| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 13:12:18 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
apidya Les masses suivent la classe |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Insanity13649 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 13:32:39 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilou75 |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/kylegriffin1/st [...] 84546?s=21
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 22-03-2022 à 13:35:37 |
ol1v1er |
|
moilol1228 |
C'est autorisé par l'Etat français et le marché russe est important pour Renault Renault aurait redémarré son usine de Moscou avec l'aval de son principal actionnaire, l'Etat français https://www.aa.com.tr/fr/%C3%A9cono [...] /2541785.. La Russie est le deuxième marché du groupe Renault après la France. Il y possède sa plus grosse usine, celle de Lada, qui commençait tout juste à devenir rentable. https://www.ouest-france.fr/monde/g [...] 509311c936 Tu n'a qu'à voter pour un parti qui veut que les entreprises françaises quittent la Russie. Les écologistes peut être. Message cité 2 fois Message édité par moilol1228 le 22-03-2022 à 13:41:28 --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
gebreugg |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Brazeinstein |
Ah bien sûr que c'est humiliant, je ne disais pas ça pour minimiser ou trouver une "excuse" aux Russes. Mais on va avoir de plus en plus de nouvelles comme ça au Nord, avec des Ukrainiens qui reprennent des territoires et des Russes qui se rendent ou fuient. Tout l'effort russe (ou plutôt ce qu'il en reste) va être mis au sud, ce qui va se ressentir au nord. Même parmi les soldats russes au nord, quand ils vont voir que la logistique ne suit plus et qu'aucun renfort n'arrive de leur côté, que les Ukrainiens avancent, ça va être la débandade. C'est peut-être ce qu'il s'est déjà passé avec ce bataillon d'ailleurs. Bien sûr que pour l'Etat-major russe, l'enjeu est qu'il n'y ait pas de débandade et que les troupes au nord tiennent le plus possible pour fixer les Ukrainiens, mais les soldats sur le terrain, même les commandants, ne vont pas avoir la même vision des choses. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 22-03-2022 à 13:45:30 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Insanity13649 |
|
nehoria |
Message cité 8 fois Message édité par nehoria le 22-03-2022 à 13:48:23 --------------- // Guillemin. |
totten15 |
|
le canard nouveau coin | Ils disent en gros que l'Ukraine gagne la guerre et que les US peinent à l'admettre
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Insanity13649 |
|
grozibouille | Ce live de chaine info TV sur la guerre en Ukraine : https://www.youtube.com/watch?v=iEJA1cGGwMk
Message édité par grozibouille le 22-03-2022 à 13:50:11 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gebreugg |
manuches What the fuck did I do ?! |
Pour soutenir le peuple russes qui va se retrouver sans emploi je te suggère de refuser ta retraite. |
gebreugg |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
autocall Wallah |
Mac_Lane |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
autocall Wallah |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
toutsec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |