| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 10:41:08 ![]() ![]() |
totten15 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Trajet |
|
teiris Delenda Carthago |
L'état ne fait pas de bénéfice et n'a pas de poche, il finance les dépenses votées dans le budget. Baisser la TICPE c'est au choix : augmenter un autre impôt, baisser une dépense (une vrai, chiffrée, réelle et précise dans on application, pas yakafaucon être plus efficace) ou faire de la dette. Message cité 2 fois Message édité par teiris le 22-03-2022 à 10:43:32 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
L'état fait des bénéfices ?? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
vu que la rhétorique russe à chaque fois qu'un bâtiment civil est bombardé, c'est d'accuser les ukrainiens d'avoir eux-même fait le coup, oui, c'est certain que ça veut dire "les armes sales, je peux le faire, je vais le faire, et je dirai que c'est même pas moi Il a volontairement préparé le terrain dans l'opinion public pour que tous les poutinolatres puissent enquiller tranquille sur du :"attendez, franchement, on est pas sûr que ce soit la Russie derrière cette attaque, rappelez vous les biolabs de la CIA ! Personne n'a prouvé que c'était faux, HEIN ! et Victoria Nuland alors ? Elle a bien dit qu'il y avait des labo américains en Ukraine. Et donc aucune piste ne doit être négligée. il faut raison garder. Si j'étais Biden, c'est exactement ce que je ferais pour avoir une raison d'entrer en guerre, souvenez vous de Pearl Harbour !!!" Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-03-2022 à 10:47:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
valentinvtl |
disgrace |
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 10:45:28 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 22-03-2022 à 10:46:03 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
valentinvtl |
|
Hoiniel |
disgrace |
|
Hoiniel |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
arthas77 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
cartemere |
|
disgrace |
|
autocall Wallah |
Source stp ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilou75 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
arthoung |
|
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
franckyvinvin12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Brazeinstein | De toute façon le nord et Kiev c'est foutu pour la Russie, ça sert juste à fixer des troupes ukrainiennes mais ce n'est pas là que la Russie espère encore des gains. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
boumbo 3xpl0its |
|
ils feront des roulement pour optimiser l'espace disponible : 1 semaine de cachot puis 1 semaine à surveiller les gardiens de la semaine précédente mis au cachot à leur tour. Message édité par Kiveu le 22-03-2022 à 10:55:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
petitebrunette1 |
Après, je dis pas non plus que l'Etat n' a pas besoin de cet argent, hein. Je sais que c'est compliqué... Message cité 4 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-03-2022 à 10:57:46 --------------- Reviens,bgx |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-03-2022 à 11:18:28 |
darkangel C2FFA |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |