| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Reprise du message précédent :
Le drapeau à droite. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 18-03-2022 à 13:28:26 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 13:28:08 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 18-03-2022 à 13:28:36 --------------- Laurent est mon fils. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Euronews en live --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Insanity13649 |
|
shulsie |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la vidéo d'il y a qq jours de Xavier Tytelman, y'a des images que je n'avais pas vu (y'a des choses où il se plante, comme le navire russe qui était dit touché). Mais les chars qui se barrent quand l'un de la colonne est touché par un missile c'est que y'a un gros gros problème de commandement / professionnalisme chez les russes (et on voit des chars abandonnés en état de marche que mec du coin redemarre tranquille)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 13:34:24 ![]() ![]() |
farib | Les ukrainiens ont fabriqué des drones DIY qui larguent des bombes de nuit sur les unités isolées statiques dont l’écrasante majorité n’est pas équipée pour le combat nocturne
Message cité 2 fois Message édité par farib le 18-03-2022 à 13:37:25 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
fredo3 |
Comment les drones à base de composants grand publique à pas cher sont entrain de changer la façon de faire la guerre Message édité par fredo3 le 18-03-2022 à 13:53:41 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
madyodaseb |
Message édité par madyodaseb le 18-03-2022 à 13:42:09 |
Llewyn |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
verdoux And I'm still waiting |
|
esiuol |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'armée russe a perdu plusieurs hauts-gradés en Ukraine pendant les combats, et là plusieurs officiers russes sont démis de leurs fonctions et sont en résidence surveillée pour leurs incompétences.. Ca fait beaucoup pour 3 semaines "d'opération spéciale"..
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Perfector Memento mori | Les USA et Canada sont pas aussi des gros exportateurs de blé ? Vu la taille de leurs cultures là bas. --------------- Randos |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 18-03-2022 à 14:01:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
xilebo noone |
|
d@kn1ko |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mimil9 |
|
cyd125 Teflon Don | Purges dans 48h ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
epsiloneridani |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il y a des choses qui ont fuité sur le discours à venir de Poutine dans le stade ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mac_Lane |
manulelutin |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |