| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 19:55:29 ![]() ![]() |
mejoralo |
dragonnoir Vae Victis | c'est bon, l'Ukraine à un un renfort de taille, le Terminator !
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 17-03-2022 à 19:59:09 |
Yeb63 |
|
booking |
|
broddok27 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 19:57:53 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
grozibouille | L'OTAN a sorti la cavalerie: https://twitter.com/US_SOCEUR/statu [...] 8080619523 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
loulou le marlou |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mlon la frite c'est la fete |
Une tetrachiée de drones. --------------- ^_^ |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 17-03-2022 à 20:04:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 20:03:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apyrael |
|
Message édité par fatal error le 17-03-2022 à 20:07:16 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 17-03-2022 à 20:07:59 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cyberslan | On dirait les trucs volants dans Half-life 2 (les machins à hélices là qui suivent dans les couloirs). |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arthoung |
Les troufions russes en peine, affamés et démotivés, les tanks russes qui bouffent du javelin à foison, rien ne bouge, et l'autre bombe le torse devant la plus grande armada du monde Il me ferait presque pitié s'il était pas responsable de la destruction d'un pays et la mort et déracinement de millions de personnes. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 17-03-2022 à 20:11:22 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |