| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 07:41:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 07:42:13 ![]()
|
Gallagh First |
Oui, je l'ai mentionné un peu plus haut T'enlève les chaînes d'info en continue et les RS, on était moins exposé à l'époque à la misère du monde. J'imagine les envoyés spéciaux de bfm à kigali là |
Gallagh First |
Ben c'est toi qui parle de 2001 comme fin de la période dorée (reference au 11/09 sûrement), je vois pas ke rapport avec le climat ou l'energie. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ah non c'est pas moi --------------- antithéiste |
croustillou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 07:46:26 ![]() ![]() |
homnibus |
T'es quand même balaise de savoir exactement ce que nos enfants vont vivre. Même le GIEC s'aventure pas là dedans. |
Gallagh First |
Ah oui désolé j'avais imaginé que les gens ne pensaient pas qu'à eux. --------------- antithéiste |
antioch_arrow Menace mineure |
Oui j'ai vu après que tu avais déjà cités ces conflits, j'ai édité. Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 04-03-2022 à 07:47:52 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 07:48:13 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
En tout cas ils vont devoir vivre un monde invivable en terme de climat et de biodiv et sans énergie fossile facile à utiliser. Je te laisse en déduire ce que tu veux. --------------- antithéiste |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Suffit d'envoyer Kriloner buter Poutine avec sa bite et son couteau et ensuite il s'occupera du réchauffement climatique avec une batte de baseball --------------- Eponyme |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gallagh First |
Je m'en souviens avec les images d'archive mais j'étais un poil trop jeune pour m'y intéresser. |
What ? Moi je ne crois pas qu'il y ait une solution. C'est tout. Même si c'est guerre s'arrête on vivre pire dans les années à venir. Le problème c'est que les gens ont encore de l'espoir et donc se voilent la face. --------------- antithéiste |
verseb |
|
croustillou | |
Philip Morris Ballerine | Pas de gosses ? Pas de retraite #5ansdeplus --------------- I'm magni-fucking-fique. |
fabien Vive la super 5 ! |
la question maintenant, qu'est qui justifie des guerres en 2022? peut t'on encore les tolerer? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Euh a quel moment tu crois qu'il y aura des retraites pour nous ? Même avec 5 gosses par famille. C'est fou d'avoir encore tant d'optimisme. --------------- antithéiste |
verseb |
|
J'ouvre rien et je tente de convaincre personne. Je ne fait que dire des évidences. --------------- antithéiste |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
S'ils utilisent des nukes de quelque type que ce soit on pourra au moins les fumer sans qu'on nous dise que c'était injustifié. --------------- antithéiste |
Gallagh First |
C'est une hypothèse que j'ai entendu hier venant d'un ancien de l'armée |
deadpool Vrai jeune |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mantel |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |