Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3349  3350  3351  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65463496
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 17-03-2022 à 09:30:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a eu un nouveau lacher de troll russes ce matin ? [:massys]

Sinon la Nasa a sorti une image des émissions CO2 en Europe, l'Ukraine est juste en train de cramer :

https://i.redd.it/iacz21nicdn81.png

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 09:30:08  profilanswer

n°65463501
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2022 à 09:30:17  profilanswer

Mitterrand avait donc raison, la Russie n'allait jamais laisser l'Ukraine se développer en tant qu'Etat-nation, qui selon madame Loulou, est un concept occidental, qui ne peut pas s'appliquer aux peuples slaves, comme en Afrique ou au Moyen-Orient.

Moi proof :o

n°65463505
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-03-2022 à 09:30:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On note l'évolution avec le message d'origine :

Rhadamenthos a écrit :

Le seul truc c'est qu'on ne peut pas savoir.

[/quotemsg]

Rhadamenthos a écrit :

Notez la retraite tactique. Les hypothèses que Maouuu nous demande de considérer vont de :
- Azov qui tue lui même les civils
- Les troupes Azov sont dans le bâtiment
- Des forces armées sont dans le bâtiment

Ca ressemble beaucoup aux retraites tactiques russes sur le terrain. C'est très Kremlin, ça. [:franswa202:3]

Vi vi.

n°65463515
baggers
Posté le 17-03-2022 à 09:31:43  profilanswer

Maouuu a écrit :

Et ceci en voulant éliminer les journalistes qui ne vous plaisent pas, sacré travail.

Ceux qui éliminent physiquement les journalistes en Ukraine, c'est qui déjà?

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65463519
farib
Posté le 17-03-2022 à 09:31:59  profilanswer

Pauline Paccard
@PaulinePaccard
La russe Olga Smirnova, star du Bolchoï moscovite (filmée ici par @Paugog en 2020)  
institution mondiale de la danse, qui a publiquement dénoncé l’invasion de l’#Ukraine, a quitté la Russie et dansera pour le Ballet national des Pays-Bas

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65463521
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 17-03-2022 à 09:32:14  profilanswer

Par son créateur  :ouch:  :ouch:

n°65463523
Mervinside
Posté le 17-03-2022 à 09:32:33  profilanswer

C'est pratique ça permet de savoir où il y a des routes en Ukraine, dommage qu'ils n'aient pas de Google car, les images sur geoguessr datent un peu. Bon après ils n'auraient pas mis à jour tout le pays mais c'est déjà ça

n°65463525
maugani
Posté le 17-03-2022 à 09:32:36  profilanswer

super_pourri a écrit :

21 ans c’est ceux de 2003 ?

C'est jamere stp.

n°65463526
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 09:32:36  profilanswer

pesos a écrit :

Sinon la Nasa a sorti une image des émissions CO2 en Europe, l'Ukraine est juste en train de cramer :

On voit bien aussi les traces de charbon russe en Poland et en Germany. :lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65463530
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 09:33:12  profilanswer

Maouuu a écrit :

Vous voulez votre safe space quoi.

Avoir une autre opinion basée sur des éléments factuels et de terrain, ou des analyses d'experts reconnus sur la situation en Ukraine et sur les causes éventuelles qui ont mené au conflit c'est bien :jap:

Etre juste à contre courant et ne mettre en avant QUE le narratif pro-russe uniquement par principe politique de rejet du mode de pensée et de vie occidental, ce n'est d'aucune utilité.  

Les arguments des poutinolatres d'ED on les connait. "C'est l'OTAN qui a forcé Poutine à se défendre en attaquant l'Ukraine et ses nazis." Ok, c'est noté et on se torche avec ce narratif niais et hypocrite. A quoi bon le répéter encore et encore et encore ?

Perso je ne veux pas de safe space, mais je veux par contre éviter les propagandistes désinformateurs comme toi, parce qu'ils contribuent à rendre ce monde merdique et que ça c'est embêtant.  
Que ce soit malgré toi, c'est à dire par bêtise ou incompétence, ou avec ta participation volontaire et donc par malveillance, tu contribues dans tous les cas à brouiller les cartes et à répandre le poison insidieux de la désinformation, ce qui a terme peut avoir des répercussions sur ce conflit (si notre gouvernement sent moins de soutien dans la population à cause du travail de sape de désinformateurs sur les RS, il peut à terme décider de baisser son niveau de soutien à l'Ukraine, ce qui peut avoir pour impact des morts civils en + là bas)  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 09:33:12  profilanswer

n°65463534
Threal
Posté le 17-03-2022 à 09:33:31  profilanswer

baggers a écrit :

Ben les ukrainaziens. [:zedlefou:1]  

Tu suis rien. :o

n°65463536
qoop
Musik ?
Posté le 17-03-2022 à 09:33:37  profilanswer

baggers a écrit :

Les Nazis  [:oui bonsoir:6]

Message cité 1 fois
Message édité par qoop le 17-03-2022 à 09:33:56
n°65463538
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-03-2022 à 09:33:47  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je plaide coupable: j'étais convaincu que les russes obtiendraient une victoire militaire avant de se retrouver dans un bourbier sans fin façon Afghanistan/vietnam.
Au final il n'est pas impossible qu'ils n'arrivent même pas au stade du bourbier.

Ils y sont déjà en fait. L'armée ukrainienne a refusé la confrontation conventionnelle pour passer directement à la guérilla. Les chefs tacticiens ukrainiens sont meilleurs que les russes.

n°65463539
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2022 à 09:33:56  profilanswer

farib a écrit :

Pauline Paccard
@PaulinePaccard
La russe Olga Smirnova, star du Bolchoï moscovite (filmée ici par @Paugog en 2020)  
institution mondiale de la danse, qui a publiquement dénoncé l’invasion de l’#Ukraine, a quitté la Russie et dansera pour le Ballet national des Pays-Bas

Une star absolue, là-bas :jap:

n°65463542
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-03-2022 à 09:34:10  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ou le brave Maouuu défendait d'ailleurs les thèses de responsabilité de l'Ukraine.

https://c.tenor.com/kOKHsKXvrNkAAAAC/zemmour-cnews.gif

n°65463548
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 09:34:56  profilanswer

Threal a écrit :

Ben les ukrainaziens. [:zedlefou:1]  

Tu suis rien. :o

qoop a écrit :

Les Nazis  [:oui bonsoir:6]  

Y a pas de guerre en Ukraine l'armée russe ne s'y trouve pas, il n'y a qu'une guerre civile entre ukrainiens et ukrainiens. [:copethebest:4]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65463555
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 09:35:16  profilanswer

Maouuu a écrit :

Et ceci en voulant éliminer les journalistes qui ne vous plaisent pas, sacré travail.

En voulant éliminer les références à ceux qui sont notoirement mauvais et infoutus de faire un travail d'information non biaisé. Dans le genre, je considère pas que R. Boutry ou E. Lucet soient des sources fiables d'information juste parce qu'ils ont le tag "journaliste".

Message édité par Kiveu le 17-03-2022 à 09:38:20

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65463560
kremlin bi​ceps
Posté le 17-03-2022 à 09:35:51  profilanswer

In fine, il s’était passé quoi en Biélorussie hier ? On a pu en savoir plus ?

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°65463562
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 09:36:13  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

In fine, il s’était passé quoi en Biélorussie hier ? On a pu en savoir plus ?

On reste sur des exercices militaires. :o

Sauf si les groupes télégram pro-russes nous sortent une hypothèse des choux, et dans ce cas on ne saura jamais car ce sera interdit de trancher.  [:spacex:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2022 à 09:39:21

---------------
n°65463564
Tuxerman12
Posté le 17-03-2022 à 09:36:22  profilanswer

capitainebarney a écrit :

Défaut de paiement

Faut envoyer un huissier [:breezer lemon]

n°65463575
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2022 à 09:37:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Avoir une autre opinion basée sur des éléments factuels et de terrain, ou des analyses d'experts reconnus sur la situation en Ukraine et sur les causes éventuelles qui ont mené au conflit c'est bien :jap:

Etre juste à contre courant et ne mettre en avant QUE le narratif pro-russe uniquement par principe politique de rejet du mode de pensée et de vie occidental, ce n'est d'aucune utilité.

Les arguments des poutinolatres d'ED on les connait. "C'est l'OTAN qui a forcé Poutine à se défendre en attaquant l'Ukraine et ses nazis." Ok, c'est noté et on se torche avec ce narratif niais et hypocrite. A quoi bon le répéter encore et encore et encore ?

Perso je ne veux pas de safe space, mais je veux par contre éviter les propagandistes désinformateurs comme toi, parce qu'ils contribuent à rendre ce monde merdique et que ça c'est embêtant.
Que ce soit malgré toi, c'est à dire par bêtise ou incompétence, ou avec ta participation volontaire et donc par malveillance, tu contribues dans tous les cas à brouiller les cartes et à répandre le poison insidieux de la désinformation, ce qui a terme peut avoir des répercussions sur ce conflit (si notre gouvernement sent moins de soutien dans la population à cause du travail de sape de désinformateurs sur les RS, il peut à terme décider de baisser son niveau de soutien à l'Ukraine, ce qui peut avoir pour impact des morts civils en + là bas)

Le problème, c'est que les empires comme la Russie sont sur le long terme, et à long terme, ils réabsorberont l'Ukraine. De gré ou de force. Ni toi ni moi n'y pourrons rien.

Message cité 6 fois
Message édité par loulou le marlou le 17-03-2022 à 09:38:11
n°65463578
Maouuu
Posté le 17-03-2022 à 09:37:22  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ou le brave Maouuu défendait d'ailleurs les thèses de responsabilité de l'Ukraine.

Sur le fait de n'avoir pas fermé l'espace aérien dans une zone de guerre ou des avions militaires Ukrainiens tombaient les uns après les autres ? oui un peu quand même ...

n°65463582
qoop
Musik ?
Posté le 17-03-2022 à 09:37:51  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Faut envoyer un huissier [:breezer lemon]

Une super nintendo : 50e
Une armée en mousses : 80e

n°65463583
kremlin bi​ceps
Posté le 17-03-2022 à 09:37:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On reste sur des exercices militaires. :o

Bonne réponse, da. [:jean_michel_frog:4]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°65463585
MTiger
Posté le 17-03-2022 à 09:38:13  profilanswer

qoop a écrit :

:D

n°65463587
Insanity13​649
Posté le 17-03-2022 à 09:38:35  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Le problème, c'est que les empires comme la Russie sont sur le long terme, et à long terme, ils réabsorberont l'Ukraine. De gré ou de force. Ni toi ni moi n'y pourrons rien.

Oui enfin l'avenir à long terme de la Russie là....  :lol:

n°65463594
piou piou ​piou
Posté le 17-03-2022 à 09:39:27  profilanswer

pesos a écrit :

Tiens, pendant que tout le monde a le regard porté sur l'Ukrainne, l'Italie en profite pour prendre Poschiavo.

n°65463596
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2022 à 09:39:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Merci. Tout est dit.
Je comprends pas comment ce gars échappe aux sanctions contre les trolls russes sur ce topic.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65463597
Maouuu
Posté le 17-03-2022 à 09:40:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui tu veux une version bisounours du monde quoi ... TT quelqu'un par mot clef, avec une journaliste dedans ...

Et des désinformateurs ? [:ddr555]

n°65463601
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-03-2022 à 09:40:28  profilanswer

Les empires comme la Russie sur le long terme c'est surtout la dislocation. Ils devraient se concentrer sur garder la Sibérie plutôt que conquérir l'Ukraine. :o

---------------
n°65463603
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 09:40:52  profilanswer

Vivement le retour de l'empire carolingien.  [:tim_coucou]

---------------
n°65463604
Insanity13​649
Posté le 17-03-2022 à 09:40:53  profilanswer

Maouuu a écrit :

Oui tu veux une version bisounours du monde quoi ... TT quelqu'un par mot clef, avec une journaliste dedans ...

Et des désinformateurs ? [:ddr555]

On a trouvé le white knight d'Anne Laure les gars.  [:insanity13649]

n°65463611
Threal
Posté le 17-03-2022 à 09:41:56  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Avec ce simple tour de magie, je vais faire retourner mon économie dans les années 90. [:7eleven:2]

n°65463615
noddemix
Posté le 17-03-2022 à 09:42:31  profilanswer

Pareil pour la Finlande, la Pologne et les pays baltes ?  :o  :o  :o

n°65463616
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-03-2022 à 09:42:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Vivement le retour de l'empire carolingien.

De l'Empire romain plutôt, qui fera l'Europe grande encore.

n°65463623
Maouuu
Posté le 17-03-2022 à 09:43:18  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

On a trouvé le white knight d'Anne Laure les gars.  [:insanity13649]

"On recoupe nos sources qu'avec les sources que nous avons sélectionnées et approuvées, et surtout allant dans le sens qu'on veux voir."

n°65463627
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-03-2022 à 09:44:01  profilanswer

qoop a écrit :

Является ли "мешок с дерьмом" оскорблением?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65463630
autocall
Wallah
Posté le 17-03-2022 à 09:44:09  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Tiens, pendant que tout le monde a le regard porté sur l'Ukrainne, l'Italie en profite pour prendre Poschiavo.

:D

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65463631
homnibus
Posté le 17-03-2022 à 09:44:16  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Je vois qu'on a eu notre dose de 5e colonne cette nuit, ça faisait quelques jours que c'était trop calme.

Par contre faudrait recycler les arguments, le "oui mais l'OTAN" ou "oui mais les US" ça marche plus trop.

[:insanity13649]

Putain. Ce. Smiley.

[:rofl]

n°65463632
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2022 à 09:44:23  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Le long terme pour la Russie, ce n'est pas trois mois ou trois ans :jap:

n°65463635
qoop
Musik ?
Posté le 17-03-2022 à 09:44:37  profilanswer

super_pourri a écrit :

Является ли "мешок с дерьмом" оскорблением?

Plus de licences Google translate ?  [:autobahn]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3349  3350  3351  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)