Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2312  2313  2314  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65334165
Homunculus
Posté le 02-03-2022 à 17:45:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] 509311c936

Citation :

La Géorgie va déposer une demande d’adhésion à l’Union Européenne
La demande est « immédiate », selon le parti au pouvoir.

C'était trop pour ce pauvre JPP, son cœur a lâché  :o

Message édité par Homunculus le 02-03-2022 à 17:48:30
mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 17:45:47  profilanswer

n°65334166
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-03-2022 à 17:45:50  profilanswer

tim-timmy a écrit :

bah ils ont déjà pas prévu d'essence, donc des régiments du génie pour poser des ponts c'est pas dit qu'ils en aient  :o

Dans la liste des véhicules russes détruits/HS/capturés, j'ai vu un certain nombre de véhicules du genie, dont des ponts mobiles
Y'avait aussi des "dépanneuses" pour char d'assaut

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65334168
Brazeinste​in
Posté le 02-03-2022 à 17:46:00  profilanswer

etocelo a écrit :

Non à partir du moment où c'est bien parti pour l'Albanie on peut dire que c'est open bar je pense.

Les Balkans c'est pas pareil car ils sont "coincés" au coeur de l'UE, avec une histoire mouvementée, l'UE a toujours dit qu'ils avaient vocation à la rejoindre. Pour la Géorgie et l'Ukraine c'est beaucoup moins tranché.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65334169
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-03-2022 à 17:46:02  profilanswer

etocelo a écrit :

Non à partir du moment où c'est bien parti pour l'Albanie on peut dire que c'est open bar je pense.

8 ans que la candidature a été validée par l'UE et aucun chapitre d'acquis n'est ne serait-ce qu'ouvert (ouverture = début du processus d'acquis chez le candidat, 35 chapitres à compléter).
S'ils y parvenaient dans 15 ans, ce serait miraculeux.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65334172
maugani
Posté le 02-03-2022 à 17:46:08  profilanswer

Sebwap a écrit :

Il y a des fuites sur ce que va dire le patron ce soir ?

Dans un mois, vous devrez décider entre :

Une meuf élue grâce à un iench

Une facho financée par Poutine

Un pro-Poutine

Un pro-immigration

Et moi

n°65334175
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 02-03-2022 à 17:46:29  profilanswer

Douche comprise ?

---------------
NULL
n°65334181
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-03-2022 à 17:47:09  profilanswer

Lobster a écrit :

Douche comprise ?

[:mtume]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65334184
maugani
Posté le 02-03-2022 à 17:47:44  profilanswer

Jpp [:xqwzts]

n°65334186
hka-ta
Posté le 02-03-2022 à 17:47:57  profilanswer

:jap: le Tolor du topic Ukraine

n°65334189
jamere
Posté le 02-03-2022 à 17:48:02  profilanswer

Lobster a écrit :

Douche comprise ?

La moitié des français prend une douche par semaine.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 17:48:02  profilanswer

n°65334192
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-03-2022 à 17:48:17  profilanswer

Et après Pécresse reconnaît sa défaite et rallie le président :o

n°65334199
even flow
Posté le 02-03-2022 à 17:48:57  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

:lol: Evergrande c'est que la partie émergée, c'est rien du tout. Niveau défauts de paiements et chutes abyssales, y a aussi country Garden, R&F, Huarong, Vanke, Suning, et la liste continue...

Les grosses entreprises du secteur se cassent la gueule en bourse depuis des mois (et ça continue), certaines villes ou gouvernements régionaux qui dépendent des recettes des ventes de terrains s'endettent comme jamais et certains commencent à frôler la banqueroute (ou sont déjà dedans) de plus en plus. Toute l'écosystème (fournisseurs, subcontractors, salariés) qui se sont pas entièrement (ou du tout) payés, et les conséquences sur la consommation et le prix des biens immos (en chute libre)

Leur économie va se casser la gueule de toute façon. Sans même tenir compte du secteur immo particulier ou des interventions extérieures au pays:

- leurs terres (de moins en moins arables) et leur eaux sont polluées comme jamais (comble, le bloc nord de la Chine, où il y a le plus d'agriculture, est le moins desservi en eau et c'est pas leur projet de canal qui transfère l'eau du nord au sud ne compense qu'à peine 25% de ce manque)
- la désertification venant du désert de Gobi avance de plus en plus vite (bravo leur projet de barrière végétale flingué qui dépense plus d'eau qu'il ne sert et où ils ont même pas été foutus de mettre une biodiversité végétale et animale correcte, ruinant au passage l'intérêt et la pertinence du projet dans l'ensemble)  
- Outre la désertification, plus largement sécheresse, montée des eaux, et inondations (merci le pays bardé de barrages et réservoirs), bah le climat ne va pas les épargner  
- leur démographie (âge, naissances, ratio homme/femme) est catastrophique (et ça ne va pas du tout aller en s'améliorant)
- les salaires (donc le coût de revient) augmentent et le chômage augmente (ils passent -du moins veulent passer- sur une économie de pays développé, les gens ne veulent plus gagner une misère en bossant en usine, certains jeunes se reposent carrément sur le patrimoine familial sur plusieurs générations pour en faire le moins possible et éviter le #996 en faisant du #lyingflat)
- la régulation (Hong-Kong, Macau, la tech, les jeux vidéo, l'éducation, et j'en passe) fait fuir les capitaux étrangers
- le ban du charbon australien (et les restrictions de l'Indonésie et d'autres pays) ont fait augmenter les coûts de production (avec des interruptions de production, l'absence de salaire et la perte de CA associée)
- le prix des expéditions (via conteneurs genre Maersk) a septuplé (voir plus), étiolant l'intérêt de dumper l'industrie là-bas  
- les sanctions et interdictions (pour espionnage industriel, soupçons de récupération de données et aspects sécurité, etc.) + tarifs douaniers enfoncent davantage le clou des départs d'entreprises, etc.
- les projets d'infrastructure (bâtiments publics, ferroviaire, barrages, canaux, routes, centrales, industries, etc.) qui ont fuel l'économie ces dernières décennies ne sont plus vraiment un si bon levier de développement fiable (certains sont même une peine à entretenir, genre l'infra ferroviaire #grayrhino)
- la zero-covid policy achève de ruiner l'économie locale, le hukou n'aidant en rien (avec ce que j'ai précité, ça achève de faire fuir les entreprises étrangères et fermer ou mettre en difficulté les entreprises locales, diminuant au passage les salaires donc la consommation et augmentant le chômage)

Bref, qu'importe ce que la Chine fera avec la Russie (ou plutôt à la Russie, car leur "alliance" durera que tant que ça intéressera les chinois), il n'y a guère besoin de l'intervention des entreprises étrangères pour que ce pays sabote son économie...  
Quand on voit la diplomatie du loup guerrier, la 50 cent army et comment ils montent leur population contre l'occident (comme les russes le font avec les russian web brigades), sans parler de la liberté d'expression et de la presse dérisoire, la censure et la propagande d'état, et la sécurité intérieure qui se détériore constamment (go voir serpentza sur YT pour ça, il a passé 14 ans là-bas) au point que même acheter des couteaux soit compliqué, je ne donne pas 2 décennies à ce pays avant de retourner à l'époque Mao (et la Russie avec) :pfff:

Je ne remets pas en question ce que tu écris, mais tu présentes néanmoins, à mon avis, une version biaisée.
La Chine a des Weaknesses and Threats, mais aussi des Strengths and opportunities.

Les entreprises étrangères, ils en ont de moins en moins besoin. Ils ont leurs propres entreprises qui savent à peu près tout faire : des bateaux, des avions, des réacteurs nucléaires, des téléphones portables ... Difficile aujourd'hui de trouver un secteur d'où les entreprises chinoises sont absentes.

Pour avoir eu quelques occasions de travailler avec la Chine, ce que j'ai pu en voir :  
- Les chinois (la population) sont assez enthousiastes. Là où en France, on a parfois l'impression de dépenser de l'énergie à expliquer pourquoi on ne fera pas quelque chose, eux, ils se démerdent pour le faire. C'est même agréable de ce point de vue de travailler avec eux.
- la démographie est peut être mauvaise, mais ils sont quand même nombreux. Et ils ont de ce fait une sacrée puissance de frappe.
- Ils (la population) sont éduqués. Beaucoup ont d'ailleurs fait des études hors chine, mais je pense que leurs universités n'ont plus trop à envier aux nôtres. Ceci dit, c'est une impression biaisée également : la majorité de la population, rurale, ne l'est pas. Mais je ne rencontrais pas les paysans quand j'allais en Chine, plutôt les ingénieurs.
- La sécurité : j'ai toujours trouvé la Chine très "safe". Cela dit, mon avis la dessus est ancien (je n'y vais plus depuis environ 2013) et biaisé (pas trop de racaille dans les hotels internationaux)
- Ils (la Chine, les dirigeants) ont des moyens financiers quasi illimités, et quand ils veulent quelque chose, ils s'en donnent les moyens.
- ils (les dirigeants) ne s’embarrassent pas de considérations désuètes telles que les droits de l'homme, la concurrence libre et non faussée  :o   C'est peut être un peu inhumain, mais ça leur donne une sacrée efficacité. S'il faut faire une centrale nucléaire ou un parc éolien, ils ne partent pas pour 12 ans de débats : ils exproprient tout le monde et hop. S'il faut fermer des usines, ils ferment, tant pis pour ceux restants sur le carreaux. S'ils faut avantager outrageusement une entreprise locale (aides de l'état), aucun problème.  
- La chine est assez riche en ressources diverses et variées.

Je pourrais en trouver d'autres. D'une manière générale : ils ont bien leurs forces et faiblesses.  
D'un point de vue personnel : j'ai apprécié les contacts que j'ai pu avoir avec les chinois à l'époque où je travaillais régulièrement avec eux. Les relations qu'on peut avoir, même client/fournisseur, semblent plus sincères, et c'était toujours un plaisir d'y retourner (même si je me faisait parfois un peu allumer parce qu'on avait pas fait tout ce qu'on avait promis dans les temps  :ange: )
Néanmoins : je vois bien qu'ils sont dans un régime autoritaire, avec bien moins de libertés et bien plus de contrôle de la population que ce que l'on peut avoir. ça me chagrine un peu. Mais c'est clairement une des forces des dirigeants (attention, pas de jugement à l'emporte pièce, je ne porte pas de jugement de valeur là, et je préfère largement vivre en France, je ne les envie pas pour ça)
Et ainsi, je vois arriver une hégémonie de la Chine, de plus en plus visible, et malgré leurs difficultés, j'ai bien du mal à imaginer qu'ils puissent s'effondrer en à peine 2 décennies.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°65334214
schezario
Posté le 02-03-2022 à 17:50:05  profilanswer

hka-ta a écrit :

:jap: le Tolor du topic Ukraine

Reste à voir l'endurance. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°65334215
maugani
Posté le 02-03-2022 à 17:50:06  profilanswer

Even flow qui nous sort un SWOT de la Chine, j'étais pas prêt.

n°65334218
Tammuz
Posté le 02-03-2022 à 17:50:13  profilanswer

jamere a écrit :

C'est pas facile de ne se doucher que la moitié du corps.   [:ldoh:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65334222
baggers
Posté le 02-03-2022 à 17:50:31  profilanswer

even flow a écrit :

La Chine a des Weaknesses and Threats, mais aussi des Strengths and opportunities.

[:perceval_de_galles:5]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65334223
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2022 à 17:50:41  answer

even flow a écrit :

[:le moi interieur]

n°65334224
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 02-03-2022 à 17:50:46  profilanswer

jamere a écrit :

C'est toujours 1 de plus que l'autre moitié.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°65334227
lonely
Posté le 02-03-2022 à 17:51:01  profilanswer

fatal error a écrit :

Biden n’exclut pas d’arrêter d’acheter du gaz russe

Alors qu'il a déjà engagé des sanctions, le président américain n’a, à ce stade, pas écarté l’éventualité d’une interdiction des importations de pétrole russe.

https://www.lepoint.fr/monde/en-dir [...] 697_24.php

Le Point qui confond gaz et pétrole.

n°65334229
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-03-2022 à 17:51:19  profilanswer

Vous me faites flipper, j'ai cru que Papin était mort.  [:vc4fun:5]

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65334230
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-03-2022 à 17:51:20  profilanswer

even flow a écrit :

Je ne remets pas en question ce que tu écris, mais tu présentes néanmoins, à mon avis, une version biaisée.

Les entreprises étrangères, ils en ont de moins en moins besoin. Ils ont leurs propres entreprises qui savent à peu près tout faire : des bateaux, des avions, des réacteurs nucléaires, des téléphones portables ... Difficile aujourd'hui de trouver un secteur d'où les entreprises chinoises sont absentes.

Pour avoir eu quelques occasions de travailler avec la Chine, ce que j'ai pu en voir :  
- Les chinois (la population) sont assez enthousiastes. Là où en France, on a parfois l'impression de dépenser de l'énergie à expliquer pourquoi on ne fera pas quelque chose, eux, ils se démerdent pour le faire. C'est même agréable de ce point de vue de travailler avec eux.
- la démographie est peut être mauvaise, mais ils sont quand même nombreux. Et ils ont de ce fait une sacrée puissance de frappe.
- Ils (la population) sont éduqués. Beaucoup ont d'ailleurs fait des études hors chine, mais je pense que leurs universités n'ont plus trop à envier aux nôtres. Ceci dit, c'est une impression biaisée également : la majorité de la population, rurale, ne l'est pas. Mais je ne rencontrais pas les paysans quand j'allais en Chine, plutôt les ingénieurs.
- La sécurité : j'ai toujours trouvé la Chine très "safe". Cela dit, mon avis la dessus est ancien (je n'y vais plus depuis environ 2013) et biaisé (pas trop de racaille dans les hotels internationaux)
- Ils (la Chine, les dirigeants) ont des moyens financiers quasi illimités, et quand ils veulent quelque chose, ils s'en donnent les moyens.
- ils (les dirigeants) ne s’embarrassent pas de considérations désuètes telles que les droits de l'homme, la concurrence libre et non faussée  :o   C'est peut être un peu inhumain, mais ça leur donne une sacrée efficacité. S'il faut faire une centrale nucléaire ou un parc éolien, ils ne partent pas pour 12 ans de débats : ils exproprient tout le monde et hop. S'il faut fermer des usines, ils ferment, tant pis pour ceux restants sur le carreaux. S'ils faut avantager outrageusement une entreprise locale (aides de l'état), aucun problème.  
- La chine est assez riche en ressources diverses et variées.

Je pourrais en trouver d'autres. D'une manière générale : ils ont bien leurs forces et faiblesses.  
D'un point de vue personnel : j'ai apprécié les contacts que j'ai pu avoir avec les chinois à l'époque où je travaillais régulièrement avec eux. Les relations qu'on peut avoir, même client/fournisseur, semblent plus sincères, et c'était toujours un plaisir d'y retourner (même si je me faisait parfois un peu allumer parce qu'on avait pas fait tout ce qu'on avait promis dans les temps  :ange: )
Néanmoins : je vois bien qu'ils sont dans un régime autoritaire, avec bien moins de libertés et bien plus de contrôle de la population que ce que l'on peut avoir. ça me chagrine un peu. Mais c'est clairement une des forces des dirigeants (attention, pas de jugement à l'emporte pièce, je ne porte pas de jugement de valeur là, et je préfère largement vivre en France, je ne les envie pas pour ça)
Et ainsi, je vois arriver une hégémonie de la Chine, de plus en plus visible, et malgré leurs difficultés, j'ai bien du mal à imaginer qu'ils puissent s'effondrer en à peine 2 décennies.

Tu aurais pu l'écrire en chinois au moins.

n°65334234
sashock
Posté le 02-03-2022 à 17:51:34  profilanswer

Genre il faut debunker ca  :D [:kluruit]  
btw ca m'ettonnerait pas que ce tweeet soit de la "propagande russe" vu la photo choisie  
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giment_Azov

Message édité par sashock le 02-03-2022 à 17:54:55
n°65334238
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 02-03-2022 à 17:51:59  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Bof, différemment je dirais...  

On a peu d'industrie, l'agricole ça va encore (même si on dépend pas mal de la main d'œuvre étrangère) et l'Asie a récupéré beaucoup de l'électronique/informatique et de l'industrie.  
La Chine produit aujourd'hui plus de 80% des métaux rares du monde

Y a bien plus que les USA et l'Europe qui douillerait s'ils fermaient les vans de l'export. Le monde entier même [:kellian':2] Suffit de regarder les balances commerciales (et leur évolution) par pays sur la décennie

Justement couper les pont maintenant avec la chine. tres bonne idee. pour pas se retrouver avec la meme situation dans 10 ans  :jap:  

---------------
Je me souviens
n°65334248
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 02-03-2022 à 17:52:58  profilanswer

verdoux a écrit :

Et après Pécresse reconnaît sa défaite et rallie le président :o

Elle va pouvoir jouer à la guerre dans un vrai QG opérationnel  [:valerie_traitresse:4]

n°65334249
cartemere
Posté le 02-03-2022 à 17:53:07  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

En termes d'analyse de la rhétorique, on est passé en moins d'une semaine de :  
- C'est 100% de la propagande atlantiste, y aura pas de guerre  [:cinqsept:5]  
- Poutine est un ami de la France depuis longtemps, d'ailleurs il finance beaucoup de partis politiques  [:lepenmarine:2]  
- C'est de la faute de l'OTAN, ils se sont élargis alors qu'ils avaient promis croix de bois croix de fer dans un dîner arrosé y a 30 ans  [:depardieu:3]  
- Poutine est un maître des échecs, il fait du billard à 44 bandes, de toute façon en une semaine les chars russes peuvent être à Brest  [:salade man:2]  
à
- C'est un combat entre deux impérialismes, comme je suis très intelligent je ne choisis aucun camp, mais je suis très anti américain et assez pro russe  [:alfa j:3]  
- Y a quand même pas mal de nazis en Ukraine  [:diogene_le_cynique:1]  
- De toute façon les sanctions ça sert à rien, l'Occident est faible et divisé et rempli de gauchistes, ça servira à rien  [:backbone-]  
- Beaucoup d'Ukrainiens parlent russe, donc ils sont russes  [:logicsystem360:5]  
- Attention tout est propagande (je suis très intelligent), donc voici un article de RT  [:momo adict:2]  
- de toute façon, la Russie éternelle contre l'Occident décadent, je l'avais prévu j'avais même dit qu'il y aurait une guerre  [:matnissa:1]  
- Poutine est extrêmement sympathique et d'une intelligence supérieure  [:somberlain-xvi:10]  

pour en arriver aujourd'hui à :  
- Je suis pas pro russe mais je m'inquiète pour les pauvres soldats russes  [:ge haussmann]  
- Les sanctions qui marchent pas risquent de me faire perdre de l'argent  [:garypresident:2]  
- Est-ce qu'on est pas allé trop loin avec les sanctions ?  [:el frog:4]  
- Les ukrainiens qui meurent OK, mais les français qui peuvent potentiellement perdre de l'argent c'est un peu plus important, désolé d'être patriote  [:saad fraug]  

:love:  :love:  :love:

n°65334250
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-03-2022 à 17:53:10  profilanswer

je sais pas si c'est passé mais.

De plus en plus de preuves apparaissent que les forces russes s'appuient sur des radios civiles et des téléphones portables pour leurs communications. Notre source dans une unité d'invasion le confirme.

On dit que cette photographie montre une radio civile capturée par des Ukrainiens.

https://pbs.twimg.com/media/FMnUFhYWQAwXqD-?format=jpg&name=large

https://twitter.com/CITeam_en/statu [...] a-10946348

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65334255
autocall
Wallah
Posté le 02-03-2022 à 17:53:41  profilanswer

Bon il capitule quand Poutine ?

Quand je pense que nos souverainistes patriotes étaient prêts à se soumettre à un pays avec le PIB de l'Espagne et une armée de clodos, franchement... [:christian_keyboard:1]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65334259
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 02-03-2022 à 17:53:59  profilanswer

fatal error a écrit :

Bro.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°65334260
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 02-03-2022 à 17:54:06  profilanswer

fatal error a écrit :

De plus en plus de preuves apparaissent que les forces russes s'appuient sur des radios civiles et des téléphones portables pour leurs communications. Notre source dans une unité d'invasion le confirme.

On dit que cette photographie montre une radio civile capturée par des Ukrainiens.

https://pbs.twimg.com/media/FMnUFhY [...] name=large

Posté sur Twitter le 28 février, tu te doutes bien que c'est déjà arrivé ici il y a 400 pages ...

n°65334262
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-03-2022 à 17:54:16  profilanswer

lonely a écrit :

Le Point qui confond gaz et pétrole.

faut dire que les amerloques disent gas/oil quand les rosbeefs disent petrol

---------------
rm -rf internet/
n°65334263
schezario
Posté le 02-03-2022 à 17:54:17  profilanswer

even flow a écrit :

Répondre à du concret par des impressions c'est pas très constructif.

---------------
n°65334269
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-03-2022 à 17:54:53  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'en suis à me demander s'il va pas faire 50% dès le premier tour en vrai.

Ça serait historique.
Malheureusement je n'y crois pas.

n°65334273
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2022 à 17:55:13  answer

autocall a écrit :

Bon il capitule quand Poutine ?

Quand je pense que nos souverainistes patriotes étaient prêts à se soumettre à un pays avec le PIB de l'Espagne et une armée de clodos, franchement... [:christian_keyboard:1]

Mais elle va si mal que ça l'Espagne ? Avec leur saloperies de légumes Tricatel partout dans nos supermarchés ?

n°65334276
schezario
Posté le 02-03-2022 à 17:55:27  profilanswer

Le Lux qui monte en pression d'un coup.

---------------
n°65334279
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 02-03-2022 à 17:55:43  profilanswer

maugani a écrit :

Dans un mois, vous devrez décider entre :

Une meuf élue grâce à un iench

Une facho financée par Poutine

Un pro-Poutine

Un pro-immigration

Et moi

Citation :

L’Elysée confirme au Monde que cette adresse sera « exclusivement consacrée à l’Ukraine »

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Donc non  

n°65334280
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-03-2022 à 17:55:46  profilanswer

fatal error a écrit :

Oui c'est passé quelques fois  

Ils ont fait pareil à Grozny en 96

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65334285
Perfector
Memento mori
Posté le 02-03-2022 à 17:56:15  profilanswer

Si Poutine et la Russie deviennent définitivement hors jeu dans quelques semaines, ce sera qui le nouvel ennemi de l'Occident sur lequel vont se rabattre ses fans actuels ?
La Chine leur fait moins envie on dirait [:tsomi:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 02-03-2022 à 17:56:42

---------------
Randos
n°65334294
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-03-2022 à 17:56:51  profilanswer

Helyis a écrit :

Citation :

L’Elysée confirme au Monde que cette adresse sera « exclusivement consacrée à l’Ukraine »

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

ah tiens, cette fois c'est pas un numéro vert, mais une adresse verte ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°65334298
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-03-2022 à 17:57:13  profilanswer

fatal error a écrit :

C'est un 3310 soviétique :o
C'est pour s'occuper à jouer au Snake le soir au coin du feu, pas pour communiquer.

n°65334299
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 02-03-2022 à 17:57:15  profilanswer

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] TKzd5KQAeQ

Ayé on a les chiffres de la préfecture :o

ca. 500 victimes côté russe...d'après les Russes

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2312  2313  2314  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)