| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
arthoung |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 10:09:09 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lagoon57 |
Il y a des tas de postes dans tous les pays pour lesquels les cadres dirigeants exigent d'être payés en dollars ou en euros, car la monnaie locale ne vaut rien ou n'est pas stable. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 01-04-2022 à 10:12:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 10:14:52 ![]()
|
Brazeinstein |
Pas forcément non, surtout dans les pays un peu pourris où la monnaie est tout aussi pourrie. Dans des pays très corrompus d'Afrique l'administration peut être payée en dollars par exemple. Ou sinon tu as une partie de ton salaire en monnaie locale et le reste en dollars / euros, parfois sur un compte bien au chaud dans un pays sûr. Valable aussi pour les expatriés évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 01-04-2022 à 10:15:42 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Chips |
|
tonymontana2013 |
tu tiens ca d'où ?
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 01-04-2022 à 10:18:16 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 10:17:32 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 01-04-2022 à 10:20:13 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tibo2002 C'est très content. |
Alors oui, mais disons que le fait qu'attaquer une puissance nucléaire sur son sol change un peu la donne. Si la Russie considère que son intégrité territoriale est violée... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Perfector Memento mori |
Je suis dubitatif aussi, mais j'y connais rien. Message édité par Perfector le 01-04-2022 à 10:19:44 --------------- Randos |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Sgt-D |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Sgt-D |
|
zad38 |
|
arthoung |
On a été bien au chaud pendant 77 ans, la seule angoisse étant la finale de Koh Lanta sur TF1 et la vidange à faire, on se retrouve avec des faiblards qui ont peur de tout. Pour avoir été en Ukraine régulièrement, la débrouillardise des locaux les a sûrement aidé jusque là, alors qu'en France on aurait sorti le drapeau blanc |
smiley0041 | C’est quand même une bonne nouvelle que la Russie coupe le gaz si on ne répond pas à leur demande de payer en roubles sur un compte ouvert auprès d’une banque russe. Ça va forcer les allemands à arrêter alors que pour l’instant ils préfèreraient leur économie aux sanctions. --------------- Mon feed |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jamere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
esiuol |
|
Perfector Memento mori |
Et en réponse on a allumé des bougies et illuminé la Tour Eiffel Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-04-2022 à 10:31:00 --------------- Randos |
zad38 | A ceux qui postent des smiley Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-04-2022 à 10:28:53 |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sgt-D |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 10:32:53 ![]()
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
smiley0041 | Si le système bancaire t’empêche de l’échanger avec des euros ou des dollars, tu t’en fout un peu d’avoir dans les mains une monnaie forte --------------- Mon feed |
arthoung | Quelques images de la glorieuse et fière Russie de Poutine hors de Moscou : |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |