| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
Je pense qu'ils vont plutôt les ramener |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 13:09:04 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
verdoux And I'm still waiting |
|
gebreugg |
|
broddok27 |
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
mlon la frite c'est la fete |
Le problème c'est que ça fait vite de très gros volumes. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 13:10:26 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Loup23 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cyd125 Teflon Don | https://mobile.twitter.com/Restitut [...] 2153098242
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MacEugene This is the Way. |
Parce que c'est moins dangereux que pour les lents Su-25? |
boumbo 3xpl0its |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mineur68 |
|
Enpitsu |
|
gebreugg |
|
F_lanker |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
yorys |
Message édité par yorys le 05-03-2022 à 13:14:11 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- Expert en expertises |
gebreugg |
On a pas du tout vu les camions crématoires avant le conflit... edit : ah merde, fake news donc. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 05-03-2022 à 13:19:19 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
greenboro |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Pzu |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cassiopella |
P.S. c'est une langue très jolie, beaucoup plus slave que la langue russe. En fait en langue russe il y a une tonne des mots venu d’occident. Message édité par cassiopella le 05-03-2022 à 13:18:59 |
tim-timmy |
|
Jacquot martin |
Ha merde, c'est exact. https://www.arte.tv/fr/videos/10815 [...] -desintox/ Autant pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 05-03-2022 à 13:17:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yeb63 |
|
foestus I Am Become Death |
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 05-03-2022 à 13:20:44 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |