Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3351  3352  3353  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65463766
teepodavig​non
Posté le 17-03-2022 à 09:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma femme est ok pour l'accueil de réfugié, on fait comment ? (vraie question)

Message cité 5 fois
Message édité par teepodavignon le 17-03-2022 à 09:58:52

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 09:58:41  profilanswer

n°65463775
Nivacrin
Wat ?
Posté le 17-03-2022 à 09:59:29  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

It’s a miracle - civilians that were hiding in a basement at the Drama Theater in Mariupol survived the air strike.
Now they are getting evacuated from underneath the ruins.

https://twitter.com/IAPonomarenko/s [...] 6800386051

Meilleure nouvelle de la journée !

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65463778
_umadjw_
Posté le 17-03-2022 à 09:59:38  profilanswer

grozibouille a écrit :

Guerre en Ukraine : réfugiée en Alsace, Paulina fait sa rentrée au lycée
https://www.youtube.com/watch?v=7bwOIe_UTHo

Citation :

Paulina, 16 ans, réfugiée Ukrainienne, a intégré le lycée Stanislas de Wissembourg, le lundi 14 mars. Elle a quitté l'Ukraine pour rejoindre l'Alsace avec sa maman, son frère et sa soeur. Ils ont réussi à quitter la ville de Brovary, située à une vingtaine de kilomètres de Kiev, grâce à un restaurateur d'origine ukrainienne, qui vit à Wissembourg et qui a organisé le voyage.

[:nato]  
 Vous remarquerez son très bon anglais, contrairement aux jeunes Français du même âge. :o

Elle finit dans le nord car ils ont un ami/famille pas par choix .
Désolé HS pour je sais plus qui. A propos des choix de villes  

A côté de la plaque .. oui oui

n°65463779
broddok27
Posté le 17-03-2022 à 09:59:45  profilanswer

pesos a écrit :

Y'a eu un nouveau lacher de troll russes ce matin ? [:massys]

Sinon la Nasa a sorti une image des émissions CO2 en Europe, l'Ukraine est juste en train de cramer :

https://i.redd.it/iacz21nicdn81.png

Ça serait pas en lien avec le projet de déforestation par l'armée russe d'il y a qqs jours?

n°65463780
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-03-2022 à 09:59:47  profilanswer

teepodavignon a écrit :

https://parrainage.refugies.info/ ?

n°65463782
tim-timmy
Posté le 17-03-2022 à 10:00:06  profilanswer

teepodavignon a écrit :

la première page donne quelques pistes

n°65463788
jamere
Posté le 17-03-2022 à 10:00:49  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Vous voulez quoi ? De l'ukrainien ou autre ?

n°65463790
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-03-2022 à 10:00:54  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Oui, mais historiquement le Japon est auto-limité, car une union de quatre îles.33France et UK, c'est l'Occident, et le monde n'est pas l'Occident, c'est bien le porblème.

Le monde n'est pas l'Occident.

vu le contexte, il est possible que les Nippons bougent

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65463793
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-03-2022 à 10:01:15  profilanswer

teepodavignon a écrit :

[:insanity13649]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65463796
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 10:01:24  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Prend contact avec ta mairie.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 10:01:24  profilanswer

n°65463797
grozibouil​le
Posté le 17-03-2022 à 10:01:28  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Elle finit dans le nord car ils ont un ami/famille pas par choix .
Désolé HS pour je sais plus qui. A propos des choix de villes  

A côté de la plaque .. oui oui

L'Alsace au nord ? :lol:Tu vas avoir des problèmes. [:elleestbonnecellela]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 17-03-2022 à 10:02:10

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65463811
arthoung
Posté le 17-03-2022 à 10:02:53  profilanswer

Threal a écrit :

Cébo. Je note la ref sur le viol. Pour la sortir à mon collègue Serbe qui m'a dit "Non mais l'OTAN...". [:4lkaline3:3]

Cette argument oui mais les USA/OTAN je l'ai eu encore hier d'un mec de Moscou  [:n0b0dy:1]
Tu prends une carte du monde, tu entoures les USA, tu entoures l'Ukraine.
2 pays différents, toi comprendre ?
Ukraine =/= USA
Si tu condamnes les USA pour leur invasion, tu ne condamne pas la Russie pour la sienne ?
De plus, ton voisin viole sa fille que tu dois violer ta fille ?  [:sovxx]

Bref c'est du bullshit pur.
À chaque contre-argument le mec changeait d'accusation. Un truc qui en finit jamais. Et t'obtiens jamais de réponse  [:cerveau pfff]

n°65463813
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2022 à 10:03:10  profilanswer

Merci pour le lien.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65463822
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2022 à 10:04:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non, je veux une vision réelle du monde. Je ne pense pas que la vérité se situe "quelque part au milieu entre la propagande Russe et la propagande occidentale et au fond ben on peut pas savoir et on peut jamais être sûr de rien  [:yiipaa:4] ".  
c'est un discours relativiste abscons, une posture de fausse neutralité qui est en fait totalement inféodée aux objectifs de désinformations Russes.  

Avoir une position prétendument neutre sur ce conflit revient à avoir une position neutre devant une tentative de viol dont on serait le témoin "On peut pas savoir qui a commencé, peut-être sa jupe était trop courte, peut être avait elle insulté son violeur ? Du coup, ben je ne prends pas part à ce conflit, je préfère rester neutre pour ne pas prendre de mauvaises décisions.  [:insanity13649]  "

La vérité se situe exactement là où des gens sérieux et fiables font un travail vital d'observation, d'enquête, de journalisme, d'information et de recoupe de l'information. Et quoi que toi et tes homologues tentiez de faire croire, il est tout à fait possible d'avoir une vision objective de la situation, basée sur des éléments vérifiables et des sources fiables, avec un bon niveau de crédence (en terme bayesien).

Sur la base de ces informations, il est logique et même légitime de prendre ensuite parti pour l'un des protagonistes, et de le soutenir, pas nécessairement dans son effort de guerre, mais au moins dans son objectif de survie, à minima, par fraternité, par empathie, parce qu'il y a des choses qui sont inacceptables moralement quand on se prétend un être humain avec des valeurs humanistes.

Certes, mais tu prends parti avec tes yeux d'occidental. L'Humanisme n'existe pas en Orient. Qui commence à Tallinn, Chisinau, voire Bucarest.

n°65463825
_umadjw_
Posté le 17-03-2022 à 10:04:38  profilanswer

croustillou a écrit :

Bah, l'ukraine est peuplé que de Babouchka et de Top model ,50/50  :O

Baboushia ( on parle l’Ukraine ici SVP :o )  

n°65463829
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-03-2022 à 10:05:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non, je veux une vision réelle du monde. Je ne pense pas que la vérité se situe "quelque part au milieu entre la propagande Russe et la propagande occidentale et au fond ben on peut pas savoir et on peut jamais être sûr de rien  [:yiipaa:4] ".  
c'est un discours relativiste abscons, une posture de fausse neutralité qui est en fait totalement inféodée aux objectifs de désinformations Russes.  

Avoir une position prétendument neutre sur ce conflit revient à avoir une position neutre devant une tentative de viol dont on serait le témoin "On peut pas savoir qui a commencé, peut-être sa jupe était trop courte, peut être avait elle insulté son violeur ? Du coup, ben je ne prends pas part à ce conflit, je préfère rester neutre pour ne pas prendre de mauvaises décisions.  [:insanity13649]  "

La vérité se situe exactement là où des gens sérieux et fiables font un travail vital d'observation, d'enquête, de journalisme, d'information et de recoupe de l'information. Là où des experts, que ni toi ni moi ne sommes, discutent et débattent en tenant compte de ces informations en les confrontant à la somme des connaissances scientifiques sur le sujet, qu'elles soient politiques, économiques, géostratégiques...etc, bref en tenant compte de la littérature comme on dit.

Et quoi que toi et tes homologues tentiez de faire croire, il est tout à fait possible d'avoir une vision objective de la situation, basée sur des éléments vérifiables et des sources fiables, avec un bon niveau de crédence (en terme bayesien) grâce à tous ces gens. On peut meme prendre en compte le témoignage d'Anne Laure Bonnel pour tenter de comprendre pourquoi et comment son témoignage est biaisé par les personnes a qui elle s'est adressé pour faire son docu choc...et il y a aussi matière à en tirer de la connaissance sur les stratégies désinformatives de la Russie et de ses satellites.

Sur la base de ces informations, il est logique et même légitime de prendre ensuite parti pour l'un des protagonistes, et de le soutenir, pas nécessairement dans son effort de guerre, mais au moins dans son objectif de survie pour les populations civiles. C'est à dire avoir à minima, par fraternité, un minimum d'empathie pour les gens, les civils comme toi et moi, tes gosses ou les miens, qui meurent dans ce conflit, parce qu'il y a des choses qui sont inacceptables moralement quand on se prétend un être humain avec des valeurs humanistes.

[:julian33:4]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°65463839
gloinfred
Posté le 17-03-2022 à 10:06:26  profilanswer

verseb a écrit :

les ukrainiens qui s'auto-bombardent depuis 3 semaines... [:sombrero67]  
mais comment peut on croire des conneries pareilles quand on a deux neurones ? [:fandalpinee]

On ne peut pas, ce qui permet d'évaluer de façon fiable le nombre de neurones dispo chez ceux qui y croient.

n°65463841
H2N3
Posté le 17-03-2022 à 10:06:51  profilanswer

jamere a écrit :

C'est une blague ce post  :sarcastic:  
On dirait tu parles d'animal de compagnie là  :sarcastic:

n°65463845
_umadjw_
Posté le 17-03-2022 à 10:07:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

L'Alsace au nord ? :lol:Tu vas avoir des problèmes. [:elleestbonnecellela]

Si on compare à Nice un peu non ? :D

n°65463847
240-185
Posté le 17-03-2022 à 10:07:53  profilanswer

arthoung a écrit :

Cette argument oui mais les USA/OTAN je l'ai eu encore hier d'un mec de Moscou  [:n0b0dy:1]  
Tu prends une carte du monde, tu entoures les USA, tu entoures l'Ukraine.
2 pays différents, toi comprendre ?
Ukraine =/= USA
Si tu condamnes les USA pour leur invasion, tu ne condamne pas la Russie pour la sienne ?
De plus, ton voisin viole sa fille que tu dois violer ta fille ?  [:sovxx]  

Bref c'est du bullshit pur.  
À chaque contre-argument le mec changeait d'accusation. Un truc qui en finit jamais. Et t'obtiens jamais de réponse  [:cerveau pfff]

Tu remarqueras qu'il ne dit pas que la Russie n'a JAMAIS ô grand jamais fait tel truc.
Il suffit juste de lui dire qu'il admet au minimum que la Russie commet des saloperies au même titre que les USA par le passé.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°65463852
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-03-2022 à 10:08:11  profilanswer

:D  :D  :D

n°65463854
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 17-03-2022 à 10:08:14  profilanswer

n°65463865
epsiloneri​dani
Posté le 17-03-2022 à 10:09:22  profilanswer

Regarde la Chine, elle a conquis Hong Kong, elle va reprendre Taiwan. La Russie fait pareil.

En terme de cohésion nationale, l'URSS ça ressemblait bien plus a l'Autriche Hongrie qu'à la Chine. Ils peuvent toujours essayer de refaire une nouvelle URSS mais vu qu'aucun peuple à part peut-être les Russes ne veut y revenir on voit assez bien comment ça risque de se terminer.

n°65463874
240-185
Posté le 17-03-2022 à 10:10:39  profilanswer

Regarde la Chine, elle a conquis Hong Kong, elle va reprendre Taiwan. La Russie fait pareil.

HK a été rétrocédée, pas conquise.

---------------
n°65463877
-SkoM-
Posté le 17-03-2022 à 10:10:52  profilanswer

jamere a écrit :

On se croirait à la boucherie bordel  :lol:  

De la palette ou du rumsteack ?

n°65463881
teepodavig​non
Posté le 17-03-2022 à 10:11:34  profilanswer

jamere a écrit :

Ukrainien hfrien en priorité :o J'ai une préférence pour les nazi :o

Message édité par teepodavignon le 17-03-2022 à 10:18:47

---------------
Laurent est mon fils.
n°65463889
broddok27
Posté le 17-03-2022 à 10:12:47  profilanswer

Certes, mais tu prends parti avec tes yeux d'occidental. L'Humanisme n'existe pas en Orient. Qui commence à Tallinn, Chisinau, voire Bucarest.

On voit clairement que les Ukrainiens s'accommodent tout à fait de la réalité alternative décrite par leur voisin envahisseur. La confrontation avec les faits n'existe pas chez les orientaux, ils sont pas comme nous.
On voit aussi clairement que ça ne fait rien à ces slaves d'Ukrainiens de perdre leurs gamins dans un théatre ciblé par l'assaillant non plus. Ils feront un autre gosse. L'humanisme n'existe pas, ils sont pas comme nous.  

Le relativisme culturel fait dire des bêtises consternantes.  

n°65463891
belisarios
Posté le 17-03-2022 à 10:12:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

En terme de cohésion nationale, l'URSS ça ressemblait bien plus a l'Autriche Hongrie qu'à la Chine. Ils peuvent toujours essayer de refaire une nouvelle URSS mais vu qu'aucun peuple à part peut-être les Russes ne veut y revenir on voit assez bien comment ça risque de se terminer.

Surtout on ne voit pas comment les mêmes raisons qui ont conduit l'empire soviétique a imploser ne se reproduiraient pas . C'est comme l'empire qui dans star Wars continue encore et encore à faire des étoiles de la mort . On dirait que ya un autodafé des archives tous les ans et qu'à chaque fois t'as des généraux qui arrivent et disent : "tiens et si on faisait une station spatiale tueuse de planète , on a jamais tenté ça non ? ". La Russie c'est pareil . Elle a de façon cyclique des coups de speed de folie de grandeur et finit par s'afesser sur elle même devant son incapacité à se reformer .

Message édité par belisarios le 17-03-2022 à 10:13:58
n°65463900
nivekpouto​u
U mad bro ?
Posté le 17-03-2022 à 10:13:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

La vérité se situe exactement là où des gens sérieux et fiables font un travail vital d'observation, d'enquête, de journalisme, d'information et de recoupe de l'information. Là où des experts, que ni toi ni moi ne sommes, discutent et débattent en tenant compte de ces informations en les confrontant à la somme des connaissances scientifiques sur le sujet, qu'elles soient politiques, économiques, géostratégiques...etc, bref en tenant compte de la littérature comme on dit.

Et quoi que toi et tes homologues tentiez de faire croire, il est tout à fait possible d'avoir une vision objective de la situation, basée sur des éléments vérifiables et des sources fiables, avec un bon niveau de crédence (en terme bayesien) grâce à tous ces gens. On peut meme prendre en compte le témoignage d'Anne Laure Bonnel pour tenter de comprendre pourquoi et comment son témoignage est biaisé par les personnes a qui elle s'est adressé pour faire son docu choc...et il y a aussi matière à en tirer de la connaissance sur les stratégies désinformatives de la Russie et de ses satellites.

Sur la base de ces informations, il est logique et même légitime de prendre ensuite parti pour l'un des protagonistes, et de le soutenir, pas nécessairement dans son effort de guerre, mais au moins dans son objectif de survie pour les populations civiles. C'est à dire avoir à minima, par fraternité, un minimum d'empathie pour les gens, les civils comme toi et moi, tes gosses ou les miens, qui meurent dans ce conflit, parce qu'il y a des choses qui sont inacceptables moralement quand on se prétend un être humain avec des valeurs humanistes.

[:discord-mlp]  

n°65463938
barnabe
Posté le 17-03-2022 à 10:20:20  profilanswer

L'armée russe progresse vers Kiev.
https://i.ibb.co/G0z6hr6/captain-tsubasa-soccer.gif

n°65463940
teepodavig​non
Posté le 17-03-2022 à 10:20:34  profilanswer

:lol:  :lol:
https://c.tenor.com/ABV146EyFC4AAAAS/monty-python-and-the-holy-grail-run.gif

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 17-03-2022 à 10:23:11

---------------
Laurent est mon fils.
n°65463950
Gramak
Posté le 17-03-2022 à 10:22:10  profilanswer

broddok27 a écrit :

On voit clairement que les Ukrainiens s'accommodent tout à fait de la réalité alternative décrite par leur voisin envahisseur. La confrontation avec les faits n'existe pas chez les orientaux, ils sont pas comme nous.
On voit aussi clairement que ça ne fait rien à ces slaves d'Ukrainiens de perdre leurs gamins dans un théatre ciblé par l'assaillant non plus. Ils feront un autre gosse. L'humanisme n'existe pas, ils sont pas comme nous.  

Il manque un redface là ?  [:sovxx]  
Dites moi qu'il manque un redface !

n°65463960
galwhen
Fumble
Posté le 17-03-2022 à 10:23:29  profilanswer

croustillou a écrit :

Ils l'ont fait  :D

:sol:

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65463961
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-03-2022 à 10:23:33  profilanswer

n°65463963
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 17-03-2022 à 10:23:39  profilanswer

broddok27 a écrit :

[:nexus-5:7]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°65463970
RaKaCHa
Posté le 17-03-2022 à 10:23:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu m'as perdu au dernier paragraphe, mais le reste est très juste.

Vivement qu'on mette fin au relativisme dans toutes les situations.

n°65463980
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-03-2022 à 10:25:18  profilanswer

broddok27 a écrit :

wow  :ouch:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°65463981
teepodavig​non
Posté le 17-03-2022 à 10:25:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Prend contact avec ta mairie.

Super ma femme y bosse, elle va se charger de tout ça  [:angellus2:3]
J'ai plus qu'à me faire un café.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 17-03-2022 à 10:27:41

---------------
Laurent est mon fils.
n°65463986
Insanity13​649
Posté le 17-03-2022 à 10:26:12  profilanswer

Gramak a écrit :

Il manque un redface là ?  [:sovxx]  
Dites moi qu'il manque un redface !

C'était du sarcasme hein, souligné par la dernière phrase.

n°65463987
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 17-03-2022 à 10:26:19  profilanswer

Dernier compte rendu de l'avancée des Russes par Xavier Tytelman au 15 Mars.

https://www.youtube.com/watch?v=x9YxCNis7cw

Cette raclée monumental infligée aux Russes ... OMG  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Perfidator le 17-03-2022 à 10:28:33

---------------
Destructeur de XFR !
n°65463995
jest13
Posté le 17-03-2022 à 10:26:51  profilanswer

Je trouve le topic quand même assez crédule. Bien sur que la propagande est très présente des deux cotés, ça fait partis de la guerre. Et je pense que les Ukrainiens en font beaucoup aussi (et je ferrais pareille à leur place). On peut avoir une petite idée mais c'est très dure de vraiment être sur de ce qui est une info ou pas.
C'est pas pour ça que je soutiens la Russie. Juste que je n'ai aucun moyen de savoir réellement ce qui se passe sur place. Et la guerre est forcément sale des deux cotés. Après il y a un coté qui l'a provoqué et l'autre qui le subit, un coté militaire et l'autre civil.
Honnêtement je serais soldat ukrainien un peu esseulé et j'aurais un russe sous la main, jeune ou pas, loi de la guerre ou pas, ben il serait pas fait prisonnier...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3351  3352  3353  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)