| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 14:13:56 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
boumbo 3xpl0its |
gloinfred |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 14:18:02 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 14:19:00 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 22-03-2022 à 14:25:32 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
p'tet'ben Des hauts et débats | Les assiégeurs assiégés.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 22-03-2022 à 14:29:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Llewyn |
|
boumbo 3xpl0its |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
arthoung |
|
Gilou75 |
Message cité 4 fois Message édité par Gilou75 le 22-03-2022 à 14:35:00 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
arthas77 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Mac_Lane |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
verdoux And I'm still waiting |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
zakatana Crève Babylone | Adam Something, l'un de mes youtubeurs preferés, avait quand meme sacrément anticipé pas de choses il y a déjà 11 mois.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Chips |
|
totten15 |
|
Mac_Lane | https://twitter.com/MFA_Ukraine/sta [...] 4309009409
Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 22-03-2022 à 14:40:01 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 22-03-2022 à 14:42:30 |
nehoria | Des vidéos de Mariupol depuis l'armée russe.
--------------- // Guillemin. |
spurina |
La plus grosse leçon de tout ça est que les entreprises et les fonctionnaires occidentaux se sont empressés des couper les vivres aux riches russes (en se contrefoutant de la population générale), donc les chinois savent qu'ils doivent être bien plus indépendants des occidentaux (surtout financièrement et informatiquement) , que les russes ne l'étaient. Informatiquement, c'est déjà le cas. Message cité 3 fois Message édité par spurina le 22-03-2022 à 14:45:54 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
gebreugg | https://www.pravda.com.ua/eng/news/2022/03/22/7333531/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |