Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3249  3250  3251  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65445742
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-03-2022 à 10:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:onvasaimer:2]  

Citation :

Selon les Américains, les Ukrainiens ont un grand nombre de drones TB2 qu'ils utilisent efficacement, les États-Unis discutent avec les alliés dont avec la Turquie pour un réapprovisionnement plus massif des TB2 vers l'Ukraine. La chaine de production de Baykar est pleine...

https://mobile.twitter.com/Restitut [...] 4402033680

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 15-03-2022 à 10:10:32  profilanswer

n°65445748
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2022 à 10:11:10  answer

Baoumfa a écrit :

Premièrement arrête de pleurnicher dès que quelqu'un n'est pas de ton avis.

Ensuite oui il y a mille autres nuances en diplomatie, on le fait bien avec d'autres dictateurs à qui on vend des armes.

C'est ce qu'a décrit Kamil Galeev sur twitter, on fait les beaux diplomates mais face à Poutine c'est une erreur stratégique.

Poutine s'en cogne de tout ça.

Et le traiter comme une merde aurait probablement accéléré le merdier actuel

SirGallahad a écrit :

Un ami a fait plusieurs Opex quand il était dans l'armé. Ce qui lui faisait peur c'était pas les mec en face. C'était le fait qu'il avait un seul chargeur pour son FAMAS lorsqu’il sortait de la base.

Très étonnant ça...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2022 à 10:12:22
n°65445763
Chips
Posté le 15-03-2022 à 10:13:01  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Tu découvres la diplomatie ? C'est mignon...

Non seulement tu chouine mais tu réponds à coté en fait...  la diplomatie est justement importante ici. Elle est toujours plus importante avec les pays ou nous avons des différents.

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 15-03-2022 à 10:13:50
n°65445769
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 15-03-2022 à 10:13:39  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Premièrement arrête de pleurnicher dès que quelqu'un n'est pas de ton avis.

Ensuite oui il y a mille autres nuances en diplomatie, on le fait bien avec d'autres dictateurs à qui on vend des armes.

C'est ce qu'a décrit Kamil Galeev sur twitter, on fait les beaux diplomates mais face à Poutine c'est une erreur stratégique.

Pas sur. Déjà qu'il pense que la Russie est régulièrement dénigrée etc... Au contraire, je vois plus cela comme une forme de respect et de tentative d’apaisement. Au final, il faut bien qu'on arrive a tous vivre sur la même planète.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65445770
caspar fri​edrich
Posté le 15-03-2022 à 10:13:42  profilanswer

cyd125 a écrit :

[:onvasaimer:2]  

Citation :

Selon les Américains, les Ukrainiens ont un grand nombre de drones TB2 qu'ils utilisent efficacement, les États-Unis discutent avec les alliés dont avec la Turquie pour un réapprovisionnement plus massif des TB2 vers l'Ukraine. La chaine de production de Baykar est pleine...

https://mobile.twitter.com/Restitut [...] 4402033680

Poutine veut pas attaquer Erdogan à la place de l'Ukraine ? ça arrangerait tout le monde  [:didier_ragout]

n°65445774
valentinvt​l
Posté le 15-03-2022 à 10:14:13  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Un ami a fait plusieurs Opex quand il était dans l'armé. Ce qui lui faisait peur c'était pas les mec en face. C'était le fait qu'il avait un seul chargeur pour son FAMAS lorsqu’il sortait de la base.

Pas en zone dangereuse, avant 2008 six chargeurs après douze plus 150 non graillees.

n°65445777
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-03-2022 à 10:14:31  profilanswer

En plus, c'est complètement con vu que ça peut encore baisser et que dans 15 jours il aurait eu la réduction de 15 centimes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65445780
hisvin
Posté le 15-03-2022 à 10:14:39  profilanswer

Quand j'ai fait vigipirate dans les années 90, on n'avait déjà pas un chargeur complet alors...  :whistle:

n°65445787
Brazeinste​in
Posté le 15-03-2022 à 10:15:32  profilanswer

hka-ta a écrit :

Macron comme d'autres politiques l'ont dit hier soir sur Tf1 : se couper totalement de la Russie n'est pas envisageable, ils sont nos voisins qu'on le veuille ou non. Le mettre en ban en 2014, 2017 ou 2009 n'aurait pas changer grand chose sur le fond

Se couper totalement non mais arrêter d'en être aussi dépendant, et jouer le rapport de force au lieu de se laisser maltraiter depuis des années.  

Macron a été naze sur la Russie, plein d'arrogance comme d'habitude. Il a cru comme avec Trump qu'il allait séduire Poutine, que tout d'un coup, comme c'est le meilleur, il allait, à l'encontre de ce que lui disait le Quai d'Orsay, relancer la relation avec la Russie et que tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il s'est planté et n'a servi que d'idiot utile à Poutine.  

Macron est très mauvais en politique étrangère, à part faire de la com' il n'a pas fait grand chose pendant son mandat.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65445789
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2022 à 10:15:48  answer

Grenouille Bleue a écrit :

En plus, c'est complètement con vu que ça peut encore baisser et que dans 15 jours il aurait eu la réduction de 15 centimes.

J'ai eu envie de le pourrir sur place, mais j'étais avec la caisse de la COGIP... Les gens me débectent. Enfin certains.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2022 à 10:15:48  profilanswer

n°65445793
chevket
Posté le 15-03-2022 à 10:16:10  profilanswer

satrincha a écrit :

Seulement 3 pages dans la nuit :heink:

On commence à entrer dans la phase d'attrition :

Les russes n'ont plus de bouffe ou que de la bouffe périmée, ils vont tomber à cours de munitions, ils se les pèlent dans leurs chars non chauffés car à cours de carburants.

Le geek HFR est à cours de chips, il commence à avoir mal aux fesses et les escarres se forment, il a mal à l'index à force de jouer de la molette et de cliquer sur son bouton.

n°65445794
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-03-2022 à 10:16:12  profilanswer

J'ai vu passer sur twitter, la demande de matériel russe à la Chine serait une demande effectuée avant l'invasion...la bonne nouvelle serait que la Chine aurait refusé.

---------------

n°65445796
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 15-03-2022 à 10:16:18  profilanswer

https://twitter.com/kamilkazani/sta [...] 9798769666
Rétrospectivement ce qu'il décrit résonne avec la situation actuelle, Poutine pousse au maximum en misant sur le fait qu'en face il a des gens qui vont le laisser faire.
Les honneurs de Macron envers Poutine en 2017 lui donnent, à mon avis, l'impression que c'est open bar.

Chips a écrit :

Non seulement tu chouine mais tu réponds à coté en fait...  la diplomatie est justement importante ici.

Je dis que oui il faut parler avec Poutine mais que dans la forme il y a eu un excès de déférence. Qu'est ce que tu n'arrive pas à comprendre là-dedans ? Je te fais un dessin ?

SirGallahad a écrit :

Pas sur. Déjà qu'il pense que la Russie est régulièrement dénigrée etc... Au contraire, je vois plus cela comme une forme de respect et de tentative d’apaisement. Au final, il faut bien qu'on arrive a tous vivre sur la même planète.

Encore une fois j'invite à lire ce fil twitter sur la façon dont Poutine se projette :
https://twitter.com/kamilkazani/sta [...] 9798769666
Pas sûr que davantage d'honneurs change la donne, mais c'est discutable.

Message cité 2 fois
Message édité par Baoumfa le 15-03-2022 à 10:17:29
n°65445803
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2022 à 10:16:47  answer

hisvin a écrit :

Quand j'ai fait vigipirate dans les années 90, on n'avait déjà pas un chargeur complet alors...  :whistle:

Pas vraiment de l'opex les longues marches dans les gares :o

Après on a pas les détails, mais pour moi c’est pas normal.

n°65445808
p0intzer0
L3 droit
Posté le 15-03-2022 à 10:17:14  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Se couper totalement non mais arrêter d'en être aussi dépendant, et jouer le rapport de force au lieu de se laisser maltraiter depuis des années.  

Macron a été naze sur la Russie, plein d'arrogance comme d'habitude. Il a cru comme avec Trump qu'il allait séduire Poutine, que tout d'un coup, comme c'est le meilleur, il allait, à l'encontre de ce que lui disait le Quai d'Orsay, relancer la relation avec la Russie et que tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il s'est planté et n'a servi que d'idiot utile à Poutine.  

Macron est très mauvais en politique étrangère, à part faire de la com' il n'a pas fait grand chose pendant son mandat.

Le Quai d'Orsay a un certain tropisme pro-russe et anti atlantiste aussi hein. Je me souviens d'un sujet de concours en 2017 / 2018 sur l'Ukraine, où la réponse attendue était grosso modo "la Russie a raison, y a rien, ils sont dans leur droit, et ça évoluera pas". On voit désormais ce que ça donne  [:somberlain24:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°65445816
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-03-2022 à 10:18:04  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

A mon humble avis il a juste fait ce qu'il devait faire. En tant que chef d'état.
Et je ne suis absolument pas pro macron.
Mais lui reprocher d'avoir tenté de négocier et d'avoir engagé un dialogue, quelle que soit l'issue, ça me semble vraiment pas fair play.

Les "macron est un con il a pas réussi à stopper la guerre" c'est un niveau d'analyse qui fleurte avec momo du pmu.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-03-2022 à 11:30:10
n°65445819
Chips
Posté le 15-03-2022 à 10:18:11  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Je dis que oui il faut parler avec Poutine mais que dans la forme il y a eu un excès de déférence. Qu'est ce que tu n'arrive pas à comprendre là-dedans ? Je te fais un dessin ?

Pourquoi pas ... honnêtement j'ai toujours pas compris ce qu'il fallait faire sauf qu'on a mal fait , mais tu vas nous expliquer tout ça  [:rsh:8]

n°65445823
karaya
Posté le 15-03-2022 à 10:18:25  profilanswer

hisvin a écrit :

Quand je faisais mon armée en 95 au CEV à Bisca, on vidait des chargeurs à gogo au champ de tir: PA, PMMat 49, Famas, etc etc
Comme quoi, les impressions individuelles ne valent rien.

n°65445825
Baoumfa
Posté le 15-03-2022 à 10:18:36  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Le Quai d'Orsay a un certain tropisme pro-russe et anti atlantiste aussi hein. Je me souviens d'un sujet de concours en 2017 / 2018 sur l'Ukraine, où la réponse attendue était grosso modo "la Russie a raison, y a rien, ils sont dans leur droit, et ça évoluera pas". On voit désormais ce que ça donne  [:somberlain24:1]

Tu as d'autres éléments pour avancer ce point de vue ?

n°65445831
Pzu
Posté le 15-03-2022 à 10:19:18  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Tant qu'on est en normes OTAN, les munitions de tous types me semblent être un faux problème en cas de conflit généralisé. Ça veut dire qu'on aura les US derrière notre cul pour faire de la livraison à domicile le soir même par coursier C-5 Galaxy, avec choix du créneau de livraison. L'armée Ukrainienne aussi n'avait pas suffisamment de Javelins, NLAW, Stingers et munitions qui vont avec. Très rapidement, ils en ont probablement eu plus que d'hommes aptes à les utiliser :o

Message édité par Pzu le 15-03-2022 à 10:21:23
n°65445835
Baoumfa
Posté le 15-03-2022 à 10:19:53  profilanswer

Chips a écrit :

Pourquoi pas ... honnêtement j'ai toujours pas compris ce qu'il fallait faire sauf qu'on a mal fait , mais tu vas nous expliquer tout ça  [:rsh:8]

Je parle de nuances sur la façon de négocier avec Poutine, c'est tout le concept de diplomatie qui semble totalement t'échapper donc je doute qu'un dessin suffirait.

n°65445837
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2022 à 10:20:04  answer

MrBrOwNsToNe a écrit :

A mon humble avis il a juste fait ce qu'il devait faire. En tant que chef d'état.
Mais lui reprocher d'avoir tenté de négocier et d'avoir engagé un dialogue, quelle que soit l'issue, ça me semble vraiment pas fait play.

Les "macron est un con il a pas réussi à stopper la guerre" c'est un niveau d'analyse qui fleurte avec momo du pmu.

On va pas se mentir, pour 90% des gens qui commentent, et même les politiques, c'est ce niveau.

Les collègues à la pause café "arf arf arf, il passe pour un con, à jouer au toutou avec Poutine, quel naze"

Mais nom de dieu quand vous aurez les couilles d'aller vous confronter à un mec pareil...

n°65445840
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-03-2022 à 10:20:12  profilanswer

MacEugene a écrit :

Surtout qu'à priori les rations militaires Chinoises c'est pas la panacée  

https://www.letournepage.com/wp-content/uploads/2016/11/55c.jpg

faut se méfier alors :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65445846
gloinfred
Posté le 15-03-2022 à 10:20:44  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Explique nous qui tu voudrais voir à la place de macron?
- sarko VS poutine ça n'a pas été brillant
- Fillon s'est fait financer personnellement par poutine via son poste à gazprom
- Lepen s'est carrément faite financer sa campagne par poutine, et à distribué des tracts il y a 3 semaines pour montrer ses bonnes relations avec lui
- zemour et Mélenchon soutiennent tout ce qui arrange Poutine

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 15-03-2022 à 10:22:02
n°65445854
Chips
Posté le 15-03-2022 à 10:22:07  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Je parle de nuances sur la façon de négocier avec Poutine.

C'est surtout très creux  [:geert]
Mais bon c'est la matinée expert en diplomatie aujourd'hui  [:rsh:8]

Message édité par Chips le 15-03-2022 à 10:22:52
n°65445857
esiuol
Posté le 15-03-2022 à 10:22:26  profilanswer

https://twitter.com/corentinsellin/ [...] 11106?s=21

Citation :

MISE A JOUR
Des médias russes annoncent que Marina Ovsyannikova sera inculpée et poursuivie pour violation de la nouvelle loi "anti-fake news" promulguée par #Poutine il y a 8 jours. Elle risque donc jusqu'à 15 ans de prison.

Le courage se paye cher en Russie :sweat:

n°65445860
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-03-2022 à 10:22:53  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Sacrée force de faire ça en plein direct sur une des plus grosses chaînes russes :  

https://www.youtube.com/watch?v=81ybynv4NA0

[:implosion du tibia]

n°65445865
caspar fri​edrich
Posté le 15-03-2022 à 10:23:30  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

MISE A JOUR
Des médias russes annoncent que Marina Ovsyannikova sera inculpée et poursuivie pour violation de la nouvelle loi "anti-fake news" promulguée par #Poutine il y a 8 jours. Elle risque donc jusqu'à 15 ans de prison.

Elle va devenir un symbole de lutte

n°65445875
Brazeinste​in
Posté le 15-03-2022 à 10:25:14  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Oui ça c'est certain. Mais il y avait aussi chez certains conseillers le sentiment que tout avait été essayé avec la Russie et qu'il ne fallait pas s'attendre à améliorer la relation. Macron plein d'arrogance a cru qu'il y arriverait seul, comme avec Trump. Il s'est msiérablement planté.

MrBrOwNsToNe a écrit :

Mais lui reprocher d'avoir tenté de négocier et d'avoir engagé un dialogue, quelle que soit l'issue, ça me semble vraiment pas fait play.

Non, il aurait pu avoir un discours plus dur, il aurait pu plus respecter le point de vue de nos alliés d'Europe de l'Est qui n'arrêtaient pas d'avertir sur le danger russe, il aurait pu davantage respecter l'Ukraine.

Entretenir le dialogue bien sûr, mais sans naïveté. Lui (comme beaucoup de Français et "d'experts" au tropisme pro-russe) croyait qu'au fond Poutine bluffait gentiment dans son coin, qu'il fallait juste l'inviter à Versailles pour lui donner un peu d'attention et que tout irait bien. C'était ridicule.

Message cité 4 fois
Message édité par Brazeinstein le 15-03-2022 à 10:25:32

---------------
n°65445877
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-03-2022 à 10:25:36  profilanswer

c'est cela un dirigeant un peu rugueux :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65445878
p0intzer0
L3 droit
Posté le 15-03-2022 à 10:25:38  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Tu as d'autres éléments pour avancer ce point de vue ?

Je crois que c'était le concours de la DGSE catégorie A / Attaché option géopolitique de 2017 ou 2018 - et non le concours d'Orient , mais je retrouve pas le PDF, le plus récent dispo est 2020. Si quelqu'un là, je suis preneur. La copie sélectionnée était sans aucune ambiguïté très pro russe.

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°65445886
petitebrun​ette1
Posté le 15-03-2022 à 10:27:02  profilanswer

La pauvre.
 Elle l'a fait en connaissance de cause, elle a enregistré un message sur les réseaux sociaux pour expliquer son geste.  
 Une autre façon de se sacrifier pour la liberté d'expression et la justice. Elle a résisté avec ses armes à elle, aussi surement qu'avec un fusil sur le front.
 Respect, Madame.  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°65445889
Brazeinste​in
Posté le 15-03-2022 à 10:27:08  profilanswer

gloinfred a écrit :

Explique nous qui tu voudrais voir à la place de macron?
- sarko VS poutine ça n'a pas été brillant
- Fillon s'est fait financer personnellement par poutine via son poste à gazprom
- Lepen s'est carrément faite financer sa campagne par poutine, et à distribué des tracts il y a 3 semaines pour montrer ses bonnes relations avec lui
- zemour et Mélenchon soutiennent tout ce qui arrange Poutine

Oui les autres sont bidons aussi, une grande partie de la classe politique l'est sur la Russie. Entre la gauche et la droite il y a un tropisme pro-russe très répandu, notamment par anti-américanisme primaire mais aussi par une profonde naïveté.

Hollande était le plus clairvoyant sur le sujet, ce qui ne veut pas dire qu'il a été irréprochable non plus.

---------------
n°65445896
Trajet
Posté le 15-03-2022 à 10:27:48  profilanswer

Stanislas King a écrit :

+1

Marina Ovsiannikova, sera peut être un symbole.  
Ce n'est pas une random manifestante (cultivée, journaliste de propagande, née en Ukraine), de plus le combo direct + message prépublié, peut possiblement être un départ de feu que la Russie aura du mal à éteindre.  

Énorme courage de sa part en tout cas  :jap:

Je ne sais pas, je pense que ce n'est pas forcément le bon angle d'approche. Ce qui importe là bas ce n'est pas la guerre en Ukraine (c'est "loin", c'est pas leur faute, l'Occident est méchant...). Ce sont les conséquences qu'elle va avoir sur leur mode de vie. Le prix des rêves de vieux fous vivant dans le passé sur l'avenir de leurs compatriotes, sur le futur de leur pays. Le seul espoir que j'ai pour la Russie c'est un soulèvement de la jeunesse pour reprendre son destin en main. Et il va falloir bien plus qu'un happening à la TV pour ça.

n°65445903
p0intzer0
L3 droit
Posté le 15-03-2022 à 10:28:42  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oui ça c'est certain. Mais il y avait aussi chez certains conseillers le sentiment que tout avait été essayé avec la Russie et qu'il ne fallait pas s'attendre à améliorer la relation. Macron plein d'arrogance a cru qu'il y arriverait seul, comme avec Trump. Il s'est msiérablement planté.

Je lisais récemment une biographie de Truman, qu'on a souvent qualifié de faible et naïf envers Staline, qu'il considérait comme un "honnête homme, et diablement intelligent" (sic). Le point de vue de l'auteur était intéressant, et expliquait qu'en 1945/ 1946, les États-Unis n'étaient certainement pas en mesure de s'opposer frontalement à l'URSS, et que finalement ils n'avaient pas trop le choix que de gagner du temps et lui dire oui, n'ayant certainement pas les hommes sur le terrain en Europe pour pouvoir éventuellement faire reculer l'Armée Rouge. J'ai un peu le même sentiment sur Macron / Poutine : que peut on faire si on ne peut utiliser la force, à part parler et faire perdre du temps à l'autre ?  

---------------
n°65445908
Chips
Posté le 15-03-2022 à 10:29:02  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oui les autres sont bidons aussi, une grande partie de la classe politique l'est sur la Russie.

[:rsh:8]

n°65445921
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-03-2022 à 10:30:10  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Je parle de nuances sur la façon de négocier avec Poutine, c'est tout le concept de diplomatie qui semble totalement t'échapper donc je doute qu'un dessin suffirait.

Essaie quand même parceque là manifestement y a que toi qui comprend ce que t'essaies de dire.

n°65445923
d750
Posté le 15-03-2022 à 10:30:33  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

MISE A JOUR
violation de la nouvelle loi "anti-fake news"

J'aurai presque envie de rire, si ce n'était pas une réalité horrible derrière cette news

n°65445937
broddok27
Posté le 15-03-2022 à 10:31:34  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ça prouve seulement qu'il y a pas 36 façon de traiter des gens comme Trump ou Poutine. Leur faire des concessions implique d'accepter leurs mensonges. Plus tard, ils viendront avec d'autres mensonges que l'on se devra de concéder sinon il nous menace. Jusqu'à arriver au mensonge qui nous fout au pieds du mur. On se retrouve au final dans la confrontation qu'on a évité pendant 15 ans. Ça ne sert donc à rien de céder sur leurs mensonges, on ne fait que retarder un problème que l'on subira de toute manière. Ce que montre ce conflit, c'est que les sanctions éco actuelles aurait dû être appliqué dés que la Crimée a été envahi. On aurait eu la montée de prix du gaz et des céréales, une guerre et des réfugiés en moins.

n°65445954
Nico8101
Posté le 15-03-2022 à 10:33:26  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oui les autres sont bidons aussi, une grande partie de la classe politique l'est sur la Russie. Entre la gauche et la droite il y a un tropisme pro-russe très répandu, notamment par anti-américanisme primaire mais aussi par une profonde naïveté.

Hollande était le plus clairvoyant sur le sujet, ce qui ne veut pas dire qu'il a été irréprochable non plus.

+1
Je souscris totalement à ton propos. Et le niveau de naïveté des mecs me fait peur. Je n'aime pas spécialement Macron mais heureusement que c'est lui en poste et pas un de ces hurluberlus.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°65445955
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2022 à 10:33:30  answer

SirGallahad a écrit :

Il était sûrement pas dans une unité combattante

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3249  3250  3251  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)