| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 11:23:24 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 03-03-2022 à 11:24:41 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lothiek |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
broddok27 | Est-ce qu'il existe un moyen pour les ukrainiens de retirer la supériorité aérienne à l'armée russe? Les Stingers sont bons que contre des hélicos, non? |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 11:24:23 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
baggers |
C'est le sens de mon message, oui. Condamner l'invasion en Irak, mais considérer celle de la Russie en Ukraine comme légitime, c'est ça, les valeurs a géométrie variable. Message édité par baggers le 03-03-2022 à 11:27:52 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
maugani | Zemmour, son angle d'attaque sur Poutine, c'est sur les barbus. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes. |
strongart |
|
Zig zag |
|
triste monde tragiqu |
Message édité par triste monde tragiqu le 03-03-2022 à 11:29:05 |
John Nada |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
autocall Wallah |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gsans Slow food... slow.... | Ma Technologie russe szure --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
F_lanker |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
meta67 |
|
Chips | Sergueï Lavrov accuse l’Occident d'envisager « la guerre nucléaire » contre Moscou...
|
verseb | Bordel, Lavrov qui dit que seuls les occidentaux pensent à la guerre nucléaire et pas les russes. |
chienBlanc | Les bombes que les russes envoient, c'est avec des avions ou des trucs au sol ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
autocall Wallah |
(sinon pas mieux que kiveu) Message édité par 240-185 le 03-03-2022 à 11:30:43 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |