| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Ça a déjà été dit ici il y a pas mal de temps. C'est quasi sûr vu son visage. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 08:25:43 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kriloner cold-hearted bastard |
Ai je dit le contraire ? Suis je heureux de me lever pour aller bosser ? De vivre sous macron ? Je pose la question calmement. En tout cas justifier de faire des mômes par le bonheur que ça apporte aux parents... Pire égoïsme possible ahah et aussi irresponsabilité. Un e fant est un être humain. Pas. Une peluche. --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | C'est ce que je dis. Adulte. Pas trentenaire resté bloqué dans les 80/90s et fan de db etc.
--------------- antithéiste |
morb |
|
fredo3 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 08:30:07 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
l3chvck |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
emppapy |
|
farib | Pour la centrale nucléaire, c'est surtout que les Russes vont pouvoir faire du chantage à l'électricité et a l'énergie et pression sur la population... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
shebangz |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 04-03-2022 à 08:33:49 --------------- Acceuil |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
farib |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
homnibus |
Ça t'arrive d'avoir des incertitudes dans la vie ? La vue est belle du haut du sommet dunning Kruger ? |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Comment c'est parti en couille la discussion... Message cité 1 fois Message édité par Cbastos le 04-03-2022 à 08:35:21 |
emppapy |
|
fredo3 |
Alors qu'en France c'est bien plus. Donc bon, à relativiser ces nazies, des cons il y en a partout. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 04-03-2022 à 08:44:09 |
homnibus | Je suis pas un expert en aviation mais j'ai l'impression qu'en effet il volera plus Toujours ça de gagné pour le RC Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 04-03-2022 à 08:37:13 |
-SkoM- | Bordel mais chaque jour suffit sa peine.
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | les ordures bombarder les écoles ça va, mais là une ligne rouge a été franchie Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-03-2022 à 08:36:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tuxerman12 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
-SkoM- |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 08:38:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2022 à 08:38:58 |
matlpbg ! | je suis a la recherche des photos de chars enlisés dans un champ en Ukraine, je n arrive pas a les retrouver, personne n aurait ca sous la main ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |