| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 10:36:42 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
meriadeck arme de distractions massives | source daily mai
--------------- Acceuil |
fatah | Sur France Info à l'instant, reportage sur une ville à l'est qui était occupée par les soldats russes et que ces derniers ont quitté. Les habitants montraient un endroit où logeaient les soldats russes, c'était dégueulasse, les mecs faisaient leurs besoins dans la même pièce où ils cuisaient également leurs pates dans l'évier Message cité 1 fois Message édité par fatah le 01-04-2022 à 10:39:11 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 10:38:24 ![]()
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 01-04-2022 à 10:38:54 |
smiley0041 |
La grônde civilisation russe ne se laisse pas dicter les mesures de l’Occident hygiéniste --------------- Mon feed |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Le pire étant que la Russie va se débrouiller pour faire croire que les famines c'est la faute de l'occident, ce qui a une bonne probabilité d'être crue vu le passif colonial de ce dernier, de la putasserie sans limite.
|
smiley0041 | Sinon ils peuvent faire comme en Turquie : interdire aux citoyens russes d’avoir des comptes bancaires libellés en monnaie étrangère. Problem solved. Message édité par smiley0041 le 01-04-2022 à 10:42:21 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 10:40:09 ![]() ![]() |
jamere |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
valentinvtl |
|
Chips |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 01-04-2022 à 10:43:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kokolukia |
|
Zguvus |
|
Perfector Memento mori |
ça illustre tout à fait ce que je disais il y a quelques pages sur la Russie profonde et isolée Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-04-2022 à 10:46:57 --------------- Randos |
boumbo 3xpl0its |
|
valentinvtl |
|
esiuol |
|
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
esiuol |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
comme pour les Russes qui n'ont que RT et les chaines étatiques pour s'informer, les pays africains n'ont que les chaines d'état
--------------- Слава Україні Feedback |
jamere |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 01-04-2022 à 10:48:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Zguvus |
|
smiley0041 |
Pas très bon pour le bilan carbone de la guerre tout ça --------------- Mon feed |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
galwhen Fumble | Les russkofs incapables de se servir de leurs Ka-52 super hightech --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
smiley0041 |
Il y a forcément spéculation dans un marché d’offre/demande. Certains spéculent à la hausse et d’autre à la baisse. --------------- Mon feed |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |