Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3247  3248  3249  ..  15795  15796  15797  15798  15799  15800
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65445302
autocall
Wallah
Posté le 15-03-2022 à 09:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

viniw a écrit :

Lors de son élection il y a 22 ans poutine ne passait pas pour un nationaliste, c'était jirinovski qui était le méchant nationaliste .
Poutine passait pour un quelquonque droitard.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vladimir_Jirinovski

Citation :

Jirinovski promet de créer une dictature lorsqu'il sera élu président et menace d'étendre les frontières de la Russie pour inclure l'Alaska et la Finlande et d'utiliser de grands ventilateurs pour souffler des déchets radioactifs dans les États baltes

[:donkeyshoot]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2022 à 09:16:12  profilanswer

n°65445311
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 15-03-2022 à 09:17:00  profilanswer

Au sujet des USA qui disent que la Russie a demandé à la Chine une assistance militaire, (et en admettant que ce soit vrai), comment les ricains ont ils accès à ce type d'information ?

C'est de l'espionnage via les télécoms ?
Des fuites d'informateurs hauts placés ?

Si les américains sont capables de savoir le contenu d'un coup de fil entre deux pays qui se sont volontairement cloisonnés de l'occident, j'ose même pas imaginer ce qu'ils savent au sujet de leurs alliés...

n°65445314
Felire
Posté le 15-03-2022 à 09:17:13  profilanswer

data_mk a écrit :

...En 2020, l’escalade des tensions est freinée par le Covid et la campagne électorale américaine. Puis les événements s’emballent en 2021 avec l’entrée en fonction de Joe Biden, qui a joué un rôle essentiel avec John McCain dans le putsch de Maidan, et dont le fils Hunter a faite de juteuses affaires à Kiev pendant l’ère Poroshenko. Une spirale infernale s’amorce :

17 mars 2021 : Biden traite le président Poutine de tueur

18/19 mars 2021 : Blinken et Sullivan essaient de dissuader les Chinois de s’allier avec la Russie

24 mars 2021 : Zelensky affirme qu’il va reprendre la Crimée et le Donbass ...

source : https://arretsurinfo.ch/les-causes- [...] en-ukraine

C'est le même site qui annonce que les vaccins européens covid donne le cancer, mais que le vaccin Russe est efficace et sûr à 100%  [:felire:3]

n°65445322
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-03-2022 à 09:18:15  profilanswer

Data error a écrit :

Au sujet des USA qui disent que la Russie a demandé à la Chine une assistance militaire, (et en admettant que ce soit vrai), comment les ricains ont ils accès à ce type d'information ?

Si les américains sont capables de savoir le contenu d'un coup de fil entre deux pays qui se sont volontairement cloisonnés de l'occident, j'ose même pas imaginer ce qu'ils savent au sujet de leurs alliés...

Cette information ne sera pas divulguée pour des raisons évidentes  :D  

n°65445324
autocall
Wallah
Posté le 15-03-2022 à 09:18:31  profilanswer

Data error a écrit :

La CIA nous lit :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65445329
jamere
Posté le 15-03-2022 à 09:19:40  profilanswer

Data error a écrit :

Tu vivais dans une grotte ces cinq dernières années ?

n°65445330
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 15-03-2022 à 09:19:46  profilanswer

autocall a écrit :

la NSA je dirais plutot :o

n°65445331
Gilou75
Posté le 15-03-2022 à 09:19:47  profilanswer

Citation :

Dans une vidéo enregistrée préalablement et publiée par OVD-Info, Marina Ovsiannikova explique que son père étant ukrainien et sa mère russe, elle n’arrive pas à voir les deux pays comme ennemis.

« Ce qui se passe actuellement en Ukraine est un crime. La responsabilité totale de cette agression repose sur la conscience d’une seule personne : Vladimir Poutine », dit-elle pour commencer.

« Malheureusement, j’ai travaillé pour Pervy Kanal ces dernières années, faisant de la propagande pour le Kremlin. J’en ai très honte aujourd’hui », ajoute-t-elle notamment. « J’ai honte d’avoir permis que des mensonges soient diffusés à la télévision, honte d’avoir permis que le peuple russe soit “zombifié” », s’excuse-t-elle.

Le Monde

n°65445336
jamere
Posté le 15-03-2022 à 09:20:22  profilanswer

autocall a écrit :

Il y a bien des membres du FSB qui postent.  

n°65445338
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 15-03-2022 à 09:20:37  profilanswer

La Russie qui mendie des rations de combat  :lol: .

Ca va faire comme en 1917 à ce rythme, la rébellion va venir de l'armée, pas de la rue.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2022 à 09:20:37  profilanswer

n°65445342
zemops
Posté le 15-03-2022 à 09:21:08  profilanswer

data_mk a écrit :

...En 2020, l’escalade des tensions est freinée par le Covid et la campagne électorale américaine. Puis les événements s’emballent en 2021 avec l’entrée en fonction de Joe Biden, qui a joué un rôle essentiel avec John McCain dans le putsch de Maidan, et dont le fils Hunter a faite de juteuses affaires à Kiev pendant l’ère Poroshenko. Une spirale infernale s’amorce :

17 mars 2021 : Biden traite le président Poutine de tueur

18/19 mars 2021 : Blinken et Sullivan essaient de dissuader les Chinois de s’allier avec la Russie

24 mars 2021 : Zelensky affirme qu’il va reprendre la Crimée et le Donbass ...

source : https://arretsurinfo.ch/les-causes- [...] en-ukraine

Ce site de merde. Il n'y a qu'à le parcourir pour se faire une idée.

n°65445361
karaya
Posté le 15-03-2022 à 09:24:45  profilanswer

Bonjour,
Alors Kiev est tombé ? :o

n°65445368
arthoung
Posté le 15-03-2022 à 09:25:36  profilanswer

zemops a écrit :

Ce site de merde. Il n'y a qu'à le parcourir pour se faire une idée.

Ces blogs et autres site d'infos "alternatifs" de merde sont vraiment le cancer informationnel de notre époque.

A chaque fois que j'entends un discours aux EDL du Kremlin, je demande sur quelles plateforme le type s'informe. Ça loupe pas...c'est toujours des blogs débiles dans ce goût là.
Le tout accompagné bien sûr d'un : "oui mais pour avoir la vérité il faut écouter les 2 discours"
 [:deep thought:5]

n°65445374
morpheus67
Posté le 15-03-2022 à 09:26:25  profilanswer

karaya a écrit :

Bonjour,
Alors Kiev est tombé ? :o

dans 48h :o

n°65445378
Coroners
Posté le 15-03-2022 à 09:27:01  profilanswer

arthoung a écrit :

Ces blogs et autres site d'infos "alternatifs" de merde sont vraiment le cancer informationnel de notre époque.

A chaque fois que j'entends un discours aux EDL du Kremlin, je demande sur quelles plateforme le type s'informe. Ça loupe pas...c'est toujours des blogs débiles dans ce goût là.
Le tout accompagné bien sûr d'un : "oui mais pour avoir la vérité il faut écouter les 2 discours"
 [:deep thought:5]

étrangement, l'esstreme gauche et l'esstreme droite y convergent généralement

[:donaldforpresident:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 15-03-2022 à 09:27:31
n°65445384
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2022 à 09:27:45  answer

j'ai un pote qui a posté des photos de la cave ou il est actuellement quelque part sous kharkiv, ça fait très ambiance bunker soviétique :o

n°65445388
noddemix
Posté le 15-03-2022 à 09:28:25  profilanswer

Citation :

Les Premiers ministres polonais, tchèques et slovène se rendent à Kiev en qualité de représentants du Conseil européen, a annoncé le gouvernement polonais dans un communiqué.

source : AFP

n°65445394
farib
Posté le 15-03-2022 à 09:30:29  profilanswer

noddemix a écrit :

Citation :

Les Premiers ministres polonais, tchèques et slovène se rendent à Kiev en qualité de représentants du Conseil européen, a annoncé le gouvernement polonais dans un communiqué.

Les premiers ministres de la Pologne, de la République tchèque et de la Slovénie vont aller à Kiev pour montrer « le soutien sans équivoque » de l’UE

Mateusz Morawiecki, Petr Fiala et Janez Jansa « se rendent aujourd’hui à Kiev en qualité de représentants du Conseil européen, pour y rencontrer le président ukrainien Volodymyr Zelensky et le premier ministre Denys Chmygal », a annoncé le gouvernement polonais, ajoutant que le but de cette visite était :

Réaffirmer le soutien sans équivoque de l’ensemble de l’Union européenne à la souveraineté et à l’indépendance de l’Ukraine et présenter un vaste ensemble de mesures de soutien à l’Etat et à la société ukrainiens.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65445399
arthoung
Posté le 15-03-2022 à 09:30:55  profilanswer

noddemix a écrit :

Citation :

Le moment où je crée le post pour écrire la chose, tu le postes tiens :D

C'est suscidaire, un assaut se prépare, ils ont des saboteurs et informateurs dans la ville, seulement l'accès sud comme point d'échange...
Ils sont des premiers ministres, mettant en danger leur sécurité

n°65445402
karaya
Posté le 15-03-2022 à 09:31:09  profilanswer

noddemix a écrit :

Citation :

Bien joué, ca oblige les russes à stopper les bombardements temporairement.
Car s'il leur arrive quelque chose, c'est s'en prendre directement à des représentants de l'OTAN.
Ce serait dommage quand même...  ;)

n°65445406
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-03-2022 à 09:31:44  profilanswer

_Sylvain a écrit :

La Russie qui mendie des rations de combat  :lol: .

Ca va faire comme en 1917 à ce rythme, la rébellion va venir de l'armée, pas de la rue.

Surtout qu'à priori les rations militaires Chinoises c'est pas la panacée  

Citation :

This Chinese Type 13 MRE menu 3 is truly one of the worst quality rations for a large military in the world. Bulky, overweight, low quality and half of it inedible completely. Chinese PLA pull it off again with yet another substandard ration. But this time they really pull off that notion more than ever. And this is not my first time running into this issue with these PLA rations. But it's certainly the last time I will ever be foolish enough to consume any green Chinese food. I ate a 112 year old US Army Emergency Ration this month (Still editing - 6 hours footage on 2 cameras..) and did not get sick... I ate this Type 13 menu 3 and got sick. Let that sink in a little on China's quality control on food for their rations.

https://www.youtube.com/watch?v=n96m5lB8nzA

[:jackouf]

n°65445414
karaya
Posté le 15-03-2022 à 09:32:29  profilanswer

arthoung a écrit :

Le moment où je crée le post pour écrire la chose, tu le postes tiens :D

C'est suscidaire, un assaut se prépare, ils ont des saboteurs et informateurs dans la ville, seulement l'accès sud comme point d'échange...
Ils sont des premiers ministres, mettant en danger leur sécurité

C'est les russes qui mettent en danger la sécurité de ces personnalités.
  [:le_multi_de_syr01]

n°65445421
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-03-2022 à 09:33:11  profilanswer

Data error a écrit :

Perso, je suis persuadé que les USA ont une ou plusieurs taupes au Kremlin et au FSB.  
Bon après, c'est mon analyse de comptoir :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°65445423
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 15-03-2022 à 09:33:28  profilanswer

JohnSmith a écrit :

"L'armée française est-elle prête pour les conflits de haute intensité ?"

sur https://www.franceculture.fr/emissi [...] -intensite via @radiofrance

J'ai pas écouté mais de ce que j'ai retenu pour le moment :  

- L'échelle de l'armé de terre c'est 120.000 hommes d'après les intervenants;  
la p'tite blague du mec : " Ca rentre presque dans le stade de France"  [:the geddons]  

- on a des soldats aux frontières européenne dont l'objectif est quand même de voir si les russes ont envie d'escalader   :o

n°65445439
Coroners
Posté le 15-03-2022 à 09:35:39  profilanswer

MacEugene a écrit :

Surtout qu'à priori les rations militaires Chinoises c'est pas la panacée  

Citation :

This Chinese Type 13 MRE menu 3 is truly one of the worst quality rations for a large military in the world. Bulky, overweight, low quality and half of it inedible completely. Chinese PLA pull it off again with yet another substandard ration. But this time they really pull off that notion more than ever. And this is not my first time running into this issue with these PLA rations. But it's certainly the last time I will ever be foolish enough to consume any green Chinese food. I ate a 112 year old US Army Emergency Ration this month (Still editing - 6 hours footage on 2 cameras..) and did not get sick... I ate this Type 13 menu 3 and got sick. Let that sink in a little on China's quality control on food for their rations.

https://www.youtube.com/watch?v=n96m5lB8nzA

[:jackouf]

de là à dire que les mecs sont bons qu'à faire de beaux défilés sur l'avenue principale de leur capitale :o

n°65445447
kray
Bad show?
Posté le 15-03-2022 à 09:36:41  profilanswer

MacEugene a écrit :

Citation :

Major General (just retired!) Mick Ryan
@WarintheFuture
19/25 Plan C might be described as: hold current gains, long range firepower on cities, foreign fighters as cannon fodder, destroy as much infrastructure and manufacturing capacity as possible, expand the war to the west to deter foreign volunteers & aid providers.

https://pbs.twimg.com/media/FN1-g8m [...] ame=medium

https://twitter.com/WarintheFuture/ [...] 6209754115

Je ne comprends pas trop le raisonnement à long terme : si vlad perd la guerre et qu'on arrive à le sanctionner pour rembourser, ça va faire du taf pour des boites européennes de tout reconstruire, avec de l'argent russe. S'il gagne la guerre, il devra payer lui même pour ces industries. S'il ne veut pas payer pour reconstruire, quel intérêt de régner sur un pays qui n'aura plus d'économie?  
Le seul truc utile que je vois pour les russes c'est que ça va ralentir pendant 2-3 ans la production militaire de l'Ukraine.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65445453
esiuol
Posté le 15-03-2022 à 09:37:16  profilanswer

n°65445455
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 15-03-2022 à 09:37:50  profilanswer

viniw a écrit :

Lors de son élection il y a 22 ans poutine ne passait pas pour un nationaliste, c'était jirinovski qui était le méchant nationaliste .
Poutine passait pour un quelquonque droitard.

Quand Macron déroule le tapis rouge à Poutine en 2017 tout cela était établi. Rétrospectivement sa complaisance était malvenue.

n°65445456
guigr
Posté le 15-03-2022 à 09:37:54  profilanswer

JohnSmith a écrit :

J'ai pas écouté mais de ce que j'ai retenu pour le moment :  

- L'échelle de l'armé de terre c'est 120.000 hommes d'après les intervenants;  
la p'tite blague du mec : " Ca rentre presque dans le stade de France"  [:the geddons]  

- on a des soldats aux frontières européenne dont l'objectif est quand même de voir si les russes ont envie d'escalader   :o

Faut comparer ce qui est comparable. 120 000 soldats j'imagine bien entrainés, bien équipés et mobilisables rapidement. Ça ne va pas suffire pour envahir un pays mais pour notre défense à court terme ou même pour se battre sur place sur un conflit extérieur c'est largement suffisant.

n°65445457
Gotchaaaaa
Posté le 15-03-2022 à 09:37:55  profilanswer

Pensez vous qu'il existe actuellement un seuil de l'horreur à partir duquel l'occident déciderait d'intervenir militairement pour soutenir la population et l'armée ukrainienne ?

par exemple, si demain les russes se mettent à utiliser des armes chimiques, bombarder des hôpitaux ou à tirer dans la foule de manifestants des rares villes qu'ils contrôlent, est ce qu'on continuerait de regarder l'horreur se réaliser sous nos yeux ou y aurait il une réaction militaire ?

hier sur CNN j'entendais un ancien général US expliquer que si on envisage d'intervenir, il vaut mieux le faire tant qu'il y a une armée locale à soutenir que d'attendre que ce soit trop tard pour le faire...

n°65445472
gloinfred
Posté le 15-03-2022 à 09:39:29  profilanswer

Je me demande pendant combien d'années on aura droit à ce running gag. :pt1cable:

n°65445483
guigr
Posté le 15-03-2022 à 09:40:41  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Pensez vous qu'il existe actuellement un seuil de l'horreur à partir duquel l'occident déciderait d'intervenir militairement pour soutenir la population et l'armée ukrainienne ?

par exemple, si demain les russes se mettent à utiliser des armes chimiques, bombarder des hôpitaux ou à tirer dans la foule de manifestants des rares villes qu'ils contrôlent, est ce qu'on continuerait de regarder l'horreur se réaliser sous nos yeux ou y aurait il une réaction militaire ?

hier sur CNN j'entendais un ancien général US expliquer que si on envisage d'intervenir, il vaut mieux le faire tant qu'il y a une armée locale à soutenir que d'attendre que ce soit trop tard pour le faire...

Évidemment.
Je pense que c'est pour ça que les bombardements russes sont constants et de faible intensité. Pour éviter de donner un symbole qui obligerait à une intervention militaire.

n°65445485
esiuol
Posté le 15-03-2022 à 09:40:51  profilanswer

https://twitter.com/reuters/status/ [...] 14369?s=21

Citation :

Spain seizes Russian oligarch's yacht in Barcelona reut.rs/3t9cLx8

Au tour de l’Espagne de saisir des bateaux d’oligarques.

n°65445490
Coroners
Posté le 15-03-2022 à 09:41:35  profilanswer

kray a écrit :

Je ne comprends pas trop le raisonnement à long terme : si vlad perd la guerre et qu'on arrive à le sanctionner pour rembourser, ça va faire du taf pour des boites européennes de tout reconstruire, avec de l'argent russe. S'il gagne la guerre, il devra payer lui même pour ces industries. S'il ne veut pas payer pour reconstruire, quel intérêt de régner sur un pays qui n'aura plus d'économie?  
Le seul truc utile que je vois pour les russes c'est que ça va ralentir pendant 2-3 ans la production militaire de l'Ukraine.

ils comptent sur un affaiblissement de l'occident voir une dislocation et une montée en puissance notable de leurs anciennes colonies, c'est à dire 2/3 de la planète

n°65445493
esiuol
Posté le 15-03-2022 à 09:42:04  profilanswer

https://twitter.com/jominiw/status/ [...] 66119?s=21

Citation :

1/ Ukrainian Theater of War, Day 19: Russian forces remain largely static in the Kyiv Sumy regions. Russian forces conducted limited attacks throughout the Donbas. Harassment of Russian supply routes remains effective. #UkraineRussiaWar #UkraineUnderAttack #RussianArmy

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249711b624114bee712.jpg

n°65445498
gloinfred
Posté le 15-03-2022 à 09:42:26  profilanswer

Coroners a écrit :

de là à dire que les mecs sont bons qu'à faire de beaux défilés sur l'avenue principale de leur capitale :o

En même temps ils sont potes avec les russes...

n°65445504
Coroners
Posté le 15-03-2022 à 09:42:43  profilanswer

gloinfred a écrit :

En même temps ils sont potes avec les russes...

[:donkeyshoot]

n°65445509
Mac_Lane
Posté le 15-03-2022 à 09:43:08  profilanswer

Ce bourbier dans lequel les Ruskofs sont en train de s'enliser [:haute legende:5]

n°65445513
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-03-2022 à 09:43:30  profilanswer

Le premier Ministre tchèque Petr Fiala annonce qu'il se rend aujourd'hui à #Kiev avec le Premier ministre polonais Mateusz Morawiecki, le vice-Premier ministre Jarosław Kaczyński et le Premier ministre slovène Janez Janša. #Ukraine

https://twitter.com/soubrou/status/ [...] 61857?s=21

---------------
Acceuil
n°65445516
Threal
Posté le 15-03-2022 à 09:43:52  profilanswer

Coroners a écrit :

étrangement, l'esstreme gauche et l'esstreme droite y convergent généralement  

[:donaldforpresident:6]

C'est marrant tous ces fils de désinfos qui remontent en droite ligne à la Russie.
Antivax, climato "scepticisme", & co.
Pareil pour les financements des parties "conservateurs" ou "populaires" à travers le monde.
Comme si quelqu'un attisait les clivages et cherchait à diviser pour mieux régner.

Sans doute une coïncidence.  [:simchevelu:4]  

Les mecs sortent 4 théories du complot à la con par minutes mais ratent celui a les couilles posées sur leurs nez... [:breezer lemon]

n°65445518
Gilou75
Posté le 15-03-2022 à 09:44:02  profilanswer

kray a écrit :

Caprice de dictateur frustré : j'ai une armée de merde et je contrôlerai jamais ce pays, donc je le détruis...[:herr-muller:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3247  3248  3249  ..  15795  15796  15797  15798  15799  15800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)