| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 17:30:51 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-03-2022 à 17:32:44 --------------- Randos |
tim-timmy |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
epsiloneridani |
|
Llewyn |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 17:34:37 ![]() La chanson du tracteur |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 17:38:04 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 26-03-2022 à 17:38:26 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Errare perseverare diabolicum |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 26-03-2022 à 17:41:43 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Hector Stringer |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
tim-timmy | Là ils ont tapé un dépôt de carburant à Lviv (missile de croisière), le but est de faire tous les dépôts de carburants même à l'ouest on dirait
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 26-03-2022 à 17:46:21 |
gurucinta Good enough is perfect |
Extrêmement courant chez les GIs en 1944-45 (chaussures, conserves, cigarettes, vêtements, essence, pas de pièces de véhicules car inutiles)).
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-03-2022 à 17:54:38 |
galwhen Fumble |
Donc il y a 2 jours, il y a un mec qui a dit que pendant les 2 dernières semaines, les russes avaient pris 200 villages (villages et pas villes). C'est bien possible mais on s'en fout. Effectivement, il y a 2 semaines et 2 jours, les russes continuaient d'avancer, lentement, mais ils avançaient. Mais depuis quelques jours, ils n'avancent plus et ce sont même les ukrainiens qui regagnent du terrain. Donc ça serait bien de nous sortir des infos qui datent de maintenant, pas d'il y a plus de 2 semaines, merci Message édité par Ernestor le 26-03-2022 à 17:47:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
|
arthoung |
|
mlon la frite c'est la fete |
Comme ça j'envoie au beau frère lorsqu'il revient de Norvège (cold response ou un truc du genre ). Ça se trouve ya de la chourre sur son rafiau --------------- ^_^ |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maugani |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 26-03-2022 à 17:53:53 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
pistache52 |
|
Backbone- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |