Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4034  4035  4036  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65594876
qoop
Musik ?
Posté le 02-04-2022 à 18:27:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddlabraguette a écrit :

Vous me donnez raison.  On ne peut qu'être binaire dans le cercle des pignoleurs  

Désolé, mais les conséquences sur l'UE et surtout sur l'Afrique m'inquiète bien plus que le sort des ukrainiens  
Conséquences qu'on évalue pas vraiment encore, mais si elles sont aussi dramatiques qu'envisagée, vous allez pas tarder à retourner votre veste. Surtout si vous êtes directement touchés  [:skaine:1]

Voila t'es pas pro russes mais quand même si les Ukrainien pouvaient mourir sans impacter le prix de l'essence ce serait bien aimable de leur part  

mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 18:27:18  profilanswer

n°65594877
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-04-2022 à 18:27:21  profilanswer

boumbo a écrit :

S'engager dans l'armée obligatoire  [:dlb1664:5]

La Russie voulait une armée entièrement pro mais ils n'arrivent pas à recruter 1 millions de personnes donc ils ont maintenu la conscription pour compléter les pro.

Ce qui est con pour eux c'est que l'image de l'armée auprès de la population s'améliorait (le passé avec l’Afghanistan par exemple avait laissé des traces) là vu les morts et la manière dont tout se passe ils vont certainement revenir quelques décennies en arrière.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65594878
andre5521
Posté le 02-04-2022 à 18:27:27  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Pensez vous qu'il soit possible d'être ni pro Ukraine ni pro Russie ?  

j'ai une collègue dans ce genre là :

c'est malheureux pour les ukrainiens mais bon c'est loin=>=>=>le carburant est chers =>=>=> le système actuel c'est caca=>=>=>  je ne supporte pas trop le masque et d'ailleurs je ne le mets très peu y compris quand c'est obligatoire=>=>=> je suis une bonne citoyenne j'ai joué le jeu mais bon les libertés quoi =>=>=> on oublie l'écologie mais je prends régulièrement l'avion pour partir en vacance =>=>=> tous les gens ont en ont marre =>=>=>  

au final ca coche pas mal de case  [:already 47:2]

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65594880
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-04-2022 à 18:27:46  profilanswer

orodreths a écrit :

On va voir le courage des Allemands

Arrêter le gaz russe en Allemagne, c'est pas du courage c'est du suicide :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65594882
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-04-2022 à 18:27:54  profilanswer

bobe a écrit :

Un guignol dans les pages précédentes a déjà suggéré une mise en scène de la part des ukrainiens [:michel_cymerde:7]

Sans preuve malgré les évidences, mais juste parce que ça l'arrange de penser ça.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65594888
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-04-2022 à 18:28:44  profilanswer

Citation :

BREAKING:

Finland’s PM Sanna Marin said today that Finland must make a decision on NATO membership this spring.

Speaking to SDP party delegates, she said it’s time to seriously reconsider Finland’s stance on NATO and that she will reveal her position in the coming weeks.

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] S6GCA&s=19
L'Otan ça s'en va et ça revient, c'est un peu comme un Javelin
Ça se lance et ça se chante comme une chanson populaire
 [:b x n]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65594898
esiuol
Все буде Україна
Posté le 02-04-2022 à 18:30:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

BREAKING:

Finland’s PM Sanna Marin said today that Finland must make a decision on NATO membership this spring.

Speaking to SDP party delegates, she said it’s time to seriously reconsider Finland’s stance on NATO and that she will reveal her position in the coming weeks.

Poutine ce grand joueur d’échec  [:eneytihi:3]

n°65594904
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-04-2022 à 18:30:56  profilanswer

Citation :

Lithuania becomes first EU country to ban Russian gas.  

Lithuanian President Gitanas Nauseda said that starting in April, the country will not import Russian gas.  

He added that other European countries should follow the Lithuanian example.

https://twitter.com/KyivIndependent [...] DFZqw&s=19

des gens bien ces lithuaniens  :)  

désolé pour la rime un peu foireuse :D

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65594911
autocall
Wallah
Posté le 02-04-2022 à 18:31:39  profilanswer

Citation :

BREAKING:

Bonne nouvelle :)
Il faudrait que l'OTAN s'étende à toute la frontière russo européenne.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65594912
Chips
Posté le 02-04-2022 à 18:31:45  profilanswer

Une très bonne nouvelle ces pays qui rejoignent l'OTAN, j'espère quand même que les investissements dans l'armement suivra :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 18:31:45  profilanswer

n°65594914
galwhen
Fumble
Posté le 02-04-2022 à 18:31:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Arrêter le gaz russe en Allemagne, c'est pas du courage c'est du suicide :D

Du coup il vont peut-être en avoir d'Israël

"Senior sources at the Energy Ministry confirmed on Tuesday that the European Energy Commissioner has asked Israel whether it could supply liquified natural gas to help the continent wean itself off Russian supplies"

Les juifs qui refilent du gaz aux Allemands [:somberlain24:4]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65594915
hisvin
Posté le 02-04-2022 à 18:31:56  profilanswer

n°65594916
esiuol
Все буде Україна
Posté le 02-04-2022 à 18:32:20  profilanswer

https://twitter.com/lapatina_/statu [...] xnrJkaIg8g

Citation :

Russians opened a market in Belarus where they sell things they stole from Ukrainian homes, including dishwashers, bicycles, carpets, etc. All this is taken to Belarus in a centralized manner, via Russian trucks. Some things are also shipped to Russia. This is beyond me

La logistique fonctionne quand il faut  :pfff:

n°65594919
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-04-2022 à 18:32:47  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Vous me donnez raison.  On ne peut qu'être binaire dans le cercle des pignoleurs  

Désolé, mais les conséquences sur l'UE et surtout sur l'Afrique m'inquiètent bien plus que le sort des ukrainiens  
Conséquences qu'on évalue pas vraiment encore. Mais si elles sont aussi dramatiques qu'envisagée, vous allez pas tarder à retourner votre veste. Surtout si vous êtes directement touchés  [:skaine:1]

Les conséquences, c'est que la suite logique pour poutine, c'est d'attaquer le reste de l'Europe pour au minimum faire l'URSS, il est dans une logique fasciste et impérialiste d'extension de son territoire.
Donc en fait, on s'en fout que le prix de l'énergie va monter car il y a potentiellement bien pire qui arrive derrière...

---------------
flickr
n°65594922
fatal erro​r
Posté le 02-04-2022 à 18:33:00  profilanswer

bientôt tu pourra même plus t'habiller en jaune et bleu sous peine de finir au gnouf :D

---------------
n°65594928
Chips
Posté le 02-04-2022 à 18:33:24  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Russians opened a market in Belarus where they sell things they stole from Ukrainian homes, including dishwashers, bicycles, carpets, etc. All this is taken to Belarus in a centralized manner, via Russian trucks. Some things are also shipped to Russia. This is beyond me

ce pays obligé de faire les poubelle  [:la chancla:3]

Message édité par Chips le 02-04-2022 à 18:33:54
n°65594931
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-04-2022 à 18:33:33  profilanswer

esiuol a écrit :

Poutine ce grand joueur d’échec [:eneytihi:3]

autocall a écrit :

Bonne nouvelle :)
Il faudrait que l'OTAN s'étende à toute la frontière russo européenne.

Renforcement de l'Otan
Et une force européenne à venir
Un vrai joueur d'échec mais pas de mat [:dusetier3:10]

---------------
n°65594932
Insanity13​649
Posté le 02-04-2022 à 18:33:45  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les avions de combat, les missiles hypersoniques et les chars russes c'est aussi l'Europe qui les fabrique ?
J'ai compris que tu crois qu'on est indispensables mais ce n'est nullement le cas. Avoir des idées et coder des logiciels pour smartphones, ça ne suffit pas.

Tout ça c'est plein de composants achetés en Europe oui. D'ailleurs l'usine de production de chars est à l'arrêt depuis un moment faute de composants.

T'es vraiment à côté de tes pompes sur le sujet.

n°65594933
ddlabrague​tte
Posté le 02-04-2022 à 18:33:46  profilanswer

M300A a écrit :

Genre t'en a quelque chose à foutre de l'Afrique  [:zirk]

Assume va, tu te sentiras libéré, dis plutot, j'en ai rien à foutre que des ukrainiens meurent si ça me permet d'économiser 10€ sur un plein  :sarcastic:

qoop a écrit :

Voila t'es pas pro russes mais quand même si les Ukrainien pouvaient mourir sans impacter le prix de l'essence ce serait bien aimable de leur part  

Je vis à 2 km de mon boulot. Le carburant c'est peanuts dans mon budget. Le litre pourrait être à 4€, j'en ai rien à carrer  [:skaine:1]  
Si pour vous le cout de la vie se résume à ça, moi pas  [:ex-floodeur:5]  

Vous voyez, tous ceux qui me quote dégainent direct sur le jugement de valeur,  en prenant une phrase isolée dans mon post  
Le débat de fond est impossible. La nuance est proscrite ici  

Je serais bien resté me pignoler un peu avec vous dans votre cercle magique mais je vois bien que je suis pas le bienvenu  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 02-04-2022 à 18:35:27
n°65594938
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-04-2022 à 18:34:00  profilanswer

fatal error a écrit :

des gens bien ces lithuaniens :)

On prend  [:les-martin:7]

---------------
n°65594940
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-04-2022 à 18:34:07  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Petite opération de sabotage contre ce genre de truc ce sera pas mal

---------------
flickr
n°65594941
tonymontan​a2013
Posté le 02-04-2022 à 18:34:14  profilanswer

Vaulti a écrit :

Puis surtout pourquoi attaquer la Russie alors que la Biélorussie se retrouverait sans protection du grand frère. Une prise bien plus facile...

Avec les armes de l'OTAN, l'Ukraine a les moyens de faire un vrai carnage face à l'armée biélorusse en carton.

Quel intérêt ? Les Ukrainiens ont pas envie d'aller envahir leurs voisins, c'est pas la Russie.

---------------
rou-rou
n°65594942
Tuxerman12
Posté le 02-04-2022 à 18:34:17  profilanswer

boumbo a écrit :

Non et ? Tu crois que c'est un exploit d'avoir connu ça en France en période de paix ? Ça avait l'air d'être de la bonne déconnade de ce que j'en ai entendu des anciens...

Ok, t'as vraiment pas connu l'armée et son fonctionnement.

n°65594943
cacatomiqu​e
Posté le 02-04-2022 à 18:34:21  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

les crevards  [:barracus:3]

n°65594946
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-04-2022 à 18:34:43  profilanswer

Chips a écrit :

Une très bonne nouvelle ces pays qui rejoignent l'OTAN, j'espère quand même que les investissements dans l'armement suivra :jap:

Les 2-3% de PIB seront mis

---------------
n°65594947
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-04-2022 à 18:34:53  profilanswer

Citation :

BREAKING:

Dommage que l'Europe de la Défense ne prend pas le pas encore.

---------------
#TeamFirst
n°65594948
qoop
Musik ?
Posté le 02-04-2022 à 18:34:55  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Je vis à 2 km de mon boulot. Le carburant c'est peanuts dans mon budget. Le litre pourrait être à 4€, j'en ai rien à carrer  [:skaine:1]  

Vous voyez, tous ceux qui me quote dégainent direct sur le jugement de valeur,  en prenant une phrase isolée dans mon post  
Le débat de fond est impossible. La nuance est proscrite ici  

Je serais bien resté me pignoler un peu avec vous dans votre cercle magique mais je vois bien que je suis pas le bienvenu  :sweat:

Ben du coup, quel impact sur l'Europe t'importe plus que le sort des Ukrainiens ?  

n°65594951
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-04-2022 à 18:35:08  profilanswer

hisvin a écrit :

Aucun javelin sur le gif. :o

Un peu d'imagination  :O

---------------
n°65594954
fatal erro​r
Posté le 02-04-2022 à 18:35:21  profilanswer

Citation :

BREAKING:

:D

---------------
n°65594956
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-04-2022 à 18:35:40  profilanswer

orodreths a écrit :

Dommage que l'Europe de la Défense ne prend pas le pas encore.

Il faut dire la constituer
Ça prendra du temps

---------------
n°65594958
pistache52
Posté le 02-04-2022 à 18:35:44  profilanswer

andre5521 a écrit :

c'est malheureux pour les ukrainiens mais bon c'est loin=>=>=>le carburant est chers =>=>=> le système actuel c'est caca=>=>=>  je ne supporte pas trop le masque et d'ailleurs je ne le mets très peu y compris quand c'est obligatoire=>=>=> je suis une bonne citoyenne j'ai joué le jeu mais bon les libertés quoi =>=>=> on oublie l'écologie mais je prends régulièrement l'avion pour partir en vacance =>=>=> tous les gens ont en ont marre =>=>=>  

On doit partager la même assistante alors  :lol:

n°65594962
Poogz
Posté le 02-04-2022 à 18:35:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les avions de combat, les missiles hypersoniques et les chars russes c'est aussi l'Europe qui les fabrique ?
J'ai compris que tu crois qu'on est indispensables mais ce n'est nullement le cas. Avoir des idées et coder des logiciels pour smartphones, ça ne suffit pas.

Depuis 2015 les russes n'arrivaient plus à fabriquer leurs tanks modernes faute de pièces, depuis les nouvelles sanctions ils ne peuvent plus en fabriquer quelque soit le modèle, ils n'ont plus ce qu'il faut.
Les missiles russes dépendent aussi pour la partie électronique des occidentaux, pas de nouvelles pièces pas de nouveaux missiles.

On peut continuer cette liste longtemps.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65594965
Backbone-
Posté le 02-04-2022 à 18:36:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

Au moins vingt cadavres alignés dans une rue de Boutcha

Les cadavres d’au moins vingt hommes portant des vêtements civils étaient alignés samedi dans une rue de Boutcha, ville de la banlieue nord-ouest de Kiev que les soldats ukrainiens viennent de reprendre aux forces russes, a constaté sur place un journaliste de l’AFP.

L’un des hommes avait les mains liées, et les corps étaient éparpillés sur plusieurs centaines de mètres. La cause de leur mort n’a pas pu être immédiatement déterminée.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Au fur et à mesure que l'armée libératrice se retire, on retrouve des chanceux libérés de leurs enveloppes corporelles.

Sans doute des opposants à l'occupation. Quand tu vois ce genre de massacres, tu comprends pourquoi les ukrainiens préfèrent combattre plutôt qu'être occupé par ces bouchers.

Ils avaient sûrement des Javelins sur le porte bagage du vélo.
/Maaou

n°65594966
Poogz
Posté le 02-04-2022 à 18:36:30  profilanswer

qoop a écrit :

Oui c'est juste un gros troll qu'il est préférable d'ignorer :d

---------------
n°65594971
Hoiniel
Posté le 02-04-2022 à 18:36:43  profilanswer

andre5521 a écrit :

Est ce que par hasard, elle aime les hypermarchés, tripoter en secret son fils et aller aux prostitués ? :o

n°65594975
grozibouil​le
Posté le 02-04-2022 à 18:36:52  profilanswer

fatal error a écrit :

des gens bien ces lithuaniens  :)  

Lituanie
Syrie
Libye
 [:ocolor] [:cybercap]

Message édité par grozibouille le 02-04-2022 à 18:37:06

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65594981
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-04-2022 à 18:37:37  profilanswer

Il faut dire la constituer
Ça prendra du temps

Certes mais difficile de faire confiance aux américains vu les derniers événements.

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 02-04-2022 à 18:37:49

---------------
#TeamFirst
n°65594982
arthoung
Posté le 02-04-2022 à 18:37:46  profilanswer

Poogz a écrit :

Depuis 2015 les russes n'arrivaient plus à fabriquer leurs tanks modernes faute de pièces, depuis les nouvelles sanctions ils ne peuvent plus en fabriquer quelque soit le modèle, ils n'ont plus ce qu'il faut.
Les missiles russes dépendent aussi pour la partie électronique des occidentaux, pas de nouvelles pièces pas de nouveaux missiles.

On peut continuer cette liste longtemps.

Il est de bon ton de rappeler cette information :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 02-04-2022 à 18:37:53
n°65594986
andre5521
Posté le 02-04-2022 à 18:38:09  profilanswer

pistache52 a écrit :

On doit partager la même assistante alors  :lol:

je te la laisse volontiers à plein temps :o  

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4034  4035  4036  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)