| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 11:28:40 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TiDom |
|
tim-timmy | Je crois qu'il y a un message en première page Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 05-03-2022 à 11:32:16 |
lef 100% Footix ! | Ca y est ma femme commence a psychoter ..." la Russie va nous couper l électricité et internet ! "
|
standalone |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 05-03-2022 à 11:39:10 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 11:34:11 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maugani |
Bah c'est une réalité. Enfin bref, j'ai supprimé. Ce sont donc des relations amoureuses sans ambiguïté entre un français dans la force de l'âge et une ukrainienne. |
puppet master |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Faut dire que c'est peut être le moyen le plus facile d'avoir une jolie nenette fine au yeux clair ? Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 05-03-2022 à 11:37:23 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 05-03-2022 à 11:42:26 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Data error vidage de la mémoire physique |
standalone |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
l3chvck |
|
MacEugene This is the Way. | Et un Su-30 ou 34 abattu près de Chernihiv, les 2 pilotes se sont éjectés et l'un d'entre eux a été capturé.
|
maugani |
En vrai, cette pratique ne me choque pas. Le gars, il a de l'oseille, il a envie d'avoir une présence plus jeune, "moins chiante qu'une française" (notroll, c'est un critère pour ces clients-là) et donc il s'achète une Tatiana. Mais par pitié ne parlons pas d'amour. C'est si dur de trouver un couple amoureux slavo-français ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 05-03-2022 à 11:41:42 |
nicotchtch |
Sont en forme ! Slava Ukraine ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
l3chvck |
|
Zeplusoif |
Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 05-03-2022 à 11:43:36 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
maugani |
Si Poutine est en Italie, je me casse de l'Europe, primo. |
arthas77 |
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 11:47:03 ![]()
|
manuches What the fuck did I do ?! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
gebreugg |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |