| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 22:18:48 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
|
Gunman24 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 21-03-2022 à 22:24:21 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
triste monde tragiqu |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
the gaston lagaffe | En live Philippot sur France info.. OTAN ! , il y a pas un gentil et un méchant , tout y est pas ! Ils ont pas tenu parole ! ...
Oui mais les 15 cts, c'est des sanctions qui touchent les français, fournir des armes ça ne sert à rien, il faut discuter avec Poutine sinon c'est la guerre ! ...
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Insanity13649 |
En même temps t'as vu les teubés qu'on se traîne sur les réseaux sociaux ? |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 22:26:06 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et Joachim Son-Forget --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
M300A |
Moi aussi ça m'ulcère... --------------- :wq |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2022 à 22:36:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
epsiloneridani |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
NeoDc Born to be a larve |
C'est incompréhensible qu'on le laisse encore parler et surtout qu'il la ramène continuellement. --------------- demain n'existe pas... |
|
Insanity13649 |
Maintenant quand je les écoutes ou lit ces idiots dans ma tête je m'imagine ça en mode conversation de pnjs d'Oblivion avec la musique. "La Russie a attaqué l'Ukraine pour se défendre" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
NeoDc Born to be a larve |
Bravo Message édité par NeoDc le 21-03-2022 à 22:38:12 --------------- demain n'existe pas... |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il y en a qui sont chauds ici:
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
arthoung |
M300A |
"Fuite" volontaire vous croyez ? --------------- :wq |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2022 à 22:40:33 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Insanity13649 |
J'avoue j'ai rigolé. "4 tomahawks sur le museau" |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |