| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 10:33:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 10:33:30 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | Ukraine - La Syrie alliée de Vladimir Poutine - Le Dessous des cartes
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hka-ta |
|
Brazeinstein |
On pouvait écouter l'Europe de l'Est, on pouvait pousser pour que l'Europe dépende moins du gaz russe, on pouvait alerter contre la propagande russe y compris au sein de notre pays, on pouvait mettre des sanctions AVANT que la Russie envahisse l'Ukraine, on pouvait ne pas accuser les Américains d'hystérie quand ils alertaient sur l'imminence de l'invasion de l'Ukraine, on pouvait ne pas laisser le Royaume-Uni presque seul après l'affaire Skripal, etc...
Exactement. Message édité par Brazeinstein le 15-03-2022 à 10:37:50 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 10:36:31 ![]()
|
sasquash | couvre feu de 36h à Kyiv
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 10:37:50 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 10:40:41 ![]()
|
nehoria |
Oh lala, le niveau... --------------- // Guillemin. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
tchou@happy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 10:42:04 ![]() |
pascal75 | Papy fait de la résistance : https://www.youtube.com/watch?v=VkB8Qaf0yyw
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 10:42:45 ![]()
|
pesos Il faut un cap clair | 3 nouvelles bases de l'OTAN vont se construire en Lituanie.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
_umadjw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 10:44:08 ![]()
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Ali-Pacha AW | Question forcément déjà passée ici : pourquoi certains réfugiés se font "chier" à tirer jusqu'en France ? C'est loin, on n'a que peu d'histoire commune (même si la tombe de Petlioura à Montparnasse fait face à celle du caveau familial Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-03-2022 à 10:44:36 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 10:45:33 ![]()
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ils ne vont jamais attaquer aujourd'hui, ils se feraient ouvrir en deux. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gloinfred |
Trajet |
|
ol1v1er |
bernardo56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |