| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 11:04:11 ![]() ![]() |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
_umadjw_ |
|
Sgt-D |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Insanity13649 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 17-03-2022 à 11:11:27 |
Threal |
Ils sont nombreux mais ils gèrent encore les conséquences de la politique de l'enfant unique et des féminicides en résultant. A moins de gros progrès sur la reproduction entre couilles, je ne vois pas de raz de marées de Chinois arriver tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 17-03-2022 à 11:08:35 |
nicoolaa |
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 11:07:36 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Je m'en étais plaint lors de grosses périodes d'inondation en France et le médiateur m'a clairement dit que je devais avoir de l'empathie pour tous ces gens dont leur maison avait subi des dégâts des eaux. Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 17-03-2022 à 11:09:27 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 17-03-2022 à 11:08:56 |
RaKaCHa |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Altea2014 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
barnabe |
|
Stanislas King |
En plus quand on voit l'armée Russe bien galérer (limite se faire humilier), imo y a pas grand monde de motivé pour faire des opérations extérieures dans un pays étrangers. Déjà que ceux qui en avaient les moyens se sont repliés (Mali, Afghanistan etc...).
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
james 5151 | Windows defender |
boumbo 3xpl0its |
zemops |
Il regarde pas la TV donc il peut pas savoir. |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zakatana Crève Babylone |
Il n'y a pas de figure de merite precise pour quantifier la puissance d'une armée. On sait que les USA sont largement au dessus du reste. On sait que les Francais ont des lacunes dans certains domaines comme les drones, mais sont globalement tres efficaces. On sait que les chinois sont nombreux mais tres peu experimentés. Etc... Message édité par zakatana le 17-03-2022 à 11:14:58 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
croustillou |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Altea2014 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 11:16:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
zakatana Crève Babylone | Il y a encore des gens qui utilisent des antivirus en 2022?
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
esiuol |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |