Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2485  2486  2487  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65349346
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-03-2022 à 07:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :

Hâte de voir des sujets aux jt sur "ces Français qui s'intoxiquent".

Ah non, on connaît pas les effets secondaires  [:professeur raoult]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 07:41:57  profilanswer

n°65349348
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 07:42:13  answer

Requiem a écrit :

Je prends le risque : mais vu que Poutine commence à vouloir bombarder les centrales ça va quand même très loin là : à mon sens il faudrait le tuer.  

Oh je sais que ce post va être sujet à scandale mais je vois pas comment on pourrait se sortir de ça autrement.

Ok bansongmaki

n°65349349
Gallagh
First
Posté le 04-03-2022 à 07:42:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et la guerre du Golfe, le Rwanda, la Tchétchénie.

Oui, je l'ai mentionné un peu plus haut :jap:

T'enlève les chaînes d'info en continue et les RS, on était moins exposé à l'époque à la misère du monde.

J'imagine les envoyés spéciaux de bfm à kigali là  [:marronnance:4]

n°65349351
Gallagh
First
Posté le 04-03-2022 à 07:44:10  profilanswer

kriloner a écrit :

C'était une période dorée parce qu'on vivait bien. Encore une fois on parle des cataclysmes climatiques et énergétiques. Pas d'événements ponctuels comme les guerres.

Ben c'est toi qui parle de 2001 comme fin de la période dorée (reference au 11/09 sûrement), je vois pas ke rapport avec le climat ou l'energie.

n°65349352
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-03-2022 à 07:44:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Faire des gosses en ce moment c'est au mieux de l'égoïsme au pire du sadisme.

Non mais t'attends quand même pas des gens qu'ils réfléchissent avant de faire des gosses quand même ?  [:zero pm]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65349357
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 04-03-2022 à 07:45:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Je pense que ça sera difficile d'être heureux quand tout sera invivable à cause de la chaleur. Quand il y aura plusieurs milliards de réfugiés climatiques. Quand les énergies fossiles auront enfin disparues de force. Quand la perte de biodiv aura des impacts catastrophique sur tout les eco systèmes Etc.

Tu as lu les rapports un peu ou tu préfères garder des oeillères. Rien ne va s'améliorer hein :)

Pour ma culture perso, en ce moment c'est à dire ? Là tout de suite ? Y'avait une limite dans le temps ? y'a 5 ans 10 ans 20 ans?
Quand est-ce qu'on aurait dû tous se dire "STOP, on arrête de faire des gosses !"

n°65349358
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2022 à 07:46:02  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ben c'est toi qui parle de 2001 comme fin de la période dorée (reference au 11/09 sûrement), je vois pas ke rapport avec le climat ou l'energie.

Ah non c'est pas moi :)

---------------
antithéiste
n°65349361
croustillo​u
Posté le 04-03-2022 à 07:46:09  profilanswer

deadpool a écrit :

Non mais t'attends quand même pas des gens qu'ils réfléchissent avant de faire des gosses quand même ? [:zero pm]

Tout Childfree va débarquer  [:mcberd]

n°65349362
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-03-2022 à 07:46:11  profilanswer

deadpool a écrit :

Non mais t'attends quand même pas des gens qu'ils réfléchissent avant de faire des gosses quand même ?  [:zero pm]

Syndrome Idiocracy. Ca y est on est dans le dur :D

---------------
Eponyme
n°65349365
moilol1228
Posté le 04-03-2022 à 07:46:26  profilanswer

Gallagh a écrit :

Non, c'était une période dorée parce que t'étais jeune et tu jouais aux jeux vidéos ou aux pokemon à la recré.

Les années 90 ont été bien plus tragiques que les années actuelles en terme de conflits dans le monde.
T'as eu la chute du mur oui, mais à côté t'as eu les habitants de Sarajevo encerclés par les snipers pendant 2 ans avec un bordel monstre dans tous les balkans.

On parle bien de nous les français et les occidentaux.  

Sinon l’année 90 est la monte des oligarques qui ont pillés le pays et les humiliations multiples. Les retraités qui arrivent à peine à se nourrire ect.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 07:46:26  profilanswer

n°65349367
homnibus
Posté le 04-03-2022 à 07:46:48  profilanswer

kriloner a écrit :

Je pense que ça sera difficile d'être heureux quand tout sera invivable à cause de la chaleur. Quand il y aura plusieurs milliards de réfugiés climatiques. Quand les énergies fossiles auront enfin disparues de force. Quand la perte de biodiv aura des impacts catastrophique sur tout les eco systèmes Etc.

Tu as lu les rapports un peu ou tu préfères garder des oeillères. Rien ne va s'améliorer hein :)

T'es quand même balaise de savoir exactement ce que nos enfants vont vivre. Même le GIEC s'aventure pas là dedans.

n°65349369
Gallagh
First
Posté le 04-03-2022 à 07:47:07  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah non c'est pas moi :)

Mon mauvais

n°65349371
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2022 à 07:47:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Non mais t'attends quand même pas des gens qu'ils réfléchissent avant de faire des gosses quand même ? [:zero pm]

Ah oui désolé j'avais imaginé que les gens ne pensaient pas qu'à eux.

---------------
antithéiste
n°65349372
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-03-2022 à 07:47:30  profilanswer

Gallagh a écrit :

Oui, je l'ai mentionné un peu plus haut :jap:

T'enlève les chaînes d'info en continue et les RS, on était moins exposé à l'époque à la misère du monde.

J'imagine les envoyés spéciaux de bfm à kigali là  [:marronnance:4]

Oui j'ai vu après que tu avais déjà cités ces conflits, j'ai édité.
On était effectivement moins exposé, même si je me rappelle très bien qu'à l'époque, la première guerre du Golfe avait presque été une révolution au niveau télé/média. On pouvait suivre l'invasion pratiquement en direct et c'est vrai qu'à l'époque c'était assez ahurissant.
Je me rappelle que bien après, dans ma fac de gauchistes, j'ai eu un cours très intéressant sur l'image télévisuelle et ses manipulations, (c'était même l'intitulé), qui s'appuyait essentiellement sur le traitement médiatique de la guerre du golfe.

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 04-03-2022 à 07:47:52

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65349373
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 07:48:13  answer

deadpool a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=EnGza9CWzho  [:maurice chevallier:8]

n°65349374
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-03-2022 à 07:48:24  profilanswer

coyote28 a écrit :

Tirer au char sur une centrale nucléaire, que du blabla oui ....

Oui car c'est pas un tir de char qui peut détruire un dôme de centrale nucléaire et heureusement encore.

---------------
RIP  YOKO        
n°65349376
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2022 à 07:48:38  profilanswer

homnibus a écrit :

T'es quand même balaise de savoir exactement ce que nos enfants vont vivre. Même le GIEC s'aventure pas là dedans.

En tout cas ils vont devoir vivre un monde invivable en terme de climat et de biodiv et sans énergie fossile facile à utiliser. Je te laisse en déduire ce que tu veux.

---------------
antithéiste
n°65349378
moilol1228
Posté le 04-03-2022 à 07:48:54  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Moi, j'prédis la chute d'Olivie avant dimanche prochain [:schiroosh:10]  
A force de faire tourner en boucle ses prédictions foireuses qui n'arrivent jamais et de gonfler tout le monde, il va finir par supprimer son compte et déménager aux îles Kerguelen.
A moins que son entourage le supprime avant... [:wo0chy:3]

Cela n’arrivera pas.  :o Ça fait des années qui nous prédisent avec des tweets copiés collé que la chine allait s’effondrer. Et si quelqu’un lui explique l’absurdité de ses propos, il rebalance un un autre tweet encore plus ridicule.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65349380
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-03-2022 à 07:49:01  profilanswer

Suffit d'envoyer Kriloner buter Poutine avec sa bite et son couteau et ensuite il s'occupera du réchauffement climatique avec une batte de baseball [:michel_cymerde:7]

---------------
Eponyme
n°65349381
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 04-03-2022 à 07:49:13  profilanswer

croustillou a écrit :

Tout Childfree va débarquer  [:mcberd]

Apparemment, et il semble aussi que ça ne vole pas plus haut que ceux du topic Zemmour.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°65349385
Gallagh
First
Posté le 04-03-2022 à 07:50:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui j'ai vu après que tu avais déjà cités ces conflits, j'ai édité.
On était effectivement moins exposé, même si je me rappelle très bien qu'à l'époque, la première guerre du Golfe avait presque été une révolution au niveau télé/média. On pouvait suivre l'invasion pratiquement en direct et c'est vrai qu'à l'époque c'était assez ahurissant.
Je me rappelle que bien après, dans ma fac de gauchistes, j'ai eu un cours très intéressant sur l'image télévisuelle et ses manipulations, (c'était même l'intitulé), qui s'appuyait essentiellement sur le traitement médiatique de la guerre du golfe.

Je m'en souviens avec les images d'archive mais j'étais un poil trop jeune pour m'y intéresser.
J'ai plus été marqué par l'éclatement de la Yougoslavie :jap:

n°65349386
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2022 à 07:50:25  profilanswer

Suffit d'envoyer Kriloner buter Poutine avec sa bite et son couteau et ensuite il s'occupera du réchauffement climatique avec une batte de baseball [:michel_cymerde:7]

What ? Moi je ne crois pas qu'il y ait une solution. C'est tout. Même si c'est guerre s'arrête on vivre pire dans les années à venir.

Le problème c'est que les gens ont encore de l'espoir et donc se voilent la face.

---------------
antithéiste
n°65349388
Perceval_D​e_Galles
Posté le 04-03-2022 à 07:50:39  profilanswer

Il vient de régler leur compte à tous les parents.
Tremble Vladimir !!!

---------------
n°65349389
verseb
Posté le 04-03-2022 à 07:50:48  profilanswer

merci  
ca se voit effectivement ;-)

très intéressant tes posts en tt cas.

de ce que j'en retiens, c'est que Tchernobyl était vraiment la cata ultime et qu'il y a peu de chances que cela se reproduise ( en ukraine ou ailleurs )

n°65349390
croustillo​u
Posté le 04-03-2022 à 07:50:59  profilanswer

[:tomatookc] "C'était bien 2022 les gosses qui naissaient n'avaient pas deux têtes"
 [:le_glaude] Au moins, ils brillent la nuit, plus besoin de veilleuse"

n°65349391
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-03-2022 à 07:51:16  profilanswer

Pas de gosses ? Pas de retraite  [:oth:3]

#5ansdeplus

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°65349394
Perceval_D​e_Galles
Posté le 04-03-2022 à 07:51:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Le problème c'est que les gens ont encore de l'espoir et donc se voilent la face.

Merci de nous avoir ouvert les yeux.  :jap:  

---------------
n°65349396
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-03-2022 à 07:51:54  profilanswer

klins a écrit :

Pourquoi?

Le Whataboutism est une excellente réponse.
Si tu bois une bière par jour, et que ton voisin qui en picole 5 par jour insinue que t'es un alcolo. Et bien il faut lui mettre son nez dans le caca.

c'est pas parce qu'il est alcoolo, qu'il peut pas te dire que toi aussi t'es alcoolo.
on critique la Russie qui attaque un pays, l'occident en a attaqué aussi.

la question maintenant, qu'est qui justifie des guerres en 2022? peut t'on encore les tolerer?
du moins au niveau d'un etat ?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°65349398
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2022 à 07:52:17  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Pas de gosses ? Pas de retraite [:oth:3]

#5ansdeplus

Euh a quel moment tu crois qu'il y aura des retraites pour nous ? Même avec 5 gosses par famille.

C'est fou d'avoir encore tant d'optimisme.

---------------
antithéiste
n°65349400
verseb
Posté le 04-03-2022 à 07:52:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui et non. Dire que c'est un dommage collatéral reviendrait presque à leur faire dire "oui bon on l'a pas fait exprès, ça nous a échappé, un petit tir par erreur est vite arrivé". Le but c'est comme le reste depuis quelques jours avec les frappes sur les zones résidentielles : inspirer la terreur, laisser croire qu'ils feront les trucs les plus inimaginables pour gagner cette guerre, encore et toujours menacer. C'est leur doctrine depuis bien avant ce conflit là. Tout ça est totalement délibéré.

M'etonnerait pas qu'ils utlisent les armes chimiques pour compléter le tableau ces salauds.
Voire des mini nukes tactiques sur des zones peu peuplées et non stratégiques en guise d'avertissement. Ils sont tellement ravagés [:poutrella]

n°65349402
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2022 à 07:53:25  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Merci de nous avoir ouvert les yeux. :jap:

J'ouvre rien et je tente de convaincre personne. Je ne fait que dire des évidences.

---------------
antithéiste
n°65349403
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-03-2022 à 07:53:33  profilanswer

croustillou a écrit :

Tout Childfree va débarquer [:mcberd]

J'y suis plus, ça permettra de prendre des nouvelles de tous les parents qui le peuplent. :o

---------------
n°65349404
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2022 à 07:54:04  profilanswer

verseb a écrit :

M'etonnerait pas qu'ils utlisent les armes chimiques pour compléter le tableau ces salauds.
Voire des mini nukes tactiques sur des zones peu peuplées et non stratégiques en guise d'avertissement. Ils sont tellement ravagés [:poutrella]

S'ils utilisent des nukes de quelque type que ce soit on pourra au moins les fumer sans qu'on nous dise que c'était injustifié.

---------------
antithéiste
n°65349407
Gallagh
First
Posté le 04-03-2022 à 07:54:27  profilanswer

verseb a écrit :

C'est une hypothèse que j'ai entendu hier venant d'un ancien de l'armée

n°65349409
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-03-2022 à 07:55:00  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Pas de gosses ? Pas de retraite [:oth:3]

#5ansdeplus

Je vais pas te mentir, je crois pas trop à la retraite. :D

---------------
n°65349413
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-03-2022 à 07:55:59  profilanswer

M_D_C a écrit :

seulement un incendie actuellement maitrisé. Rien de nucléaire a été touché donc beaucoup de blabla pour rien.

Et ça se passe comment concrètement ce matin ? Les employés de la centrale vont tranquillement à leur boulot, un sac de croissants d'АТБ-Маркет sous le bras ? La procédure d'arrêt d'urgence a été lancée, et les réacteurs ne fournissent plus d'énergie à la région ?  

Parce que je veux bien qu'au final ce n'est "que" un bâtiment administratif qui a brulé, mais j'imagine qu'une centrale nucléaire ne fonctionne pas toute seule sans aller vers de graves désagréments (pas pour nous Français, mais pour les habitants aux alentours).

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65349414
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-03-2022 à 07:56:06  profilanswer

avec l'incident/incendie sur la centrale, Jadot ava encore la ramener avec des "vous voyez ? c'est dangereux le nulcéaire, il faut s'en passer" alors qu'en fait ce qui est dangereux c'est les dictateurs et ce sont eux dont il faut se passer.

C'est le même principe qu'en hopital psy ou il faut surtout pas mettre un stylo ou une paire de ciseau à disposition d'un patient, "vous voyez faut interdire les stylos à toute la population, c'est bien trop dangereux"

Non, faut juste mettre hors d'état de nuire les fous de ce monde.
Parce qu'après les centrales nuk, Poutine s'en prendra aux barrages, puis aux usines agrochimiques.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65349416
mantel
Posté le 04-03-2022 à 07:56:30  profilanswer

sirius gott a écrit :

A "ça" de mourir paisiblement dans notre sommeil :o

Pour les pastilles... L'utilité... Bon... Ça ne protège pas de tout. Donc useless.

ça protège contre les effets d'un nuage de radioactivité.

Après on es très loin de la catastrophe, et faut pas psychoté non plus...

n°65349417
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-03-2022 à 07:56:43  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je m'en souviens avec les images d'archive mais j'étais un poil trop jeune pour m'y intéresser.
J'ai plus été marqué par l'éclatement de la Yougoslavie :jap:

Le premier événement de cet ordre dont je me souvienne vraiment, c'était la chute des Ceausescu, j'étais gamin mais je me rappelle des images du procès et de leur exécution, à l'époque on s’embarrassait pas de censure aux JT :o
L'éclatement de la Yougoslavie je me souviens surtout de reportages au JT sur l'accueil des réfugiés en France et que déjà à l'époque ça grinçait des dents à droite, d'accueillir tous ces réfugiés venus manger not'pain et baiser nos femmes. ( :o )
La guerre du Golfe j'étais ado, j'étais en Allemagne quand ça a commencé, je me souviens des reportages à la télé allemande.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65349421
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-03-2022 à 07:57:30  profilanswer

Rien à voir, mais j'ai connu un ancien collègue légèrement radicalisé  [:frog sad:5] . Il avait subi une opération au genou et depuis il était en souffrance permance. Il prenait de la morphine. Ben je peux vous dire qu'il était devenu complètement paranoïaque, avait des pensées et des comportements extrêmes.  Il se faisait des films tout seul, se sentait persécuté en permanence [:kellian':2]

n°65349425
epsiloneri​dani
Posté le 04-03-2022 à 07:58:11  profilanswer

Cbastos a écrit :

Si
Mais périmé   :o

Je ne vois pas trop comment de l'iodure de potassium pourrait se périmer même si la DLC est dépassé de trois siècles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2485  2486  2487  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)