Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2404  2405  2406  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65341711
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 03-03-2022 à 12:37:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

baggers a écrit :

Plus les sanctions économiques sont efficaces, plus vite l'outil militaire de Poutine aura les reins brisés, plus vite la guerre s'arrêteras.

+1

espérons que ça se passe comme ça

mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 12:37:39  profilanswer

n°65341714
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-03-2022 à 12:38:01  profilanswer

Requiem a écrit :

dixit le mec qui l'a été pendant 4 ans et demi, ce trolling :D

J'aurais pu dire le dieu Mars, je ne parlais pas de Macron :D  
Quand je demande de lire mes postes au premier degré, ça prend tout son sens ici  :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°65341715
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-03-2022 à 12:38:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

Donc en fait, regretter que les russes subissent les conséquences des choix de Poutine, ça revient à s'en foutre de l'Ukraine et des ukrainiens.

A quel moment t'arrives à ce genre d'équation ?
Vas y expliques moi ton raisonnement, ça m'interesse.

Clairement, oui.
Et c'est très clair aussi pour toi, tu fais juste l'imbécile à faire semblant de ne pas le comprendre. Je ne suis pas dupe.
Tu as très bien compris le but des sanctions actuels. Si tu les regrettes, c'est que tu es contre le principe de sanctionner la Russie.

Parce que n'importe quel type de sanction sur la Russie revient à sanctionner son peuple, quoi que tu décides, au final c'est le peuple qui trinque à un moment donné. C'est le principe d'une sanction contre un état.
Tu te doutes bien que juste geler les avoir de Poutine et de lui seul, n'allait avoir AUCUN effet sur cette crise.
Et donc si tu refuses le principe même de sanction contre la Russie, le message que tu envoies c'est juste "Demmerdez vous les Ukrainiens, c'est pas mon problème".

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 03-03-2022 à 12:38:49

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65341717
Traumas
De type Poison
Posté le 03-03-2022 à 12:38:41  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

A ce rythme on va se retrouver avec les UK en Europe [:geert]

Et nous tenons à feliciter l'Azerbaïdjan pour son intégration dans l'empire galactique d'europe.  :o

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65341720
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-03-2022 à 12:39:24  profilanswer

Traumas a écrit :

Et nous tenons à feliciter l'Azerbaïdjan pour son intégration dans l'empire galactique d'europe.  :o

A ce compte là, intégrons toute l'eurovision :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65341721
mikekine
Posté le 03-03-2022 à 12:39:30  profilanswer

Citation :

12:35
La F1 rompt définitivement son contrat avec le promoteur du Grand Prix de Russie

Le promoteur du championnat du monde de Formule 1 a annoncé jeudi rompre définitivement son contrat avec le promoteur du Grand Prix de Russie, après l'invasion de l'Ukraine par l'armée russe.

"Formula 1 peut confirmer qu'elle a mis fin à son contrat avec le promoteur du Grand Prix de Russie, ce qui signifie que la Russie n'aura plus de course à l'avenir", a indiqué le promoteur de la F1, Formula One, à la presse. Le GP de Russie 2022, annulé la semaine dernière après l'invasion russe en Ukraine, devait être le dernier organisé à Sotchi avant de déménager dès 2023 à Saint-Pétersbourg.

---------------
Topic Blindtest
n°65341722
El Dood
Posté le 03-03-2022 à 12:39:33  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Mais on s'en fout de leur "avis".
La perte de leur empire s'est inscrite dans l'affirmation de nouvelles souverainetés, lesquelles n'ont en aucune manière à se justifier auprès de la Russie de leurs choix relationnels.

C’est une théorie qui ne résiste pas l’épreuve du réel, la souveraineté ne se proclame pas, de toute évidence, si l’Ukraine avait été souveraine de rejoindre l’OTAN, elle ne serait pas actuellement envahie par la puissance voisine.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 03-03-2022 à 12:39:59
n°65341723
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-03-2022 à 12:39:33  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Surement déjà passé, vu la vitesse de ce topic : La Géorgie va « immédiatement » demander son adhésion à l’Union européenne

https://www.nouvelobs.com/guerre-en [...] eenne.html

Citation :

Le président du parti au pouvoir, Irakli Kobakhidze, a demandé à Bruxelles d’examiner « urgemment » cette demande et de conférer à la Géorgie le statut de candidat à l’entrée dans l’Union.

Merci vlad pour cet accélérateur à la grandeur de l'UE.

[:shimay:1]

Tout le monde se bouscule pour en être

[:leto3]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65341726
Coroners
Posté le 03-03-2022 à 12:39:45  profilanswer

gars_lent a écrit :

[:chacal31]

n°65341729
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-03-2022 à 12:39:53  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Mais suicidez-le  [:double deuce:2]  

je pense qu'il va expliquer qu'on a mal compris le propos :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 12:39:53  profilanswer

n°65341734
freddy021
Posté le 03-03-2022 à 12:40:08  profilanswer

baggers a écrit :

Plus les sanctions économiques sont efficaces, plus vite l'outil militaire de Poutine aura les reins brisés, plus vite la guerre s'arrêteras.

Sanctionner une population qui vie sous régime autocratique, j'ai du mal à comprendre.
C'est comme les demandes de soulevement adresser aux russes...c'est bien facile depuis nos contrés.

---------------
n°65341735
ark
No wukkas
Posté le 03-03-2022 à 12:40:09  profilanswer

gars_lent a écrit :

Non merci, maitenant que l'Australie est dans l'Eurovision (!) j'ai pas envie de faire partie de votre auberge espagnole.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65341736
Skopos
Posté le 03-03-2022 à 12:40:15  profilanswer

Chips a écrit :

Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leur nazis, ça devient ridicule la...  [:clooney46]  

Très bien s'ils se rassemblent, ce sera plus facile de s'en débarasser  [:8086rulez]

n°65341741
ark
No wukkas
Posté le 03-03-2022 à 12:40:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sanctionner une population qui vie sous régime autocratique, j'ai du mal à comprendre.
C'est comme les demandes de soulevement adresser aux russes...c'est bien facile depuis nos contrés.

Ils l'ont fait en 1917.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65341743
freddy021
Posté le 03-03-2022 à 12:40:56  profilanswer

Publius Pertinax a écrit :

WTF ? "Complicité"
Il faut être cohérent à un moment : la Russie est un pays autoritaire et une dictature, si tu admets ça tu ne peux pas dire que c'est de la responsabilité des Russes.  

WTF 2 ? "Ça peut leur coûter plus cher"
On peut leur imposer la pauvreté économique la plus dure ce sera toujours moins "cher" que leur vie ou ce que le mec leur infligerait en cas de rébellion.
Est-ce que avec les moyens technologiques et militaires de la Russie une révolte du peuple est faisable matériellement ? Vraie question. Dans les dix ou vingt dernières années est ce que beaucoup de peuples ont réussi à jeter leur gouvernement autoritaire sans aide extérieure ?

Très juste.

---------------
n°65341745
Darkneo95
Posté le 03-03-2022 à 12:41:43  profilanswer

Citation :

Agence France-Presse
@afpfr
Les athlètes russes et bélarusses finalement exclus des jeux paralympiques 2022 #AFP

Sans doute passé, mais ça en devient pathétique.

n°65341747
racingman1​1
Posté le 03-03-2022 à 12:42:11  profilanswer

Juste pour comprendre,

si intervenir militairement est suicidaire et si sanctionner est inutile et contre-productif, j'en déduis que le plan c'est de rien faire j'ai juste ? :o

n°65341748
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2022 à 12:42:40  answer

Darkneo95 a écrit :

Citation :

Agence France-Presse
@afpfr
Les athlètes russes et bélarusses finalement exclus des jeux paralympiques 2022 #AFP

en quoi ?

n°65341749
Sgt-D
Posté le 03-03-2022 à 12:42:53  profilanswer

ark a écrit :

Ils l'ont fait en 1917.

Et en 1991, avec Eltsine qui va serrer la main des tankistes.

n°65341750
Gotchaaaaa
Posté le 03-03-2022 à 12:42:56  profilanswer

petite question sur les sanctions : on lit un peu partout que l'exclusion de Swift concerne plusieurs banques russes, dont des importantes. Pourquoi on ne l'applique pas à 100% des banques russes et biélorusses ? quelqu'un a vu/lu une explication là dessus ?

n°65341751
taxalot-
Posté le 03-03-2022 à 12:42:58  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Citation :

Agence France-Presse
@afpfr

"Vous savez qui exclue les handicapés ? Les nazis."  [:franswa202:3]

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°65341753
freddy021
Posté le 03-03-2022 à 12:43:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Clairement, oui.
Et c'est très clair aussi pour toi, tu fais juste l'imbécile à faire semblant de ne pas le comprendre. Je ne suis pas dupe.
Tu as très bien compris le but des sanctions actuels. Si tu les regrettes, c'est que tu es contre le principe de sanctionner la Russie.

Parce que n'importe quel type de sanction sur la Russie revient à sanctionner son peuple, quoi que tu décides, au final c'est le peuple qui trinque à un moment donné. C'est le principe d'une sanction contre un état.  
Tu te doutes bien que juste geler les avoir de Poutine et de lui seul, n'allait avoir AUCUN effet sur cette crise.
Et donc si tu refuses le principe même de sanction contre la Russie, le message que tu envoies c'est juste "Demmerdez vous les Ukrainiens, c'est pas mon problème".

1) je regrette déjà qu'on s'en réjouisse (regarde le poste auquel je réponds, et je peux te citer une bonne dizaine de postes de ce genre)
2) oui sanctionner la Russie sans discernement, ça se discute. Taper toute la clique qui profite de Poutine et l'entoure, sans problème.
Taper Serguei qui vit déjà sous le seuil de pauvreté et qui se fait déglinguer s'il ose l'ouvrir, oui j'ai un gros doute sur la pertinence et la moralité de la chose.

---------------
n°65341757
Darkneo95
Posté le 03-03-2022 à 12:43:30  profilanswer

Des personnes handicapées qui se font punir pour quelque chose dont ils ne sont absolument pas responsables, c'est pathétique.

n°65341758
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 03-03-2022 à 12:43:37  profilanswer

Les athlètes ne sont en rien responsables de la situation géopolitique et des décisions du gouvernement de leur pays.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65341759
autocall
Wallah
Posté le 03-03-2022 à 12:43:38  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

petite question sur les sanctions : on lit un peu partout que l'exclusion de Swift concerne plusieurs banques russes, dont des importantes. Pourquoi on ne l'applique pas à 100% des banques russes et biélorusses ? quelqu'un a vu/lu une explication là dessus ?

Parce que pour l'instant on leur achète encore du gaz donc les banques à qui l'on fait ces règlements sont écartées des sanctions.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65341761
piou piou ​piou
Posté le 03-03-2022 à 12:43:47  profilanswer

Le malheur des russes et l'affaiblissement de la Russie (qui est de facto une menace), ça va de pair. C'est une illusion naïve ou complice de prétendre qu'on pourrait sanctionner le pouvoir russe sans conséquence pour la population.

Même si chaque citoyen russe ne contrôle évidemment pas individuellement la situation, ils forment un tout (la nation russe) qui alimente la puissance politique et militaire russe.

On peut à la fois être attristé des conséquences pour les russes, et se réjouir de l'affaiblissement de la nation russe.

Message édité par piou piou piou le 03-03-2022 à 12:44:45
n°65341762
Coroners
Posté le 03-03-2022 à 12:43:57  profilanswer

les sportifs sont pas responsables de la politique de leur gouvernement

à moins qu'ils aient pris position publiquement en faveur de poutine

n°65341763
racingman1​1
Posté le 03-03-2022 à 12:43:59  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Citation :

Agence France-Presse
@afpfr

Ils se rattraperont en 2026.

De toutes façons d'ici là ils en auront beaucoup plus d'athlètes paralympiques  :ange:

n°65341764
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-03-2022 à 12:44:03  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Des personnes handicapées qui se font punir pour quelque chose dont ils ne sont absolument pas responsables, c'est pathétique.

Comme les ukrainiens en somme [:klemton]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°65341765
Coroners
Posté le 03-03-2022 à 12:44:08  profilanswer

taxalot- a écrit :

[:donkeyshoot]

n°65341767
freddy021
Posté le 03-03-2022 à 12:44:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

je pense qu'il va expliquer qu'on a mal compris le propos :o

20 février, et j'ai été sanctionné pour ce poste. Je pense qu'on peut passer  :o

---------------
n°65341770
chienBlanc
Posté le 03-03-2022 à 12:44:43  profilanswer

taxalot- a écrit :

C'est vrai qu'ils ont commencé leur épuration par eux.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65341771
dje33
Posté le 03-03-2022 à 12:44:47  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

On doit continuer a payer notre Gaz. Comme de l'autre coté le robinet n'est pas coupé, j'en déduis que cela arrange tout le monde.

n°65341774
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 03-03-2022 à 12:45:20  profilanswer

eurys a écrit :

Je serais plus impressionné s'ils l'envoyaient sauver les migrants en méditerranée.

Non  

gars_lent a écrit :

J'avais pas vu que l'Algérie s'était abstenue lors du vote à l'ONU.
Merci les copains!

_tchip_ a écrit :

ils ont qu'à postuler chez Daesh pour retrouver du taff si ils aiment la barbarie.

Ah ouai le niveau la.. Tout le peuple russe et biélorusse sont des barbares assoiffés de sang (et en plus ils viennent tous de se convertir à l'islam)
Amalgame WTF, comparaison claquée.

autocall a écrit :

Je vais pas m'en remettre qu'un chômeur russe me déteste.

Ok donc dans le même ordre d'idée tu t'en serais battu les couilles si on avait laisser les Ukrainiens se faire rouler dessus, après tout l'avis d'un chômeur de là-bas hein

Tenez histoire d'arrêter avec votre angélisme concernant les l'Ukraine et votre haine des Russes (et non je n'inclus pas Poupou et ses potes)  

https://youtu.be/6Oh-IE2zmJc

n°65341775
chienBlanc
Posté le 03-03-2022 à 12:45:22  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Les athlètes ne sont en rien responsables de la situation géopolitique et des décisions du gouvernement de leur pays.

Qu'ils en référent à leur député.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65341776
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-03-2022 à 12:45:23  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] e-20220302

Les écolos ne vont pas être contents :o

n°65341777
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-03-2022 à 12:45:25  profilanswer

l'idée des sanctions c'est juste de mettre le peuple si bas qu'il se soulève contre son gouvernement.
Mais bon, ça va passer par des années de souffrance :/

n°65341778
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-03-2022 à 12:45:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

ce n'est pas le peuple Russe qui est sanctionné, c'est l'Etat Russe.
la corollaire de ceci, c'est que ça impacte le peuple inévitablement, c'est un dommage collatéral inévitable d'un train de sanction contre un état.
Quand les américains augmentent les droits de douanes sur le champagne ou le camembert pour nous faire chier de favoriser nos importations de bananes antillaises plutot que leurs bananes sans gout, ceux qui sont visés ce sont nos dirigeants, ceux qui trinquent ce sont les producteurs de champagne et de camembert.

A l'Etat de compenser les éventuelles pertes de ces filières d'une façon ou d'une autre.

Et donc à l'Etat Russe de prendre en charge le désespoir de son peuple et la souffrance qu'il induit par ses choix politiques et stratégiques.

---------------
n°65341779
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-03-2022 à 12:45:35  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Hazumaki a écrit :

Coroners a écrit :

les sportifs sont pas responsables de la politique de leur gouvernement

à moins qu'ils aient pris position publiquement en faveur de poutine

Plus on sanctionne de personnalité, plus on peut affaiblir Poutine de l'intérieur.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65341780
Darkneo95
Posté le 03-03-2022 à 12:45:38  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ils se rattraperont en 2026.

De toutes façons d'ici là ils en auront beaucoup plus d'athlètes paralympiques  :ange:

Ce genre d'humour si il est fait envers les ukrainiens c'est 80% du topic qui hurle au scandale et qui alerte.

n°65341781
freddy021
Posté le 03-03-2022 à 12:45:45  profilanswer

Timoonn a écrit :

Comme les ukrainiens en somme [:klemton]

c'est le concours de l'injustice ? le but c'est de faire une surenchère ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2404  2405  2406  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)