| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 20:04:47 ![]() ![]() |
mimil9 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
meriadeck arme de distractions massives | Je copie colle ma réponse en dm pour ceux que ça intéressent Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-03-2022 à 20:06:08 --------------- Acceuil |
capitainebarney Fanatique de damze |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dæmon |
tom555 |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 20:06:28 ![]() ![]() |
piou piou piou |
Un hack je suppose ? Ca serait étonnant que la Russie reconnaisse subitement autant de pertes. |
havoc_28 |
на WWW.KP.RU: https://www.kp.ru/online/news/4672522/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2022 à 20:08:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dæmon |
standalone |
|
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 21-03-2022 à 20:09:49 |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 21-03-2022 à 20:09:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dæmon | au passage =>
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
La on a une évidente tentative de dissimulation des médias pro Kremlin. A partir de maintenant je me baserai sur les chiffres ukrainiens qui n'ont pas l'air si surévalués que ça en fin de temps et se trouvent crédibilisés par le ministère de la défense Russe. Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2022 à 20:12:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zguvus |
|
Zguvus |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Dæmon |
SHAMSHIR |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 21-03-2022 à 20:13:07 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
piou piou piou |
J'espère qu'un jour les collabos de l'occident auront le traitement que Poutine fait subir à ses opposants. Message édité par piou piou piou le 21-03-2022 à 20:11:55 |
Trajet |
http://web.archive.org/web/2022032 [...] s/4672522/ L'article a été édité. Message cité 1 fois Message édité par Trajet le 21-03-2022 à 20:12:40 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
DTG Vladimirovitch. Maintenant il reste plus qu'à attendre que les médias reprennent l'info. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bref. Pour moi le bilan le plus crédible et officiel est désormais 14700 morts côté russe. Boucher. Message cité 5 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2022 à 20:14:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
boumbo 3xpl0its | FP pour meriadeck lô ! |
standalone |
|
bobe |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 21-03-2022 à 20:19:37 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
mlon la frite c'est la fete |
Un même forumer qui aligne 2 posts d'un relent méphitique absolu , montrant qu'on peut toujours être plus abject que précédemment ? --------------- ^_^ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
matlpbg ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |