| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : Ils viennent d'élire un Trump like là, ils rentrent dans le game --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 11:22:01 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
caspar friedrich |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Et encore une fois, nous voyons des tactiques de défense mobile pratiquées avec succès par les forces ukrainiennes - des convois russes se déplaçant le long de routes étroites dans les bois sont pris en embuscade et détruits. Essayez de trouver des soldats en fuite alors.
Message édité par fatal error le 15-03-2022 à 11:27:10 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
monsieurdieu |
Ils s'approvisionnent où ils peuvent oui : Message édité par monsieurdieu le 15-03-2022 à 11:25:26 |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 4 fois Message édité par antioch_arrow le 15-03-2022 à 11:25:54 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
rab68 |
|
Message édité par fatal error le 15-03-2022 à 11:29:35 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 11:28:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 11:29:24 ![]()
Et même dans ce cas ça va résister sévère... Message édité par Profil supprimé le 15-03-2022 à 11:29:43 |
Trajet |
|
meriadeck arme de distractions massives | 3 millions de réfugiés --------------- Acceuil |
gebreugg | La dernière photo (officielle en plus) en date de Poutine, allez pas me dire qu'il n'est pas gravement malade et bourré de stéroïdes.
Message cité 19 fois Message édité par gebreugg le 15-03-2022 à 11:31:40 |
giorkal | il a 70 ans |
Chips |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 11:33:46 ![]()
|
esiuol |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Chips |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Trajet |
|
Latiole |
Ce pays est un partenaire, mais pas un allié, encore moins un ami. Et jusque dans les années 90, quand on avait encore des hommes et femmes d'états conscients des intérêt nationaux (qui ne s'amusaient pas à vendre nos fleurons), la France en était son plus grand ennemi économique. La Chine avait tout juste commencé qq années plus tôt avec les zones franches sur la côte. Message édité par Latiole le 15-03-2022 à 11:36:01 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca fait peut-être partie de son billard à 26 bandes, il fait exprès d'avoir l'air vieux et malade pour que les occidentaux soient convaincus qu'il n'a plus rien à perdre --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chips |
Sticki Le gras c'est la vie. | Le prix du baril baisse significativement --------------- En taule le Bayrou :) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 11:37:03 ![]() Les conjectures de l'espace sur une photo ou il est juste pas mis en valeur, ce qui arrive à tout le monde, jpp |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MrBrOwNsToNe |
Ouais "il fallait que". La géopolitique de crise c'est pas comme dans les films. C'est pas macron pose tes couilles et passe un bon savon Vladimir ! Enfin bon... A moins que tu sois expert en géopolitique et conseiller de macron. Ca sent quand même bien fort le gilet jaunisme anti macroniste. Je précise que j'porte pas macron ds mon cœur. Mais lui faire payer ses frustrations en condamnant son attitude ds la crise actuelle...c'est pas reglo. Effectivement ça fait des années que la situation est pourrie entre la Russie et l'otan. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-03-2022 à 11:42:41 |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 15-03-2022 à 11:40:20 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
jamere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |