Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3251  3252  3253  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65446130
bernardo56
Posté le 15-03-2022 à 10:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

gp20 a écrit :

Si on le sait, il y a des voies d'accès par le sud, pour en sortir ou entrer.

Voila et on a des images satellites regulieres

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 15-03-2022 à 10:50:57  profilanswer

n°65446132
autocall
Wallah
Posté le 15-03-2022 à 10:51:07  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

De toute façon à un moment la Russie va être obligée de tenter une grosse offensive pour faire bouger les lignes, au moins un dernier sursaut.

Apparemment les Ukrainiens gênent bien l'approvisionnement des troupes russes, ce qui doit considérablement retarder cette offensive. Mais elle va arriver.

Pas clair qu'ils en aient les moyens. Mais c'est soit ça soit un collapse de leur front.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65446143
Chips
Posté le 15-03-2022 à 10:51:36  profilanswer

On va en dépenser du pognon pour l'armée en europe... j'espère que ça va booster certains projets européens ...

n°65446153
Insanity13​649
Posté le 15-03-2022 à 10:52:25  profilanswer

El famoso encerclement de Kiev  :lol:  

https://pbs.twimg.com/media/FNrlXLKVgAAxlWH?format=jpg&name=900x900

Et de toutes les infos qu'on a, les fronts ont pas bougé des masses depuis.

n°65446170
baggers
Posté le 15-03-2022 à 10:53:48  profilanswer

Chips a écrit :

On va en dépenser du pognon pour l'armée en europe... j'espère que ça va booster certains projets européens ...

Vivement que l’Allemagne réarme :D

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65446171
le canard ​nouveau
coin
Posté le 15-03-2022 à 10:53:58  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

El famoso encerclement de Kiev  :lol:  

https://pbs.twimg.com/media/FNrlXLK [...] me=900x900

Et de toutes les infos qu'on a, les fronts ont pas bougé des masses depuis.

C'est un peu daté comme info, non [:osweat] ?

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65446177
Latiole
Posté le 15-03-2022 à 10:54:29  profilanswer

Chips a écrit :

On va en dépenser du pognon pour l'armée en europe... j'espère que ça va booster certains projets ...

Les américains se frottent les mains avec tous ces traitres qui préfèrent acheter à un pays qui découpent nos industries depuis 40 ans. Et que l'on me passe l'argument du BC61.
Quand je vois l'attitude des européens qui continuent à se jeter dans les bras d'une puissance qui nous dépecent depuis des décennies, j'en viens à souhaiter que la France mettent l'Europe à ses genoux pas tous les moyens.

Message cité 2 fois
Message édité par Latiole le 15-03-2022 à 10:54:41
n°65446181
Insanity13​649
Posté le 15-03-2022 à 10:55:04  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

C'est un peu daté comme info, non [:osweat] ?

3 jours. Et toutes les infos des différents renseignements depuis c'est que les russes avancent pas ces derniers jours.

n°65446186
totten15
Posté le 15-03-2022 à 10:55:30  profilanswer

Chips a écrit :

Vraiment triste à un moment où il faudrait investir massivement pour se préparer à la crise écologique et diminuer notre empreinte  :( au lieu de ça on va encore une fois devoir se préparer à faire la guerre, pathétique  :sweat:

n°65446187
franckyvin​vin12
Posté le 15-03-2022 à 10:55:34  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Question forcément déjà passée ici : pourquoi certains réfugiés se font "chier" à tirer jusqu'en France ? C'est loin, on n'a que peu d'histoire commune (même si la tombe de Petlioura à Montparnasse fait face à celle du caveau familial :o), la France est même plutôt russophile globalement...j'avoue ne pas trop comprendre ce choix (si tant est qu'il puisse y avoir un choix dans ce genre de circonstances, évidemment :o )

Ali

Certains ont des contacts ou des attaches en France. Et de manière générale la Pologne ne peut pas absorber 2 millions de réfugiés dans de bonnes conditions, la répartition au niveau européen est nécessaire. Et puis, je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant pour certains réfugiés à vouloir aller jusqu'en France, qui est un pays riche et développé, y compris en comparaison d'une bonne partie des pays de l'UE.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2022 à 10:55:34  profilanswer

n°65446190
Brazeinste​in
Posté le 15-03-2022 à 10:55:53  profilanswer

autocall a écrit :

Pas clair qu'ils en aient les moyens. Mais c'est soit ça soit un collapse de leur front.

Ah oui je ne suis pas sûr qu'ils en aient vraiment les moyens non plus, mais ils vont tenter une offensive générale à mon avis, pour essayer de reprendre la main et forcer un peu leur destin. Je ne parle pas de Kiev mais plutôt sur tous les fronts.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65446194
_umadjw_
Posté le 15-03-2022 à 10:56:10  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Question forcément déjà passée ici : pourquoi certains réfugiés se font "chier" à tirer jusqu'en France ? C'est loin, on n'a que peu d'histoire commune (même si la tombe de Petlioura à Montparnasse fait face à celle du caveau familial :o), la France est même plutôt russophile globalement...j'avoue ne pas trop comprendre ce choix (si tant est qu'il puisse y avoir un choix dans ce genre de circonstances, évidemment :o )

Ali

Bcp de russophone sont à Nice ( tout le monde pense que c’est des russes mais ils sont souvent ukrainien )  
Nice est la ville a visite pour eux dans le sud .  
Paris au nord  
Nice au sud ( Monaco - Cannes - saint tropez sont les place to be pour les ukrainiens et russes )  

Puis en même temps quand tu vis en Ukraine tu va foutre quoi a paris ? Pour pas te sentir dépaysé avec la météo ?  
Pour le même prix tu peu avoir le soleil et la mer.  

La diaspora est très implantée dans le sud de la France.

n°65446195
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 15-03-2022 à 10:56:13  profilanswer

karaya a écrit :

Bonjour,
Alors Kiev est tombé ? :o

dans 24h  :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65446209
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-03-2022 à 10:57:59  profilanswer

Latiole a écrit :

Les américains se frottent les mains avec tous ces traitres qui préfèrent acheter à un pays qui découpent nos industries depuis 40 ans. Et que l'on me passe l'argument du BC61.
Quand je vois l'attitude des européens qui continuent à se jeter dans les bras d'une puissance qui nous dépecent depuis des décennies, j'en viens à souhaiter que la France mettent l'Europe à ses genoux pas tous les moyens.

Alors que pour la conjugaison nous nous sabordons très bien nous-mêmes.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°65446222
karaya
Posté le 15-03-2022 à 10:59:34  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Oui, ça pue un assaut massif des troupes russes contre la ville. :/

Meuh non, y a 3 premiers ministres qui sont membres de l'OTAN qui s'y rendent.
Il serait fort facheux qu'il leur arrivât quelque chose.

n°65446228
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 15-03-2022 à 11:00:06  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

«La Chine n'est pas partie prenante à la crise (ukrainienne) et veut encore moins être affectée par les sanctions», a déclaré Wang Yi, lors d'un entretien téléphonique avec son homologue espagnol José Manuel Albares.

Selon lui, le géant asiatique «s'oppose toujours au recours à des sanctions pour résoudre des problèmes, surtout des sanctions unilatérales sans fondement en droit international». «La Chine a le droit de sauvegarder ses droits et ses intérêts légitimes», a-t-il estimé.

Ces propos surviennent alors que les États-Unis s'inquiètent d'un soutien de la Chine à Moscou. Pékin n'a pas condamné l'invasion de l'Ukraine et accuse les Occidentaux d'en être responsables du fait de «l'expansion» de l'Otan.

Figaro

Nous autres occidentaux, ne serait-il pas largement temps que nous commencions à nous poser très sérieusement des questions sur le support objectif que nous apportons à la dictature chinoise en achetant des tonnes de trucs chez eux ?
Nonobstant notre dépendance totale sur des produits critiques, révélée par la pandémie, à nous battre pour un envoi de masques sur le tarmac d'un aéroport...
Je pose la question.

on part du principe que les échanges et le commerce participent au développement des pays, donc à une élévation du niveau de vie des populations, et donc une moindre volonté guerrière

n°65446234
autocall
Wallah
Posté le 15-03-2022 à 11:00:26  profilanswer

Sur liveuamap.com je vois pas fondamentalement de changement autour de Kiev.

---------------
n°65446241
fatal erro​r
Posté le 15-03-2022 à 11:01:37  profilanswer

tain le carton 400 chars, 1300 blindés  :D

---------------
n°65446245
cronos
Posté le 15-03-2022 à 11:02:04  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il y a 15 jours, la ville n'était pas encerclée par les chars russes.

Et toujours pas maintenant.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65446248
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 15-03-2022 à 11:02:17  profilanswer

totten15 a écrit :

Vraiment triste à un moment où il faudrait investir massivement pour se préparer à la crise écologique et diminuer notre empreinte  :( au lieu de ça on va encore une fois devoir se préparer à faire la guerre, pathétique  :sweat:

En fait c'est logique, le réchauffement climatique va créer des tensions sur les ressources, des mouvements de populations, des pénuries, et donc il est fort probable que plutôt que lutter pour diminuer l'utilisation des ressources naturelles pour limiter le réchauffement, les nations luttent entre elles pour s'octroyer les dernières ressources restantes. Ce n'est pas le réchauffement qui va nous tuer, c'est les guerres qu'il va provoquer. Cette guerre en Ukraine ce n'est que la continuation d'un processus déjà entamé avec le Covid et l'élection de Trump aux US.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 15-03-2022 à 11:03:27

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°65446256
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-03-2022 à 11:03:22  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Certains ont des contacts ou des attaches en France. Et de manière générale la Pologne ne peut pas absorber 2 millions de réfugiés dans de bonnes conditions, la répartition au niveau européen est nécessaire. Et puis, je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant pour certains réfugiés à vouloir aller jusqu'en France, qui est un pays riche et développé, y compris en comparaison d'une bonne partie des pays de l'UE.

Tout le foin que l'on fait autour des réfugiés ukrainiens en France me donne l'impression que l'on s'imagine encore et toujours plus importants que l'on est (idem le théâtre des coups de fil de macron à poutine). Sans aller chercher Hongrie / Roumanie / Moldavie / Bulgarie / Slovaquie / Pologne, il y a tout de même Allemagne / Autriche / Suisse / Danemark plus proches, qui sont plus riches que nous et me semblent plus accueillants que la France pour du caucasien.

_umadjw_ a écrit :

Bcp de russophone sont à Nice ( tout le monde pense que c’est des russes mais ils sont souvent ukrainien )  
Paris au nord  
Nice au sud ( Monaco - Cannes - saint tropez sont les place to be pour les ukrainiens et russes )  

Puis en même temps quand tu vis en Ukraine tu va foutre quoi a paris ? Pour pas te sentir dépaysé avec la météo ?  

Merci :jap:

Ali

n°65446260
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-03-2022 à 11:03:38  profilanswer

totten15 a écrit :

Elle est déjà là depuis des décennies hein, petite grenouille [:el awrence]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°65446269
fatal erro​r
Posté le 15-03-2022 à 11:04:27  profilanswer

jcb84 a écrit :

Et le convoi ? Toujours Porte de Bagnolet ?  :lol:

non porte de la Chapelle :o

---------------
n°65446277
le canard ​nouveau
coin
Posté le 15-03-2022 à 11:05:58  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

«La Chine n'est pas partie prenante à la crise (ukrainienne) et veut encore moins être affectée par les sanctions», a déclaré Wang Yi, lors d'un entretien téléphonique avec son homologue espagnol José Manuel Albares.

Selon lui, le géant asiatique «s'oppose toujours au recours à des sanctions pour résoudre des problèmes, surtout des sanctions unilatérales sans fondement en droit international». «La Chine a le droit de sauvegarder ses droits et ses intérêts légitimes», a-t-il estimé.

Ces propos surviennent alors que les États-Unis s'inquiètent d'un soutien de la Chine à Moscou. Pékin n'a pas condamné l'invasion de l'Ukraine et accuse les Occidentaux d'en être responsables du fait de «l'expansion» de l'Otan.

Figaro

Nous autres occidentaux, ne serait-il pas largement temps que nous commencions à nous poser très sérieusement des questions sur le support objectif que nous apportons à la dictature chinoise en achetant des tonnes de trucs chez eux ?
Nonobstant notre dépendance totale sur des produits critiques, révélée par la pandémie, à nous battre pour un envoi de masques sur le tarmac d'un aéroport...
Je pose la question.

Sur le papier, je dirais que tu as plutôt raison...

Avec les pays autoritaires comme ça, ouais, vaut mieux fermer les valves et assécher l'économie (si on pouvait le faire qu'avec les dirigeants/puissants et pas au peuple qui n'a rien fait, ça serait mieux, mébon)
Après dans les faits, les chinois, on peut leur reconnaître ça, ont eu l'intelligence économique de se rendre bien plus nécessaire (et un bien plus gros vivier de consommateurs) que la Russie (après à quel prix pour leur population et la morale tout à fait discutable de certaines de leurs pratiques), en revanche la sortie de la Chine ne pourra se faire comme ça [:transparency]

Mais ça finira par venir, dans la douleur. Après, je pense qu'ils ont fait tellement de soft power en Afrique, Amérique du sud, Moyen-orient et Asie (comme la Russie) qu'on se retrouvera pas mal niqués quand même niveau ressources, industries, etc. :lol: Et notre passé (colonialiste, expansionniste, etc.) ne joue pas en la faveur d'un soutiens par ces acteurs mondiaux auprès duquel ils font du soft power

Après, ils ont leurs problèmes aussi. Et quelque soit la situation économique/financière/géopolitique/diplomatique/juridique/sanitaire, le climat viendra de toute façon mettre un bon gros coup dans les rotules de toute façon  
Si nos économies finissent par s'effondrer, les leurs ne dureront pas beaucoup plus longtemps amha

Ce monde est un chateau de cartes, c'est qu'une question d'années à partir de maintenant [:manust]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65446286
rakame
Posté le 15-03-2022 à 11:06:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

En fait c'est logique, le réchauffement climatique va créer des tensions sur les ressources, des mouvements de populations, des pénuries, et donc il est fort probable que plutôt que lutter pour diminuer l'utilisation des ressources naturelles pour limiter le réchauffement, les nations luttent entre elles pour s'octroyer les dernières ressources restantes. Ce n'est pas le réchauffement qui va nous tuer, c'est les guerres qu'il va provoquer. Cette guerre en Ukraine ce n'est que la continuation d'un processus déjà entamé avec le Covid et l'élection de Trump aux US.

C'est qu'on est jamais mieux servi que par soi-même. On ne va pas laisser la nature nous détruire alors qu'on a largement prouvé qu'on est bien meilleur qu'elle dans tout les domaines, surtout celui-là.

n°65446291
Latiole
Posté le 15-03-2022 à 11:07:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Alors que pour la conjugaison nous nous sabordons très bien nous-mêmes.

La honte  :sweat:

n°65446306
_umadjw_
Posté le 15-03-2022 à 11:08:42  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il y a 15 jours, la ville n'était pas encerclée par les chars russes.

La ville est pas encerclée mais loin de l’être les troupes sont au nord et nord ouest et tente de descendre mais elle sont pas collées ( 20kms )  
Car ils ne peuvent pas attaquer de front sans avoir une route de ravitaillement sure les russes  
Les ukrainiens harassent en masse l’arrière des troupes et les ravito.  

Tu peu pas bombarder sans être couvert dans le dos. A mariupol et karkhiv, ils ont personnes dans le dos les russes  
Donc ils massacrent les villes

Si ils arrivent à faire de même sur kyiv il y aura une demande de capitulation et si l’Ukraine refuse ….. je te laisse deviner la suite  

Pour moi ( donc aucune valeurs réel ici ) ils vont prendre une rouste sur le côté ouest en voulant encercler kyiv et la on risque d’assister à une nouvelle horreur de la part de vlad ( gaz ou autre merde qu’il a en stock )  

Donc les seule solutions ? Ils trouve un terrain sur les négociations et ça permet de stopper la guerre (2/3 ans ? )  
Sinon en l’état actuelle des décisions de l’Europe . L’Ukraine va souffrir encore un moment.  

Sans négociations et sans une action de l’OTAN/eu réel même si l’armée russe est aux aboies elle peut faire du dégâts. Tout ça car un papier dit que vous êtes pas sur la vip liste et que y as un trou du cul qui menace avec son lance pierre …. Alors que vous avez tout autant la capacité a lui faire fermer sa bouche mais le bon sens veut que l’on soit pas comme lui .

Bref voilà

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 15-03-2022 à 11:16:39
n°65446325
broddok27
Posté le 15-03-2022 à 11:10:29  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Figaro

Je pose la question.

Si, mais la question la plus important est ; comment on en devient moins dépendant?  
Nous avons perdu des compétences industrielles, il faut trouver des matières premières en d'autres endroits oú les infras sont à développer. Et peut être que nos besoins pourraient ne pas être compensées en cherchant ailleurs qu'en Russie ou en Chine. Ça coûtera bcp d'argent, et il faudra en plus être compétitif pour ne pas ètre à perte et rembourser les investissements. Puis, la Russie ou la Chine en retour peuvent mettre des bàtons ds les roues en retour, en privant l'accès à certains pays africain par exemple.

n°65446333
F_lanker
Posté le 15-03-2022 à 11:11:33  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ça prouve seulement qu'il y a pas 36 façon de traiter des gens comme Trump ou Poutine. Leur faire des concessions implique d'accepter leurs mensonges. Plus tard, ils viendront avec d'autres mensonges que l'on se devra de concéder sinon il nous menace. Jusqu'à arriver au mensonge qui nous fout au pieds du mur. On se retrouve au final dans la confrontation qu'on a évité pendant 15 ans. Ça ne sert donc à rien de céder sur leurs mensonges, on ne fait que retarder un problème que l'on subira de toute manière. Ce que montre ce conflit, c'est que les sanctions éco actuelles aurait dû être appliqué dés que la Crimée a été envahi. On aurait eu la montée de prix du gaz et des céréales, une guerre et des réfugiés en moins.

C'est un peu facile de venir donner des leçons a posteriori... A peu près tout le monde a été surpris par cette invasion...

n°65446334
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 15-03-2022 à 11:11:33  profilanswer

totten15 a écrit :

Il ne fait plus grand doute que la fin de l’humanité n'a jamais été aussi proche.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°65446336
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-03-2022 à 11:11:54  profilanswer

Latiole a écrit :

Pareil mais en remplaçant "les américains" par "les allemands"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65446345
autocall
Wallah
Posté le 15-03-2022 à 11:13:15  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Figaro

Je pose la question.

C'est marrant que les "non alignés" disent tout le temps la même chose que les Russes et les Chinois. J'en suis très surpris.

---------------
n°65446351
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2022 à 11:14:35  answer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Anne de Kyiv, reine de France et batisseuse de Senlis  [:ouicertes]  

n°65446356
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-03-2022 à 11:14:40  profilanswer

autocall a écrit :

C'est marrant que les "non alignés" disent tout le temps la même chose que les Russes et les Chinois. J'en suis très surpris.

Normal, les non-alignés sont convergents.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65446360
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-03-2022 à 11:15:13  profilanswer

data_mk a écrit :

...En 2020, l’escalade des tensions est freinée par le Covid et la campagne électorale américaine. Puis les événements s’emballent en 2021 avec l’entrée en fonction de Joe Biden, qui a joué un rôle essentiel avec John McCain dans le putsch de Maidan, et dont le fils Hunter a faite de juteuses affaires à Kiev pendant l’ère Poroshenko. Une spirale infernale s’amorce :

17 mars 2021 : Biden traite le président Poutine de tueur

18/19 mars 2021 : Blinken et Sullivan essaient de dissuader les Chinois de s’allier avec la Russie

24 mars 2021 : Zelensky affirme qu’il va reprendre la Crimée et le Donbass ...

source : https://arretsurinfo.ch/les-causes- [...] en-ukraine

[:presidentdonald]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65446378
eurys
Humour noir en IV
Posté le 15-03-2022 à 11:17:07  profilanswer

Data error a écrit :

Au sujet des USA qui disent que la Russie a demandé à la Chine une assistance militaire, (et en admettant que ce soit vrai), comment les ricains ont ils accès à ce type d'information ?

C'est de l'espionnage via les télécoms ?  
Des fuites d'informateurs hauts placés ?

Si les américains sont capables de savoir le contenu d'un coup de fil entre deux pays qui se sont volontairement cloisonnés de l'occident, j'ose même pas imaginer ce qu'ils savent au sujet de leurs alliés...

Plus simple : tu regarde qui va où et rends visite à qui

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°65446392
jamere
Posté le 15-03-2022 à 11:18:52  profilanswer

Avempire3 sur Twitter.

n°65446400
sashock
Posté le 15-03-2022 à 11:19:36  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Paris au nord  

Faut arreter de délirer, ceux qui vont là sont des 1% privilégiés c'est pas "les ukraineiens et les russes" je pense que parmi les 2 millions qui arrivent par train dans les pays d'europe il y en a zéro de ceux-là

n°65446425
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2022 à 11:21:35  answer

Brazeinstein a écrit :

Ah oui je ne suis pas sûr qu'ils en aient vraiment les moyens non plus, mais ils vont tenter une offensive générale à mon avis, pour essayer de reprendre la main et forcer un peu leur destin. Je ne parle pas de Kiev mais plutôt sur tous les fronts.

Comme depuis 15j en gros :o

On a aucune expertise, encore moins d 'infos fiables, on peut que attendre et constater.

n°65446427
franckyvin​vin12
Posté le 15-03-2022 à 11:21:36  profilanswer

Quand je regarde la situation de grande dépendance énergétique de l'Europe, je me demande si ça ne va pas influer sur la politique énergétique chinoise. La Chine est une superpuissance mais dépend beaucoup des importations énergétiques. Ils doivent quand même s'en inquiéter, non ? Bon certes ils ont des sources d'approvisionnement bien plus diversifiées que nous.

n°65446432
autocall
Wallah
Posté le 15-03-2022 à 11:22:01  profilanswer

Ils viennent d'élire un Trump like là, ils rentrent dans le game :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3251  3252  3253  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)