| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 11:30:32 ![]() ![]() |
esiuol | https://twitter.com/phillipspobrien [...] oNtRCBV6RA
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
TrakT Do nothing. |
C'est une apologie ça? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Oui oui les fameuses exactions ukrainiennes pour lesquelles on a quelques témoignages mais aucune vidéos, aucune photo, aucune preuve matérielle. Et en face la pléthore d'images, de vidéos de civils massacrés de sang froid dans les rues, les voitures écrasées par les blindés Russes avec des gens dedans, les hôpitaux, habitations et autres lieux civils rasés (et pas juste un obus qui s'est égaré) Sans compter qu'il y a un agresseur, un envahisseur Mais il faudrait croire qu'il y a des exactions des 2 côtés Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 03-04-2022 à 11:39:38 |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 11:35:13 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vylkor |
|
Scoinscoin |
Celle qui était "à 95%" ukrainien" selon Alain Juillet ? https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65578971 ps : 2. SS-Panzerdivision "Das Reich" et non 2. Panzer-Division Message cité 2 fois Message édité par Scoinscoin le 03-04-2022 à 11:36:48 |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 03-04-2022 à 11:38:10 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nehoria | https://www.youtube.com/watch?v=6vyY4rnJ7lA
--------------- // Guillemin. |
gsans Slow food... slow.... |
Donc le mec sur son vélo abattu en pleine rue, faut quand meme être "prudent", il aurait pu cacher une Ak47 dans sa tige de selle c'est ça ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_umadjw_ |
|
boumbo 3xpl0its |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
zemops | Encore des gens pour répondre à hermès ? Blacklist. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gsans Slow food... slow.... |
Mais oui le gars a du dire aux Russes, "Bon vous me tuez, et ensuite je fais comme si j'étais sur mon vélo !". --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Teto Ligne de fuite | Cracotte pour l'herpès, non ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
boumbo 3xpl0its |
|
TrakT Do nothing. |
Ce n'est pas une apologie de crimes de guerre. En temps de guerre, il est légitime de prendre un peu de recul car on sait que la propagande et l'intox sont des armes de guerre. Zelensky a très bien compris qu'un conflit moderne se joue également sur l'image perçue par les non-belligérants. Les russes aussi, mais dans ce cas étant les aggresseurs, il est très difficile de légitimer une invasion (je ne parle même pas des américains qui font carrément de l'agit' prop' a l'international Si les Russes se rendent coupable de crimes de guerre (ce qui est très probable), alors ils doivent être condamnés, bien entendu. Et lourdement. Mais il faut rester très prudent, et je suis surpris que l'habituel principe de précaution d'HFR ("source ou tt" ) ne s'applique pas aussi rigoureusement ici. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 03-04-2022 à 11:51:38 |
totsukaba Code Quantum |
Il y a pas que les photos il y a des témoignages aussi, donc tu apportes un relativisme qui n'a pas a exister et c'est toi qui fonce tête baisser puisque tu avoues n'avoir pas regardé toute les infos. Donc bon, ban pour troll ou cracotte. Message édité par totsukaba le 03-04-2022 à 11:48:06 --------------- flickr |
Chips |
|
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 03-04-2022 à 11:48:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |