Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3588  3589  3590  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65508484
giorkal
Posté le 22-03-2022 à 19:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cosmik Rodjeur a écrit :

" C'est le "garde du corps" des autres chars d’assaut russes. "

Mais alors pourquoi avoir attendu d'en perdre 400 ? [:clooney9]

l'expression "ne pas tirer sur l'ambulance" me vient a l'esprit  :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 19:18:50  profilanswer

n°65508487
GreatSaiya​man
Posté le 22-03-2022 à 19:19:15  profilanswer

arthoung a écrit :

https://t.me/warin_ukr/4391

Reprendre les pays baltes, la Pologne, la Moldavie.

Des têtes nucléaires sur Londres et Washington.

Ces shows sont très suivis en Russie. Le chauve est ultra connu comme le propagandiste télé du Kremlin.  

Complètement WTF...

C'est ce qu'on aurait pu craindre au moins pour la Moldavie si la guerre éclaire avait été succès. Mais étant donné que presque 1 mois plus tard ils ont toujours pas pris la capital et progresse des plus péniblement ailleurs, le risque de débordement sur d'autres pays semble pour l'instant particulièrement improbable.
Ceci-dit il y a un 1 mois beaucoup de monde s'accordaient à dire que cet guerre elle même était de l'ordre du fantasme, donc bon. :o

n°65508488
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-03-2022 à 19:19:26  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

S'ils y vont ce sera vraiment forcés, pour faire semblant, avec de petits bataillons. Vue la réticence des Biélorusses, même pour les Russes ça devient contreproductif de vouloir envoyer beaucoup de troupes biélorusses en Ukraine car ça risque de faire basculer la Biélorussie dans le camp ukrainien

Si ça se passe mal en Ukraine pour son armée Loukachenko va très certainement perdre sa place (et sa vie)

Message édité par Poogz le 22-03-2022 à 19:23:17

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65508494
animemint
Posté le 22-03-2022 à 19:20:09  profilanswer

broddok27 a écrit :

Surtout que bon, admettons qu'on laisse la Russie envahir l'Ukraine? Genre il va pas méchamment nous sanctionner sur son exportation de gaz et de blé Poutine? C'est pas comme si l'Etat russe avait pas déjà contribué à gonflé les prix du gaz en décembre, et là y avait pas encore de guerre.

C'est naïf de penser qu'il y aura pas d'impact majeur sur notre pouvoir d'achat si l'Ukraine est envahi.
[:mafaldolf:4]

Cela favorisera la filière sans gluten  :O

n°65508496
havoc_28
Posté le 22-03-2022 à 19:20:40  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Possible aussi qu'il minimise volontairement. Les Ukrainiens veulent toujours que l'OTAN instaure une zone d'exclusion aérienne, ils n'ont donc pas intérêt à dire qu'ils ont encore beaucoup de capacités aériennes...

C'est possible aussi (ou un peu des deux), de toute façon de base leurs capacité aérienne n'était pas non plus énorme vs la Russie et ils ont eut des pertes également, après pour la zone d'exclusion aérienne ça risque de resté lettre morte ...

n°65508498
kropotchni​kov
Posté le 22-03-2022 à 19:20:47  profilanswer

nehoria a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=vakWZbSQUxQ

Citation :

Jérémie, un Français de 37 ans parti rejoindre la légion internationale formée à l'appel de Zelensky, est rentré vendredi en France après le bombardement de la base militaire de Iavoriv. Il témoigne du conflit ce lundi dans le Live Toussaint

https://www.youtube.com/watch?v=lZ44vJR3PWo

Citation :

Ils sont Français et ont échappé de peu aux bombes russes en Ukraine. Ils s'étaient engagés volontairement au sein de la légion internationale des forces armées ukrainiennes. Il y a une semaine, 30 missiles russes ont ciblé la base militaire où ils étaient regroupés. L'attaque a fait 35 morts et 134 blessés parmi les soldats ukrainiens. BFMTV a recueilli le témoignage de deux de ces volontaires qui viennent de revenir en France. Encore sous le choc, ils ont accepté de nous raconter l'enfer qu'ils ont traversé en Ukraine.

Les mecs se cassent au premier coup de chaud...  :o

Ouais je l'ai vu, c'est clair que pour des gars qui ont jamais touché une arme ni subi un bombardement, se prendre un missile le premier jour ça a de quoi refroidir

Bienvenu à la guerre j'ai envie de dire

Moi me connaissant et étant arrivé jusque là je serais resté

Et si je me suis pas porté volontaire c'est con mais c par manque de tunes

On signe un contrat jusqu'à la fin du conflit, je suis pas proprio donc j'ai le loyer et les factures fixes quoi qu'il arrive, après on peut suspendre certains abonnements  
Mais je suis un clodo, même pas assez pour assurer 6 mois de loyer débité par exemple, je claque tout et en plus 2 revolvings au cul

Ensuite comme je bosse dans le public je dois attendre une mise en disponibilité ( l'équivalent du congé sans solde dans le privé ), il me semble qu'il y a pas mal d'attente

Pour garder le chat ( français  :D ) pas de problèmes  :)  

Bref, ce fut une chance unique à 55 ans de commencer un parcours de soldat engagé dans un guerre pour une cause noble en laquelle je crois

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65508500
giorkal
Posté le 22-03-2022 à 19:21:09  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

S'ils y vont ce sera vraiment forcés, pour faire semblant, avec de petits bataillons. Vue la réticence des Biélorusses, même pour les Russes ça devient contreproductif de vouloir envoyer beaucoup de troupes biélorusses en Ukraine car ça risque de faire basculer la Biélorussie dans le camp ukrainien

Ouais , donc qu'ils y aillent ! qu'ils y aillent !  
Te degonfle pas Alexandre  (loukachenko)  ! montre que t'a des couilles !

[:gowser]

n°65508518
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2022 à 19:24:21  answer

Les images sur BFM là....

n°65508534
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-03-2022 à 19:26:59  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Une guerre extérieure, par définition, a toujours un impact sur le pouvoir d'achat des pays tiers, surtout quand cette guerre concerne des pays producteurs de pétrole/gaz/céréale. Mais c'est aussi une bonne occasion d'accélérer notre transition énergétique vers une énergie sans carbone.

+1. On le voit déjà avec un bond des ventes de voitures électriques.

Citation :

Avec 24 192 immatriculations et 16,8 % de parts de marché en février, le marché des véhicules électriques et hybrides rechargeables confirme cette dynamique depuis l’entame de l’exercice 2022. « Avec plus de 24 000 véhicules mis à la route, la part de marché des véhicules électriques et hybrides rechargeables a ainsi tutoyé les 17 % en février 2022 », précise Cécile Goubet, Déléguée Générale de l’Avere-France.

https://www.autojournal.fr/environn [...] tml#item=1

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65508536
kropotchni​kov
Posté le 22-03-2022 à 19:27:22  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Faudrait vraiment un Sakharov. [:clooney38]  

Ou je sais pas, un mec de l'appareil d'état russe qui tombe le masque et se révèle être un démocrate intelligent.

Khodokovsky non ?

Il finance des journalistes d'investigation il me semble, dont 2 ont été assassinés par des Wagner ( ou des locaux ) au Mali ( ou en RCA ché pu en fait )

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 19:27:22  profilanswer

n°65508549
esiuol
Posté le 22-03-2022 à 19:28:55  profilanswer

n°65508551
Poogz
Posté le 22-03-2022 à 19:29:27  profilanswer

Belle prise :o

Citation :

We managed to identify this bizarre "container", captured today by the UA forces near #Kyiv.  

It is likely to be the command post of one of the most potent Russian EW system - 1RL257 Krasukha-4, used to suppress AWACS radars & radar reconnaissance satellites.

https://twitter.com/UAWeapons/statu [...] 0421341193

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65508552
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-03-2022 à 19:29:28  profilanswer

arthoung a écrit :

https://t.me/warin_ukr/4356

Ces cerveaux malades que des millions de spectateurs regardent chaque jour  [:la legende:5]  

Ce déni de réalité, cette hostilité sans borne, cette haine.

Le débile qui menace l'Europe entière du feu atomique et qui pense que tracer un corridor vers Kalaninigrad via la Lituanie se fera plus facilement que de prendre l'Ukraine [:donkeyshoot]

La gueule de bois carabinée qu'il va se prendre quand l'armée russe fuiera l'Ukraine la queue entre les jambes [:scorpio-:3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65508555
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 22-03-2022 à 19:29:39  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ouais je l'ai vu, c'est clair que pour des gars qui ont jamais touché une arme ni subi un bombardement, se prendre un missile le premier jour ça a de quoi refroidir

On signe un contrat jusqu'à la fin du conflit, je suis pas proprio donc j'ai le loyer et les factures fixes quoi qu'il arrive, après on peut suspendre certains abonnements  
Mais je suis un clodo, même pas assez pour assurer 6 mois de loyer débité par exemple, je claque tout et en plus 2 revolvings au cul

Ensuite comme je bosse dans le public je dois attendre une mise en disponibilité ( l'équivalent du congé sans solde dans le privé ), il me semble qu'il y a pas mal d'attente

Bref, ce fut une chance unique à 55 ans de commencer un parcours de soldat engagé dans un guerre pour une cause noble en laquelle je crois

[:budykiller:2]  

Comme tout le monde tu te chierais dessus et rêverais d'être le plus loin possible de toute cette merde, c'est facile de parler derrière un écran d'ordinateur. [:serumm]

n°65508567
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 22-03-2022 à 19:31:36  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Je suis pas sûr qu'il soit totalement au point. Il devait passer des tests en conditions réelles en Syrie en 2020 mais cela ne s'est pas fait.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°65508568
bobe
Posté le 22-03-2022 à 19:31:48  profilanswer

Citation :

India tries diplomatic dance on Ukraine, but Russia is an awkward partner

https://www.msn.com/en-gb/news/worl [...] ar-AAVnccM

Citation :

Footage of The Sheikh Mansour Battalion(Chechens) is Fighting near Kyiv with the Occupiers

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] nchechens/

[:cobbdouglas]

edit : https://en.wikipedia.org/wiki/Ukrai [...] _battalion
ça dit que le bataillon a été dissous en 2019 alors je me demande si la vidéo ne date pas de plusieurs années...

Message édité par bobe le 22-03-2022 à 19:33:46
n°65508570
viniw
geek repenti
Posté le 22-03-2022 à 19:32:33  profilanswer

broddok27 a écrit :

Surtout que bon, admettons qu'on laisse la Russie envahir l'Ukraine? Genre il va pas méchamment nous sanctionner sur son exportation de gaz et de blé Poutine? C'est pas comme si l'Etat russe avait pas déjà contribué à gonflé les prix du gaz en décembre, et là y avait pas encore de guerre.  

C'est naïf de penser qu'il y aura pas d'impact majeur sur notre pouvoir d'achat si l'Ukraine est envahi.  
 [:mafaldolf:4]

En effet mais laisser poutine bouffer l'Europe on finit sous traitant de la russie, avec un niveau de démocratie,vêt de liberté d'expression aussi fiable que les promesse d'un marabout.
Faut donc faire des choix.

n°65508577
bukit
Posté le 22-03-2022 à 19:33:18  profilanswer

kampung a écrit :

Moi mon secteur c'est Malaisie/Singapour. Pas mal d'articles sur CNA ou Asiaone, Straitimes etc, qui évoquent des destructions et des victimes. Mais les commentateurs sous les articles taclent très souvent les Westerners et les USA et disent que c'est de la propagande occidentale, et qu'en fait Poutine trouve réellement des labos US en Ukraine et que tout est de la faute des US, etc etc. Les sinophones s'informent aussi pas mal via les médias chinois réputés neutres, bien qu'ils semblent en fait très alignés sur Moscou

J'ai quitté la Malaisie lors du premier RMCO.  :o  
Je lis encore TheStar de temps en temps, la couverture sur la guerre est très faible.
J'ai remarqué aussi ce parti pris par les malais d'origine chinoise (sur le HFR malaisien)...

barnabe a écrit :

pendant l'embargo des USA sur le Vietnam, qui a pris fin en 1986 (pas certain de l'année), les seuls échanges avec l'extérieur du Vietnam ont été avec la Russie, enfin l'URSS à l'époque, et un peu avec la Chine. Le gouvernement vietnamien reste encore très proche avec les russes. Il y a pas mal de stations balnéaires et de villes où les panneaux sont en russe.

Nha Trang/Cam Ranh et Da Nang.
Après la guerre, les grosses bases US de ces villes avaient été "louées" un temps à l'armée russe.
Mais aujourd'hui, la clientèle russe n'est plus particulièrement apprécié par la population locale.

Les échanges commerciaux avec la Russie sont de toutes manières ridicules. A des années lumières de la Chine, US ou Corée du Sud...

Et puis grâce à cette même Chine, le gouvernement viet s'est pas mal rapproché des occidentaux.

n°65508579
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-03-2022 à 19:33:47  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Une révolution non, mais des améliorations techniques c'est en cours manifestement --> du bricolage peut-être mais si on double l'autonomie des véhicules actuels, que l'on arrive à les recharger en moins de 10 mn à 80 % en utilisant des matériaux plus facilement disponibles avec des batteries plus durables ça devrait résoudre pas mal de problèmes.

50 kwh en 10 minutes , c'est du 300kw en instantané, si t'as 10 voitures 3Mw , 100 voitures 30Mw, 1000 voitures 1 smr.

Va en falloir dela puissance instantanée  :O

---------------
^_^
n°65508583
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 22-03-2022 à 19:34:24  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

We managed to identify this bizarre "container", captured today by the UA forces near #Kyiv.  

It is likely to be the command post of one of the most potent Russian EW system - 1RL257 Krasukha-4, used to suppress AWACS radars & radar reconnaissance satellites.

sacré matos :ouch:

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65508585
kropotchni​kov
Posté le 22-03-2022 à 19:34:39  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui, et je dis Pékin et pas Beijing.

Linguisticae a fait un sujet très intéressant là dessus, c'est assez vaste mine de rien

---------------
n°65508587
liveandpla​y
Posté le 22-03-2022 à 19:35:18  profilanswer

Je sais pas si c'est passé (ça date d'il y a 2h), mais toujours sympa à lire  :love:  

Citation :

L’Ukraine reprend du terrain par endroits face aux troupes russes, selon le Pentagone

L’armée ukrainienne mène des contre-offensives qui ont permis, dans le Sud notamment, de reprendre du terrain sur les troupes russes, confrontées à des difficultés de communication, a assuré, mardi, le porte-parole de Pentagone.

Les militaires ukrainiens « sont, désormais, dans certaines situations, à l’offensive », a dit John Kirby sur CNN, affirmant qu’ils « pourchassent les Russes et les repoussent en dehors de zones où les Russes étaient par le passé ». « Nous savons qu’ils ont mené des contre-attaques (…) notamment ces derniers jours à Mykolaïv, » ville-clé du sud de l’Ukraine, a-t-il ajouté.

« Nous avons vu [ces gains territoriaux] augmenter ces derniers jours » au profit de l’Ukraine, a précisé John Kirby. « C’est une réelle preuve de leur capacité à combattre en suivant leurs plans, en s’adaptant et, à nouveau, à tenter de repousser les forces russes. »

L’armée ukrainienne a aussi lancé une contre-attaque à Izium, une petite ville au sud-est de Kharkiv (est), que les forces russes avaient prise pour tenter de faire jonction avec les zones prorusses de Louhansk et Donetsk, a précisé un haut responsable du Pentagone. « Ce que nous voyons aujourd’hui, ce sont des combats significatifs de la part des Ukrainiens pour essayer de la reprendre », a dit à la presse ce haut responsable ayant requis l’anonymat.

M. Kirby a expliqué sur CNN que les forces russes « ne conduisent pas leurs opérations avec la coordination qu’on aurait pu attendre d’une armée moderne ». « Leurs commandants ne parlent pas toujours, ne se coordonnent pas toujours entre l’aérien et les forces au sol », a dit le porte-parole de la défense américaine.

« Nous avons vu des tensions entre les forces aériennes et terrestres sur la manière dont ils se soutenaient mutuellement, bien ou avec difficulté », et il en va de même pour la marine, poursuit-il. « Ils ont des problèmes avec le commandement et le contrôle » des troupes.

« Très concrètement, ils ont du mal à discuter entre eux, et cela conduit à l’utilisation de téléphones portables dans certains cas », estime ce responsable américain. Et, en plus, « ils manquent d’essence, ils manquent de nourriture ». « C’est pourquoi nous pensons n’avoir pas observé [récemment] de réelle avancée majeure des Russes, à part dans le Sud », où ils sont plus proches de leur base arrière en Crimée, a-t-il encore ajouté. « Donc oui, ils sont en difficulté ».

Le haut responsable ayant requis l’anonymat a précisé que les forces russes manquaient même d’équipement pour se protéger du froid. « Nous avons collecté des informations montrant que certains de leurs soldats ont souffert [du froid] et ne sont plus en état de combattre à cause d’engelures », a-t-il noté. Pour la première fois, la capacité de combat dont dispose encore l’armée russe déployée depuis l’automne aux frontières ukrainiennes est passée sous les 90 %, selon lui.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65508593
Poogz
Posté le 22-03-2022 à 19:36:23  profilanswer

fatal error a écrit :

sacré matos :ouch:

Les renseignements US vont se faire plaisir avec :d

---------------
n°65508594
esiuol
Posté le 22-03-2022 à 19:36:28  profilanswer

https://twitter.com/gordoncorera/st [...] 72321?s=21

Citation :

New - 10,000 Russians killed is a ‘reasonable estimate’, a western official says. The figure briefly appeared on a pro-Kremlim website, possibly after being hacked, before being quickly deleted.  The official added this would mean a further 30-40,000 wounded or incapacitated

"This is a level of casualties that has not been experienced really since the second world war,” the western official said. “The morale of Russian forces and their will to keep fighting...is something that we're watching really carefully. It is a conflict on a different scale.”

“This is a very significant drain on Russia’s forces,” they said but added, ‘on the other hand, they still have a lot of combat power in reserve and would be in a position to sustain a grinding attritional conflict for some time.”

n°65508598
viniw
geek repenti
Posté le 22-03-2022 à 19:36:49  profilanswer

Bonjour on est pas forcément dans la capacité d'allumer une téloche ou d'avoir vu ton post a temps  
Commenter ce que l'on voit enrichi considérablement votre post. :o

n°65508600
gebreugg
Posté le 22-03-2022 à 19:37:04  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

Mais comment tu peux laisser ça aux mains de l'ennemi bordel.  [:rofl]  

n°65508602
foestus
I Am Become Death
Posté le 22-03-2022 à 19:37:15  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Parce que, comme le communisme ou l'armée russe, en théorie c'est génial, en pratique c'est de la merde  [:coffe]  

Le BMPT échange un armement lourd (sans élévation) contre un armement plus "léger" (avec élévation) mais ça reste basé sur un chassis qui a 50 ans. Le blindage "aurait été amélioré", on notera tout de même que le dessus de la caisse est extrêmement plat, ça me semble un peu de la merde face au Javelin  [:jacquot martin:8]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°65508605
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 22-03-2022 à 19:37:46  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre qu'on me charge, esquiver et donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'armée russe est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre des soldats russes avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Message cité 3 fois
Message édité par manuches le 22-03-2022 à 19:38:32
n°65508607
grozibouil​le
Posté le 22-03-2022 à 19:38:03  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

Bordel quand tu vois la gueule du camouflage avec des branches posées sur le toit du container, la Russie est à la rue. :lol:
Alors qu'en France on en est au déploiement de filets-écran multispectraux pour les grands véhicules et les abris de commandement.  [:adama37:2]
http://lignesdedefense.blogs.ouest [...] ehicu.html

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 22-03-2022 à 19:38:49

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65508610
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2022 à 19:38:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Je suppose que c'est passé Anonymous qui imprime de force des pages de contre-propagande en Russie sur 100.000 imprimantes ? :o

oui il y a1 ou 2j je crois

n°65508626
Brazeinste​in
Posté le 22-03-2022 à 19:41:29  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/gordoncorera/st [...] 72321?s=21

Citation :

New - 10,000 Russians killed is a ‘reasonable estimate’, a western official says. The figure briefly appeared on a pro-Kremlim website, possibly after being hacked, before being quickly deleted.  The official added this would mean a further 30-40,000 wounded or incapacitated

"This is a level of casualties that has not been experienced really since the second world war,” the western official said. “The morale of Russian forces and their will to keep fighting...is something that we're watching really carefully. It is a conflict on a different scale.”

“This is a very significant drain on Russia’s forces,” they said but added, ‘on the other hand, they still have a lot of combat power in reserve and would be in a position to sustain a grinding attritional conflict for some time.”

Vivement l'arrivée des Syriens là...

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65508627
foestus
I Am Become Death
Posté le 22-03-2022 à 19:41:32  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

Les mecs ils confient un des matos les plus sensibles à la 7ème cie  [:toyoyost:5]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°65508628
kropotchni​kov
Posté le 22-03-2022 à 19:41:33  profilanswer

mouillotte a écrit :

[:budykiller:2]  

Comme tout le monde tu te chierais dessus et rêverais d'être le plus loin possible de toute cette merde, c'est facile de parler derrière un écran d'ordinateur. [:serumm]

Tous les nouveaux sont pas partis, t'as des infos sur moi sinon ?  :heink:  

---------------
n°65508638
kropotchni​kov
Posté le 22-03-2022 à 19:42:56  profilanswer

manuches a écrit :

Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre qu'on me charge, esquiver et donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'armée russe est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre des soldats russes avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Lol ils demandent pas de maitriser un sport de combat mec

---------------
n°65508642
Poogz
Posté le 22-03-2022 à 19:43:06  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bordel quand tu vois la gueule du camouflage avec des branches posées sur le toit du container, la Russie est à la rue. :lol:
Alors qu'en France on en est au déploiement de filets-écran multispectraux pour les grands véhicules et les abris de commandement.  [:adama37:2]  
http://lignesdedefense.blogs.ouest [...] ehicu.html

Les poubelles qui trainent à coté c'est pas mal aussi niveau orga et discipline

---------------
n°65508643
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2022 à 19:43:13  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

J'imagine que les FS US sont déjà sur le coup pour le récupérer
Ils ont déjà pris contact avec les fermiers du coin :o

Message édité par verdoux le 22-03-2022 à 19:45:31
n°65508648
arthas77
Posté le 22-03-2022 à 19:44:11  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est un running gag
https://fr.wikipedia.org/wiki/Copyp [...] %C3%A9_MMA

Message édité par arthas77 le 22-03-2022 à 19:45:13
n°65508655
valentinvt​l
Posté le 22-03-2022 à 19:45:26  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Il faut quand même bien dire que ton post est ridicule.

n°65508660
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-03-2022 à 19:46:00  profilanswer

Mathematics a écrit :

Ben l'intérêt d une discussion reside dans le fait qu on puisse y apporter une contradiction. Je crois pas avoir montrer de soutiens vis à vis des russes où même avoir dit ici qu un parfait inconnu soit un menteur. Ca fais 20 pages que tu me ressert ton couplet sur ta découverte de ma présence sur ce topic. Moi aussi je te decouvre tristement banal à hocher de la tête au prix de compromission idéologique (le cas de navalny est très clair) j en fais pas tout un fromage a chacune de mes reponses. Maintenant si le but c'est de se gargariser des tweet de l armée ukrainienne qui aurait abattu 30000 avions russes et 1 millions de pietaille, faut le dire.

Oui et non. Le but , c'est de se désaltérer de tes  [:ouhchtrafnoy:7]

---------------
^_^
n°65508662
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-03-2022 à 19:46:16  profilanswer

Bien fait.  [:scorpio-:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°65508666
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-03-2022 à 19:46:46  profilanswer

Sebwap a écrit :

Il n'est pas blond.
Le mec de valeurs actuelles était sur BFM hier soir quand j'ai regardé

Pas si blond que ça non plus :o

fatal error a écrit :

Zelensky va demander le Sibérie + l'Oural en compensation.  :O

meriadeck a écrit :

et là paf, la Russie demande son entrée d'urgence dans l'UE et l'OTAN  [:armageddindon:10]

Alors la Chine qui a des vues sur la Sibérie entre en guerre, et la boucle est bouclée :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3588  3589  3590  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)