| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
J'imagine Pascal Praud péter un câble et demander qu'on finisse le boulot de Napoléon et qu'on rétablisse le franc germinal. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 18:33:10 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
arthoung |
|
bukit |
|
-SkoM- |
Message édité par -SkoM- le 22-03-2022 à 18:38:00 |
jkn3cht | Marek Halter cette déchéance |
kavut |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
kampung |
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 18:41:03 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 22-03-2022 à 18:51:18 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suppose que c'est passé Anonymous qui imprime de force des pages de contre-propagande en Russie sur 100.000 imprimantes ? --------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y avait un koala dans le texte imprimé ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
barnabe |
|
hisvin | https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 20775.html
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Stanislas King |
|
cascayunga |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
hisvin | Sarah Connor? Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 22-03-2022 à 18:54:09 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 22-03-2022 à 19:02:38 |
heinzoliger |
|
broddok27 |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
arthas77 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 22-03-2022 à 19:09:03 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Marco Paulo |
Certainement pas, mais une bonne bombe de peinture pour niquer tout les optiques et il rentre à la maison à tatons Message édité par Marco Paulo le 22-03-2022 à 19:13:45 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cosmik Rodjeur |
|
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 19:17:38 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |