| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 14:02:15 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
|
mlon la frite c'est la fete |
Bref c'est une administration. --------------- ^_^ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 05-03-2022 à 14:10:02 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
autocall Wallah |
|
cryptoris |
Message cité 1 fois Message édité par cryptoris le 05-03-2022 à 14:06:31 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
aroll |
Oh, mais c’était bien plus qu’une simple étude, surtout dans le cadre de «doctrine Dulles», suivie jusqu’au début des années 60.
C’est ce qui a donné la doctrine «Mutual Assured Destruction» ou MAD. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 14:05:40 ![]() ![]() |
morb | Faut il acheter des pastilles d'iodes ou pas ? si oui, quelle est la posologie en cas d'attaque nucléaire et du graphite type ukrainian ? |
farib | les ukrainiens qui maintenant font des vidéos de propagande guerriere sur leurs opérations
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Donc ils donnent 1 vieux et espèrent avoir 1 ou 2 neufs et récents. Bref c'est du niveau de faire tourner les camions pour cramer tout le gazole pour en avoir autant l'année d'après. --------------- ^_^ |
leeligo | Le courage des médecins qui sont omniprésents dans les hôpitaux/cliniques mais aussi des futures/jeunes mamans qui s'apprêtent à accoucher dans des conditions indicibles.
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
AzR3L |
|
autocall Wallah |
C'est des capitalisations assez petites, ça représente rien par rapport aux pertes dues aux sanctions. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 05-03-2022 à 14:10:27 |
petitebrunette1 |
C'est le risque, je pense: des gens insatisfaits de leur vie, cherchant quelque chose de bien à faire, qui vont sauter sur l'occasion de se montrer braves. je pense que quelqu'un qui veut faire ça, il devrait plutôt s'engager, se former, AVANT de partir. C'est difficile de penser et de dire ça, car d'un autre côté les Ukrainiens font tellement de peine, ils sont seuls à se battre. Je peux comprendre qu'on ait envie de prendre les armes à leurs côtés. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 05-03-2022 à 14:12:48 --------------- Reviens,bgx |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Mac_Lane | https://twitter.com/EmilioMorenatti [...] 3183217668
|
farib | On parle de la Chine... moi je serai un général Chinois, je serais en sueur pour savoir si l'état réel de mon armée est bien celui qu'on m'a dit qu'il était. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Latiole |
Ouai ben surtout pcq les USA, le RU et la France ont investi dans l'armée nucléaire. |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 05-03-2022 à 14:11:50 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
morb |
La gueule du pont... |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
yorys |
|
H2N3 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Latiole |
Ce mec a pas été abordé plus que ça sur ce topic ? Sa prévision à moyen terme est une dislocation de la Russie voire de la Chine. Rien que ça. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 05-03-2022 à 14:13:56 |
autocall Wallah |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
farib |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
giorkal |
|
Latiole |
Les dernières fois qu'on a imposé des dettes de guerre massives, ce fût pas une bonne idée |
verdoux And I'm still waiting |
|
Latiole |
Ce n'est pas un médium mais un historien qui travaille sur des modèles historiques et des cartes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |