| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 08:15:18 ![]() ![]() |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 08:15:58 ![]()
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
toniocourc Pasencoredecourge |
Et même bien plus. https://france3-regions.francetvinf [...] 82483.html --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tweanpeaks |
|
kriloner cold-hearted bastard |
C'est TON bonheur. Pas le sien quand elle devra vivre dans le monde décrit par tous les scientifiques actuels. --------------- antithéiste |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
shebangz |
SHAMSHIR |
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 08:16:46 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
big e |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
croustillou |
|
boumbo 3xpl0its |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ark No wukkas |
Message cité 1 fois Message édité par ark le 04-03-2022 à 08:20:32 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
J'aurai dû mettre 2 redfaces |
SHAMSHIR |
|
Tuxerman12 |
shebangz |
karaya |
|
schezario | Alors les ruscof on fait péter une centrale ? Frappe volontaire ou --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il ne bombarderont plus la centrale, ils l'occupent
--------------- Eponyme |
totsukaba Code Quantum | Poutine avec une grave maladie, ça pourrait expliquer effectivement les tables de 20 mètres car il flippe du virus avec une comorbidité --------------- flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jcb84 |
shebangz |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ça a déjà été dit ici il y a pas mal de temps. C'est quasi sûr vu son visage. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |