| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 10:50:57 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips | On va en dépenser du pognon pour l'armée en europe... j'espère que ça va booster certains projets européens ... |
Insanity13649 | El famoso encerclement de Kiev |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Latiole |
Les américains se frottent les mains avec tous ces traitres qui préfèrent acheter à un pays qui découpent nos industries depuis 40 ans. Et que l'on me passe l'argument du BC61. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 15-03-2022 à 10:54:41 |
Insanity13649 |
3 jours. Et toutes les infos des différents renseignements depuis c'est que les russes avancent pas ces derniers jours. |
totten15 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 10:55:34 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
_umadjw_ |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
karaya |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
autocall Wallah | Sur liveuamap.com je vois pas fondamentalement de changement autour de Kiev. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Leto 42 Globalement inoffensif |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 15-03-2022 à 11:03:27 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ali-Pacha AW |
Tout le foin que l'on fait autour des réfugiés ukrainiens en France me donne l'impression que l'on s'imagine encore et toujours plus importants que l'on est (idem le théâtre des coups de fil de macron à poutine). Sans aller chercher Hongrie / Roumanie / Moldavie / Bulgarie / Slovaquie / Pologne, il y a tout de même Allemagne / Autriche / Suisse / Danemark plus proches, qui sont plus riches que nous et me semblent plus accueillants que la France pour du caucasien.
Merci |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
rakame |
|
Latiole |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 15-03-2022 à 11:16:39 |
broddok27 |
|
F_lanker |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
autocall Wallah |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 11:14:35 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
jamere |
|
sashock |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 11:21:35 ![]()
|
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |