| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 15:28:27 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-03-2022 à 15:36:26 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Les contre-offensives ukrainiennes dans la région de Kiev confirmées par le Pentagone.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je me demandais, les prisonniers genre le pilote bedonnant (celui était sur une photo en Syrie avec Vlad et Bachar) il y a pas moyen de le transférer direct à la Haye, il a bien du commettre quelques crimes de guerre entre la Syrie et l'Ukraine. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_umadjw_ |
|
|
esiuol | https://twitter.com/RALee85/status/ [...] J5OyifHjjw
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 15:34:40 ![]() ![]() |
toutsec |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Bataille de chars en plein centre de Marioupol.
aroll |
Bombarder la Russie EN Russie est le plus sûr moyen de tout faire déraper sans possibilité de contrôle.
Tu parles du gaz?
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Brazeinstein |
Beau travail de compilation. Je partage aussi ton avis sur l'intérêt des Chinois. Après attention, ce n'était qu'une petite partie de la Sibérie qui était chinoise (autour de l'Amour) et encore c'était pour la plupart des territoires vassaux sur le papier mais qui dans les faits étaient des territoires périphériques peu peuplés. Pour tous ceux que ça intéressent, je conseille la lecture du livre magistral d'Eric Hoesli, L'épopée sibérienne, La Russie à la conquête de la Sibérie et du Grand Nord. Une vraie bible, et très bien écrite en plus. Il en a fait un autre sur le Caucase qui est tout aussi passionnant (À la conquête du Caucase : Épopée géopolitique et guerres d'influence). Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 22-03-2022 à 15:39:16 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
qoop Musik ? | Message édité par qoop le 22-03-2022 à 15:39:13 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SCEtoAUX 413 is in. | Des nouvelles de Wali (désolé si déjà passé)
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Chips |
|
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 22-03-2022 à 15:52:22 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kremlin biceps |
(Édit : Navalny, pas Meluche qui pète la forme à 70 ans, j’aimerais d’ailleurs être comme ça plus tard mais avec des dents propres) Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 22-03-2022 à 15:51:57 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
loulou le marlou |
|
meriadeck arme de distractions massives | Ukrainian bride marries a Russian fighter after meeting on the frontline
--------------- Acceuil |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Message édité par thurfin le 22-03-2022 à 16:02:10 |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Trajet |
C'est ça que je trouve assez fantastique dans le raisonnement des russes. Ils envahissent l'Ukraine par peur d'un éventuel rapprochement de sa part avec une alliance militaire défensive qui était en train de se déliter dans le cadre de la construction de l'Union Européenne. Le continent était en paix. C'est leur ingérence constante et leur paranoïa constante qui sont la source de tout les problèmes rencontrés en Ukraine aujourd'hui. Ils ont réussi l'exploit de devenir encore plus détestables que les Etats Unis lors de l'invasion de l'Irak. S'ils avaient été réglo, Poutine serait aujourd'hui un dirigeant respecté, Nordstream 2 serait toujours dans les clous et les ukrainiens seraient beaucoup moins hostiles aux russes. Le gouvernement de la Russie est complètement à la masse. Message cité 4 fois Message édité par Trajet le 22-03-2022 à 16:06:29 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
toutsec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |