Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3407  3408  3409  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65473384
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2022 à 11:17:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

On est dans la chasse aux sorcières. Celui qui veut s'opposer au bûcher, on lui donne le choix de la fermer ou de prendre place lui aussi sur le bûcher.  

Combien de russes lynchés ou tués en occident depuis le début de l'opération spéciale russe ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 11:17:10  profilanswer

n°65473386
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-03-2022 à 11:17:27  profilanswer

On est dans le délit d'opinion, mais pour être franc, je pensais pas à lui, mais à tous les autres, comme la chanteuse d'opéra du Met.  

De toutes manières, on veut quoi ? Que seuls les artistes qui pensent comme nous aient le droit de se produite ? Je peux te dire qu'à ce compte là, on devrait interdire bcp de gens... On est dans le délit d'opinion tout simplement.  
Le délit d'opinion, ça marche dans les deux sens. C'est pas "juste" quand les fachos dans un pays empêche les artistes ou les intellectuels d'exprimer leurs opinions.

Valery Guerguiev a le droit de se produire. Les différents opéras Occidentaux n'ont pas l'obligation de permettre à Valery Guerguiev de se produire.

Tu comprends la différence?  

n°65473393
moilol1228
Posté le 18-03-2022 à 11:18:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je pense que ton opinion est fabriquée par les médias partiaux et non-professionnels que tu lis. Je te conseille de te faire une opinion avec des sources plus fiables, plus complètes, plus indépendantes et moins partiales. :jap:

Lesquels? les informations que je cite sont ils fausses?  Washington post et new York time sont sans doute des médias partiaux et non professionnels. Je sais qu'ils ne sont pas neutres. Est ce que tu as de meilleurs médias à me recommander?  

https://www.nytimes.com/2022/03/08/ [...] -york.html

https://www.washingtonpost.com/worl [...] raine-war/

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65473395
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-03-2022 à 11:18:42  profilanswer

MacEugene a écrit :

La tienne non plus n'est pas étonnante, il y a toujours des gens prêt à limiter la liberté des autres parce qu'elle ne correspond pas à la façon dont ils voudraient que cette liberté soit utilisée.

C'est toi qui défend le principe de limiter la liberté. C'est effrayant que tu ne t'en rendes pas compte. Moi j'ai toujours été pour la vraie liberté d'expression, y compris quand celle-ci va totalement à l'encontre de mes valeurs ou de ce que je pense.

---------------
Expert en expertises
n°65473398
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-03-2022 à 11:18:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais entre faire un vide et être vraiment tout seul y a une marge.

Sauf qu'en cas "d'empechement" du chef, je doute que ces derniers soutiens d'une part souhaitent prendre la suite, car le moteur de leur soutient n'est pas forcément l'idéologie, d'autre part je doute qu'ils en aient les moyens, l'opposition "interne" saisira l'opportunité de prendre le pouvoir.
Quand Staline est mort, Kroutchev a prit le pouvoir et fait éliminer Beria (bon que Staline aurait fait liquider tôt ou  tard :o)

Message édité par thurfin le 18-03-2022 à 11:20:44
n°65473401
asmomo
Posté le 18-03-2022 à 11:19:11  profilanswer

Dans le genre débile il y a un trend Twitter qui me dit de boycotter mon Nesquick parce que Nestlé ne boycotte pas la Russie :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°65473406
zemops
Posté le 18-03-2022 à 11:19:28  profilanswer

Avec ce mot tu peux justifier tout et n'importe quoi avec le même argument. Le relativisme est partout et nulle part. C'est un pur jugement qui arrange celui qui le fait.

Relativisme, bis.  :o

n°65473407
Anonymouse
Posté le 18-03-2022 à 11:19:41  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quel rapport avec les combattants du bien de pacotille qui ont surgi depuis 2 semaines ?

Les BHL de salon et de réseaux sociaux ?

Merci de ton combat pour luter contre le péril woke  [:bakk53]

n°65473409
nehoria
Posté le 18-03-2022 à 11:19:43  profilanswer

Russian military in the northwest of Mariupol.  / https://t.me/anna_news/25144 & https://t.me/anna_news/25134
https://i.imgur.com/5mtHxqbl.png
https://i.imgur.com/dkqR70tl.png
https://i.imgur.com/WwNeTwrl.png
Plus d'images sur les liens du dessus.

---------------
// Guillemin.
n°65473411
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-03-2022 à 11:19:58  profilanswer

MacEugene a écrit :

Un jour il faudra quand même comprendre que "L'Occident" n'est pas une dictature autoritaire qui a pouvoir de décision sur tout.
Si des acteurs culturels ou sportifs veulent prendre des mesures propres c'est leur droit et leur liberté de le faire, dans le respect des lois de chaque pays dans lesquels ils sont basés.

Pas évident pour des gens qui n'ont pour exemple de gouvernance que Poutine. Forcément si un truc se passe en France, ils imaginent que c'est que Macron l'a ordonné ou décidé, puisque c'est peu ou prou ce qui se passe en Russie.

Et je ne plaisante qu'a moitié. C'est très notable dans les fils d'ED et/ou complotistes. Ils se passent un truc ou que ce soit, forcément Macron ou Biden est derrière tout ça.  
A croire que Macron dort 2h par nuit avec tous les ordres à la con qu'il doit donner en permanence à toutes ses barbouzes...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 11:19:58  profilanswer

n°65473413
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2022 à 11:20:05  profilanswer

asmomo a écrit :

Dans le genre débile il y a un trend Twitter qui me dit de boycotter mon Nesquick parce que Nestlé ne boycotte pas la Russie :p

Boycotter Nestlé me parait pas stupide, indépendamment de la guerre. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65473417
le canard ​nouveau
coin
Posté le 18-03-2022 à 11:20:35  profilanswer

Trouble Fait qui parle des origines du conflit

https://www.youtube.com/watch?v=a9RvNZzg1tQ

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65473424
cyd125
Teflon Don
Posté le 18-03-2022 à 11:21:36  profilanswer

Le GOAT

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65473425
Brazeinste​in
Posté le 18-03-2022 à 11:21:39  profilanswer

thurfin a écrit :

sans compter que les ukrainiens sont chauds là, je suis pas sur que le gvt ukrainien arriverait à les tenir s'ils faut faire autant de concessions.

Oui voilà, c'est beaucoup trop tôt pour faire des concessions. C'est pour ça que la guerre va continuer, personne ne va céder pour l'instant.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65473426
Ibo_Simon
Posté le 18-03-2022 à 11:21:40  profilanswer

Non, il y a une hystérie collective. Et nos démocrates y participent au lieu de lutter contre... Ce qui se comprend, vu comme on se fait traiter quand on tente d'ouvrir un peu les yeux aux gens.

On est dans la chasse aux sorcières. Celui qui veut s'opposer au bûcher, on lui donne le choix de la fermer ou de prendre place lui aussi sur le bûcher.  

[:afrojojo]

n°65473429
cronos
Posté le 18-03-2022 à 11:21:51  profilanswer

Non, il y a une hystérie collective. Et nos démocrates y participent au lieu de lutter contre... Ce qui se comprend, vu comme on se fait traiter quand on tente d'ouvrir un peu les yeux aux gens.

"Le bucher" bien tiens, et on va les défoncer jusque dans leurs chiottes pour leur peter les doigts et les empêcher de jouer aussi ? T'es vraiment en train de mettre au même niveau des lois liberticides et des personnes/associations qui décident de ne pas/plus travailler avec une autre de leur plein droit ?  :??: (peu importe que ca te plaise ou pas, c'est pas la question).

MacEugene a écrit :

Valery Guerguiev a le droit de se produire. Les différents opéras Occidentaux n'ont pas l'obligation de permettre à Valery Guerguiev de se produire.

Tu comprends la différence?  

:jap:  

Message édité par cronos le 18-03-2022 à 11:23:06

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65473434
SHAMSHIR
Posté le 18-03-2022 à 11:22:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Combien de russes lynchés ou tués en occident depuis le début de l'opération spéciale russe ?

Ca va se répercuter dans pas longtemps t'inquiète, ca va agrandir le fossé occident-Russie. Les mentalités des gamins c'est comme une trainée de poudre, bientôt ils vont faire le jeu de la canette avec tout gamin d'origine russe.

n°65473435
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 18-03-2022 à 11:22:20  profilanswer

moilol1228 a écrit :

France soir qui cite un article de Washington post, est ce que cela te va ?  

https://www.washingtonpost.com/worl [...] raine-war/

autant donner direct le lien du wapo parce que bon, donner un lien francesoir voila quoi  [:marlenetapass:1]

n°65473437
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-03-2022 à 11:22:25  profilanswer

gsans a écrit :

Une troupe russe prise en embuscade...

https://twitter.com/hakaanyzb/statu [...] Fociw&s=19

Ça sent le sauve qui peut !

[:frag_facile]  

le V c'est les "marines" Russes non ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65473442
Chips
Posté le 18-03-2022 à 11:22:58  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Source : lefigaro.fr

Citation :

Poutine accuse l'Ukraine de «faire traîner» les pourparlers

Le président russe a accusé vendredi l'Ukraine de «faire traîner» les pourparlers sur le conflit et a estimé que Kiev avait des demandes «pas réalistes», lors d'un entretien téléphonique avec le chancelier allemand.

«Il a été noté que le régime de Kiev cherche par tous les moyens à faire traîner le processus de négociations, en avançant de nouvelles propositions pas réalistes», a indiqué le Kremlin dans un communiqué résumant les propos de Vladimir Poutine à Olaf Scholz.

Mais [:donkeyshoot]

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

Mais bon personne retient les russes en ukraine  [:jean_michel_frog:7]

Message édité par Chips le 18-03-2022 à 11:23:30
n°65473445
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 18-03-2022 à 11:23:18  profilanswer

et sinon ça ce passe comment au front ?  :o  

les ukrainiens contre-attaque?

---------------
Feed-Back
n°65473448
foestus
I Am Become Death
Posté le 18-03-2022 à 11:23:36  profilanswer

Des moisin-Nagant  [:ananit:2]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°65473449
Trajet
Posté le 18-03-2022 à 11:23:40  profilanswer

MacEugene a écrit :

Un jour il faudra quand même comprendre que "L'Occident" n'est pas une dictature autoritaire qui a pouvoir de décision sur tout.  
Si des acteurs culturels ou sportifs veulent prendre des mesures propres c'est leur droit et leur liberté de le faire, dans le respect des lois de chaque pays dans lesquels ils sont basés.

Exact, et c'est mon droit fondamental également de considérer que c'est une bêtise contre productive. :jap:

n°65473457
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-03-2022 à 11:24:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Z : forces russes du district militaire de l'Est (en) ;
[Z] (dans un carré) : forces russes de Crimée ;
O : forces de Biélorussie ;
V : infanterie de marine ;
X : forces tchétchènes (Kadyrovtsy) ;
A : forces spéciales, dont SOBR (en), groupe Alpha et forces d'opérations spéciales.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Z_(arm%C3%A9e_russe)

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65473458
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-03-2022 à 11:24:29  profilanswer

Mon CCP szur, c'est quand qu'on les sanctionne pour le refus aux enquêteurs de l'OMS de l'ouverture de leurs labos à Wuhan?  

https://i.imgur.com/5yNL446.jpg

Message édité par Olivie le 18-03-2022 à 11:25:50

---------------

n°65473460
tristes_to​pics
Posté le 18-03-2022 à 11:24:53  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ca va se répercuter dans pas longtemps t'inquiète, ca va agrandir le fossé occident-Russie. Les mentalités des gamins c'est comme une trainée de poudre, bientôt ils vont faire le jeu de la canette avec tout gamin d'origine russe.

Lol. T'en as pas marre de dire de la merde, toi ?  

Personne va persécuter personne dans les cours de récré françaises, où les gamins d'origine russe sont de toute façon en nombre extrêmement limité

n°65473464
cronos
Posté le 18-03-2022 à 11:25:18  profilanswer

C'est toi qui défend le principe de limiter la liberté. C'est effrayant que tu ne t'en rendes pas compte. Moi j'ai toujours été pour la vraie liberté d'expression, y compris quand celle-ci va totalement à l'encontre de mes valeurs ou de ce que je pense.

Pour la 27856410eme fois :  

https://imgs.xkcd.com/comics/free_speech.png

On est exactement dans ce cas ici, et ca fait des dizaines de page de débats de m*** ici au lieu de discuter de choses beaucoup plus graves qui se passent.

Message édité par cronos le 18-03-2022 à 11:28:13

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65473465
rokhlan
Posté le 18-03-2022 à 11:25:20  profilanswer

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

n°65473466
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-03-2022 à 11:25:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pas évident pour des gens qui n'ont pour exemple de gouvernance que Poutine. Forcément si un truc se passe en France, ils imaginent que c'est que Macron l'a ordonné ou décidé, puisque c'est peu ou prou ce qui se passe en Russie.

Et je ne plaisante qu'a moitié. C'est très notable dans les fils d'ED et/ou complotistes. Ils se passent un truc ou que ce soit, forcément Macron ou Biden est derrière tout ça.  
A croire que Macron dort 2h par nuit avec tous les ordres à la con qu'il doit donner en permanence à toutes ses barbouzes...

Je pense que c'est justement le devoir des démocrates de lutter contre la vindicte populaire, que celle-ci soit d'ailleurs justifiée, compréhensible ou non. Pour le moment, les lynchages sont médiatiques et sont d'ordre économique (licenciements, boycott etc...), la prochaine étape c'est quoi ?

---------------
Expert en expertises
n°65473467
foestus
I Am Become Death
Posté le 18-03-2022 à 11:25:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non c'est l'attaque au nord-ouest de Kyiv

https://www.youtube.com/watch?v=gMh6Ml329VU

https://zupimages.net/up/22/11/f9i5.png

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 18-03-2022 à 11:28:01

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°65473469
Brazeinste​in
Posté le 18-03-2022 à 11:25:55  profilanswer

Dans mon enfance dans la cour de récré on persécutait les Parisiens, c'était normal. Ca les a endurcis.

Message cité 2 fois
Message édité par Brazeinstein le 18-03-2022 à 11:26:09

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65473470
Anonymouse
Posté le 18-03-2022 à 11:26:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si Vladimir à attaqué libéré l'Ukraine c'est la faute a l'Occident qui a humilié la gronde Russie pendant des siècles à l'OTAN qui voulait tellement la guerre -mais qui bizarrement ne profite pas de la situation actuelle pour la déclarer- et à Biden qui a volontairement dit qu'il n'engagerait pas de troupes sur le terrain pour ensuite tel un judas fournir des armes aux Ukrainiens. A qui profite le crime je vous le demande...

Bon si Biden avait envoyé des troupes sur le terrain pour prévenir l'invasion, les même aurait crié à l’impérialisme et auraient déclamer "ils s'en foutent les américains que la guerre éclate loin de chez eux"  [:casediscute]

n°65473471
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 18-03-2022 à 11:26:08  profilanswer

ça en fait du matos  :o  

https://pbs.twimg.com/media/FOHvDqXX0AEwdNW?format=jpg&name=small
https://twitter.com/DefenceU/status/1504746610777116694

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65473472
moilol1228
Posté le 18-03-2022 à 11:26:17  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non mais oui, s'il continue à déverser des milliards de roubles, des millions de munitions et des milliers de vies humaines, il va finir par avoir l'Ukraine jusqu'à Lviv. Maintenant :
- Est ce qu'il avait prévu tout ça ?
- Est ce qu'il peut le faire encore longtemps ?

La réponse à la première question est non, à mon sens. La seconde, les sanctions occidentales travaillent activement dessus. Et s'il arrive aux limites de ses capacités, quel est son objectif à sécuriser en priorité ? Pour moi le Donbass, et éventuellement Kherson.

Pour les objectifs "diplomatiques" (on devrait dire d'ingérence impérialiste), il obtiendra facilement une Ukraine sans doute pas dans l'OTAN. Pas dans l'UE ce sera bien plus compliqué. La tête de Zelensky pour faire genre on dénazifie, aucune chance, éventuellement la dissolution d'Azov pour l'image. Et je parle même pas de la démilitarisation : si j'étais l'Ukraine, au premier jour de l'armistice je commencerais par construire une quintuple ligne Maginot en face du Donbass, en face de la Crimée, devant Karkhiv et tout le long de la frontière Bélarusse (ptet même la Pologne). Avec une fortification des grandes villes et des achats massifs d'anti-aérien. Si la Russie ne change pas de tête, on peut être sûr qu'elle va réessayer.

les ukrainiens sont un peu plus intelligents que ça. leurs positions est que tout traité avec la Russie doit être garanti par une puissance tier, probablement les états unis qui s'engagent à intervenir militairement si le traité n'et pas respecté.  

Pour l'azov, je lu  que la Russie souhaite les éradiquer physiquement, tout la concentration de moyen militaire sur Marioupol .

---------------
n°65473476
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-03-2022 à 11:27:10  profilanswer

pesos a écrit :

Z : forces russes du district militaire de l'Est (en) ;
[Z] (dans un carré) : forces russes de Crimée ;
O : forces de Biélorussie ;
V : infanterie de marine ;
X : forces tchétchènes (Kadyrovtsy) ;
A : forces spéciales, dont SOBR (en), groupe Alpha et forces d'opérations spéciales.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Z_(arm%C3%A9e_russe)

:jap:

ok donc c'est bien les marines.

---------------
n°65473480
autocall
Wallah
Posté le 18-03-2022 à 11:27:40  profilanswer

Je pense que c'est justement le devoir des démocrates de lutter contre la vindicte populaire, que celle-ci soit d'ailleurs justifiée, compréhensible ou non. Pour le moment, les lynchages sont médiatiques et sont d'ordre économique (licenciements, boycott etc...), la prochaine étape c'est quoi ?

Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Il n'y a aucun lynchage des Russes.
Il y a une agression meurtrière de la Russie, et en réponse une aide militaire à l'Ukraine, ainsi que des mesures de rétorsion économique et financière à l'encontre de la Russie.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65473483
asmomo
Posté le 18-03-2022 à 11:28:01  profilanswer

C'est quoi ces fusils de la première guerre mondiale ?

Les mecs ont des véhicules blindés faits pour le transport de troupes, mais ils préfèrent prendre le risque d'être dehors à portée de sniper, plutôt que dedans à portée de missile...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°65473484
esiuol
Posté le 18-03-2022 à 11:28:07  profilanswer

https://twitter.com/RALee85/status/ [...] 5WLSJm37Dw

Citation :

Video from Ukraine's SOF/SSO reportedly showing an ambush on Russian forces. The video claims they killed a senior officer from the 35th Combined Arms Army riding in a Tigr vehicle with an NLAW and a BTR-82A with a TM-62 anti-tank mine.

https://t.co/tymAU6OTCo

Ca canarde  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par esiuol le 18-03-2022 à 11:28:33
n°65473486
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-03-2022 à 11:28:20  profilanswer

oui enfin selon kiev donc quelque peu surévalué. :o
Après j'ai vu passer une estimation (occidentale) évaluant à 5 milliards $ les pertes russes en matos.
Pour les pertes humaines russes : 13000 selon les syndicats, 500 selon la police, les US disent entre 2000 et 4000

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 18-03-2022 à 11:29:32
n°65473497
moilol1228
Posté le 18-03-2022 à 11:29:22  profilanswer

pesos a écrit :

Mais bordel, excuse moi hein... T'es vraiment en train de chouiner pour des chats là ?

Cela montre surtout une hystérie qui est ridicule.  Même les chats russes sont discrimés. C'est pour illustrer mon propos. Après tous le monde s'ne branle ce que peut faire ce genre de fédération.

---------------
n°65473508
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-03-2022 à 11:30:11  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Cela montre surtout une hystérie qui est ridicule.  Même les chats russes sont discrimés. C'est pour illustrer mon propos. Après tous le monde s'ne branle ce que peut faire ce genre de fédération.

C'est une très bonne chose, il faut mettre la Russie au ban des nations de manière à ce que son peuple fasse pression sur ses gouvernants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3407  3408  3409  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)