| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 07:44:29 ![]() ![]() |
par-hasard |
Opération spéciale de reconduite à la frontière --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 07:50:33 ![]() |
autocall Wallah |
Je partage son optimisme, et comme lui j'hallucine un peu de voir à quel point les médias sont défaitistes malgré l'excellente défense ukrainienne. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Incroyable cette propension à toujours être sur la même ligne de communication que le Kremlin mais de ne même pas s'en rendre compte... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-03-2022 à 07:55:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lilendo13 |
Message cité 3 fois Message édité par lilendo13 le 22-03-2022 à 07:59:44 --------------- Fallait agir, Gorman. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 08:01:23 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
boumbo 3xpl0its |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Pzu |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
xanthe4975 |
|
gloinfred |
|
tim-timmy |
|
Gilou75 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
autocall Wallah |
|
Ça semble avéré. En gros ça s'appuie sur le fait que Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-03-2022 à 08:24:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mlon la frite c'est la fete |
Totor craignait l'invasion. Ce à quoi je lui répond le message ci dessus. Jme rappelle aussi m'être fait mon avis lorsque j'ai vu que les russes faisaient des stocks de sang, alors que ça se conserve 2 mois max Bref yavait quand même du monde pour penser que ça allait partir en couilles ici... --------------- ^_^ |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 22-03-2022 à 08:28:33 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Oui, ce sont des passeurs. Message édité par Kiveu le 22-03-2022 à 08:28:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Je sais pas si c'est une bonne idée. En envoyant trop de gens en Ukraine ils verront aussi ce qu'ils sont en train de faire à ce pays et pourront en parler à leurs proches. Et donc la propagande sur la guerre chirurgicale ne passera plus. Je pense que Poutine a tout intérêt à cacher au maximum le bordel que c'est à son peuple et le maintenir à tout prix dans l'idée qu'il s'agit d'une guerre épique contre des nazis 2.0 soutenus par un occident corrompu et russophobe, en contrôlant au maximum l'information. Message édité par Kiveu le 22-03-2022 à 08:32:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Insanity13649 |
C'est fou ce qu'ils sont passés vite ces 2 ans |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
esiuol |
|
viniw geek repenti |
|
qoop Musik ? |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
heinzoliger |
|
esiuol |
baggers |
Surtout qu'en plus, ils cassent les potentielles prises de guerre https://www.ouest-france.fr/monde/g [...] b0a4682341 Une seule usine comme ça, c'est des milliards et des années de construction. Message édité par baggers le 22-03-2022 à 08:41:10 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |