| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 08:25:34 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On attend la dénonciation russe d'une agression injustifiée de leur territoire par la puissance étrangère d'un pays qui n'existe pas --------------- Eponyme |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
karaya |
|
karaya |
|
autocall Wallah | Inchallah Zelensky viendra buter les traîtres jusqu'à Paris --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 08:35:11 ![]() ![]() |
Chips |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
|
Chips |
|
Insanity13649 |
|
Brazeinstein |
Même les commentaires à côté de la carte sont à sens unique et sont favorables aux Russes. "Les Russes gagnent, renforcent leurs gains, repli stratégique au Nord." Ce pays de vendus. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 01-04-2022 à 08:43:58 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
par-hasard |
Faut leur livrer des hélicos. --------------- Achievement HFR unlocked |
Zguvus |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 08:45:51 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
smiley0041 | Beaucoup de va-t-en guerre derrière leur écran sur ce topic. Combien iraient enfiler l’uniforme réellement ? --------------- Mon feed |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 01-04-2022 à 08:49:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rokhlan |
|
gloinfred |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Vu la faible distance depuis la frontière, ça te laisse très peu de temps pour détecter et intervenir. Surtout des hélicos à basse altitude. Message édité par Sebwap le 01-04-2022 à 08:49:56 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
maugani |
Cyd se souviendra qu'il a un parent turc le jour-là. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 08:51:37 ![]()
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kampung |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |