| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 18:03:01 ![]() ![]() |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
gimmeshelter Breton abstème... |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est fatiguant, la totalité de ta contribution consiste à mettre des gens face à des contradictions qui n'existent même pas. Moi je te découvre sur ce topic et je ne peux que constater que tu n'as jamais rien construit du tout, intellectuellement parlant. On a l'impression de discuter avec un guérillero qui ne fait que tirer depuis un bois sans jamais faire avancer quoi que ce soit. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 18:06:33 ![]() ![]() |
moilol1228 | Ceux qui critiquent les européens qui continuent d'acheter les gaz russes peuvent se calmer, les ukrainiens continuent à les acheminer
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
arthas77 |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 22-03-2022 à 18:12:28 |
moilol1228 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
esiuol | https://twitter.com/jimsciutto/stat [...] 95334?s=21
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
andre5521 | un article intéressant sur la toponymie des villes dans la langue française.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
jkn3cht |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
esiuol |
qoop Musik ? |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
qoop Musik ? |
Nan mais faut être honnête, t'es jamais sur un topics pour débattre mais uniquement pour prendre une posture minoritaire et pouvoir chouinner des que kkun est un peu rugueux avec toi... Message cité 1 fois Message édité par qoop le 22-03-2022 à 18:25:31 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-03-2022 à 18:29:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clair | Tiens j'avais raté ça et je sais pas si c'est passé ici, l'interview d'un pilote de chasse ukrainien hier :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
esiuol |
greenboro |
|
Insanity13649 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dragages | Parait que même leur président c'est un acteur... --------------- UE is the new RDA |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 22-03-2022 à 18:33:20 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
autocall Wallah |
J'imagine Pascal Praud péter un câble et demander qu'on finisse le boulot de Napoléon et qu'on rétablisse le franc germinal. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |