| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 19:36:39 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
Message cité 2 fois Message édité par SHAMSHIR le 21-03-2022 à 19:38:08 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2022 à 19:42:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthas77 |
|
Insanity13649 |
|
arthas77 |
|
SHAMSHIR |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 19:43:36 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
esiuol |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tom555 |
|
arthas77 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
SHAMSHIR |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2022 à 19:48:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
arthas77 |
kampung | Je continue à lire les réactions des gens en Asie dans la presse anglophone (pas US ni Britannique), la narration Russe a vraiment beaucoup de prise. En parlant de l'Irak, on se souvient du prétexte fallacieux des armes de destructions massives de Saddam. Je pensait que fort de cette expérience, la ficelle des "laboratoires d'armes chimiques ou bactériologiques américains en Ukraine" serait trop grosse pour passer, mais en fait non, c'est même tout l'inverse: les US ont menti avec les l'Irak, donc ils mentent encore en affirmant qu'ils n'ont pas des tas de labos en Ukraine et c'est Poutine qui a raison. Autant je m'attendais à la réaction sur l'hypocrisie occidentale, autant l'argument des labos US en Ukraine pour justifier la guerre, je ne pensais pas que ça passerait crème comme ça Message cité 1 fois Message édité par kampung le 21-03-2022 à 19:48:09 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
bobe |
|
Flaie |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kampung |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Llewyn |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |