Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3365  3366  3367  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65465968
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 13:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darkneo95 a écrit :

Oui assez exceptionnel de vouloir plonger le monde dans la WW3, comme ça ce seront des civils innocents de toute l'europe qui vont mourir.

C'est de votre faute, vous avez soutenu Poutine pendant des années à l'appeler le tronpa, il a fini par se sentir invulnérable et aimé en occident en voyant comment ses trolls bot étaient repris et liké par ses fans.  
Il pensait que du coup personne ne lui reprocherait rien. Tout est de votre faute les poutinolatres. Vous lui avez FAIT CROIRE qu'il pouvait attaquer sans conséquence. A cause de vous on aura une WW3. Pas cool. [:haha pfff]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 13:45:23  profilanswer

n°65465970
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 13:45:28  profilanswer

xilebo a écrit :

depuis le 15 août même.

autocall a écrit :

C'est ce que beaucoup de gens très intelligents disent oui.

Waaah, on commence à recouper des sources sur cette affaire !  [:apges:5]

Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2022 à 13:45:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65465983
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-03-2022 à 13:46:23  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

putain  [:tibo2002]  
fais pas l'con palpoutine

Vous êtes toujours sur les avions qui quittent Moscou ? :D

n°65465988
v87
Posté le 17-03-2022 à 13:46:41  profilanswer

Selon le Pentagone, 7000 tués et jusqu'à 21000 blessés :

Citation :

The Pentagon estimates at least 7,000 Russian troops have now died in the fighting while another 14,000 to 21,000 have been wounded - accounting for nearly a fifth of the estimated 150,000 men that Putin amassed on the border before giving the order to attack 21 days ago.
The staggering toll is roughly double NATO losses in Afghanistan over two decades of fighting, and roughly equal to US casualties in the 36-day battle of Iwo Jima - one of the bloodiest clashes in the Pacific during the Second World War. Losses are now so severe, US intelligence believes some Russian units cannot keep fighting.

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] force.html

n°65465993
totten15
Posté le 17-03-2022 à 13:47:00  profilanswer

Est-ce qu'on assiste pas à la faillite de la dissuasion nucléaire qui promettait d'éviter la guerre grâce à la menace ?
Au final c'est l'inverse, c'est cette même force dissuasion qui permet à Poutine de faire la guerre puisqu'il nous sait paralysé.

n°65466004
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-03-2022 à 13:48:13  profilanswer

Sinon et bien que je ne crois pas que ça doit d’une importance capitale, il court jusqu’à quand le mandat de Poutine ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65466007
jamere
Posté le 17-03-2022 à 13:48:33  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Sinon et bien que je ne crois pas que ça doit d’une importance capitale, il court jusqu’à quand le mandat de Poutine ?

2036

n°65466013
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-03-2022 à 13:48:50  profilanswer

:/

Message édité par radio comptoir le 17-03-2022 à 13:49:04

---------------
n°65466014
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 13:48:52  profilanswer

Modération a écrit :

Oui, et ça ne consiste pas à mentir pour infecter la liberté d'expression des autres. On a assez toléré à tort les actions hostiles de la Russie.  [:sgt-d:4]  

c'est exactement ça, le poison propagandiste russe est suffisamment implanté dans les neurones occidentaux, la coupe est pleine. :jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65466016
Perfector
Memento mori
Posté le 17-03-2022 à 13:48:59  profilanswer

radio comptoir a écrit :

while (Poutine is vivant) {
  gouverner();
}

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 13:48:59  profilanswer

n°65466018
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 17-03-2022 à 13:49:17  profilanswer

retour au temps de l'URSS.

https://twitter.com/nexta_tv/status/1504433794442477570

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65466020
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-03-2022 à 13:49:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non je trouve ce nul comme propos mais la c’est autre chose : tu punis l’insulte et non le mensonge et pareil pour les bots tu punis le flood et pas le mensonge.  

Je t’ai connu plus rigoureux dans tes raisonnements.

Non, une fois qu'on a identifié les conduits par lesquels passe du contenu constitué à 90% de mensonges, de désinformation et de propagande, on ferme les conduits pour protéger la liberté d'expression et de réflexion.
Les conduits, ça peut être des médias comme Sputnik ou RT, des bots sur les réseaux sociaux ou des posteurs sur un forum qui polluent sciemment une discussion.
La liberté d'expression, ce n'est pas laisser n'importe qui raconter n'importe quoi en permanence, surtout quand les faits lui donnent tort de façon évidente.
La loi de Brandolini étant ce qu'elle est, c'est normal d'empêcher la diffusion de mensonges éhontés au lieu de perdre infiniment trop de temps à les débunker de façon répétée.

---------------
Eponyme
n°65466022
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2022 à 13:49:23  profilanswer

totten15 a écrit :

Est-ce qu'on assiste pas à la faillite de la dissuasion nucléaire qui promettait d'éviter la guerre grâce à la menace ?
Au final c'est l'inverse, c'est cette même force dissuasion qui permet à Poutine de faire la guerre puisqu'il nous sait paralysé.

La dissuasion permet aux pays dotés de l'arme nucléaire (et potentiellement leurs alliés, selon les alliances) de ne pas se faire attaquer. C'est tout.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65466025
Insanity13​649
Posté le 17-03-2022 à 13:49:33  profilanswer

totten15 a écrit :

C'est un peu ça. A la base la dissuasion c'était sensé être "vous m'attaquez, je vous nuke". Pas être une sorte de chantage/chat perché quand tu attaques une tierce personne et menace les autres avec si ils s'en mêlent.  :sweat:

n°65466027
Brazeinste​in
Posté le 17-03-2022 à 13:49:39  profilanswer

totten15 a écrit :

Bah non ça marche bien au contraire, regarde personne n'ose attaquer la Russie comme tu le dis. Ca dissuade donc très bien.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65466030
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2022 à 13:49:51  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

A ce point là? 'Suis en Gelbique, pas accès.

Ils ont reçu un chéque, en roubles?  [:simchevelu:5]

- La Russie avance selon les plans, en gros

- Elle rencontre quelques résistances éparses

- Il y a des guerres justes

- On verra dans quelques mois si Poutine a eu raison

En gros, hein [:canardeur]

n°65466031
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 17-03-2022 à 13:49:55  profilanswer

radio comptoir a écrit :

https://www.courrierinternational.c [...] squen-2036

Citation :

COURRIER INTERNATIONAL - PARIS
Publié le 06/04/2021 - 05:53

Le président russe a signé lundi 5 avril une loi lui permettant de se présenter pour deux nouveaux mandats présidentiels et lui garantissant une immunité à vie. Pour la presse internationale, Vladimir Poutine pourrait ainsi chercher à échapper à des poursuites et à préparer sa sortie.

Vladimir Poutine a remis lundi les compteurs à zéro : aux commandes du pays depuis 2000, le chef du Kremlin vient de promulguer lundi un texte qui lui permet de se représenter pour deux nouveaux mandants présidentiels, ouvrant la voie à son maintien au Kremlin jusqu’en 2036. Cette loi avait été définitivement adoptée par le Parlement en mars.

Poutine aurait dû en théorie se retirer à la fin de son mandat actuel, en 2024, la législation russe n’autorisant pas un président à faire plus de deux mandats de suite. Mais, selon la nouvelle loi, “cette restriction ne s’applique pas à ceux qui occupaient le poste de chef de l’État avant l’entrée en vigueur des amendements à la Constitution” [:aloy]  approuvés par référendum en 2020. Vladimir Poutine et l’ancien président Dmitri Medvedev peuvent donc se représenter encore deux fois, conclut le site russe indépendant Meduza.

Record de longévité depuis Staline
“S’il est élu à chaque fois, il pourra rester président jusqu’en 2036, dépassant alors le record de longévité au pouvoir de Joseph Staline”, remarque le Moscow Times.

“Qu’ils promulguent dans la foulée une loi octroyant au président la vie éternelle”, a ironisé de son côté sur Twitter, Evgueni Roïzman, détracteur du Kremlin et ancien maire de Iekaterinbourg. L’équipe de l’opposant emprisonné Alexeï Navalny a, elle, réagi en publiant une vidéo datant des années 2000 et dans laquelle Vladimir Poutine disait qu’il était opposé à ce qu’un président puisse effectuer plus de deux mandats.

“La possibilité de préparer sa sortie”
“Selon certains analystes, cette loi ne signifie pas forcément que Poutine cherche à rester président”, note de son côté le correspondant du Guardian en Russie, Andrew Roth. Il est possible qu’“il cherche simplement à éviter de devenir un canard boiteux et de provoquer une lutte pour le pouvoir au cours de son dernier mandat”.

Cette nouvelle loi lui offre “la possibilité de préparer sa sortie”, au cas où il choisirait de ne pas se représenter en 2024, explique le journaliste Hubert Seipel dans une interview à RedaktionsNetwerk Deutschland.

Toutefois, “Poutine a pris l’habitude de rester au pouvoir chaque fois qu’il aurait pu se retirer et adouber un successeur, remarque Andrew Roth. Certains pensent qu’il n’a pas trouvé le moyen de transférer le pouvoir tout en s’assurant que lui et sa famille soient en sécurité une fois qu’il aura pris sa retraite.” La nouvelle loi donne également à Vladimir Poutine ainsi qu’à l’ancien président Dmitri Medvedev “une immunité à vie contre d’éventuelles poursuites judiciaires”, rappelle le journaliste du Guardian.

Citation :

Jusqu’à l’élection présidentielle de 2008, la durée d’un mandat présidentiel était de quatre ans. Le 26 novembre 2008 cependant, la Douma et le Conseil de la fédération ont adopté une révision constitutionnelle proposée par Dmitri Medvedev ayant allongé la durée d’un mandat présidentiel de quatre à six années.

Donc 2024+6+6=2036, sauf si ils changent encore les règles du jeu...

Message édité par footix_ le 17-03-2022 à 13:53:31

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°65466034
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-03-2022 à 13:50:20  profilanswer

totten15 a écrit :

Oui, mais il ne fait pas la guerre à un pays "nucléaire".

n°65466035
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-03-2022 à 13:50:22  profilanswer

Ils devaient tenir deux ans tranquille qu'il disait l'autre ?  [:dbbg:2]

n°65466037
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-03-2022 à 13:50:32  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La prochaine élection c'est en 2024

n°65466040
oranginaaa​a
Posté le 17-03-2022 à 13:50:45  profilanswer

totten15 a écrit :

Non, regarde la Corée du Nord est intouchable depuis qu'elle a l'arme atomique. Il y aura une recrudescence derrière ce conflit pour l'obtenir.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65466045
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 17-03-2022 à 13:51:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je parle pas anglais.

Mais quelle excuse minable.
Il existe des traducteurs en ligne.  
Bienvenue en 2022.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65466046
galwhen
Fumble
Posté le 17-03-2022 à 13:51:15  profilanswer

radio comptoir a écrit :

M31, à un poil de cul près :o

https://us-s3.123ish.com/images/8141/original/e06763

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65466048
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2022 à 13:51:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est de votre faute, vous avez soutenu Poutine pendant des années à l'appeler le tronpa, il a fini par se sentir invulnérable et aimé en occident en voyant comment ses trolls bot étaient repris et liké par ses fans.  
Il pensait que du coup personne ne lui reprocherait rien. Tout est de votre faute les poutinolatres. Vous lui avez FAIT CROIRE qu'il pouvait attaquer sans conséquence. A cause de vous on aura une WW3. Pas cool. [:haha pfff]  

Mouais alors les couillons des internets qui sont responsables des actions d'un chef d’état taré, c'est pas terrible comme accusation. Tu vires de plus en plus père la morale, pas beau la vieillesse. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65466052
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-03-2022 à 13:51:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai lu plus haut que Maouuu était salarié par le Kremlin. C'est une rumeur qui enfle sur le topic.

Spoiler :

C'est moi qui l'ait écrit, j'y suis retourné, et effectivement je l'ai bien lu. Et comme je l'ai répété une seconde fois, ça enfle. [:presidentdonald:2]

Han ! Mais maintenant que tu le dis, je crois l'avoir déjà lu. Il doit donc y avoir un fond de vérité dû à la répétition.
Maouuu doit bien être un salarié du Kremlin et un nazi :jap:

---------------
Eponyme
n°65466054
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2022 à 13:52:04  answer

Gotchaaaaa a écrit :

putain  [:tibo2002]  
fais pas l'con palpoutine

J'aimerais au moins qu'il attende lundi pour déclencher la fin du monde, qu'on profite un peu de notre week-end.

n°65466064
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-03-2022 à 13:52:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est exactement ça, le poison propagandiste russe est suffisamment implanté dans les neurones occidentaux, la coupe est pleine. :jap:

brown paper bag a écrit :

Non, une fois qu'on a identifié les conduits par lesquels passe du contenu constitué à 90% de mensonges, de désinformation et de propagande, on ferme les conduits pour protéger la liberté d'expression et de réflexion.
Les conduits, ça peut être des médias comme Sputnik ou RT, des bots sur les réseaux sociaux ou des posteurs sur un forum qui polluent sciemment une discussion.
La liberté d'expression, ce n'est pas laisser n'importe qui raconter n'importe quoi en permanence, surtout quand les faits lui donnent tort de façon évidente.
La loi de Brandolini étant ce qu'elle est, c'est normal d'empêcher la diffusion de mensonges éhontés au lieu de perdre infiniment trop de temps à les débunker de façon répétée.

Je suis en total désaccord avec vous. Et d’une c’est renoncé au dialogue et de deux c’est faire fi de gens qui sont dans l’erreur en s’interdisant de se demander comment ils sont dans l’erreur et surtout de 3 il faudra créer un ministère de la vérité et ça c’est relou.

A ce compte on pourrait rendre illégal l’église catholique par exemple.

---------------
n°65466073
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2022 à 13:53:09  profilanswer

Je suis en congés la semaine prochaine, je préfère qu'il délaye un peu.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65466084
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-03-2022 à 13:53:54  profilanswer

mlon a écrit :

Prions que non  :sweat:  

Ca peut aussi etre un coup d'état en russie.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65466085
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-03-2022 à 13:54:12  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Mais quelle excuse minable.
Il existe des traducteurs en ligne.  
Bienvenue en 2022.

Sinon tu peux aussi penser que le message ne m’intéresse pas au point que je le traduise.

---------------
n°65466088
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 17-03-2022 à 13:54:53  profilanswer

De quoi vous parlez? :o

---------------
Se Queda.
n°65466090
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 13:55:02  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Han ! Mais maintenant que tu le dis, je crois l'avoir déjà lu. Il doit donc y avoir un fond de vérité dû à la répétition.
Maouuu doit bien être un salarié du Kremlin et un nazi :jap:

De toute façon, maintenant que le doute est instillé, on peut décréter que Maouuu est une source non fiable et qu'il ne faut jamais l'écouter.  :jap:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65466091
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 17-03-2022 à 13:55:07  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Sinon tu peux aussi penser que le message ne m’intéresse pas au point que je le traduise.

Ou simplement que tu es paresseux intellectuellement.  

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65466093
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 17-03-2022 à 13:55:21  profilanswer

bien joué Vlad ça sent le troll a des kilometres  :lol:  

#Syrian Le président Bachar al-Assad a promis de fournir 40 000 combattants syriens pour aider #Russia
Les mercenaires syriens considèrent la participation à la guerre aux côtés de la Fédération de Russie comme une chance de désertion et de migration illégale vers les pays #EU , a rapporté le GUR de #Ukraine .

https://twitter.com/nexta_tv/status/1504424349700431876

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65466094
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2022 à 13:55:22  answer

Azov regiment destroy Russian tank in Mariupol :

WARNING : MORTS VIOLENTES

https://www.youtube.com/watch?v=i2IjCh4x03s

[:everfrost:2]  [:everfrost:2]  [:everfrost:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Sgt-D le 17-03-2022 à 14:00:24
n°65466110
Mac_Lane
Posté le 17-03-2022 à 13:56:39  profilanswer

Les gars vont bientôt se retrouver à faire la queue pour du PQ :o

n°65466111
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 13:56:50  profilanswer

fatal error a écrit :

bien joué Vlad ça sent le troll a des kilometres :lol:

#Syrian Le président Bachar al-Assad a promis de fournir 40 000 combattants syriens pour aider #Russia
Les mercenaires syriens considèrent la participation à la guerre aux côtés de la Fédération de Russie comme une chance de désertion et de migration illégale vers les pays #EU , a rapporté le GUR de #Ukraine .

https://twitter.com/nexta_tv/status/1504424349700431876

[:rofl] Alors là avec plaisir.

---------------
n°65466112
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 13:57:01  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je parle pas anglais.

"Annonce d'intérêt public :

Le droit à la liberté d'expression signifie que le gouvernement n'a pas le droit de t'arrêter en raison de tes propos.
Il ne signifie pas que n'importe qui d'autre est forcé d'écouter tes conneries, ou doive te proposer une tribune pour ce faire.
Le 1er amendement ne te protège pas de la critique de tes propos ni d'en subir des conséquences.
Si on te gueule dessus, si on t'ignore, si tu as ton émission annulée ou si tu te fais bannir d'une communauté internet, tes droits à la liberté d'expression ne sont pas bafoués.
C'est juste que les gens qui t'écoutent pensent que tu es un connard.
Et ils te montrent la porte de sortie."

---------------
n°65466113
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 17-03-2022 à 13:57:02  profilanswer

C'est le Black Friday du calendrier julien (orthodoxe)? :D

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°65466118
Sgt-D
Posté le 17-03-2022 à 13:57:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je suis en total désaccord avec vous. Et d’une c’est renoncé au dialogue et de deux c’est faire fi de gens qui sont dans l’erreur en s’interdisant de se demander comment ils sont dans l’erreur et surtout de 3 il faudra créer un ministère de la vérité et ça c’est relou.

A ce compte on pourrait rendre illégal l’église catholique par exemple.

Si seulement ce n'était pas contre-productif.

L'URSS nous a bien prouvé que ça ne faisait que crisper les comportements sectaires.

n°65466124
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 13:58:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai lu plus haut que Maouuu était salarié par le Kremlin. C'est une rumeur qui enfle sur le topic.

Spoiler :

C'est moi qui l'ait écrit, j'y suis retourné, et effectivement je l'ai bien lu. Et comme je l'ai répété une seconde fois, ça enfle. [:presidentdonald:2]

En tout cas, ces rumeurs ne sont pas démenties par le Kremlin  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3365  3366  3367  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)