| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 06:45:47 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
gars_lent Pas rapide | --------------- Porte bien son pseudo. |
pistache52 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Bon je vois qu'il y a eu de l'animation cette nuit. |
tchou@happy | C'est quoi cette histoire de bombardement sur une centrale nuke? C'est vrai? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 07:03:39 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 07:06:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 07:07:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 07:09:52 ![]()
|
gars_lent Pas rapide | AMHA le fait qu’ils commencent à viser des centrales même si ce n’est que pour effrayer devrait suffire à lancer un ultimatum : vous touchez une centrale = casus belli on intervient pour les protéger. Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 04-03-2022 à 07:15:24 --------------- Porte bien son pseudo. |
Dæmon |
Requiem |
Sauf que si on fait ça c'est vraiment la WW3 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par sirius gott le 04-03-2022 à 07:13:06 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kriloner cold-hearted bastard |
Et donc on laisse faire. Comme dhab. C'est fou qu'on ait encore peur de ce pays du tiers monde. --------------- antithéiste |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
zywiec |
Une possibilité est que ce convoi est à l'arrêt car il s'est fait neutraliser justement. Ça parlait de sabotage et/ou désertion également Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 04-03-2022 à 07:15:57 |
-Patrick- |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
-Patrick- | Faire des gosses et se rendre compte après coup qu’on va leur offrir un monde de merde Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 04-03-2022 à 07:19:06 --------------- Ma Chaine YouTobe |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PsyOps |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Mais tellement ça Tous mes potes depuis le covid : oh la la mes pauvres enfants... Et là tu leur explique le changement climatique et ils veulent pas admettre que leurs enfants vont faire que souffrir pendant des décennies. Triste de réfléchir après coup. --------------- antithéiste |
tchou@happy |
|
xpi17 | Quelques fusées éclairantes, et ça parle de bombardement.
|
Jahaa_sv |
Heureusement que nos ancêtres n'ont pas eu cette réaction. Le monde est un monde de merde. Il est dur et injuste. Barbares aussi. Et ceci depuis toujours. Ça fait seulement 50 ans que nous sommes biberoné et le retour a la réalité est brutale. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 07:23:20 ![]() Un esspert sur BFM croit pas du tout à la frappe intentionnelle.
|
|
Tuxerman12 | Faut que j'aille acheter de l'iode moi Message cité 4 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-03-2022 à 07:24:40 |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Ah le retour du "fallait pas faire de gosses". Vous êtes magiques les mecs. |
homnibus | Vous pensez que les russes s'attaquent au nucléaire pour dissuader les allemands d'abandonner le gaz ? |
antioch_arrow Menace mineure |
Tu rêves éveillé, il n'y aura aucune intervention directe sous mandat OTAN, aucune. Et Poutine est bien plus fort que nous au jeu des menaces.
Et on n'a pas fini d'en voir, loin de là. Plus ça va durer, plus la situation va se dégrader et aller vers toujours plus de violence. Là encore je n'invente rien, il faut aller lire comment les derniers conflits dans lesquels la Russie a été directement impliquée ont été menés. J'aimerais VRAIMENT me tromper sur tout ça, mais vu ce qui a déjà été fait, je ne vois comment il pourrait en être autrement. J'admettrai volontiers mes erreurs si la réalité me fait mentir Message édité par antioch_arrow le 04-03-2022 à 07:25:15 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
boumbo 3xpl0its |
|
Tuxerman12 |
|
Dæmon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |