| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 23:07:36 ![]() ![]() |
marocaindu82 alea jacta est |
|
Taliesim |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 10-03-2022 à 23:12:45 |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 10-03-2022 à 23:09:57 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Si demain le Maghreb était militairement fortement investi par la Chine et la Russie ça pourrait arriver... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Darkneo95 |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 23:10:42 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
M300A | La modokratur dort ou ça passe ce genre de trolls franchement lourds ? --------------- :wq |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Amendement |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Ca va mal pour les finances de Poutine. Devoir délocaliser les fermes à trolls de Paris à Marrakech. |
Darkneo95 |
monsieurdieu | Schröder qui se refait une virginité :
|
Grubnatz me name is potato |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 10-03-2022 à 23:15:49 |
Skopos |
|
Marco Paulo |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Désolé s'ils font irruption dans votre safe space, avec cet élément totalement impensé : la Russie a déclenché cette invasion pour éviter l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN (qui était prévue) et ne serait jamais intervenue sans cela, et pourrait cesser dès que c'est annulé. Pour l'instant aucun des deux camps n'est prêt à faire de concession... Message cité 10 fois Message édité par DooMIII le 10-03-2022 à 23:15:24 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
M300A |
Nan je signale rarement, j'ai une conception assez américaine de la liberté d'expression même si je cracherai pas lâchement sur un peu de nettoyage la --------------- :wq |
Darkneo95 |
|
Insanity13649 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tetsuo34 Avocat du Diable |
un peu beaucoup quand même...
--------------- Mon feedback |
grozibouille | L'autre qui nous parle d'ingérence en Irak alors que c'est ce même pays qui a demandé aux Occidentaux d'intervenir contre Daesh en 2014. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 10-03-2022 à 23:16:52 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-03-2022 à 23:16:22 |
Oui je suis aussi un pseudo à numéro --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
MacEugene This is the Way. |
|
M300A |
Ça devient compliqué, il va falloir vous mettre d'accord sur une version: Non vraiment c'est pas clair. --------------- :wq |
Marco Paulo |
|
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |