| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 08:40:53 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2022 à 08:43:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Ben oui mais t'as tort Que l'occident ai des méthodes impérialistes, ai déclenché des guerres etc.. oui c'est factuel. Sauf que sur le fond l'influence occidentale ouvre toujours une fenetre vers une voie de démocratisation (fenêtre qui n'es pas toujours saisie loin s'en faut) et que les exemples de pays dans lesquels le niveau de vie ET les libertés individuelles ont augmentés drastiquement suite à de 'interventions' de l'occident est infiniment supérieur aux exemples de pays ayant subi des ingérances dictatoriales. Tu peux retourner le truc comme tu veux, affirmer que les objectifs 'réels' sont économiques et pas humains, la civilisation occidentale est LA civilisation porteuse des valeurs humanistes. Pas parfaitement, pas assez, mais plus que toutes les autres. Donc oui c'est l'occident les gentils, suffit d'observer les flux migratoires mondiaux pour se convaincre que les individus préfèrent vivre là Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 17-03-2022 à 08:44:31 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
jo2jo |
J'aimerais sérieusement savoir comment on pourra dire que un camp ou l'autre aura remporté la victoire. Pour moi on risque surtout d'arriver sur une situation stabilisé qui se figera pour à nouveau plusieurs années Edit : une victoire ukrainienne serait de garder Zelensky au pouvoir je pense. Donc peut-être on pourra parler de victoires au pluriel ? Message cité 2 fois Message édité par jo2jo le 17-03-2022 à 08:45:15 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 17-03-2022 à 08:44:54 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
epsiloneridani |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2022 à 08:47:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 08:47:17 ![]() ![]() |
verseb |
|
capitainebarney Fanatique de damze |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Insanity13649 |
|
epsiloneridani |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
epsiloneridani |
|
axklaus |
|
meriadeck arme de distractions massives | Point #intelligenceupdate du Ministère de la défense britannique --------------- Acceuil |
xanthe4975 |
|
grozibouille | Y a pas moyen que l'Ukraine ouvre un front via l'Ouest ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Tu doutes ? Tu cautionnes le viol de bébés ? Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2022 à 08:54:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MacEugene This is the Way. |
|
broddok27 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2022 à 08:58:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 17-03-2022 à 09:06:36 --------------- NULL |
Kromsson Low Frequency Version |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et voilà, désormais on peut plus savoir, il faut garder cette hypothèse en tête pour toujours, c'est fini, ta parole est brouillée. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
piou piou piou |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |