| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 10:10:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 10:11:10 ![]()
Poutine s'en cogne de tout ça. Et le traiter comme une merde aurait probablement accéléré le merdier actuel
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2022 à 10:12:22 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 15-03-2022 à 10:13:50 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
caspar friedrich |
|
valentinvtl |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hisvin |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 10:15:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 10:15:48 ![]() ![]() |
chevket |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Message cité 2 fois Message édité par Baoumfa le 15-03-2022 à 10:17:29 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 10:16:47 ![]()
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
MrBrOwNsToNe |
A mon humble avis il a juste fait ce qu'il devait faire. En tant que chef d'état. Les "macron est un con il a pas réussi à stopper la guerre" c'est un niveau d'analyse qui fleurte avec momo du pmu. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-03-2022 à 11:30:10 |
Chips |
|
karaya |
|
|
Pzu |
Tant qu'on est en normes OTAN, les munitions de tous types me semblent être un faux problème en cas de conflit généralisé. Ça veut dire qu'on aura les US derrière notre cul pour faire de la livraison à domicile le soir même par coursier C-5 Galaxy, avec choix du créneau de livraison. L'armée Ukrainienne aussi n'avait pas suffisamment de Javelins, NLAW, Stingers et munitions qui vont avec. Très rapidement, ils en ont probablement eu plus que d'hommes aptes à les utiliser Message édité par Pzu le 15-03-2022 à 10:21:23 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 10:20:04 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 15-03-2022 à 10:22:02 |
Chips |
Message édité par Chips le 15-03-2022 à 10:22:52 |
esiuol | https://twitter.com/corentinsellin/ [...] 11106?s=21
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
caspar friedrich |
|
Brazeinstein |
Oui ça c'est certain. Mais il y avait aussi chez certains conseillers le sentiment que tout avait été essayé avec la Russie et qu'il ne fallait pas s'attendre à améliorer la relation. Macron plein d'arrogance a cru qu'il y arriverait seul, comme avec Trump. Il s'est msiérablement planté.
Non, il aurait pu avoir un discours plus dur, il aurait pu plus respecter le point de vue de nos alliés d'Europe de l'Est qui n'arrêtaient pas d'avertir sur le danger russe, il aurait pu davantage respecter l'Ukraine. Entretenir le dialogue bien sûr, mais sans naïveté. Lui (comme beaucoup de Français et "d'experts" au tropisme pro-russe) croyait qu'au fond Poutine bluffait gentiment dans son coin, qu'il fallait juste l'inviter à Versailles pour lui donner un peu d'attention et que tout irait bien. C'était ridicule. Message cité 4 fois Message édité par Brazeinstein le 15-03-2022 à 10:25:32 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est cela un dirigeant un peu rugueux --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Trajet |
|
p0intzer0 L3 droit |
Chips |
|
Grubnatz me name is potato |
|
d750 |
|
broddok27 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 10:33:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |