| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 16:51:11 ![]() ![]() |
nehoria |
C'est exactement ce que disait un ancien conseiller de poutine sur je ne sais plus quelle chaine, il est entouré de yes-men, reçoit des rapports rédigés uniquement pour lui faire plaisir. Du coup, il vit dans un monde parallèle complètement déconnecté de la réalité.
--------------- // Guillemin. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Tuxerman12 | En fait ce topic c'est 100% largage de liens divers et variés soit disant crédibles vu qu'ils viennent d'ailleurs, c'est bien ça ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 16:56:48 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
loulou le marlou |
Chips |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
grozibouille |
Les sentiments patriotiques soviétiques de l'époque, osef. Et de toute façon, je ne doute pas que les Allemands auraient proposé d'entretenir ces monuments via des associations d'anciens combattants russes par ex., sans même qu'on leur souligne... Message édité par grozibouille le 30-03-2022 à 17:03:48 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sgt-D |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 30-03-2022 à 17:03:56 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sgt-D |
|
totsukaba Code Quantum |
Les US qui confirment ce que l'on se doutait.
Clairement ils sont au top sur le renseignement, c'est monstrueux. Contre l'afghanistan c'est pas terrible parce que c'est des gardiens de chèvre, mais contre la russie le réseau et l'espionnage est ouf. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 30-03-2022 à 17:14:17 --------------- flickr |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Threal |
|
Pipould's |
|
bobe | https://www.nbcnews.com/video/recap [...] 6536645974
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Llewyn |
"Stilman, taisez-vous !" Message édité par Llewyn le 30-03-2022 à 17:11:06 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
epsiloneridani |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
[edit] my bad, si, tu as réagi : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t65514879 Message édité par 240-185 le 30-03-2022 à 17:14:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tuxerman12 |
|
esiuol | https://twitter.com/officerenclave/ [...] 3E3g_qBeqA
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
boumbo 3xpl0its |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Leto 42 Globalement inoffensif |
Message édité par Leto 42 le 30-03-2022 à 17:16:17 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tuxerman12 |
|
fredo3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |