Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3350  3351  3352  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65463635
qoop
Musik ?
Posté le 17-03-2022 à 09:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

Является ли "мешок с дерьмом" оскорблением?

Plus de licences Google translate ?  [:autobahn]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 09:44:37  profilanswer

n°65463638
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-03-2022 à 09:45:07  profilanswer

Bientôt la vérité va éclater.

Poutine va déclarer que l'opération militaire spéciale a été décidée sur la base d'informations fausses produites par la CIA sur la nazification et la faiblesse du pouvoir ukrainien.
Les responsables du FSB manipulés par les américains sont interrogés en ce moment même.
Bref, les troupes russes vont se retirer.
Tout est pardonné sauf les agissements des américains et de leurs toutous de l'OTAN qui sont les véritables menaces pour la paix mondiale
 [:7eleven:2]

n°65463639
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 17-03-2022 à 09:45:28  profilanswer

Citation :

It’s a miracle - civilians that were hiding in a basement at the Drama Theater in Mariupol survived the air strike.
Now they are getting evacuated from underneath the ruins.

https://twitter.com/IAPonomarenko/s [...] 6800386051

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65463641
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2022 à 09:45:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les empires comme la Russie sur le long terme c'est surtout la dislocation. Ils devraient se concentrer sur garder la Sibérie plutôt que conquérir l'Ukraine. :o

Regarde la Chine, elle a conquis Hong Kong, elle va reprendre Taiwan. La Russie fait pareil.

n°65463643
croustillo​u
Posté le 17-03-2022 à 09:45:59  profilanswer

homnibus a écrit :

Putain. Ce. Smiley.

[:rofl]

Ils l'ont fait  :D

n°65463646
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2022 à 09:46:07  profilanswer

super_pourri a écrit :

Является ли "мешок с дерьмом" оскорблением?

J'ai traduit sans même aller sur deepl [:marechal logis gibon:10]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65463647
Insanity13​649
Posté le 17-03-2022 à 09:46:13  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

It’s a miracle - civilians that were hiding in a basement at the Drama Theater in Mariupol survived the air strike.

Ca au moins c'est une bonne nouvelle!

n°65463650
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-03-2022 à 09:46:17  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Regarde la Chine, elle a conquis Hong Kong, elle va reprendre Taiwan. La Russie fait pareil.

Rome va reprendre la Gaule alors  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65463655
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2022 à 09:47:01  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Ouf :jap:

Poutine avait toutes les cartes en main pour annexer l'Ukraine sans verser de sang civil.

n°65463656
darkangel
C2FFA
Posté le 17-03-2022 à 09:47:07  profilanswer

homnibus a écrit :

Putain. Ce. Smiley.

Missing reference  [:amigaonly]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 09:47:07  profilanswer

n°65463657
Insanity13​649
Posté le 17-03-2022 à 09:47:32  profilanswer

n°65463658
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2022 à 09:47:38  profilanswer

T'as oublié de prendre ton Lexomil aujourd'hui :o

---------------
n°65463659
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-03-2022 à 09:47:47  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Azov a loupé son coup ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65463664
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2022 à 09:48:28  profilanswer

autocall a écrit :

T'as oublié de prendre ton Lexomil aujourd'hui :o

Ouais, je me suis fait pourrir par madame Loulou, mais malheureusement, elle n'a pas complètement tort, vu de très haut :/

n°65463667
franswa202
On Verra
Posté le 17-03-2022 à 09:48:34  profilanswer

n°65463676
jamere
Posté le 17-03-2022 à 09:49:29  profilanswer

Ouais, je me suis fait pourrir par madame Loulou, mais malheureusement, elle n'a pas complètement tort, vu de très haut :/

Quand femme parle, homme se tait. C'est ça le mariage :jap:

n°65463684
Threal
Posté le 17-03-2022 à 09:50:04  profilanswer

Le problème, c'est que les empires comme la Russie sont sur le long terme, et à long terme, ils réabsorberont l'Ukraine. De gré ou de force. Ni toi ni moi n'y pourrons rien.

Faire France Enorme Encore.  [:zozz22:3]  

Allons niquer les Anglois ! [:kermodei:5]

n°65463686
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2022 à 09:50:19  profilanswer

super_pourri a écrit :

Azov a loupé son coup ?

[:clooney24]

---------------
n°65463687
teepodavig​non
Posté le 17-03-2022 à 09:50:27  profilanswer

Moscou est tombé pendant la nuit ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°65463689
grozibouil​le
Posté le 17-03-2022 à 09:50:34  profilanswer

Guerre en Ukraine : réfugiée en Alsace, Paulina fait sa rentrée au lycée
https://www.youtube.com/watch?v=7bwOIe_UTHo

Citation :

Paulina, 16 ans, réfugiée Ukrainienne, a intégré le lycée Stanislas de Wissembourg, le lundi 14 mars. Elle a quitté l'Ukraine pour rejoindre l'Alsace avec sa maman, son frère et sa soeur. Ils ont réussi à quitter la ville de Brovary, située à une vingtaine de kilomètres de Kiev, grâce à un restaurateur d'origine ukrainienne, qui vit à Wissembourg et qui a organisé le voyage.

[:nato]
 Vous remarquerez son très bon anglais, contrairement aux jeunes Français du même âge. :o

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 17-03-2022 à 09:53:28

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65463691
noddemix
Posté le 17-03-2022 à 09:50:49  profilanswer

Et le Japon n'a plus d'empire. La France et le Royaume-Uni non plus. La Turquie non plus.

Les expansions impériales ont toujours été éphémères. Pas de raison de croire que l'expansion impériale russo-soviétique soit différente.

On voit d'ailleurs que plusieurs territoires historiques de l'Empire russe (Finlande, Pologne, pays baltes) lui ont déjà totalement tourné le dos.

Message cité 1 fois
Message édité par noddemix le 17-03-2022 à 09:52:31
n°65463693
darkangel
C2FFA
Posté le 17-03-2022 à 09:51:07  profilanswer

n°65463696
nounounoun​ou
Posté le 17-03-2022 à 09:51:21  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

eh ben  y'a plus qu'a qu'a compter les militaires d'azov qui en sortent :o
et dire que le mec qui a compté est un vendu si le chiffre est zero  et la raison évidente sera: parce que !  [:zedlefou:1]
et si le compte arrive a deux c'est que c'etait une invasion d'azov :o
l'autre option si c'est zero c'est:  evidemment puisque c'est eux qui bombarde ils vont pas se tirer dessus...
bref quoi qu'il en soit la mauvaise foi et les œillère on peut pas grand chose contre...

Message édité par nounounounou le 17-03-2022 à 09:59:45

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°65463707
gatsbin
Posté le 17-03-2022 à 09:52:28  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a pas de guerre en Ukraine l'armée russe ne s'y trouve pas, il n'y a qu'une guerre civile entre ukrainiens et ukrainiens. [:copethebest:4]

Attends ça me rappel une autre guerre ça, en Syrie... et certainement les mêmes ici (pro ukrainien) qui affirmaient que c'était une guerre civile en Syrie :lol:, le tout couvert de manière totalement impartiale par nos chers médias indépendants ou encore pire chez nos politiques notre chez Fabius et son célèbre "Al nostra fait du bon boulot" toussa  :o

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°65463709
Chips
Posté le 17-03-2022 à 09:52:40  profilanswer

n°65463710
tim-timmy
Posté le 17-03-2022 à 09:52:58  profilanswer

homnibus a écrit :

Putain. Ce. Smiley.

ce smiley est-il une violation de la charte du topic à lui seul?

n°65463711
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 09:53:00  profilanswer

Maouuu a écrit :

Oui tu veux une version bisounours du monde quoi ... TT quelqu'un par mot clef, avec une journaliste dedans ...

Et des désinformateurs ? [:ddr555]

Non, je veux une vision réelle du monde. Je ne pense pas que la vérité se situe "quelque part au milieu entre la propagande Russe et la propagande occidentale et au fond ben on peut pas savoir et on peut jamais être sûr de rien  [:yiipaa:4] ".
c'est un discours relativiste abscons, une posture de fausse neutralité qui est en fait totalement inféodée aux objectifs de désinformations Russes.

Avoir une position prétendument neutre sur ce conflit revient à avoir une position neutre devant une tentative de viol dont on serait le témoin "On peut pas savoir qui a commencé, peut-être sa jupe était trop courte, peut être avait elle insulté son violeur ? Du coup, ben je ne prends pas part à ce conflit, je préfère rester neutre pour ne pas prendre de mauvaises décisions.  [:insanity13649]  "

La vérité se situe exactement là où des gens sérieux et fiables font un travail vital d'observation, d'enquête, de journalisme, d'information et de recoupe de l'information. Là où des experts, que ni toi ni moi ne sommes, discutent et débattent en tenant compte de ces informations en les confrontant à la somme des connaissances scientifiques sur le sujet, qu'elles soient politiques, économiques, géostratégiques...etc, bref en tenant compte de la littérature comme on dit.

Et quoi que toi et tes homologues tentiez de faire croire, il est tout à fait possible d'avoir une vision objective de la situation, basée sur des éléments vérifiables et des sources fiables, avec un bon niveau de crédence (en terme bayesien) grâce à tous ces gens. On peut meme prendre en compte le témoignage d'Anne Laure Bonnel pour tenter de comprendre pourquoi et comment son témoignage est biaisé par les personnes a qui elle s'est adressé pour faire son docu choc...et il y a aussi matière à en tirer de la connaissance sur les stratégies désinformatives de la Russie et de ses satellites.

Sur la base de ces informations, il est logique et même légitime de prendre ensuite parti pour l'un des protagonistes, et de le soutenir, pas nécessairement dans son effort de guerre, mais au moins dans son objectif de survie pour les populations civiles. C'est à dire avoir à minima, par fraternité, un minimum d'empathie pour les gens, les civils comme toi et moi, tes gosses ou les miens, qui meurent dans ce conflit, parce qu'il y a des choses qui sont inacceptables moralement quand on se prétend un être humain avec des valeurs humanistes.

Message cité 10 fois
Message édité par Kiveu le 17-03-2022 à 10:00:02

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65463712
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2022 à 09:53:03  profilanswer

grozibouille a écrit :

Guerre en Ukraine : réfugiée en Alsace, Paulina fait sa rentrée au lycée
https://www.youtube.com/watch?v=7bwOIe_UTHo

Citation :

Paulina, 16 ans, réfugiée Ukrainienne, a intégré le lycée Stanislas de Wissembourg, le lundi 14 mars. Elle a quitté l'Ukraine pour rejoindre l'Alsace avec sa maman, son frère et sa soeur. Ils ont réussi à quitter la ville de Brovary, située à une vingtaine de kilomètres de Kiev, grâce à un restaurateur d'origine ukrainienne, qui vit à Wissembourg et qui a organisé le voyage.

[:nato]

Super :)
Y avait aussi un reportage sur France 2 ce matin où on voyait des collégiens ukrainiens accueillis dans des établissements vers Montpellier.

---------------
n°65463718
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2022 à 09:53:29  profilanswer

jamere a écrit :

Quand femme parle, homme se tait. C'est ça le mariage :jap:

Ouais mais ça fait chier :fou:

n°65463719
xanthe4975
Posté le 17-03-2022 à 09:53:30  profilanswer

Le problème, c'est que les empires comme la Russie sont sur le long terme, et à long terme, ils réabsorberont l'Ukraine. De gré ou de force. Ni toi ni moi n'y pourrons rien.

Tu m'as convaincu.

Donc il faut détruire la Russie.  :o  

Comme l'empire ottoman auparavant.

Tu as raison, c'est limpide.  
Ton plaidoyer pour la guerre à la Russie est imparable.  :jap:

Message édité par xanthe4975 le 17-03-2022 à 09:53:48
n°65463730
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2022 à 09:54:07  profilanswer

Threal a écrit :

Faire France Enorme Encore.  [:zozz22:3]  

Allons niquer les Anglois ! [:kermodei:5]

Bah elle a raison, les mots n'ont pas le même sens suivant l'endroit :jap:

n°65463731
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-03-2022 à 09:54:28  profilanswer

Maouuu a écrit :

Je partais sur ça à l'origine :

Maouuu a écrit :

J'ai répondu a ta réponse de ce quote.

Et dans cette réponse j'expliquais que l'e-riposte Russe avait déjà plusieurs hypothèses contradictoires sur ce qu'il s'était passé.  
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait aucun membre d'Azov (par ailleurs ça ne justifierait pas de massacrer des civils pour autant) dans ce bâtiment, ce n'est pas le propos.  

n°65463735
croustillo​u
Posté le 17-03-2022 à 09:54:51  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ce smiley est-il une violation de la charte du topic à lui seul?

Bah, l'ukraine est peuplé que de Babouchka et de Top model ,50/50  :O

n°65463738
Insanity13​649
Posté le 17-03-2022 à 09:55:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non, je veux une vision réelle du monde. Je ne pense pas que la vérité se situe "quelque part au milieu entre la propagande Russe et la propagande occidentale et au fond ben on peut pas savoir et on peut jamais être sûr de rien  [:yiipaa:4] ".  
c'est un discours relativiste abscons, une posture de fausse neutralité qui est en fait totalement inféodée aux objectifs de désinformations Russes.  

Avoir une position prétendument neutre sur ce conflit revient à avoir une position neutre devant une tentative de viol dont on serait le témoin "On peut pas savoir qui a commencé, peut-être sa jupe était trop courte, peut être avait elle insulté son violeur ? Du coup, ben je ne prends pas part à ce conflit, je préfère rester neutre pour ne pas prendre de mauvaises décisions.  [:insanity13649]  "

La vérité se situe exactement là où des gens sérieux et fiables font un travail vital d'observation, d'enquête, de journalisme, d'information et de recoupe de l'information. Et quoi que toi et tes homologues tentiez de faire croire, il est tout à fait possible d'avoir une vision objective de la situation, basée sur des éléments vérifiables et des sources fiables, avec un bon niveau de crédence (en terme bayesien).

Sur la base de ces informations, il est logique et même légitime de prendre ensuite parti pour l'un des protagonistes, et de le soutenir, pas nécessairement dans son effort de guerre, mais au moins dans son objectif de survie, à minima, par fraternité, par empathie, parce qu'il y a des choses qui sont inacceptables moralement quand on se prétend un être humain avec des valeurs humanistes.

MERCI.  :jap:

n°65463740
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-03-2022 à 09:55:28  profilanswer

Maouuu a écrit :

Sur le fait de n'avoir pas fermé l'espace aérien dans une zone de guerre ou des avions militaires Ukrainiens tombaient les uns après les autres ? oui un peu quand même ...

Non sur le fait que c'étaient eux qui avaient abattu le MH17.

n°65463742
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2022 à 09:55:43  profilanswer

noddemix a écrit :

Et le Japon n'a plus d'empire. La France et le Royaume-Uni non plus. La Turquie non plus.

Les expansions impériales ont toujours été éphémères. Pas de raison de croire que l'expansion impériale russo-soviétique soit différente.

On voit d'ailleurs que plusieurs territoires historiques de l'Empire russe (Finlande, Pologne, pays baltes) lui ont déjà totalement tourné le dos.

Oui, mais historiquement le Japon est auto-limité, car une union de quatre îles.33France et UK, c'est l'Occident, et le monde n'est pas l'Occident, c'est bien le porblème.

Le monde n'est pas l'Occident.

n°65463749
arthas77
Posté le 17-03-2022 à 09:56:47  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

[:7eleven:2]  
       /
Le bombardement a permis de tuer des ukronazis et de délivrer les otages !

Message édité par arthas77 le 17-03-2022 à 09:57:16
n°65463752
Threal
Posté le 17-03-2022 à 09:57:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

La vérité se situe exactement là où des gens sérieux et fiables font un travail vital d'observation, d'enquête, de journalisme, d'information et de recoupe de l'information. Et quoi que toi et tes homologues tentiez de faire croire, il est tout à fait possible d'avoir une vision objective de la situation, basée sur des éléments vérifiables et des sources fiables, avec un bon niveau de crédence (en terme bayesien).

Sur la base de ces informations, il est logique et même légitime de prendre ensuite parti pour l'un des protagonistes, et de le soutenir, pas nécessairement dans son effort de guerre, mais au moins dans son objectif de survie, à minima, par fraternité, par empathie, parce qu'il y a des choses qui sont inacceptables moralement quand on se prétend un être humain avec des valeurs humanistes.

Cébo. Je note la ref sur le viol. Pour la sortir à mon collègue Serbe qui m'a dit "Non mais l'OTAN...".  [:4lkaline3:3]  

n°65463754
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2022 à 09:57:03  profilanswer

Oui, mais historiquement le Japon est auto-limité, car une union de quatre îles.33France et UK, c'est l'Occident, et le monde n'est pas l'Occident, c'est bien le porblème.

Le monde n'est pas l'Occident.

On va gagner, déstresse mon loulou.

---------------
n°65463765
broddok27
Posté le 17-03-2022 à 09:58:39  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non sur le fait que c'étaient eux qui avaient abattu le MH17.

Il avait soutenu ça?

n°65463766
teepodavig​non
Posté le 17-03-2022 à 09:58:41  profilanswer

Ma femme est ok pour l'accueil de réfugié, on fait comment ? (vraie question)

Message cité 5 fois
Message édité par teepodavignon le 17-03-2022 à 09:58:52

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3350  3351  3352  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)