Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3363  3364  3365  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65465709
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-03-2022 à 13:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

loulou le marlou a écrit :

MAIS C'EST DINGUE, Cnews, c'est juste pire que RT*Sputnik, là !

A ce point là? 'Suis en Gelbique, pas accès.

Ils ont reçu un chéque, en roubles?  [:simchevelu:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 13:19:22  profilanswer

n°65465711
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 17-03-2022 à 13:19:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tout le monde est en train de rechercher de nouvelles sources d'approvisionnement, c'est sûrement pas pour rétablir des relations commerciales avec la Russie [:spamafote]

Le monde c'est qui? L'occident?

---------------
Se Queda.
n°65465718
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-03-2022 à 13:20:12  profilanswer

mcrak a écrit :

Des tchétchènes qui luttent contre les russes?
J'ai raté un chapitre?  [:bigorneau magique:5]

non mais tu vois y'a les bons et les mauvais tchetchenes  [:xqwzts:1]

n°65465722
Modération
Posté le 17-03-2022 à 13:20:32  answer

Darkneo95 a écrit :

Oui assez exceptionnel de vouloir plonger le monde dans la WW3, comme ça ce seront des civils innocents de toute l'europe qui vont mourir.

Bon allez deux semaines de ban là  [:vilvatox:4]  

La mauvaise foi à ce point-là ça  a des vertus hallucinogènes  [:sgt-d:6]  

n°65465724
franckyvin​vin12
Posté le 17-03-2022 à 13:20:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Même l'armée française seule arriverait à les déboîter sans souci

L'armée française se démerderait très bien pour protéger le territoire je pense, mais s'il fallait aller affronter les russes à 1000km de nos frontières ce serait pas la même histoire. On a du matos moderne (mais pas forcément en grandes quantités) et une arme bien entrainée, mais assez petite en nombre.

Je sais pas à quel point on est équipés en DCA par contre, étant donné que notre doctrine c'est la dissuasion par le nuke.

n°65465731
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-03-2022 à 13:21:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il est fort, quand même, Zelensky à appeler chaque pays indépendamment en jouant sur la fibre patriotique. Hier les US, aujourd'hui l'Allemagne, demain la France ?

"Vous êtes les descendants des Lumières, les héritiers de Napoléon, le phare de la civilisation. Ils viennent jusque dans nos bras, égorger nos filles et nos compagnes. Aux armes, citoyens !"

Franchement, c'est assez exceptionnel [:implosion du tibia]

Haaa c'est lui qui m'a appelé ? J'ai dis que j'avais déjà un forfait, donc pas intéressé.
J'ai raccroché.
en faite je ne comprenais rien à son discours [:federix:3]

n°65465733
epsiloneri​dani
Posté le 17-03-2022 à 13:21:33  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est même plié en 3h quand c'est la Russie qui roule sur l'Ukraine.
C'est le célèbre expert militaire non-aligné Darkneo95 qui l'a expliqué sur le forum HFR.
En fait, on ne le sait pas encore mais la guerre est déjà finie depuis 3 semaines [:superfx:1]  
Tout le reste, c'est juste de la propagande décadente occidentale [:franswa202:3]

Il n'y a pas eu de guerre, les Russes ont été accueillis par la population en liesse. Les scenes de guerre sont reelles mais elles ont ete tournees dans le quartier de Little Odessa a New York.

n°65465734
Insanity13​649
Posté le 17-03-2022 à 13:21:36  profilanswer

Modération a écrit :

[:acachou:10]

n°65465735
Pzu
Posté le 17-03-2022 à 13:21:39  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Y'a des théories stressantes qui circulent à propos des vols Russe vers le grand est :
https://twitter.com/GDarkconrad/sta [...] 6358187014

:ouch:

Ah bah, du coup cette déclaration d'hier prend maintenant tout son sens :o

Citation :

The head of Russia's foreign intelligence agency has said the country's fate will be decided in the coming days. Sergei Naryshkin, who heads up the SVR, told a panel event in Moscow that Russia "is now experiencing a truly historic moment".  

The fate of Russia is being decided, its future place in the world," Naryshkin said.

[:fallout3:4]

n°65465738
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-03-2022 à 13:22:26  profilanswer

Modération a écrit :

[:shimay:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 13:22:26  profilanswer

n°65465740
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-03-2022 à 13:22:33  profilanswer

Pour le coup c'est bien un journaliste Ukrainien qui citait Eichmann.

n°65465742
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-03-2022 à 13:22:39  profilanswer

gatsbin a écrit :

Ecoutes, comme vous aimez faire des comparaisons douteuses du genre, si je viole ta fille donc il faut qu'on viole la mienne... en plus ca passe crème ce genre d'inepties.
...

Ta comparaison est en effet extrêmement douteuse, mais en plus elle est fausse.
En l'occurrence, il s'agit d'empêcher le viol d'une fille (l'Ukraine) par un agresseur (la Russie). Aucun protagoniste n'a jamais dit qu'il fallait envahir la Russie. Juste l'empêcher de perpétrer son crime.

Je ne répondrai même pas à la suite du post qui se limite à du relativisme bas du front comme on en a déjà vu à la pelle ici :D

---------------
Eponyme
n°65465744
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 17-03-2022 à 13:22:58  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

L'armée française se démerderait très bien pour protéger le territoire je pense, mais s'il fallait aller affronter les russes à 1000km de nos frontières ce serait pas la même histoire. On a du matos moderne (mais pas forcément en grandes quantités) et une arme bien entrainée, mais assez petite en nombre.

Je sais pas à quel point on est équipés en DCA par contre, étant donné que notre doctrine c'est la dissuasion par le nuke.

On a une armée professionnelle équipée et entrainée pour faire des interventions, pas pour une guerre ouverte. On tiendrait pas sur la durée, d'où la dissuasion dont le but est d'éviter une invasion.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°65465748
Nitescent
Posté le 17-03-2022 à 13:23:22  profilanswer

sinq a écrit :

Au début je comprenais pas leur position non plus, mais depuis je pense avoir compris que énormément de pays nord-africains dépendent lourdement des exportations ukr/russe de blé, entre autres.  
Par exemple l'Egypte c'est 85% venant d'ukraine.  
Les productions de blé sont à l'arrêt en ukraine, impossible de savoir quand ça va reprendre, si la guerre se poursuit ou si la russie prend le contrôle de l'ukraine, c'est 30% de l'exportation mondiale dans les mains de poutine.  
Et certains pays africains risquent la famine, ni plus ni moins.  
Se positionner contre la Russie serait très dangereux pour eux.  
Tu ajoutes l'augmentation du prix des énergies, des stocks qui tiendront 6 mois tout au plus..
Faut se souvenir que le printemps arabe avait pour prémices la crise de 2008 et les émeutes de la faim...  

Enfin c'est la conclusion que j'en fais...
Du coup je les comprends.

C'est vrai que dans ce sens ça explique un peu les choses, en étant eux-mêmes otages de tout ça  

totten15 a écrit :

Quand je vois l'état de l'armée russe je me dis que si ça dégénère en "WWIII" comme on dit, ils vont juste se faire massacrer par l'OTAN non ?

Oui mais tant qu'ils ramèneront le nucléaire sur le tapis ils auront une longueur d'avance  [:gaston10241:5]  

n°65465749
jo2jo
Posté le 17-03-2022 à 13:23:31  profilanswer

foestus a écrit :

même pendant les défilés c'est pas fameux  :o  

https://thumbs.gfycat.com/DistinctShabbyCanine.webp

19 T14 opératio... 18 T14 opérationnels  [:armageddindon:5]

Même les tracteurs ukrainiens fonctionnent mieux :o

n°65465755
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 13:24:29  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Si l'armée russe c'est 50% de conscrits sans motivation et qui n'ont aucune explication sur ce qu'il se passe, on peut presque considérer qu'on est à nombre équivalent. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65465756
franckyvin​vin12
Posté le 17-03-2022 à 13:24:33  profilanswer

totten15 a écrit :

On est pas capable de les "intercepter" ?

Si, théoriquement. Mais tu serais confiant pour intercepter quelques dizaines de missiles nucléaires russes, sur le fait d'en louper aucun ? Idem si on parle de quelques centaines de missiles, bombes, roquettes en tous genres (pour saturer les défenses) parmi lesquels tu as du nuke ?  

Les moyens d'interception sont pas inutiles et peut-être qu'un jour on sera bien contents d'en avoir. Mais en soit, tu peux pas vraiment compter sur une fiabilité à 100% qui te permettrait d'engager un conflit avec une puissance nucléaire. Et je pense que ce ne sera jamais le cas, parce que pendant que les moyens d'interception évolueront, les vecteurs d'attaque également.

n°65465759
tim-timmy
Posté le 17-03-2022 à 13:24:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Personne ne veut envahir la Russie de toute façon. Personne ne conteste la légitimité du peuple Russe sur le territoire Russe. Là ce que le monde veut, c'est juste que les russes retournent chez eux et y restent.

meh, comme réparations de guerre l'ukraine peut maintenant prétendre à quelques oblasts.

n°65465768
brown pape​r bag
Posté le 17-03-2022 à 13:25:23  profilanswer

Modération a écrit :

Amplement mérité, 3 semaines de prédictions foireuses et de mauvaise foi crasse, ça commençait à ne même plus faire rire :/

---------------
Eponyme
n°65465769
Sgt-D
Posté le 17-03-2022 à 13:25:28  profilanswer

gatsbin a écrit :

Ecoutes, comme vous aimez faire des comparaisons douteuses du genre, si je viole ta fille donc il faut qu'on viole la mienne... en plus ca passe crème ce genre d'inepties.

Y a trop de comparaisons douteuses pour pas comprendre que je ne suis pas pour la guerre. Y a bien des blaireaux qui passent (trop souvent) à la tv pour sortir "la guerre sans l'aimer", "guerre propre ou sans l'aimer", "droit à se défendre",.. mais toujours le 2 poids 2 mesures.

Mon regard se tourne vers Israel bien sur, on fait quoi exactement pour sanctionner? Boycott des "avocats" (ceux qu'on bouffe hein)?!
https://fr.statista.com/infographie [...] e-blesses/

Le Yemen est un bon exemple aussi, qu'est ce qu'on attends pour sanctionner l'Arabie Saoudite ou les Emirats Unis hein? Ba non on leur vends des armes à gogo...  
https://www.lemonde.fr/internationa [...] 0maladies.
https://www.liberation.fr/internati [...] FBFPF52W4/

Et ouais le 2 poids 2 mesures! Le contexte géopolitique fait que certaines guerres sont insoutenables pour l'opinion public et d'autres complètement passées sous silence...  
Alors non je ne suis déja pas pour la guerre civile en Ukraine (cherche pas à épiloguer 2heures, c'est la réalité). Mais peut-être que toi tu es pour la guerre civile? C'est triste une guerre civile... encore plus quand elle fomentée par 2 blocs ennemis et se transforme en guerre tout court!

Oui mais le Yemen, oui mais Gaza...

Oui mais justement il ne t'aura pas échappé que ni l'Arabie Saoudite ni Israël n'ont condamné l'agression russe.

De plus ce sont deux situations différentes qui ne risquent pas de dégénérer en conflit ni de menacer la paix et la démocratie en Europe.

Et puis tu nous excuseras de ressentir moins d'empathie pour le Hamas ou l'Iran des mollahs que pour les Ukrainiens.

n°65465773
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-03-2022 à 13:25:44  profilanswer

Le flood, tu connais? :o

---------------
n°65465774
gatsbin
Posté le 17-03-2022 à 13:25:54  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Oui assez exceptionnel de vouloir plonger le monde dans la WW3, comme ça ce seront des civils innocents de toute l'europe qui vont mourir.

Ouais, on me dit dans l'oreillette que sur le topic covid, la communauté agissante proposerait d'envoyer les non vaccinés en première ligne histoire de faire un tapis de sol pour les chars qui passent derrière...[:audessusclesoleil:5]

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°65465779
Chips
Posté le 17-03-2022 à 13:26:28  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Modération a écrit :

Mon darkneo95 szur  [:rofl]

n°65465781
Insanity13​649
Posté le 17-03-2022 à 13:26:47  profilanswer

gatsbin a écrit :

Ouais, on me dit dans l'oreillette que sur le topic covid, la communauté agissante proposerait d'envoyer les non vaccinés en première ligne histoire de faire un tapis de sol pour les chars qui passent derrière...[:audessusclesoleil:5]

[:vilvatox:4]

n°65465784
Modération
Posté le 17-03-2022 à 13:26:57  answer

Oui, et ça ne consiste pas à mentir pour infecter la liberté d'expression des autres. On a assez toléré à tort les actions hostiles de la Russie.  [:sgt-d:4]  

n°65465788
_umadjw_
Posté le 17-03-2022 à 13:27:17  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai regardé la dernière vidéo de Xavier Tytelman et cette guerre me donne de plus en plus la nausée. Je reviendrai pas sur l'amateurisme de l'armée russe, entre les bidasses qui se baladent à terrain découvert, les tanks qui rompent la formation au premier coup de missile, l'abandon récurrent de matériel...
Il y a des images qui me troublent : celle d’hélicoptères qui se crashent. Je sais bien que les mecs sont pas dans le bon camp, mais c'est quand même une sale mort.
Je lis sur YT de plus en plus de commentaires absurdes, comme quoi ce sont les Ukrainiens qui font sauter leurs immeubles  
Ici, c'est ahurissant la débilité des intervenants :  
https://www.youtube.com/watch?v=wL_ [...] 3%A7ais%29

Citation :

Dieudonne Mambu
il y a 33 minutes
Je n ai jamais entendu des gens qui vont au théâtre pendant que leur ville est en guerre et assiégée,intox

[:bisounours58:1]  

Citation :

A Thomas
il y a 3 heures
Il s'agit d'une provocation,  faite par l'armée ukrainienne

[:eikonogen]

Tu vois pas que 80% des africains francophone ( d’Afrique ) sont pro russe.  
Niveau recherche d’information c’est pas les plus affûtés comme couteaux :o

n°65465790
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2022 à 13:27:28  profilanswer

Berceker United a écrit :

Haaa c'est lui qui m'a appelé ? J'ai dis que j'avais déjà un forfait, donc pas intéressé.
J'ai raccroché.  
en faite je ne comprenais rien à son discours [:federix:3]

- Bonjour, je vous appelle au sujet de votre compte CPF.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65465795
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 13:27:58  profilanswer

Modération a écrit :

Deux semaines ça va, il sera revenu pour l'encerclement de Kiev. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65465798
brown pape​r bag
Posté le 17-03-2022 à 13:28:18  profilanswer

gatsbin a écrit :

Allez bye. C'est pas sympa d'être passé [:budykiller:5]

---------------
Eponyme
n°65465802
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-03-2022 à 13:28:26  profilanswer

Pzu a écrit :

Citation :

The head of Russia's foreign intelligence agency has said the country's fate will be decided in the coming days. Sergei Naryshkin, who heads up the SVR, told a panel event in Moscow that Russia "is now experiencing a truly historic moment".

The fate of Russia is being decided, its future place in the world," Naryshkin said.

Prions que non  :sweat:

---------------
^_^
n°65465807
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2022 à 13:29:10  profilanswer

gatsbin a écrit :

Continue, je suis en train de cocher les cases de mon bingo du neuneu.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65465808
Chips
Posté le 17-03-2022 à 13:29:12  profilanswer

Pzu a écrit :

Citation :

Oh putain [:nemergix]

n°65465814
Trajet
Posté le 17-03-2022 à 13:29:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il est fort, quand même, Zelensky à appeler chaque pays indépendamment en jouant sur la fibre patriotique. Hier les US, aujourd'hui l'Allemagne, demain la France ?

"Vous êtes les descendants des Lumières, les héritiers de Napoléon, le phare de la civilisation. Ils viennent jusque dans nos bras, égorger nos filles et nos compagnes. Aux armes, citoyens !"

Franchement, c'est assez exceptionnel [:implosion du tibia]

Il est bon dans sa communication mais il manque d'envergure politique. Sinon ça fait bien longtemps qu'il aurait compris que les pays auxquels il fait appel ne sont pas prêts à envoyer des troupes sur place pour éviter une escalade et une extension du conflit. Et je trouve que le doigt accusateur qui dit "vous ne faites pas assez" c'est pas ouf d'un point de vue diplomatique.

n°65465820
Insanity13​649
Posté le 17-03-2022 à 13:30:17  profilanswer

Pzu a écrit :

Citation :

Dans mon 77 je dois être à la limite des effets, je vais ptet aller faire un tour à la campagne quelques temps :o

n°65465824
Modération
Posté le 17-03-2022 à 13:30:57  answer

gatsbin a écrit :

Une semaine pour le topic Covid, une semaine pour le topic Ukraine, allez on va pas chipoter, on va arrondir à quinze jours  [:marechal logis gibon:2]  

[:sgt-d:6]

n°65465827
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2022 à 13:31:23  profilanswer

Trajet a écrit :

Il est bon dans sa communication mais il manque d'envergure politique. Sinon ça fait bien longtemps qu'il aurait compris que les pays auxquels il fait appel ne sont pas prêts à envoyer des troupes sur place pour éviter une escalade et une extension du conflit. Et je trouve que le doigt accusateur qui dit "vous ne faites pas assez" c'est pas ouf d'un point de vue diplomatique.

Il demande 100 pour avoir 10 ça marche plutôt bien pour l'instant.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65465828
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-03-2022 à 13:31:27  profilanswer

Comme à chaque fois sur le topic covid c’est vraiment très très étonnant  [:clooney16]

n°65465831
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-03-2022 à 13:31:41  profilanswer

Pzu a écrit :

Citation :

Faut comprendre ça comment?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65465840
Insanity13​649
Posté le 17-03-2022 à 13:32:21  profilanswer

Sgt D szur qui y va au Saint Javelin aujourd'hui.  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3363  3364  3365  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)