Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2486  2487  2488  ..  15795  15796  15797  15798  15799  15800
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65349425
epsiloneri​dani
Posté le 04-03-2022 à 07:58:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cbastos a écrit :

Si
Mais périmé   :o

Je ne vois pas trop comment de l'iodure de potassium pourrait se périmer même si la DLC est dépassé de trois siècles.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 07:58:11  profilanswer

n°65349430
naldo
Posté le 04-03-2022 à 07:59:07  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Rien à voir, mais j'ai connu un ancien collègue légèrement radicalisé [:frog sad:5] . Il avait subi une opération au genou et depuis il était en souffrance permance. Il prenait de la morphine. Ben je peux vous dire qu'il était devenu complètement paranoïaque, avait des pensées et des comportements extrêmes. Il se faisait des films tout seul, se sentait persécuté en permanence [:kellian':2]

Tu penses à qui là pour te remémorer le souvenir ?
Il est devenu quoi ton collègue pour en parler au passé ?

Et c'est quoi le rapport avec le topic ? :o

n°65349433
Traumas
De type Poison
Posté le 04-03-2022 à 07:59:21  profilanswer

homnibus a écrit :

Mais t'en sais rien bordel.

Le monde sera plus dur, mais est ce que ça empêchera d'être heureux ? T'en sais rien

Ils ne connaitront qu'un seul monde, celui là. Arrête de projeter ce que tu connais sir un monde encore inconnu.

T'inquiètes pas va.

Kriloner est un pessimiste béat, il attend le déclin avec expectative.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65349434
Dæmon
Posté le 04-03-2022 à 07:59:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne vois pas trop comment de l'iodure de potassium pourrait se périmer même si la DLC est dépassé de trois siècles.

Contrairement aux MRE russes expirées depuis 2015 [:ula]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65349437
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-03-2022 à 08:00:29  profilanswer

naldo a écrit :

Tu penses à qui là pour te remémorer le souvenir ?
Il est devenu quoi ton collègue pour en parler au passé ?

Et c'est quoi le rapport avec le topic ? :o

Ben Poutine.
S'il est aussi malade qu'on peut le croire et qu'il est sous médicaments forts voir psychotropes, il faut pas s'étonner que son jugement et sa raison soient altérés.

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 04-03-2022 à 08:00:42
n°65349438
croustillo​u
Posté le 04-03-2022 à 08:00:34  profilanswer

kriloner a écrit :

(...)

Le problème c'est que les gens ont encore de l'espoir et donc se voilent la face.

Comme en Afghanistan  :o  

n°65349439
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-03-2022 à 08:00:43  profilanswer

cryptoris a écrit :

Possibilité que l'Inde s'allie avec la Russie économiquement

https://fr.investing.com/news/world [...] es-2074419

Qu'est-ce que je disais quand je parlais d'une alliance Russie - Inde - Chine... :/

Les indiens se positionnent déjà.

---------------
Expert en expertises
n°65349441
mantel
Posté le 04-03-2022 à 08:00:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

avec l'incident/incendie sur la centrale, Jadot ava encore la ramener avec des "vous voyez ? c'est dangereux le nulcéaire, il faut s'en passer" alors qu'en fait ce qui est dangereux c'est les dictateurs et ce sont eux dont il faut se passer.

C'est le même principe qu'en hopital psy ou il faut surtout pas mettre un stylo ou une paire de ciseau à disposition d'un patient, "vous voyez faut interdire les stylos à toute la population, c'est bien trop dangereux"

Non, faut juste mettre hors d'état de nuire les fous de ce monde.
Parce qu'après les centrales nuk, Poutine s'en prendra aux barrages, puis aux usines agrochimiques.

nan mais ce qu'il se passe sur la centrale nucléaire c'est comme si ton cabanon de jardin brule.
Ok c'est notable, mais faut pas tombé dans le piège de la terreur...a noter également que se passé du nucléaire civil, cela pose la question d'avec quoi on gère intermittence des ENRi...la solution facile c'est le gaz...russe...

Si c'est vraiment fait exprès, Poutine est en train de jouer avec nos peur et nos contradictions...et dans le cas ou c'est pas fait exprès, on se fait peur pour vraiment pas grand chose.

n°65349443
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-03-2022 à 08:01:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui j'ai vu après que tu avais déjà cités ces conflits, j'ai édité.
On était effectivement moins exposé, même si je me rappelle très bien qu'à l'époque, la première guerre du Golfe avait presque été une révolution au niveau télé/média. On pouvait suivre l'invasion pratiquement en direct et c'est vrai qu'à l'époque c'était assez ahurissant.
Je me rappelle que bien après, dans ma fac de gauchistes, j'ai eu un cours très intéressant sur l'image télévisuelle et ses manipulations, (c'était même l'intitulé), qui s'appuyait essentiellement sur le traitement médiatique de la guerre du golfe.

l'armée irakienne avait été balayée en 1 nuit si on écoutait les médias. En pratique la guerre a quand même durée plus longtemps que ça.
Je me souviens du "98% des cibles visées ont été détruites", au collège on était tous comme des dingues, tout le monde ne parlait que de ça, les tirs de DCA sur fond vert. On comprenait rien mais c'était spectaculaire.
Et la France y était et faisait le job ! C'était gronde fierté !

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65349445
naldo
Posté le 04-03-2022 à 08:01:29  profilanswer

Traumas a écrit :

T'inquiètes pas va.

Elle doit être sympa sa vie et celle de ses proches :o
Ou alors verser tout son pessimisme sur HFR fait parti de sa thérapie et qu'IRL c'est un put... de joyeux drille !

Je pense qu'il a surtout besoin d'amour  [:krysalia]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 08:01:29  profilanswer

n°65349448
Hun7er
Posté le 04-03-2022 à 08:02:11  profilanswer

kriloner a écrit :

En tout cas ils vont devoir vivre un monde invivable en terme de climat et de biodiv et sans énergie fossile facile à utiliser. Je te laisse en déduire ce que tu veux.

De gros flux migratoires pour aller vers des zones plus vivables, épuisement de ressources comme l'eau, difficulté de cultures pour la subsistance.
En plus avec cette guerre tous ces sujets vont certainement être occulté.
https://bonpote.com/33-milliards-de [...] ans-appel/

Message cité 1 fois
Message édité par Hun7er le 04-03-2022 à 08:03:53
n°65349451
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 04-03-2022 à 08:03:35  profilanswer

ah parce que certains émettent l'hypothèse qu'il aurait délibérément visé une centrale en rapport à la volonté occidentale de renouer avec le nucléaire et donc de se désengager du gaz et donc de son gaz ? :lol:

il serait vraiment vraiment dingue là :lol:

n°65349456
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 04-03-2022 à 08:05:20  profilanswer

Bonjour
https://i.ibb.co/vzP5zKK/received-951007522286090.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 04-03-2022 à 08:05:52

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°65349460
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2022 à 08:06:08  profilanswer

Traumas a écrit :

T'inquiètes pas va.

Réaliste.faire des mômes en sachant qu'ils vont douiller (personne ne peut l'ignorer) et qu'ils vivront moins bien que nous c'est de l'égoïsme. Point.

---------------
antithéiste
n°65349461
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-03-2022 à 08:06:18  profilanswer

deadpool a écrit :

Je vais pas te mentir, je crois pas trop à la retraite. :D

Tu noteras que c'est pas marqué que si t'en as t'auras une retraite :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°65349463
kami
pouet
Posté le 04-03-2022 à 08:06:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui j'ai vu après que tu avais déjà cités ces conflits, j'ai édité.
On était effectivement moins exposé, même si je me rappelle très bien qu'à l'époque, la première guerre du Golfe avait presque été une révolution au niveau télé/média. On pouvait suivre l'invasion pratiquement en direct et c'est vrai qu'à l'époque c'était assez ahurissant.
Je me rappelle que bien après, dans ma fac de gauchistes, j'ai eu un cours très intéressant sur l'image télévisuelle et ses manipulations, (c'était même l'intitulé), qui s'appuyait essentiellement sur le traitement médiatique de la guerre du golfe.

Oui le revers de médaille du Vietnam les avait conduits à modifier la stratégie médiatique pour le guerre du Golfe.
C’etait très impressionnant à la télé  [:anne-gaelle1]

n°65349464
verseb
Posté le 04-03-2022 à 08:06:28  profilanswer

kriloner a écrit :

S'ils utilisent des nukes de quelque type que ce soit on pourra au moins les fumer sans qu'on nous dise que c'était injustifié.

si c'est pas sur notre gueule, je suis pas sur du tout.

Gallagh a écrit :

C'est une hypothèse que j'ai entendu hier venant d'un ancien de l'armée

ah ouais ? je raconte peut être pas que des conneries. Ou alors le général raconte des conneries et du coup, moi aussi  :D  

Mais clairement qu'ils vont encore s'enliser et augmenter dans le sale.

Comme dit içi, le moyen le plus sûr et rapide d'arrêter tout ça est un accident d'escalier au Kremlin. Mais vu la parano du mec, c'est pas gagné

n°65349465
tweanpeaks
Posté le 04-03-2022 à 08:06:31  profilanswer

n°65349466
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2022 à 08:06:37  profilanswer

Hun7er a écrit :

De gros flux migratoires pour aller vers des zones plus vivables, épuisement de ressources comme l'eau, difficulté de cultures pour la subsistance.
En plus avec cette guerre tous ces sujets vont certainement être occulté.
https://bonpote.com/33-milliards-de [...] ans-appel/

This !

---------------
antithéiste
n°65349468
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-03-2022 à 08:06:51  profilanswer

Coroners a écrit :

ah parce que certains émettent l'hypothèse qu'il aurait délibérément visé une centrale en rapport à la volonté occidentale de renouer avec le nucléaire et donc de se désengager du gaz et donc de son gaz ? :lol:

il serait vraiment vraiment dingue là :lol:

ouais c'est un peu billard en 5D là. Je pense pas que Poutine calcule aussi loin que ça.
De toute façon, je pense pas que le mec réfléchisse bien aux conséquences du RC y compris donc les volontés énergétiques des pays de l'UE qui en découlent. ça doit lui passer à 30.000. Le rapport du GIEC je pense pas qu'il ait jamais soulevé un sourcil dessus. C'est de la fumisterie de fragile. Le climat change ? La Terre n'a qu'a s'y faire, pas son problème à Vlad.
Dans son monde binaire, tout le monde aura toujours besoin de pétrole et de gaz, alors les gauchiasseries de l'occident sur l'énergie, leurs éoliennes de dourak et tout, à mon avis il s'en balec complet.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 04-03-2022 à 08:08:59

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65349477
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-03-2022 à 08:08:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

ouais c'est un peu billard en 5D là. Je pense pas que Poutine calcule aussi loin que ça.
De toute façon, je pense pas que le mec réfléchisse bien aux conséquences du RC y compris donc les volontés énergétiques des pays de l'UE qui en découle. ça doit lui passer à 30.000. Le rappoiort du GIEC je pense pas qu'il ait jamais soulevé un sourcil dessus.
Dans son monde binaire, tout le monde aura toujours besoin de pétrole et de gaz, alors les gauchiasseries de l'occident sur l'énergie, leurs éoliennes de dourak et tout, à mon avis il s'en balec complet.

Le but de Poutine qui est atteint d'une rancœur énorme,  pour le moment, c'est de terroriser tout le monde. AMA c'est pas bcp plus compliqué que cela.

---------------
Expert en expertises
n°65349483
mantel
Posté le 04-03-2022 à 08:09:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

De toute façon, je pense pas que le mec réfléchisse bien aux conséquences du RC y compris donc les volontés énergétiques des pays de l'UE qui en découlent. ça doit lui passer à 30.000. Le rapport du GIEC je pense pas qu'il ait jamais soulevé un sourcil dessus.

de ce que je vois au contraire il comprends parfaitement le rapport du GIEC et l’intérêt bien compris de la Russie c'est un réchauffement le plus élevé possible pour rendre les immense toundra sibérienne cultivable...
La Russie et le Canada sont deux des rares pays a être gagnant avec le RC...

n°65349487
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-03-2022 à 08:09:40  profilanswer

Traumas a écrit :

T'inquiètes pas va.

Il a RAISON. :o

#soutienkrilo

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65349491
xilebo
noone
Posté le 04-03-2022 à 08:10:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

De toute façon, je pense pas que le mec réfléchisse bien aux conséquences du RC y compris donc les volontés énergétiques des pays de l'UE qui en découlent. ça doit lui passer à 30.000. Le rapport du GIEC je pense pas qu'il ait jamais soulevé un sourcil dessus. C'est de la fumisterie de fragile. Le climat change ? La Terre n'a qu'a s'y faire, pas son problème à Vlad.

Surtout qu'il a 70 ans. le RC ne le concerne pas.

n°65349492
knup74
Posté le 04-03-2022 à 08:10:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Réaliste.faire des mômes en sachant qu'ils vont douiller (personne ne peut l'ignorer) et qu'ils vivront moins bien que nous c'est de l'égoïsme. Point.

C'est de la mauvaise philosophie, faut il mieux vivre dans une époque difficile ou ne pas vivre du tout ?
Vous avez 2h

---------------
Profil Hots
n°65349493
blinkfan70
Posté le 04-03-2022 à 08:10:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Je pense que ça sera difficile d'être heureux quand tout sera invivable à cause de la chaleur. Quand il y aura plusieurs milliards de réfugiés climatiques. Quand les énergies fossiles auront enfin disparues de force. Quand la perte de biodiv aura des impacts catastrophique sur tout les eco systèmes Etc.

Tu as lu les rapports un peu ou tu préfères garder des oeillères. Rien ne va s'améliorer hein :)

Faire des gosses en ce moment c'est au mieux de l'égoïsme au pire du sadisme.

Pour les childfree et quand je lis ce genre d’ânerie :

Se faire appeler pour la première fois papa par sa fille c’est plus de bonheur que >>>>>>> avoir une bugathi Veyron + avoir une villa à 100 millions + avoir un yacht à 160 millions….

---------------
Dura lex, sed lex
n°65349495
karaya
Posté le 04-03-2022 à 08:10:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le but de Poutine qui est atteint d'une rancœur énorme,  pour le moment, c'est de terroriser tout le monde. AMA c'est pas bcp plus compliqué que cela.

Pour l'instant il terrorise tout le monde, sauf ceux qu'il aimerait bien terroriser le plus, les USA.
Aux abonnés totalement absents sur la scène diplomatique je constate.

n°65349498
karaya
Posté le 04-03-2022 à 08:11:43  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Se faire appeler pour la première fois papa par sa fille c’est plus de bonheur que >>>>>>> avoir une bugathi Veyron + avoir une villa à 100 millions + avoir un yacht à 160 millions….

T'as eu à comparer les 2 situations pour en juger ?  :D

n°65349500
croustillo​u
Posté le 04-03-2022 à 08:12:01  profilanswer

knup74 a écrit :

C'est de la mauvaise philosophie, faut il mieux vivre dans une époque difficile ou ne pas vivre du tout ?  
Vous avez 2h

Oui, on dirait ceux qui veulent un mode easy pour Elden Ring  :o  

n°65349501
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 04-03-2022 à 08:12:10  profilanswer

il y a des yachts à 160M ?  :ouch:

n°65349502
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-03-2022 à 08:12:13  profilanswer

mantel a écrit :

de ce que je vois au contraire il comprends parfaitement le rapport du GIEC et l’intérêt bien compris de la Russie c'est un réchauffement le plus élevé possible pour rendre les immense toundra sibérienne cultivable...
La Russie et le Canada sont deux des rares pays a être gagnant avec le RC...

Ouai enfin, il faudra exterminer le reste du monde pour empêcher les réfugiés climatiques de venir. Et de plus il y aura des catastrophes naturelles à répétition. Il n'y a pas que la Température qui compte. Enfin, en été, les climats continentaux n'échappent pas aux canicules, bien au contraire. On aura une partie de l'année où personne ne pourra sortir de chez soi.

---------------
Expert en expertises
n°65349506
Coroners
Posté le 04-03-2022 à 08:12:43  profilanswer

y a de la rancoeur oui, mélé à de la frustration, la frustration de voir que son modèle n'a pas d'avenir si il ne bouscule pas l'ordre établi rapidement avant que ça ne soit trop tard

n°65349508
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 04-03-2022 à 08:13:19  profilanswer

Ouai enfin, il faudra exterminer le reste du monde pour empêcher les réfugiés climatiques de venir. Et de plus il y aura des catastrophes naturelles à répétition. Il n'y a pas que la Température qui compte. Enfin, en été, les climats continentaux n'échappent pas aux canicules, bien au contraire. On aura une partie de l'année où personne ne pourra sortir de chez soi.

en Yakoutie, ça les changera pas trop :sol:

n°65349509
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-03-2022 à 08:13:34  profilanswer

karaya a écrit :

Pour l'instant il terrorise tout le monde, sauf ceux qu'il aimerait bien terroriser le plus, les USA.

Ils sont absents de la scène diplomatique parce que Poutine ne veut pas en entendre parler.

---------------
Expert en expertises
n°65349511
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-03-2022 à 08:13:39  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Oh, c'est trop choupi.  [:rom']
Envoie plutôt les millions stp

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65349513
xilebo
noone
Posté le 04-03-2022 à 08:13:54  profilanswer

karaya a écrit :

T'as eu à comparer les 2 situations pour en juger ?  :D

Pas besoin d'avoir eu quelque chose pour savoir qu'on n'en veut pas. Ca me ferait chier d'être millionnaire, de posséder une Veyron ou un yacht

n°65349516
Coroners
Posté le 04-03-2022 à 08:14:18  profilanswer

karaya a écrit :

t'inquiètes, on les voit pas, mais ils en perdent pas une miette [:pascom:7]

n°65349521
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-03-2022 à 08:14:55  profilanswer

Rip An-225

https://twitter.com/SavunmaSanayiST [...] 0134925320

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°65349522
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 04-03-2022 à 08:15:03  profilanswer

Les russes qui prennent les sites sensibles dès le vendred

Ca démarre fort

---------------
Se Queda.
n°65349524
karaya
Posté le 04-03-2022 à 08:15:18  profilanswer

carlos rey a écrit :

il y a des yachts à 160M ?  :ouch:

Le yacht de Abramovic par exmple...800 millions avec système antiaérien inclus....
 https://www.inautia.fr/blog/monde-n [...] s-du-monde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2486  2487  2488  ..  15795  15796  15797  15798  15799  15800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)