Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3580  3581  3582  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65507043
toutsec
Posté le 22-03-2022 à 16:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mathematics a écrit :

peut être que pour toi la vie tourne autour de l'Ukraine, mais pour beaucoup de français ce n'est pas le cas. En tout cas très cocasse de dénoncer le traitement de l'opposition russes (à raison) mais de souhaiter la disparition de mouvement politique français.  [:clooney11]  

c'est à rajouter aux délires antivax, de la sortie du nucléaire etc...  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 16:04:12  profilanswer

n°65507044
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-03-2022 à 16:04:13  profilanswer

Trajet a écrit :

C'est ça que je trouve assez fantastique dans le raisonnement des russes. Ils envahissent l'Ukraine par peur d'un éventuel rapprochement de sa part avec une alliance militaire défensive qui était en train de se déliter dans le cadre de la construction de l'Union Européenne. Le continent était en paix. C'est leur ingérence constante et leur paranoïa constante qui sont la source de tout les problèmes rencontrés en Ukraine aujourd'hui. Ils ont réussi l'exploit de devenir encore plus détestables que les Etats Unis lors de l'invasion de l'Irak. S'ils avaient été réglo, Poutine serait aujourd'hui un pays respecté, Nordstream 2 serait toujours dans les clous et les ukrainiens seraient beaucoup moins hostiles aux russes. Le gouvernement de la Russie est complètement à la masse.

Beau lapsus :D

n°65507047
kropotchni​kov
Posté le 22-03-2022 à 16:04:47  profilanswer

Sur les problèmes énergétiques à venir

Y a pas moyen techniquement de construire rapidement des genres de mini centrales nucléaires ?
Low cost si possible

Un peu partout quoi

Ou alors des centrales enterrées à plusieurs centaines de mètres, si ça part en couille on bouche vite fait

Y a une chiée de technologies de centrales mine de rien, à une époque on disait que les centrales Rubia c t l'avenir par exemple

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65507049
TiDom
Posté le 22-03-2022 à 16:04:52  profilanswer

Faramir a écrit :

PPPPPPppppppOOOOOOOUuuuuUAAAAAAHHAAA ....hAAHAHAHAH...put1 la fin est exceptionnelle, cette morale digne d'un ersatz de Disney soviétique  [:erg machaon:4]  

Après: "Je ne suis pas raciste, la preuve mon chien est noir" ---> bientôt: "je ne suis pas russophobe, j'ai un Husky" [:chaleur intempestive]  [:chaleur intempestive]  [:chaleur intempestive]

Spoiler :

ps j'en pleure de rire partaj si té dakor  [:somberlain2019:4]

Le message va dans le bon sens : ne pas haïr les russes parce que leur dirigeants ont fondu un plomb et envahissent un pays voisin

Le spot est naze c'est sur [:rofl]

Le problème c'est que le message vient de l'ambassade russe qui propage les mensonges du kremlin depuis le début du conflit

Mais surtout ça n'a rien à voir avec l'analogie je ne suis pas raciste j'ai un ami noir. Tu n'as rien compris en fait :o

n°65507056
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 22-03-2022 à 16:05:43  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

J'ai posté plusieurs sources, dont un responsable du Pentagone qui confirme les contre-offensives ukrainiennes.

Pas mal d'activité sur Twitter mentionnant des troupes russes qui se seraient isolées du fait de ces contre-offensives.

La dernière intervention de Tytelman explique bien le problème russe : des avancées motorisées, qui n’ayant pas de soutien d’infanterie,  se font taper de tout côtés par des ukrainiens avec des armes d’epaule.

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°65507058
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-03-2022 à 16:05:48  profilanswer

toutsec a écrit :

c'est à rajouter aux délires antivax, de la sortie du nucléaire etc...  :bounce:

je comprends, il faudrait qu'une seule ligne politique en France  :jap:

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65507059
broddok27
Posté le 22-03-2022 à 16:06:00  profilanswer

toutsec a écrit :

Il voulait que la Russie rejoigne l'OTAN :/

Poutine aussi au début des années 2000. Et alors?

n°65507069
cartemere
Posté le 22-03-2022 à 16:06:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

je viens de percuter un truc : quand l'ambassadeur russe s'est fait plomber en Turquie https://fr.wikipedia.org/wiki/Assas [...] reï_Karlov par un homme qui voulait venger Alep, vous savez qu'a été la réaction de Mélenchon? Il a accusé cette action d'être la conséquence de la russophobie ambiante. Une source? son compte twitter après l'assassinat de l'ambassadeur, lui résumant ça à une "haine des Russes".  
https://twitter.com/JLMelenchon/sta [...] 4850055168

Citation :

Alerte ! La haine des Russes conduit au meurtre et à la guerre.

on se fait un affichage sauvage sur les affiches de campagne de Mélenchon, avec ses propres citations twitter ? :D

n°65507077
Trajet
Posté le 22-03-2022 à 16:07:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Beau lapsus :D

J'ai édité. :o Mais bon, vu que là bas l'Etat c'est lui. [:tammuz:5]  [:m3e30:1]

n°65507080
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-03-2022 à 16:07:53  profilanswer

Trajet a écrit :

Ils ont réussi l'exploit de devenir encore plus détestables que les Etats Unis lors de l'invasion de l'Irak.

ha bon? développe ton concept hierarchique, ca m'interesse  [:clooney32]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 16:07:53  profilanswer

n°65507083
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 22-03-2022 à 16:08:25  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Des nouvelles de Wali (désolé si déjà passé)

Citation :

Former Canadian Armed Forces sniper "Wali" says he was the last to learn of his own death in Ukraine. Spoke to him this am. He returned from battling Russian forces on the frontlines in the Kyiv region & learned about a Russian disinformation campaign declaring he was killed.

https://twitter.com/AshleyBurkeCBC/ [...] 7911378953

[:zcoold]

En local :o

https://www.lapresse.ca/internation [...] s-mort.php

Citation :

« J’ai été le dernier à apprendre que j’étais mort »

La rumeur courait qu’il avait été tué à Marioupol, mais Wali a accompli sa première mission dans la grande région de Kyiv « sans la moindre égratignure »

Message édité par tiibo le 22-03-2022 à 16:09:06
n°65507088
galwhen
Fumble
Posté le 22-03-2022 à 16:08:50  profilanswer

Trajet a écrit :

J'ai édité. :o Mais bon, vu que là bas l'Etat c'est lui. [:tammuz:5]  [:m3e30:1]

Ein Mère patrie, ein Tsar

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65507090
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 22-03-2022 à 16:08:56  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Y a pas moyen techniquement de construire rapidement des genres de mini centrales nucléaires ?
Low cost si possible

Un peu partout quoi

Ou alors des centrales enterrées à plusieurs centaines de mètres, si ça part en couille on bouche vite fait

Y a une chiée de technologies de centrales mine de rien, à une époque on disait que les centrales Rubia c t l'avenir par exemple

Des mini-centrales, avec du mini-uranium et des minis-déchets avec une mini-demi-vie, ça ferait surtout plein de maxi-emmerdes :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°65507092
tim-timmy
Posté le 22-03-2022 à 16:09:05  profilanswer

Mathematics a écrit :

Comme toujours, tu ne comprends rien :p Mais tu trolles, c'est meugnon.  [:grubnatz:7]

n°65507095
mag84
Posté le 22-03-2022 à 16:09:17  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Low cost si possible

Si, c'est ce qu'ils font aux Pays-Bas

Je parle de l'aspect min, pas du temps nécessaire à la mise en œuvre du projet

n°65507099
cartemere
Posté le 22-03-2022 à 16:10:00  profilanswer

Mathematics a écrit :

peut être que pour toi la vie tourne autour de l'Ukraine, mais pour beaucoup de français ce n'est pas le cas. En tout cas très cocasse de dénoncer le traitement de l'opposition russes (à raison) mais de souhaiter la disparition de mouvement politique français.  [:clooney11]  

il a tout a fait le droit de souhaiter la disparition d'un mouvement politique dangereux pour la démocratie et la liberté d'expression :jap:

n°65507100
zakatana
Crève Babylone
Posté le 22-03-2022 à 16:10:03  profilanswer

toutsec a écrit :

Mais le mec fait encore 15% dans les sondages  [:clooney16]

Il parvient a mobiliser les rares electeurs de gauches francais encore suffisamment motivés pour aller voter on dirait. Je trouve dommage que ce soit lui plutot que quelqun comme Roussel par exemple, mais bon...

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65507111
cartemere
Posté le 22-03-2022 à 16:11:43  profilanswer

zakatana a écrit :

Il parvient a mobiliser les rares electeurs de gauches francais encore suffisamment motivés pour aller voter on dirait. Je trouve dommage que ce soit lui plutot que quelqun comme Roussel par exemple, mais bon...

Roussel est pour le nucléaire, ne fait pas de raccolage des minorités : il est d'extrème droite

n°65507115
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-03-2022 à 16:11:58  profilanswer

cartemere a écrit :

on se fait un affichage sauvage sur les affiches de campagne de Mélenchon, avec ses propres citations twitter ? :D

une petit "voter poutine" en travers de ses affiches :o
Après ils sont bien organisé et réactifs, les panneaux par chez moi sont vite recouverts quand d'autres candidats s'y affichent.

n°65507120
lionel_13
Posté le 22-03-2022 à 16:12:52  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est pas les pouvoirs publics qui ont construit les barraques mais bine des particuliers. Tout le monde veut du pavillon/jardin, or ca bouffe du foncier qui est rare et cher proche du centre, donc les aspirants proprios se sont éloignés. Les principaux programmes hlm ont été fait souvent avant la période d'étalement urbain, et le fait que les immeubles contiennent plus d'occupant csp - vient du "reve pavillonaire" ceux qui ont es moyens sont partis vers les banlieux pavillonaires.
C'est un mécanisme à l'américaine.

Les pouvoirs publics ont une bonne part de responsabilité. Ce sont eux qui à partir des années 80 ont rempli les "programmes HLM" quasi exclusivement avec des familles à bas revenus, principalement immigrées. Ce sont les mêmes pouvoirs publics qui ont ensuite laisser ces quartiers sombrer dans la délinquance, le trafic et l'économie souterraine. ET à partir des années 2000 c'est le communautarisme qui a fini de rendre ces endroits invivables.  

De nombreux "anciens" racontent comment les quartiers dans lesquels ils ont vécu ou grandi étaient à l'époque des endroits agréables malgré une populations trés modeste, et pour certains d'une modernité certaine comparé aux logement d'avant guerre. Puis que ça a commencé à se dégrader, et de nos jours c'est devenu des quartiers "sensibles, comme on dit officiellement.  

C'est aussi cet "appauvrissement" des banlieues "proches" qui pousse au "reve pavillonaire" et donc à l’éloignement de plus en plus marqué des classes moyennes. La gentrification des centre villes (qui 'ailleurs ne s'accompagne pas toujours d'une hausse de la sécurité) n'arrange rien non plus

Une famille de classe moyenne n'a aucune envie d'habiter un quartier ou tu peut pas faire un pas sans être harcelé par les choufs. Les centre villes sont pour certains pas beaucoup mieux en matière de cadre de vie et de sécurité, tout en etant plus chers. Et les rares villes "gentrifiées" deviennent inabordables. Ca laisse pas des masse d'options.  

Si les pouvoirs publics avaient fait le choix d'une immigration raisonnée et surtout d'une immigration choisie, si au lieu de construire toujours plus de tours, on avait construit des quartiers moins denses et à taille humaine, si on n'avait pas laissé la délinquance s’installer à quelques km des centre ville, le pavillon "pas cher" dans un village à 20 ou 30km de la moindre agglomération significative ferait moins rêver

n°65507121
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-03-2022 à 16:12:57  profilanswer

cartemere a écrit :

il a tout a fait le droit de souhaiter la disparition d'un mouvement politique dangereux pour la démocratie et la liberté d'expression :jap:

ha mais je ne lui ai nier aucun droit  [:deep thought:2] . Je lui ai juste mis son nez dans son argument

---------------
n°65507122
thurfin
Posté le 22-03-2022 à 16:13:01  profilanswer

cartemere a écrit :

Roussel est pour le nucléaire, ne fait pas de raccolage des minorités : il est d'extrème droite

et il mange de la viande [:romano21]

n°65507123
toutsec
Posté le 22-03-2022 à 16:13:35  profilanswer

Mathematics a écrit :

ha mais je ne lui ai nier aucun droit  [:deep thought:2] . Je lui ai juste mis son nez dans son argument

?
Je donne simplement des faits hein :??:

n°65507128
Hoiniel
Posté le 22-03-2022 à 16:14:14  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Low cost si possible

Si ca s'appelle les SMR et c'est expérimental, donc on va pas construire ça vite. Les nouvelles centrales nucléaires sont plus sécure que les anciennes, mais, elles coutent beaucoup plus cher à construire et ca prend plus de temps car l'état est beaucoup moins fort que lors de la construction des anciennes.

Sinon, RTE avait balancé des scénarios pour se passer des énergies fossiles en 2050, donc c'est faisable mais ca va prendre du temps :
https://www.youtube.com/watch?v=FFk [...] sonsCauser

n°65507131
Hector Str​inger
Posté le 22-03-2022 à 16:14:29  profilanswer

Chips a écrit :

ils ont ressorti les fameuses "miche de pain" soviétiques

https://www.bonjourlavieille.com/cl [...] 2_2754.jpg

UAZ 452  [:gary_2022:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=r9CknCb4sYo&t=699s
GouvHD est-il en Russie ?
Rien sur sa chaine depuis le début de l'invasion :/

n°65507134
thurfin
Posté le 22-03-2022 à 16:15:06  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Les pouvoirs publics ont une bonne part de responsabilité. Ce sont eux qui à partir des années 80 ont rempli les "programmes HLM" quasi exclusivement avec des familles à bas revenus, principalement immigrées. Ce sont les mêmes pouvoirs publics qui ont ensuite laisser ces quartiers sombrer dans la délinquance, le trafic et l'économie souterraine. ET à partir des années 2000 c'est le communautarisme qui a fini de rendre ces endroits invivables.  

De nombreux "anciens" racontent comment les quartiers dans lesquels ils ont vécu ou grandi étaient à l'époque des endroits agréables malgré une populations trés modeste, et pour certains d'une modernité certaine comparé aux logement d'avant guerre. Puis que ça a commencé à se dégrader, et de nos jours c'est devenu des quartiers "sensibles, comme on dit officiellement.  

C'est aussi cet "appauvrissement" des banlieues "proches" qui pousse au "reve pavillonaire" et donc à l’éloignement de plus en plus marqué des classes moyennes. La gentrification des centre villes (qui 'ailleurs ne s'accompagne pas toujours d'une hausse de la sécurité) n'arrange rien non plus

Une famille de classe moyenne n'a aucune envie d'habiter un quartier ou tu peut pas faire un pas sans être harcelé par les choufs. Les centre villes sont pour certains pas beaucoup mieux en matière de cadre de vie et de sécurité, tout en etant plus chers. Et les rares villes "gentrifiées" deviennent inabordables. Ca laisse pas des masse d'options.  

Si les pouvoirs publics avaient fait le choix d'une immigration raisonnée et surtout d'une immigration choisie, si au lieu de construire toujours plus de tours, on avait construit des quartiers moins denses et à taille humaine, si on n'avait pas laissé la délinquance s’installer à quelques km des centre ville, le pavillon "pas cher" dans un village à 20 ou 30km de la moindre agglomération significative ferait moins rêver

non les hlm en questionse sont vidés car plus en adéquation avec les aspirations de classes moyennes, ca a entrainé effectivement un cercle vicieux de déclassement du territoire. Ton laius c'est du Renaud Camus dans le texte.

n°65507135
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-03-2022 à 16:15:10  profilanswer

toutsec a écrit :

?
Je donne simplement des faits hein :??:

plus que ça avec ton souriard quand même  :o

---------------
n°65507137
ver de vas​e
Posté le 22-03-2022 à 16:15:11  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Si ca s'appelle les SMR et c'est expérimental, donc on va pas construire ça vite. Les nouvelles centrales nucléaires sont plus sécure que les anciennes, mais, elles coutent beaucoup plus cher à construire et ca prend plus de temps car l'état est beaucoup moins fort que lors de la construction des anciennes.

Sinon, RTE avait balancé des scénarios pour se passer des énergies fossiles en 2050, donc c'est faisable mais ca va prendre du temps :

"RTE a balancé des scénarios donc c'est faisable"  [:oilrig:1]  

n°65507140
grozibouil​le
Posté le 22-03-2022 à 16:15:40  profilanswer

Trajet a écrit :

C'est ça que je trouve assez fantastique dans le raisonnement des russes. Ils envahissent l'Ukraine par peur d'un éventuel rapprochement de sa part avec une alliance militaire défensive qui était en train de se déliter dans le cadre de la construction de l'Union Européenne. Le continent était en paix. C'est leur ingérence constante et leur paranoïa constante qui sont la source de tout les problèmes rencontrés en Ukraine aujourd'hui. Ils ont réussi l'exploit de devenir encore plus détestables que les Etats Unis lors de l'invasion de l'Irak. S'ils avaient été réglo, Poutine serait aujourd'hui un dirigeant respecté, Nordstream 2 serait toujours dans les clous et les ukrainiens seraient beaucoup moins hostiles aux russes. Le gouvernement de la Russie est complètement à la masse.

C'est surtout que la Russie a d'immenses défis à résoudre au XXIe siècle comme sa dépendance économique aux hydrocarbures (qui vont in fine l'enterrer quand les énergies fossiles deviendront persona non grata), le permafrost qui dégèle à cause du RCA, la pollution liée aux industries lourdes, l'exploitation raisonnée de ressources en Arctique.

Mais non, ces abrutis n'ont qu'une seule idée: envahir le voisin pour redevenir un empire.  [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 22-03-2022 à 16:15:55

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65507142
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-03-2022 à 16:15:43  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Comme toujours, tu ne comprends rien :p Mais tu trolles, c'est meugnon.  [:grubnatz:7]

ce smiley :D

---------------
Acceuil
n°65507143
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 22-03-2022 à 16:16:01  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

In the Sumy region, 300 Russians refused to fight and withdrew taking their tanks with them.

"In the Okhtyrka district of Sumy region, the facts of disobedience of Russian servicemen were recorded. About 300 occupiers refused to carry out the order to conduct hostilities and left the area of operation on 70 units of equipment," the General Staff said.

ça craquelle.

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65507148
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-03-2022 à 16:16:39  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

"élection"  [:hahaguy]  
il va être président à vie :o

je croyais aussi mais c'est apparemment plus compliqué que ça. c'est pire que pour une élection de pape, y'a des alliances de ouf, des calculs politiques à n'en plus finir, des mecs qui font semblant d'être communistes alors qu'ils s'en balec complet de l'idéologie, la collusion avec les industriels et milliardaires, les jeux de pouvoir, les liens avec la mafia, la corruption par là dessus...je me dis que ça pourrait faire une série netflix incroyable :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65507149
toutsec
Posté le 22-03-2022 à 16:16:50  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est surtout que la Russie a d'immenses défis à résoudre au XXIe siècle comme sa dépendance économique aux hydrocarbures (qui vont in fine l'enterrer quand les énergies fossiles deviendront persona non grata), le permafrost qui dégèle à cause du RCA, la pollution liée aux industries lourdes, l'exploitation raisonnée de ressources en Arctique.

Mais non, ces abrutis n'ont qu'une seule idée: envahir le voisin pour redevenir un empire.  [:prozac]

Récupérer des terres fertiles et ainsi devenir le principal producteur de céréales au monde :jap:

n°65507151
nicoolaa
Posté le 22-03-2022 à 16:17:16  profilanswer

Mathematics a écrit :

C’te delire de persécution quand même  :lol:  

On a le droit de pointer du doigt la tartufferie de ce guignol sans pour autant se voir accuser de vouloir le faire disparaître…

n°65507152
thurfin
Posté le 22-03-2022 à 16:17:22  profilanswer

Hoiniel a écrit :

faisable oui, par contre ca demande un effort considérable long et cher. Et notre outils industriel n'est pas au point pour y répondre.
Il s'agit pas de faire 45 éoliennes en mer pour remplacer un réacteur comme le pense mélenchon
https://www.liberation.fr/checknews [...] YW2HWQJ5M/

n°65507166
Hoiniel
Posté le 22-03-2022 à 16:18:53  profilanswer

ver de vase a écrit :

"RTE a balancé des scénarios donc c'est faisable"  [:oilrig:1]  

Oui pardon du raccourci. Mais faisable ne veut pas dire que cela sera fait. Que Ayrton Senna finisse premier à Immola, c'était largement faisable, mais, ce n'est pas ce qui s'est produit.  [:cosmoschtroumpf]

n°65507173
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-03-2022 à 16:20:05  profilanswer

nicoolaa a écrit :

C’te delire de persécution quand même  :lol:  

On a le droit de pointer du doigt la tartufferie de ce guignol sans pour autant se voir accuser de vouloir le faire disparaître…

mais je ne nie aucun droit, surtout pas celui de vote de mes 15% de concitoyens qui ont fait le choix Mélenchon (ou autre d'ailleurs).

---------------
n°65507181
thurfin
Posté le 22-03-2022 à 16:21:03  profilanswer

Mathematics a écrit :

mais je ne nie aucun droit, surtout pas celui de vote de mes 15% de concitoyens qui ont fait le choix Mélenchon (ou autre d'ailleurs).

ah ca y'est on a déjà voté ?

n°65507188
ol1v1er
Posté le 22-03-2022 à 16:22:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65507189
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-03-2022 à 16:22:15  profilanswer

thurfin a écrit :

ah ca y'est on a déjà voté ?

pinaillage hfrien stérile qui cherche une faille, cas classique.  

mais je ne nie aucun droit, surtout pas celui de vote de mes 15% de concitoyens qui vont faire le choix Mélenchon (ou autre d'ailleurs).

j'espère que tu es satisfait

---------------
n°65507190
Hoiniel
Posté le 22-03-2022 à 16:22:18  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

GouvHD est-il en Russie ?

J'ai l'impression que si. Mauvais timing.  [:grande greluche:7]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3580  3581  3582  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)