| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
qoop Musik ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 09:44:37 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
loulou le marlou |
|
croustillou |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Insanity13649 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
loulou le marlou |
|
darkangel C2FFA |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 09:47:07 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
autocall Wallah |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
loulou le marlou |
|
franswa202 On Verra |
jamere |
|
Threal |
|
autocall Wallah |
teepodavignon | Moscou est tombé pendant la nuit ? --------------- Laurent est mon fils. |
grozibouille | Guerre en Ukraine : réfugiée en Alsace, Paulina fait sa rentrée au lycée
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 17-03-2022 à 09:53:28 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 17-03-2022 à 09:52:31 |
darkangel C2FFA |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 17-03-2022 à 09:59:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Chips |
tim-timmy |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Non, je veux une vision réelle du monde. Je ne pense pas que la vérité se situe "quelque part au milieu entre la propagande Russe et la propagande occidentale et au fond ben on peut pas savoir et on peut jamais être sûr de rien Avoir une position prétendument neutre sur ce conflit revient à avoir une position neutre devant une tentative de viol dont on serait le témoin "On peut pas savoir qui a commencé, peut-être sa jupe était trop courte, peut être avait elle insulté son violeur ? Du coup, ben je ne prends pas part à ce conflit, je préfère rester neutre pour ne pas prendre de mauvaises décisions. La vérité se situe exactement là où des gens sérieux et fiables font un travail vital d'observation, d'enquête, de journalisme, d'information et de recoupe de l'information. Là où des experts, que ni toi ni moi ne sommes, discutent et débattent en tenant compte de ces informations en les confrontant à la somme des connaissances scientifiques sur le sujet, qu'elles soient politiques, économiques, géostratégiques...etc, bref en tenant compte de la littérature comme on dit. Et quoi que toi et tes homologues tentiez de faire croire, il est tout à fait possible d'avoir une vision objective de la situation, basée sur des éléments vérifiables et des sources fiables, avec un bon niveau de crédence (en terme bayesien) grâce à tous ces gens. On peut meme prendre en compte le témoignage d'Anne Laure Bonnel pour tenter de comprendre pourquoi et comment son témoignage est biaisé par les personnes a qui elle s'est adressé pour faire son docu choc...et il y a aussi matière à en tirer de la connaissance sur les stratégies désinformatives de la Russie et de ses satellites. Sur la base de ces informations, il est logique et même légitime de prendre ensuite parti pour l'un des protagonistes, et de le soutenir, pas nécessairement dans son effort de guerre, mais au moins dans son objectif de survie pour les populations civiles. C'est à dire avoir à minima, par fraternité, un minimum d'empathie pour les gens, les civils comme toi et moi, tes gosses ou les miens, qui meurent dans ce conflit, parce qu'il y a des choses qui sont inacceptables moralement quand on se prétend un être humain avec des valeurs humanistes. Message cité 10 fois Message édité par Kiveu le 17-03-2022 à 10:00:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
autocall Wallah |
loulou le marlou |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 17-03-2022 à 09:53:48 |
loulou le marlou |
|
MacEugene This is the Way. |
|
croustillou |
|
Insanity13649 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
loulou le marlou |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 17-03-2022 à 09:57:16 |
Threal |
|
autocall Wallah |
broddok27 |
|
teepodavignon | Ma femme est ok pour l'accueil de réfugié, on fait comment ? (vraie question) Message cité 5 fois Message édité par teepodavignon le 17-03-2022 à 09:58:52 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |