| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
Message édité par Coroners le 03-03-2022 à 12:51:43 |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 12:51:27 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
eurys Humour noir en IV |
Message édité par eurys le 03-03-2022 à 13:02:32 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Chips |
|
lokilefourbe |
--------------- |
MrBrOwNsToNe |
A stalingrad on envoyait des gamins qui ne savaient pas ce qu'ils foutaient la. Zavez une vision romancée de l'histoire. Voir une vison uniquement basée sur les images de propagande. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-03-2022 à 12:57:25 |
piou piou piou |
Déjà avec le vaccin ils ont fait les fiers puis ont été incapables de produire leur vaccin en grande quantité.
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Moihey Qui veut m'adopter ? | un petit résumé des dernières 24h pour ceux qui bossent, svp ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 12:52:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 12:53:07 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kcnarf77 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
edit , bon c'était pas la question Message édité par Coroners le 03-03-2022 à 12:55:19 |
Publius Pertinax |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
la lampe |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ploup15 |
Quel beau geste |
lokilefourbe |
--------------- |
piou piou piou |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 12:56:33 ![]()
|
Chips |
|
MrBrOwNsToNe |
Tain mais le niveau d'expertise en histoire de la Russie. Marrant de découvrir le fonctionnement russe avec pour seul éclairage les 5 dernières années. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jamere |
|
blackmantha Fuck Boeing | Ces bien les Stingers. ils en ont depuis un bon moment. Mais je vois rien voler de biduk russe. --------------- Je me souviens |
standalone |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Darkneo95 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
tristes_topics |
|
Chips |
MrBrOwNsToNe |
Ca c'est de la propagande. Les gosses de 16 ans qui étaient envoyés sous les bombes ils couraient ds l'autre sens hein. Les russes c'est pas surhommes. Hein. |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |