais j'écris un autre message pour dire que ce sont des crimes de guerre.

Tu aurais du effacer ton 1er message ou l éditer, mais pas le laisser tel quel .

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65598610
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 11:38:38  profilanswer

vylkor a écrit :

Donc ta position c'est "je me tiens pas au courant, je met juste un grain de sel par plaisir"? Je ne comprends pas pourquoi tu interviens et partage ton avis si tu fait un effort pour pas avoir d'information sur le sujet. La situation est clairement documenté par de la presse étrangère maintenant.

Ma position, c'est devant des gens qui hurlent immédiatement devant des photos sur Twitter, de dire attention.

---------------
Expert en expertises
n°65598615
240-185
Posté le 03-04-2022 à 11:39:05  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

« Ah ouais quand même »™

---------------
n°65598619
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-04-2022 à 11:39:29  profilanswer

Je ne me tais pas justement parce que je considère qu'il faut des voix pour tempérer ce topic. :o

Alors assumes ta propagande russe et reconnais que tu te fous des civils tués.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65598620
nehoria
Posté le 03-04-2022 à 11:39:40  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=6vyY4rnJ7lA

Citation :

https://i.imgur.com/w1VEAbjm.png

Le samedi 02.04, des soldats russes envoyaient des articles volés en Ukraine par l'intermédiaire d'une succursale du service de livraison express russe SDEC à Mozyr, au Belarus, au 32 de la rue Kuybyshev.

La vidéo montre vraisemblablement des soldats du 56e régiment d'assaut aéroporté des Gardes, qui était stationné en Crimée occupée.

Jusqu'alors, la rédaction du projet Belaruski Hayun (t.me/Hajun_BY) avait seulement supposé que les articles qu'elle envoyait en masse en Russie avaient été volés en Ukraine, mais.....  

Nous avons reçu 3 heures d'images d'une caméra vidéo dans cette agence, qui ont été prises entre 11h00 et 14h30 le 2 avril 2022.  

La vidéo montre clairement des soldats des forces armées russes envoyant des articles volés : téléviseurs, climatiseurs, scooters électriques, cartes vidéo, batteries de voiture et tout un tas d'autres choses. À un moment donné, on peut apercevoir une bague du centre commercial Epicentre en Ukraine.

Trois heures plus tard, la SDEC a désactivé la caméra de surveillance sur son site web, mais déjà cette preuve est plus que suffisante.  

Nous publions les 3 heures d'images inchangées et demandons au SBU d'accorder une attention particulière à cette vidéo, qui montre les visages, les téléphones et certains documents des soldats des forces armées russes qui étaient apparemment en train de piller les maisons et les personnes ukrainiennes.

---------------
// Guillemin.
n°65598626
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-04-2022 à 11:40:38  profilanswer

Déjà tu confonds tout. C'est pas une question de relativité. La relativité, c'est autre chose.

Je te dis juste que je reste toujours prudent à la base en temps de guerre devant des images ou des témoignages, surtout quand ça vient de twitter. J'attends des confirmations, voire même des enquêtes indépendantes. Elles sont indispensables oui.

Même un corps qui est retrouvé attaché, tu es à 99% dans un cas de crime de guerre, mais la manipulation est toujours possible. Comme ramasser un corps tué lors d'un bombardement, l'attacher, hurler au crime de guerre pour révolter l'occident qui en retour va envoyer plus d'armes etc... Il faut bien comprendre qu'une guerre, ça se gagne AUSSI comme cela. Par la manipulation.

Et la destruction de Mariupol, ça n'a rien à voir. Ça, c'est un fait acté. Viser les couloirs humanitaires directement, ça a été confirmé.

Donc le mec sur son vélo abattu en pleine rue, faut quand meme être "prudent", il aurait pu cacher une Ak47 dans sa tige de selle c'est ça ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65598632
_umadjw_
Posté le 03-04-2022 à 11:41:13  profilanswer

Au moment où j'écris ce message, déjà, je ne sais pas que les mains sont attachées et dès que je le sais j'écris un autre message pour dire que ce sont des crimes de guerre.

Ma position, c'est devant des gens qui hurlent immédiatement devant des photos sur Twitter, de dire attention.

[:antinono]

n°65598635
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-04-2022 à 11:41:31  profilanswer

gsans a écrit :

Donc le mec sur son vélo abattu en pleine rue, faut quand meme être "prudent", il aurait pu cacher une Ak47 dans sa tige de selle c'est ça ?

Ou peut être que c’est une mise en scène il faut rester prudent  [:d@emon_666]

n°65598639
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-04-2022 à 11:42:07  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Lui aussi n'affirme rien, il se pose juste des questions  [:le_chien:1]  

n°65598642
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-04-2022 à 11:42:23  profilanswer

Cet attention whore de compèt'... :D

---------------
n°65598645
zemops
Posté le 03-04-2022 à 11:42:33  profilanswer

Encore des gens pour répondre à hermès ?  :??:

Blacklist.  :jap:

n°65598650
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-04-2022 à 11:43:09  profilanswer

Laule.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65598651
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 11:43:13  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est de la rhétorique pour instaurer purement un doute sur quelque chose de factuel.
Une belle démonstration de l'imposture intellectuelle qu'est le centrisme éclairé qui se veut « nEuTrE »

Absolument pas. Et si les manipulations fonctionnent, c'est justement parce que les gens foncent toujours tête baissée devant ce qu'on leur présente. En temps normal, c'est déjà un problème. En temps de guerre, c'est pire. Les choses vont très vite, les informations sont constantes. Des tas de choses ont été démenties depuis le début du conflit et c'est pareil dans n'importe quel conflit. Il faut être prudent et ça n'a rien de rhétorique. De plus, je ne suis absolument pas neutre, je suis avec les ukrainiens. :D

---------------
Expert en expertises
n°65598654
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-04-2022 à 11:43:34  profilanswer

boumbo a écrit :

Ou peut être que c’est une mise en scène il faut rester prudent [:d@emon_666]

Mais oui le gars a du dire aux Russes, "Bon vous me tuez, et ensuite je fais comme si j'étais sur mon vélo !".

[:madame_de_galles:5]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65598655
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-04-2022 à 11:43:37  profilanswer

L'Ukraine a que ça a foutre que de jouer avec les corps de leurs citoyens pour faire croire à la propagande. Et les témoignages sont là notamment d'un maire qui confirme qu'en plus ces corps sont piégés, le but c'est de miner le moral et de ralentir la récupération de territoire par l'Ukraine.
Tu poses le vice russe sur l’Ukraine, une véritable inversion de la charge, tu es honteux parce que en plus tu avoues n'avoir pas toute les informations parce que tu n'as même pas regardé.
Donc stop c'est pratiquement confirmé que ce sont des civils exécutés, et c'est ce qu'on te reproche d'apporter du relativisme dès le début alors qu'il n'y a pas lieu.

---------------
flickr
n°65598657
john78
Posté le 03-04-2022 à 11:43:48  profilanswer

nehoria a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=6vyY4rnJ7lA

Citation :

https://i.imgur.com/w1VEAbjm.png

Le samedi 02.04, des soldats russes envoyaient des articles volés en Ukraine par l'intermédiaire d'une succursale du service de livraison express russe SDEC à Mozyr, au Belarus, au 32 de la rue Kuybyshev.

La vidéo montre vraisemblablement des soldats du 56e régiment d'assaut aéroporté des Gardes, qui était stationné en Crimée occupée.

Jusqu'alors, la rédaction du projet Belaruski Hayun (t.me/Hajun_BY) avait seulement supposé que les articles qu'elle envoyait en masse en Russie avaient été volés en Ukraine, mais.....  

Nous avons reçu 3 heures d'images d'une caméra vidéo dans cette agence, qui ont été prises entre 11h00 et 14h30 le 2 avril 2022.  

La vidéo montre clairement des soldats des forces armées russes envoyant des articles volés : téléviseurs, climatiseurs, scooters électriques, cartes vidéo, batteries de voiture et tout un tas d'autres choses. À un moment donné, on peut apercevoir une bague du centre commercial Epicentre en Ukraine.

Trois heures plus tard, la SDEC a désactivé la caméra de surveillance sur son site web, mais déjà cette preuve est plus que suffisante.  

Nous publions les 3 heures d'images inchangées et demandons au SBU d'accorder une attention particulière à cette vidéo, qui montre les visages, les téléphones et certains documents des soldats des forces armées russes qui étaient apparemment en train de piller les maisons et les personnes ukrainiennes.

Etonnons nous que ces raclures volent les affaires des gens qu' ils ont assassiné de sang froid  [:tinostar] .

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°65598661
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-04-2022 à 11:44:38  profilanswer

Cracotte pour l'herpès, non ?

---------------
n°65598664
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 11:45:10  profilanswer

gsans a écrit :

Mais oui, il faut rester prudent même devant cela. Et pour le coup, c'est ton humour qui est douteux. La AK47, tu la laisses pas sur le terrain, tu l'emmènes. La manipulation, elle reste possible oui. Elle est très improbable je dirais dans ce cas là vu qu'il y a de plus en plus de témoignage et donc elle s'éloigne, mais à la BASE, la prudence, elle est de rigueur.

---------------
Expert en expertises
n°65598666
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-04-2022 à 11:45:28  profilanswer

gsans a écrit :

Mais oui le gars a du dire aux Russes, "Bon vous me tuez, et ensuite je fais comme si j'étais sur mon vélo !".

[:madame_de_galles:5]  

C’est peut être des soldats russes sauvagement tués au lieu d’être fait prisonniers et déplacés dans la rue et mis en scène comme des pauvres civils ukrainiens qui on le sait des fois servent de bouclier humain, on ne peut rien exclure…

n°65598676
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-04-2022 à 11:46:39  profilanswer

240-185 a écrit :

Ce n'est pas une apologie de crimes de guerre.

En temps de guerre, il est légitime de prendre un peu de recul car on sait que la propagande et l'intox sont des armes de guerre. Zelensky a très bien compris qu'un conflit moderne se joue également sur l'image perçue par les non-belligérants. Les russes aussi, mais dans ce cas étant les aggresseurs, il est très difficile de légitimer une invasion (je ne parle même pas des américains qui font carrément de l'agit' prop' a l'international :o cf Biden et ses propos sur Poutine)

Si les Russes se rendent coupable de crimes de guerre (ce qui est très probable), alors ils doivent être condamnés, bien entendu. Et lourdement.

Mais il faut rester très prudent, et je suis surpris que l'habituel principe de précaution d'HFR ("source ou tt" ) ne s'applique pas aussi rigoureusement ici.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°65598679
broddok27
Posté le 03-04-2022 à 11:47:02  profilanswer

verdoux a écrit :

Poutine a dit qu'il fallait dénazifier.
Du coup l'armée rouge s'est comportée avec la population civile comme en Allemagne en 44/45 :o

C'est exactement ça. Une drôle de façon de traiter un peuple censé être "frère". Je suppose que cela ne s'applique qu'aux pro-Kremlin, les autres qui refusent l'envahisseur sont des nazis. Forcément.

Message édité par broddok27 le 03-04-2022 à 11:51:38
n°65598680
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-04-2022 à 11:47:13  profilanswer

Il y a pas que les photos il y a des témoignages aussi, donc tu apportes un relativisme qui n'a pas a exister et c'est toi qui fonce tête baisser puisque tu avoues n'avoir pas regardé toute les infos. Donc bon, ban pour troll ou cracotte.

Message édité par totsukaba le 03-04-2022 à 11:48:06

---------------
flickr
n°65598682
Chips
Posté le 03-04-2022 à 11:47:31  profilanswer

boumbo a écrit :

C’est peut être des soldats russes sauvagement tués au lieu d’être fait prisonniers et déplacés dans la rue et mis en scène comme des pauvres civils ukrainiens qui on le sait des fois servent de bouclier humain, on ne peut rien exclure…

et à qui profite le crime ? surement pas aux russes ... réfléchissez 2 minutes  [:mzitraya:1]

n°65598686
_Pouvoir
Posté le 03-04-2022 à 11:48:02  profilanswer

Teto a écrit :

Cracotte pour l'herpès, non ?

Demande de sanction = sanction normalement [:mistersid3] Le manque de respect se sanctionne aussi je crois

Message cité 1 fois
Message édité par _Pouvoir le 03-04-2022 à 11:48:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4059  4060  4061  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)