Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2406  2407  2408  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65341862
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 03-03-2022 à 12:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

Tu tiens vraiment à parler d'empathie avec un avatar pareil?

y en a bien qui nous parlent de patriarcat en défendant le voile  [:mr sylvestre]

Message édité par Coroners le 03-03-2022 à 12:51:43
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 12:51:27  profilanswer

n°65341865
ark
No wukkas
Posté le 03-03-2022 à 12:52:18  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

L'idée des sanctions c'est à très court terme de saper l'assise économique de Poutine pour l'empêcher de poursuivre la guerre (et potentiellement d'attaquer d'autres pays).
Moins de thune, moins d'armes, moins d'essence pour les panzer.

Les mecs qui se prétendent patriotes français et qui roulent pour les ennemis de tout l'occident, la Chine communiste :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65341866
eurys
Humour noir en IV
Posté le 03-03-2022 à 12:52:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

.
Si certains ont décidé que je trollais, que j'étais pour l'invasion de l'Ukraine ou que j'avais un poster de Poutine dans ma chambre, qu'est ce que tu veux que je fasse de plus ?

T'as un avatar à la gloire de Zemmour, autant dire que c'est pareil.

Message édité par eurys le 03-03-2022 à 13:02:32

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°65341867
Chips
Posté le 03-03-2022 à 12:52:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

c'est le concours de l'injustice ?

L'injustice c'est le propre de toute guerre...

n°65341868
lokilefour​be
Posté le 03-03-2022 à 12:52:26  profilanswer

jamere a écrit :

C'est la guerre et la guerre ce n'est pas juste.

C'est beau! On dirait du Jar Jar  :o

---------------

n°65341869
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-03-2022 à 12:52:29  profilanswer

Pzu a écrit :

Oui oui, le flic moyen qui est juste là pour ses heures sup de 15 roubles qui ne valent plus rien, c'est le même homme qu'à Stalingrad avec la même hargne [:clooney8]

A stalingrad on envoyait des gamins qui ne savaient pas ce qu'ils foutaient la.
La moitié (voir beaucoup plus) desertait ou se foutait en boule instant.

Zavez une vision romancée de l'histoire.

Voir une vison uniquement basée sur les images de propagande.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-03-2022 à 12:57:25
n°65341870
piou piou ​piou
Posté le 03-03-2022 à 12:52:32  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Tellement vrai.  

Toute l'idolâtrie autour de la grôn Russie qui s'effondre...

Déjà avec le vaccin ils ont fait les fiers puis ont été incapables de produire leur vaccin en grande quantité.

Avant ça ils faisaient les fiers aux compétitions sportives, puis oh mince, on découvre que leurs secrets secrets participent à la tricherie.

La Russie de Poutine c'est surtout une façade (qui plait beaucoup à nos nationalistes et extrémistes), derrière le rideau c'est la merde.

n°65341872
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 03-03-2022 à 12:52:38  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Et donc, tu proposes quoi comme autre solution?
On fait rien et on regarde la Russie rouler (au ralenti d'ailleurs) sur l'Ukraine en condamnant fermement?
 [:flaie:7]  
Le peuple Russe soutenait massivement Poutine jusque là, ça leur plaisait bien le macho viril qui restaure la grande Russie, donc oui il y a clairement à minima une certaine complaisance du peuple Russe vis-à-vis de Poutine
Et s'il ne veulent aps se soulever, c'est leur droit, mais qu'il ne viennent pas pleurer, ce qu'ils vont subir, aussi dur que ça sera ne sera rien en comparaison de ce que va subir et subit déjà le peuple ukrainien.
Une crise économique reste toujours moins pire que se prendre des bombes sur la gueule...

Les riche quite le pays. il va rester les pauvre et poutine  :lol:  

---------------
Je me souviens
n°65341873
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-03-2022 à 12:52:39  profilanswer

un petit résumé des dernières 24h pour ceux qui bossent, svp ? :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°65341875
ftikai
Posté le 03-03-2022 à 12:52:50  profilanswer

240-185 a écrit :

Oui c'est regrettable.
Mais exclure un pays d'une compétition internationale, c'est éviter que son hymne national ne retentisse dans un stade et provoquer une bronca au mieux, ou que les dirigeants s'en servent pour démontrer la suprématie dudit pays sur le reste du monde.

https://en.wikipedia.org/wiki/Indep [...] mpic_Games

On a connu des cas d'athlètes qui ont participé aux JO sous la bannière olympienne.

Ça, à condition que leur gouvernement les laisse sortir du pays.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 12:52:50  profilanswer

n°65341879
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2022 à 12:53:07  answer

pesos a écrit :

Je me suis renseigné un peu sur la nouvelle égérie des zemmouristes et de Cnews avec son documentaire qui dit ce que les autres ne disent pas [:lxl ihsahn lxl:1]
(...)
D'ailleurs marrant de noter qu'il souligne qu'elle est la seule à toujours pouvoir travailler à Donetsk. Grâce à qui ? Je vous le demande :o

On a eu droit a du Idris Aberkane sur le topic Zemmour. :lol: C'était une vidéo chez Les Incorrectibles.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Les Incorrectibles ce sont des interviews de : Asselineau [:armageddindon:5] , Louis Fouché, Fabrice Di Vizio, Baptiste Marchais (néonazi passé chez Ayoub et soutien de Zemmour), Menes, Raptor, Philippot [:armageddindon:5] ...
Mais bon, vu qu'il est passé chez Livre Noir, je suppose que ça le rendait "crédible". :o Il a aussi fait des passages chez Russia Today. [:danid789:6]  

Brazeinstein a écrit :

Israël a raison de bombarder Gaza tous les 6 mois, pas de quartier [:eh_bien_bonsoir] mais saluons la retenue de Poutine cet homme bon qui épargne les civils [:eric le-looser]

(...)

La gymnastique intellectuelle de certains, ça risque le claquage à tout moment si ça dure un peu trop longtemps cette affaire. J'espère qu'on a des HFR-medics prêts à intervenir.

ftikai a écrit :

Alléluïa!
Grâce à je ne sais quel Dieu, en l'espace de 7 jours, un homme qui s'en tape un peu de l'Ukraine s'est transformé en grande humaniste qui s'inquiète pour le sort des employés d'Ikea.

[:chaleureux:3]  [:chaleureux:3]  [:chaleureux:3]

n°65341880
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 03-03-2022 à 12:53:09  profilanswer

Chips a écrit :

Personne ne sort grandi d'une guerre...

Et les 30 glorieuses ?

---------------
Hebergement d'images
n°65341881
Coroners
Posté le 03-03-2022 à 12:53:09  profilanswer

Moihey a écrit :

un petit résumé des dernières 24h pour ceux qui bossent, svp ? :jap:

fallait prendre des RTT :o

n°65341886
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-03-2022 à 12:53:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dans l'Histoire récente, on a quoi comme soulèvement du à des sanctions/embargo/blocus ?

Iran 2019

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°65341887
kcnarf77
Posté le 03-03-2022 à 12:54:01  profilanswer

baggers a écrit :

Plus les sanctions économiques sont efficaces, plus vite l'outil militaire de Poutine aura les reins brisés, plus vite la guerre s'arrêteras.

Et ça permet aussi d'avoir un truc à lâcher dans les négociations à la fin : la levée de(s) sanctions.

Cela dit, si les sanctions devaient s'installer sur du long terme, il ne serait pas idiot de les questionner si certaines devaient conduire à une catastrophe humanitaire (Irak post 90). Mais quelques semaines/mois, ça semble plutôt légitime au vu des motifs.

n°65341888
Nico8101
Posté le 03-03-2022 à 12:54:02  profilanswer

Coroners a écrit :

les sportifs sont pas responsables de la politique de leur gouvernement

à moins qu'ils aient pris position publiquement en faveur de poutine

Bien souvent les autres sportifs font savoir qu'ils ne comptent ni se rendre en Russie ni être en compétition avec des Russes, donc pas vraiment le choix de toute façon.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°65341890
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-03-2022 à 12:54:08  profilanswer

Coroners a écrit :

Moi j'ai chopé le covid, chacun son truc. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65341891
Coroners
Posté le 03-03-2022 à 12:54:15  profilanswer

oui et ? il s'est passé quoi après ? rien

edit , bon c'était pas la question :o

Message édité par Coroners le 03-03-2022 à 12:55:19
n°65341893
Publius Pe​rtinax
Posté le 03-03-2022 à 12:54:31  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Et donc, tu proposes quoi comme autre solution?
On fait rien et on regarde la Russie rouler (au ralenti d'ailleurs) sur l'Ukraine en condamnant fermement?
 [:flaie:7]  
Le peuple Russe soutenait massivement Poutine jusque là, ça leur plaisait bien le macho viril qui restaure la grande Russie, donc oui il y a clairement à minima une certaine complaisance du peuple Russe vis-à-vis de Poutine
Et s'il ne veulent aps se soulever, c'est leur droit, mais qu'il ne viennent pas pleurer, ce qu'ils vont subir, aussi dur que ça sera ne sera rien en comparaison de ce que va subir et subit déjà le peuple ukrainien.
Une crise économique reste toujours moins pire que se prendre des bombes sur la gueule...

Soutenait massivement ? Les élections truqués et les candidats sosies sont oubliées ?

J'ai répondu : les sanctions sont très bien et certainement efficaces.
Pas besoin de dire que les russes sont complice de ne pas renverser le régime...  
Faut arrêter d'être binaire : oui on met la pression sur des russes innocents et ça ne me dérange pas parce que là Finn justifie les moyens dans ce cas. Mais on peut le constater.

n°65341894
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-03-2022 à 12:54:38  profilanswer

Coroners a écrit :

Il faut mettre un gros coup sur la tête de la population russe.
Empecher les athtlètes russes de participer aux jeux paralympiques

mais on continue d'acheter du gaz en grosse quantité.

Je cherche encore la cohérence..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°65341898
la lampe
Posté le 03-03-2022 à 12:55:06  profilanswer

Pzu a écrit :

Oui oui, le flic moyen qui est juste là pour ses heures sup de 15 roubles qui ne valent plus rien, c'est le même homme qu'à Stalingrad avec la même hargne  [:clooney8]  

Et si je ne m'abuse lors de Stalingrad si tu reculais tu te prenais une bastos d'un camarade.

n°65341899
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-03-2022 à 12:55:21  profilanswer

fredo3 a écrit :

Les Stinger et lance-roquettes allemands sont arrivés hier (mercredi) en Ukraine.
D'autres vont suivre.

Source: Spiegel

Les russes ont un sacré souvenir des Stingers :o :o :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65341900
ploup15
Posté le 03-03-2022 à 12:55:24  profilanswer

Lazyjones a écrit :

J'ai lu que ce n'était pas une sanction mais qu'ils ne pouvaient plus garantir la sécurité des athlètes russes en cette période de troubles

Oh, la raison est donc humanitaire.

Quel beau geste  :O

n°65341902
lokilefour​be
Posté le 03-03-2022 à 12:55:38  profilanswer

Chips a écrit :

Personne ne sort grandi d'une guerre...

Plagiat  :o  

Personne par la guerre ne devient grand
            /
 [:captain flam]

---------------

n°65341903
piou piou ​piou
Posté le 03-03-2022 à 12:55:39  profilanswer

Publius Pertinax a écrit :

Soutenait massivement ? Les élections truqués et les candidats sosies sont oubliées ?

J'ai répondu : les sanctions sont très bien et certainement efficaces.
Pas besoin de dire que les russes sont complice de ne pas renverser le régime...  
Faut arrêter d'être binaire : oui on met la pression sur des russes innocents et ça ne me dérange pas parce que là Finn justifie les moyens dans ce cas. Mais on peut le constater.

:jap:

Pas la peine de tomber dans la détestation essentialiste du russe.

n°65341904
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-03-2022 à 12:56:04  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est vraiment mal connaître l'histoire de penser que la Russie a gagné ses guerres sur la qualité de l'équipement ou sur la formation de ses soldats.

Ils ont tjrs agis en envoyant des flots de militaires très peu aguerris très peu formes et ds des conditions ridicules.
Mais ils en envoient beaucoup.

La Russie mange sévère niveau démographie, c'est un pays vieillissant et ce n'est plus l'union soviétique donc le vivier n'est plus le même.
Là c'est difficilement tenable pour le pays seul, surtout si il est l'agresseur.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65341905
Headspace
Posté le 03-03-2022 à 12:56:11  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est vraiment mal connaître l'histoire de penser que la Russie a gagné ses guerres sur la qualité de l'équipement ou sur la formation de ses soldats.

Ils ont tjrs agis en envoyant des flots de militaires très peu aguerris très peu formes et ds des conditions ridicules.

Tout à fait, c'est comme ça qu'ils ont gagné la 2nde GM. Avec quand même un grand patriotisme/courage, qui semble leur faire grandement défaut pour leur invasion en Ukraine.

n°65341906
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2022 à 12:56:33  answer

240-185 a écrit :

Oui c'est regrettable.
Mais exclure un pays d'une compétition internationale, c'est éviter que son hymne national ne retentisse dans un stade et provoquer une bronca au mieux, ou que les dirigeants s'en servent pour démontrer la suprématie dudit pays sur le reste du monde.

La participation sous pavillon neutre ça te parle?

n°65341908
Chips
Posté le 03-03-2022 à 12:56:39  profilanswer

fredo3 a écrit :

Les Stinger et lance-roquettes allemands sont arrivés hier (mercredi) en Ukraine.
D'autres vont suivre.

Source: Spiegel

[:jean-michel platini:3]

n°65341909
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-03-2022 à 12:56:40  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Déjà avec le vaccin ils ont fait les fiers puis ont été incapables de produire leur vaccin en grande quantité.

Avant ça ils faisaient les fiers aux compétitions sportives, puis oh mince, on découvre que leurs secrets secrets participent à la tricherie.

La Russie de Poutine c'est surtout une façade (qui plait beaucoup à nos nationalistes et extrémistes), derrière le rideau c'est la merde.

Tain mais le niveau d'expertise en histoire de la Russie.

:love:

Marrant de découvrir le fonctionnement russe avec pour seul éclairage les 5 dernières années.

n°65341910
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-03-2022 à 12:56:41  profilanswer

Publius Pertinax a écrit :

WTF ? "Complicité"
Il faut être cohérent à un moment : la Russie est un pays autoritaire et une dictature, si tu admets ça tu ne peux pas dire que c'est de la responsabilité des Russes.  

Les dictateurs ont les memes souci que les dirigeants élus démocratiquement, le principal risquede fin de carrière pour eux est de se faire démettre par le peuple.  
Les dictateurs sont donc, au contraire de ce que l'on croit, très attentif à ce que pense le peuple, à son état d'esprit. Pas pour en tenir compte, mais pour juger de son niveau moyen de raz le bol, pour savoir si le peuple peut encore endurer des privations de liberté où s'il faut lâcher du lest.
Un dictateur n'a jamais aucune bonne raison de se mettre le peuple à dos, d'autant + quand c'est évitable et que c'est inutile.
Au plus chaud des insurrections en Syrie, en catastrophe Bachar commençait soudainement à parler de mettre en place des élections démocratiques...quand les mecs sentent le couperet sur la nuque, ils deviennent plus démocrate en général.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65341911
jamere
Posté le 03-03-2022 à 12:56:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il faut mettre un gros coup sur la tête de la population russe.
Empecher les athtlètes russes de participer aux jeux paralympiques

mais on continue d'acheter du gaz en grosse quantité.

Je cherche encore la cohérence..

Tu soutiens bien un candidat qui propose des mesures incohérentes.

n°65341914
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 03-03-2022 à 12:57:00  profilanswer

Ces bien les Stingers. ils en ont depuis un bon moment. Mais je vois rien voler de biduk russe.

---------------
Je me souviens
n°65341916
standalone
Posté le 03-03-2022 à 12:57:14  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ok merci pour ta réponse...

pff je trouve ça débile, on s'en tape du gaz, faut les mettre à genoux bordel.

Sans gaz, blackout électrique en Europe et plus de chauffage  
Le printemps est doux mais quand même

n°65341918
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-03-2022 à 12:57:33  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Oui mais c'est mal connaitre le présent de la Russie de penser que c'est encore à l'ordre du jour. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65341920
Darkneo95
Posté le 03-03-2022 à 12:57:43  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Je sais pas quand t'es le moins crédible. En expert militaire qui prétendait que les forces russes allaient bouffer les Ukrainiens en deux secondes ? Ou en militant de la cause des pratiquants du handisport à haut niveau (alors qu'eux mêmes te diraient sans nul doute qu'ils ne sont pas des enfants à protéger et qu'ils tiennent à être traités comme des valides) ? Huuummm... j'hésite [:clooney16]  

En tout cas, je suis bien sûr d'une chose : ты большой придурок на жалованье путина

Ca marche l'hesspert, la prochaine fois que tu insultes, porte tes couilles et écrit le en français ;)

n°65341921
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-03-2022 à 12:57:51  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ils disaient pareil à stalingrad... 1 fusil pour 2 hommes etc...  
La strat russe c'est le nombre. Pas la qualité.

Ce qui est très largement un mythe basé sur les premiers mois de l'invasion Allemande.

n°65341922
tristes_to​pics
Posté le 03-03-2022 à 12:57:59  profilanswer

standalone a écrit :

Sans gaz, blackout électrique en Europe et plus de chauffage ni d'industrie
Le printemps est doux mais quand même

Fixed

n°65341925
Chips
Posté le 03-03-2022 à 12:58:25  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

pff je trouve ça débile, on s'en tape du gaz, faut les mettre à genoux bordel.

[:boulax:2]

n°65341927
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-03-2022 à 12:58:34  profilanswer

Headspace a écrit :

Tout à fait, c'est comme ça qu'ils ont gagné la 2nde GM. Avec quand même un grand patriotisme/courage, qui semble leur faire grandement défaut pour leur invasion en Ukraine.

Ca c'est de la propagande.
La patriotisme et le courage.

Les gosses de 16 ans qui étaient envoyés sous les bombes ils couraient ds l'autre sens hein.

Les russes c'est pas surhommes. Hein.

n°65341929
pistache52
Posté le 03-03-2022 à 12:58:50  profilanswer

ftikai a écrit :

Alléluïa!

Grâce à je ne sais quel Dieu, en l'espace de 7 jours, un homme qui s'en tape un peu de l'Ukraine s'est transformé en grande humaniste qui s'inquiète pour le sort des employés d'Ikea.

[:ticento:4]   [:mickay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2406  2407  2408  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)