Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3362  3363  3364  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65465585
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-03-2022 à 13:05:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloinfred a écrit :

Je ne suis pas sûr sûr quand même. :pt1cable:

Par contre, armées européennes + Uk je pense que ça passe large.

Tu veux dire France+UK, parce que les autres, hein... [:clooney8]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 13:05:58  profilanswer

n°65465586
d@kn1ko
Posté le 17-03-2022 à 13:06:06  profilanswer

foestus a écrit :

même pendant les défilés c'est pas fameux  :o  

https://thumbs.gfycat.com/DistinctShabbyCanine.webp

19 T14 opératio... 18 T14 opérationnels  [:armageddindon:5]

[:gigaloool]

n°65465587
cartemere
Posté le 17-03-2022 à 13:06:19  profilanswer

n°65465588
tim-timmy
Posté le 17-03-2022 à 13:06:20  profilanswer

balbutio a écrit :

:heink:  

https://rumble.com/vxi4s3-tucker-ca [...] raine.html

je sais pas ce que vaut fox news et tucker Carlson .....

mais ça interpelle  :jap:

le fact check :)

vous vous souvenez de ce 'je sais pas ce que vaut  fox news et tucker Carlson ....."

Un memo des russes à leurs médias (daté du 3 mars) a leaké (dur à authentifier mais mother jones est assez sérieux normalement).. et oh, dites donc

Citation :

“It is essential to use as much as possible fragments of broadcasts of the popular Fox News host Tucker Carlson, who sharply criticizes the actions of the United States [and] NATO, their negative role in unleashing the conflict in Ukraine, [and] the defiantly provocative behavior from the leadership of the Western countries and NATO towards the Russian Federation and towards President Putin, personally,” advises the 12-page document written in Russian. It sums up Carlson’s position: “Russia is only protecting its interests and security.” The memo includes a quote from Carlson: “And how would the US behave if such a situation developed in neighboring Mexico or Canada?”

https://www.motherjones.com/politic [...] rlson-fox/

Message édité par tim-timmy le 17-03-2022 à 13:07:12
n°65465592
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-03-2022 à 13:07:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Même l'armée française seule arriverait à les déboîter sans souci

Ca dépend, pour défendre la France ? Quand tu vois le résultat en Ukraine avec leurs moyens, c'est évident.

Pour envahir la russie par contre c'est évidemment mort.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65465593
Harkonnen
Posté le 17-03-2022 à 13:07:04  profilanswer

remchar a écrit :

avec 3 jours de stock de munitions il va falloir faire vite [:france_insoumise:4]

Le fromage qui pue, cette munition trop souvent oubliée  :O

---------------
n°65465594
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2022 à 13:07:20  profilanswer

CNEWS célèbre presque l'avancée russe, j'en peux plus. Qui veut de madame Loulou :o

n°65465600
Traumas
De type Poison
Posté le 17-03-2022 à 13:07:59  profilanswer

remchar a écrit :

avec 3 jours de stock de munitions il va falloir faire vite  [:france_insoumise:4]

On vois que t'es pas un expert des guerres modernes. [:rsh:8]  

Tout le monde sait qu'une guerre moderne en 48H c'est plié  [:7eleven:1]

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65465602
gloinfred
Posté le 17-03-2022 à 13:08:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tu veux dire France+UK, parce que les autres, hein... [:clooney8]

On a besoin du pognon des allemands pour gagner contre la russie.  :jap:

Spoiler :

et on peut demander aux portugais de faire des murs...

Message édité par gloinfred le 17-03-2022 à 13:08:58
n°65465604
Harkonnen
Posté le 17-03-2022 à 13:08:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca dépend, pour défendre la France ? Quand tu vois le résultat en Ukraine avec leurs moyens, c'est évident.

Ah oui oui, je parlais de défense uniquement hein  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 13:08:25  profilanswer

n°65465608
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 13:08:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon, j'ai pas suivi le conflit dernièrement, les russes sont toujours quasi à l'arrêt ?  

Ils appliquent la tactique dites "Drax"  

"I've mastered the ability of standing so incredibly still that i become invisible to the eye"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65465610
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-03-2022 à 13:09:07  profilanswer

Traumas a écrit :

On a diminué la cadence jour 2 pour pas trop effrayer le monde.  [:armageddindon:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65465614
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 13:09:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Entendu à l'instant sur France Info : apparemment le théâtre était aussi un abri à l'épreuve des bombardements, et beaucoup de ses occupants seraient en train d'en sortir en vie  :)

Ils sont où les propagandistes du Kremlin qui disaient que les nazis avaient miné le théâtre pour faire le max de morts ?  [:clooney10]  

Ah ils sont là :

Citation :

Russia conducted no air strikes on the building of a drama theater in Mariupol, where civilians could be held hostage.

The militants of the nationalist battalion "Azov" blew up the theater building, having mined it themselves.

https://twitter.com/politblogme/sta [...] 6894896132

Citation :

Maria Dubovikova
@politblogme
Prominent independent political analyst & advisor • RIAC expert • researcher •

Heureusement qu'elle dit être indépendante. [:aulas]

Bon, apparemment Azov a oublié de miner les sous sols, ou alors ils ont décidé d'attaquer par le haut.
Bon, cela dit, les mines venues du ciel vont quand même faire des victimes, j'ai vu une survivante dire que son mari était encore sous les décombres (et qu'il y avait des victimes).

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2022 à 13:12:13

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65465621
Ibo_Simon
Posté le 17-03-2022 à 13:09:53  profilanswer

headquaker a écrit :

Ou il voit la mer remonter tranquillement...

Oui, on sent bien l'economie russe qui va repartir tranquillement.

https://www.ft.com/content/4419e072 [...] 840c650ace

Citation :

The ministry added that it would comment later on whether Citi — the payment agent for the bonds — had accepted the payment. The coupon payments were due on Wednesday, and Russia will default if it fails to pay up after a 30-day grace period. One European bondholder said on Thursday morning that he had not yet received the money. Citi declined to comment.

Citation :

Although some of Russia’s dollar bonds contain a clause allowing repayment in roubles, the two bonds due with coupons on Wednesday are not among them. Fitch Ratings said earlier this week that payment in the Russian currency would constitute a default.

n°65465623
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2022 à 13:09:59  profilanswer

:lol:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65465629
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2022 à 13:10:31  profilanswer

Il est fort, quand même, Zelensky à appeler chaque pays indépendamment en jouant sur la fibre patriotique. Hier les US, aujourd'hui l'Allemagne, demain la France ?

"Vous êtes les descendants des Lumières, les héritiers de Napoléon, le phare de la civilisation. Ils viennent jusque dans nos bras, égorger nos filles et nos compagnes. Aux armes, citoyens !"

Franchement, c'est assez exceptionnel [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65465632
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-03-2022 à 13:11:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon, apparemment Azov a oublié de miner les sous sols, ou alors ils ont décidé d'attaquer par le haut.

El famoso largage aérien de mine qui fait zéro dégâts dans worms.   [:moua]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65465636
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 13:11:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Personne ne veut envahir la Russie de toute façon. Personne ne conteste la légitimité du peuple Russe sur le territoire Russe. Là ce que le monde veut, c'est juste que les russes retournent chez eux et y restent.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65465637
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-03-2022 à 13:11:38  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

CNEWS célèbre presque l'avancée russe, j'en peux plus. Qui veut de madame Loulou :o

La Russie n'avance pas. Encore de la fake news de CNews [:dusetier3:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65465638
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-03-2022 à 13:11:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ils appliquent la tactique dites "Drax"  

"I've mastered the ability of standing so incredibly still that i become invisible to the eye"

la vision des tracteurs ukrainiens est basée sur le mouvement  [:isami kondo]

---------------
Acceuil
n°65465644
Harkonnen
Posté le 17-03-2022 à 13:12:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

La Russie n'avance pas. Encore de la fake news de CNews [:dusetier3:2]

De la fake cnew ?

---------------
n°65465649
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-03-2022 à 13:12:48  profilanswer

48h [:vous l'savonss:5]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65465654
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-03-2022 à 13:13:36  profilanswer

Harkonnen a écrit :

De la fake cnew ?

[:fredmoul:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65465662
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-03-2022 à 13:14:11  profilanswer

Traumas a écrit :

On vois que t'es pas un expert des guerres modernes. [:rsh:8]  

C'est même plié en 3h quand c'est la Russie qui roule sur l'Ukraine.
C'est le célèbre expert militaire non-aligné Darkneo95 qui l'a expliqué sur le forum HFR.
En fait, on ne le sait pas encore mais la guerre est déjà finie depuis 3 semaines [:superfx:1]  
Tout le reste, c'est juste de la propagande décadente occidentale [:franswa202:3]

---------------
Eponyme
n°65465671
Darkneo95
Posté le 17-03-2022 à 13:14:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il est fort, quand même, Zelensky à appeler chaque pays indépendamment en jouant sur la fibre patriotique. Hier les US, aujourd'hui l'Allemagne, demain la France ?

"Vous êtes les descendants des Lumières, les héritiers de Napoléon, le phare de la civilisation. Ils viennent jusque dans nos bras, égorger nos filles et nos compagnes. Aux armes, citoyens !"

Oui assez exceptionnel de vouloir plonger le monde dans la WW3, comme ça ce seront des civils innocents de toute l'europe qui vont mourir.

n°65465672
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-03-2022 à 13:14:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Personne ne veut envahir la Russie de toute façon. Personne ne conteste la légitimité du peuple Russe sur le territoire Russe. Là ce que le monde veut, c'est juste que les russes retournent chez eux et y restent.

Bien sûr :jap:

---------------
n°65465674
gatsbin
Posté le 17-03-2022 à 13:15:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

Non mais stop, il n'y a que 2 choix possibles dans ce conflit: soit tu es pour l'invasion russe illégale d'un pays souverain soit tu es contre. [:manust]  
Y a pas de choix mi-figue mi-raisin dans une telle situation et qui rendrait l'invasion de Poutine moins illégitime qu'elle ne l'est actuellement.

On discutera des nuances au moment d'un cessez-le-feu et d'un retour à la table des négociations. Ce qui n'est pas prêt d'arriver.

Ecoutes, comme vous aimez faire des comparaisons douteuses du genre, si je viole ta fille donc il faut qu'on viole la mienne... en plus ca passe crème ce genre d'inepties.

Y a trop de comparaisons douteuses pour pas comprendre que je ne suis pas pour la guerre. Y a bien des blaireaux qui passent (trop souvent) à la tv pour sortir "la guerre sans l'aimer", "guerre propre ou sans l'aimer", "droit à se défendre",.. mais toujours le 2 poids 2 mesures.

Mon regard se tourne vers Israel bien sur, on fait quoi exactement pour sanctionner? Boycott des "avocats" (ceux qu'on bouffe hein)?!
https://fr.statista.com/infographie [...] e-blesses/

Le Yemen est un bon exemple aussi, qu'est ce qu'on attends pour sanctionner l'Arabie Saoudite ou les Emirats Unis hein? Ba non on leur vends des armes à gogo...  
https://www.lemonde.fr/internationa [...] 0maladies.
https://www.liberation.fr/internati [...] FBFPF52W4/

Et ouais le 2 poids 2 mesures! Le contexte géopolitique fait que certaines guerres sont insoutenables pour l'opinion public et d'autres complètement passées sous silence...  
Alors non je ne suis déja pas pour la guerre civile en Ukraine (cherche pas à épiloguer 2heures, c'est la réalité). Mais peut-être que toi tu es pour la guerre civile? C'est triste une guerre civile... encore plus quand elle fomentée par 2 blocs ennemis et se transforme en guerre tout court!

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°65465676
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-03-2022 à 13:15:45  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Oui assez exceptionnel de vouloir plonger le monde dans la WW3, comme ça ce seront des civils innocents de toute l'europe qui vont mourir.

Oui, salauds d'Ukrainiens qui défendent leur pays, leur culture, leurs familles, leurs terres.

Tout est de leur faute  [:pascom:9]

---------------
n°65465681
quiet now
Posté le 17-03-2022 à 13:16:18  profilanswer

Il est très bon .

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°65465682
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-03-2022 à 13:16:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ils sont où les propagandistes du Kremlin qui disaient que les nazis avaient miné le théâtre pour faire le max de morts ?  [:clooney10]  

Ah ils sont là :

Citation :

Russia conducted no air strikes on the building of a drama theater in Mariupol, where civilians could be held hostage.

The militants of the nationalist battalion "Azov" blew up the theater building, having mined it themselves.

https://twitter.com/politblogme/sta [...] 6894896132

Citation :

Maria Dubovikova
@politblogme
Prominent independent political analyst & advisor • RIAC expert • researcher •

Heureusement qu'elle dit être indépendante. [:aulas]

Bon, cela dit, les mines venues du ciel vont quand même faire des victimes, j'ai vu une survivante dire que son mari était encore sous les décombres (et qu'il y avait des victimes).

Et ce ne sont pas que des analystes politiques "indépendants", un des représentants Russe à l'ONU dit la même chose

https://pbs.twimg.com/media/FOCTP71XEAAi9Hz?format=jpg&name=medium

https://twitter.com/Dpol_un/status/1504227524267720708

n°65465686
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 17-03-2022 à 13:16:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le problème c'est que les Russes considèrent l'Ukraine comme étant le territoire Russe du coup.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°65465687
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-03-2022 à 13:16:45  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/MaxBoot/status/ [...] -EXH8qc8fw

Citation :

“Many Russian generals are talking on unsecured phones and radios. In at least one instance, they said, the Ukrainians intercepted a general’s call, geolocated it, and attacked his location, killing him and his staff.”

[:clooney24]

http://www.goldorakgo.com/wiki/images/1/11/V%C3%A9ga.jpg

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65465689
MTiger
Posté le 17-03-2022 à 13:17:03  profilanswer

une meuf sur twitter qui disait l'autre jour

"toutes les femmes que vous connaissez ont le begin pour zelinsky en ce moment et vousz n'y pouvez absolument rien"

effectivement il est super baleze

n°65465693
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-03-2022 à 13:17:23  profilanswer

https://i.imgur.com/60i3iVW.png

---------------
rm -rf internet/
n°65465694
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2022 à 13:17:26  profilanswer

MAIS C'EST DINGUE, Cnews, c'est juste pire que RT*Sputnik, là !

n°65465699
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-03-2022 à 13:18:23  profilanswer

C'est un acteur. Ça l'a discrédité jusqu'ici, parce que ça n'est pas un "vrai" politique. Maintenant ça le sert à fond (et tant mieux) :D

---------------
rm -rf internet/
n°65465701
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 13:18:32  profilanswer

Perso je peux tout à fait admettre que ce sont des nazis qui ont attaqué le théâtre de Marioupol. :jap:
Je peux même dire que des GROS NAZIS sèment la terreur et la destruction dans la ville de Marioupol.

On peut complètement être d'accord là dessus. Ces putains de nazis tuent des enfants tous les jours.

Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2022 à 13:22:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65465702
Gotchaaaaa
Posté le 17-03-2022 à 13:18:33  profilanswer

oui on a oublié de fermer une chaine de propagande russe

n°65465705
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 17-03-2022 à 13:19:01  profilanswer

Vu la tronche du gars ils l'ont mis sous exta pour qu'il arrive à débiter autant de conneries.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°65465706
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-03-2022 à 13:19:02  profilanswer

Spoiler :

Non mais faut les comprendre à Cnews, la guerre a fait chuté leur poulain donc ils essaient de sauver les meubles

---------------
Acceuil
n°65465709
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-03-2022 à 13:19:22  profilanswer

A ce point là? 'Suis en Gelbique, pas accès.

Ils ont reçu un chéque, en roubles?  [:simchevelu:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3362  3363  3364  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)