Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2392  2393  2394  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65340692
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2022 à 11:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nickel ça.  [:antoine81:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 11:00:17  profilanswer

n°65340696
Requiem
Posté le 03-03-2022 à 11:00:35  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Israël a raison de bombarder Gaza tous les 6 mois, pas de quartier [:eh_bien_bonsoir] mais saluons la retenue de Poutine cet homme bon qui épargne les civils [:eric le-looser]

L'impérialisme russe est dans son bon droit, il a droit de vie et de mort sur la moitié de la planète [:eh_bien_bonsoir] mais l'impérialisme occidental est un scandale, vous n'avez pas honte d'oppresser tant de peuples ? [:eric le-looser]

Soyons pour un pouvoir fort et viril  [:eh_bien_bonsoir] mais que c'est méchant de prendre des sanctions, des gens vont souffrir vous savez. [:eric le-looser]

Fier de voter à l'extrême-droite, préparez les charters en direction du Maghreb  [:eh_bien_bonsoir]  mais vous saviez qu'en Ukraine il y a de l'extrême-droite raciste et antisémite qu'il convient de combattre ? [:eric le-looser]

Fermons les médias gauchistes, arrêtons la propagande islamiste, les mosquées salafistes  [:eh_bien_bonsoir]  mais euh pourquoi ces atteintes à la liberté d'expression en censurant RT et Sputnik ? [:eric le-looser]

Il faut combattre le séparatisme dans nos banlieues, en Syrie, en Chine, en Tchétchénie [:eh_bien_bonsoir] mais le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes en Ossétie et dans le Donbass vous y pensez ? [:eric le-looser]

Des millions de Syriens morts c'est normal, c'est la guerre, y a rien [:eh_bien_bonsoir] mais vous saviez que dans le Donbass il y avait des morts depuis 8 ans ? [:eric le-looser]

Les Russes bombardent des hôpitaux à Alep c'est des bonhommes, c'était des caches à terroristes [:eh_bien_bonsoir] mais j'ai lu qu'une mamie avait reçu un obus dans son jardin qui était comme par hasard à côté du QG des séparatistes du Donbass [:eric le-looser]

Les Ukrainiens et les Américains font de la propagande, on ne me la fait pas à moi [:eh_bien_bonsoir] mais vous avez vu ces chiffres donnés par Sputnik, ça fait réfléchir hein ? [:eric le-looser]

La gymnastique intellectuelle de certains, ça risque le claquage à tout moment si ça dure un peu trop longtemps cette affaire. J'espère qu'on a des HFR-medics prêts à intervenir.

A mettre en FP  

n°65340698
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-03-2022 à 11:00:40  profilanswer

gsans a écrit :

Lavrov, il a abusé de la boutance avec ses déclarations non ?

[:moonblood9:9]

Depuis le début de la guerre il est en soutient total avec Vlad quitte à en faire des tonnes.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65340699
knup74
Posté le 03-03-2022 à 11:00:42  profilanswer

Clairement il aurait probablement eu la mienne mais là c'est vraiment la position dérangeante de trop...

---------------
Profil Hots
n°65340701
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-03-2022 à 11:01:00  profilanswer

zad38 a écrit :

Kiev : nom français [:tiutoo:4]  
Qu'est-ce qu'on s'en fout des noms des villes dans les langues du coin. Genre faudrait appeler Cologne Köln.

C'est ce que je fais. :D Mais c'est parce que je parle Allemand. J'ai pris l'habitude d'appeler les villes dans leur langue originale, car parlant Anglais, Allemand, Espagnol et Français, j'en avais ras-le-bol de me souvenir de comment telle ou telle ville se dit dans telle ou telle langue. :D

---------------
Expert en expertises
n°65340702
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2022 à 11:01:08  profilanswer

Hop  [:nikeman]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°65340704
grozibouil​le
Posté le 03-03-2022 à 11:01:14  profilanswer

Illmarion a écrit :

C'est qui cette Anne Laure Bonnel? Paraît qu'elle a fait un doc qui montre les bombardements du Dombass et des russophiles installés là bas par l'Ukraine depuis 2014.

https://fr.linkedin.com/in/anne-laure-bonnel-20730641

On nous la ressort depuis qqes jours alors que son reportage sur le Dumbass date de 2015 : http://www.film-documentaire.fr/4D [...] lm/49339_1

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65340705
piou piou ​piou
Posté le 03-03-2022 à 11:01:16  profilanswer

Requiem a écrit :

Tu réponds au pire troll hfrien sur le fond ?  [:warkcolor:2]

C'est simple, à chaque fois que quelqu'un poste une vidéo "qui montre la vaïryté au donbass" je demande les passages les plus probants.
J'ai jamais de réponse.
Mais peut-être qu'un jour il y en a un qui va répondre

Message cité 2 fois
Message édité par piou piou piou le 03-03-2022 à 11:01:34
n°65340707
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 03-03-2022 à 11:01:39  profilanswer

mxpx a écrit :

bha si, c'est le principe de la dissuation.

Tu tir, je tir.

Et comme en France, on a plus que les snle. Il va pas s'amuser a se faire détecter pour un seul missile.

Pas vrai votre rafale peut delivre le feux nucleaire  :lol:  

---------------
Je me souviens
n°65340708
giorkal

Brazeinstein a écrit :

La gymnastique intellectuelle de certains, ça risque le claquage à tout moment si ça dure un peu trop longtemps cette affaire. J'espère qu'on a des HFR-medics prêts à intervenir.

On a des topics pour chacun d'entre eux. Ils parlent entre eux et ne font de mal a personne.

mood
Publicité

n°65340711
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-03-2022 à 11:01:57  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Donne le timestamp d'un passage probant.

Sinon on pourrait croire que tu es un pauvre escroc poutiniste qui poste sans avoir la moindre idée de ce que tu postes.

Je n'ose y croire. Toi dont les interventions sur HFR sont généralement si intelligentes.

PARDON?

Attaque perso là. Je vais alerter. Encore un bot russe qui est passé à travers le filet bordel ils sont même sur hfr.  :lol:

n°65340714
grozibouil​le
Posté le 03-03-2022 à 11:02:22  profilanswer

Dumb & Dumbass. [:gam-r]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65340716
Elbarto
Posté le 03-03-2022 à 11:02:34  profilanswer

Pensez à remplir votre réservoir d'essence/jerrican avant que les prix ne flambent dès lundi prochain [:haha crie]  :

https://rmc.bfmtv.com/emission/prix [...] 55239.html

Citation :

Dans "Apolline Matin" ce jeudi sur RMC et RMC Story, le président de Système U Dominique Schelcher a prévenu que les prix des carburants allaient encore augmenter de façon "brutale" en raison de la guerre en Ukraine.

Vers de nouveaux records pour les prix des carburants. Déjà très élevés, ils vont encore augmenter en raison de la guerre en Ukraine. "La conséquence la plus forte de ce conflit en Ukraine ce matin, il faut être clair et transparent, c’est la hausse brutale du carburant dans les jours qui viennent, a prévenu Dominique Schelcher, président de Système U, dans ‘Apolline Matin’ ce jeudi sur RMC et RMC Story. L’euro est en train de s’affaiblir face au dollar. Nous, le carburant qu’on achète ce matin, coûte au moins une dizaine de centimes plus cher au litre. C’est la réalité concrète de la guerre pour les Français ce matin."

Selon les derniers chiffres publiés ce lundi par le ministère de la Transition écologique, les prix ont fortement augmenté en moyenne la semaine dernière en France, de plus de 3,5 centimes le litre de carburant. Le SP95-E10 atteint 1,799 euro le litre. Le gazole est à 1,741 euro le litre.

On s'achemine probablement vers le prix symbolique de 2 euros de litre.

n°65340718
Perfector
Memento mori
Posté le 03-03-2022 à 11:02:39  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C'est simple, à chaque fois que quelqu'un poste une vidéo "qui montre la vaïryté au donbass" je demande les passages les plus probants.
J'ai jamais de réponse.

Un parachuté du topic foot avec un avatar CNews, faut avoir que ça à faire pour ouvrir ses liens [:blastm:4]

---------------
Randos
n°65340719
F_lanker
Posté le 03-03-2022 à 11:02:43  profilanswer

blackmantha a écrit :

seulement 300 kT de charge sur le ASMP-A... et ~500km de portée, va falloir sacrément pénétrer en territoire Russe!

Message cité 2 fois
Message édité par F_lanker le 03-03-2022 à 11:05:04
n°65340723
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-03-2022 à 11:03:12  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

On est au niveau de c'est celui qui dit que l'est.  [:citation]  

L'occident dans sa décadence veut sans doute suicider le monde entier, c'est plausible  [:mooonblood]

C'est ça depuis le début, avec l'OTAN qui "encercle la Russie" pendant qu'ils ont tranquillement encerclé l'UKraine avant d'attaquer

Le massacres de civils au Donbas par les forces Ukrainiennes alors qu'ils bombardent les civils ukrainiens

etc. etc.

n°65340725
Lothiek
Posté le 03-03-2022 à 11:03:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est ce que je fais. :D Mais c'est parce que je parle Allemand. J'ai pris l'habitude d'appeler les villes dans leur langue originale, car parlant Anglais, Allemand, Espagnol et Français, j'en avais ras-le-bol de me souvenir de comment telle ou telle ville se dit dans telle ou telle langue. :D

J'espère que tu nommes les patelins Alsaciens par leur nom alsacien et les patelins Bretons idem :o

n°65340728
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-03-2022 à 11:03:22  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Oui, pour tous les fans de la Grande Russie comme toi, ça doit être dur de voir ça

Alors que pour ceux qui se font passer pour de grands démocrates-anti-Poutine-mais-absolument-pas-russophobes-non-non-non dans ton genre ça n'a pas l'air d'être trop dur :)
(et en réfléchissant un peu on comprend une Russie en pleine déliquescence façon années 90, donc très instable, est également dangereuse pour nous, donc personne ne devrait se réjouir de voir Poutine la planter bien comme il faut)

n°65340732
Zorglub201​6
Posté le 03-03-2022 à 11:03:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°65340735
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-03-2022 à 11:03:58  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Israël a raison de bombarder Gaza tous les 6 mois, pas de quartier [:eh_bien_bonsoir] mais saluons la retenue de Poutine cet homme bon qui épargne les civils [:eric le-looser]

L'impérialisme russe est dans son bon droit, il a droit de vie et de mort sur la moitié de la planète [:eh_bien_bonsoir] mais l'impérialisme occidental est un scandale, vous n'avez pas honte d'oppresser tant de peuples ? [:eric le-looser]

Soyons pour un pouvoir fort et viril  [:eh_bien_bonsoir] mais que c'est méchant de prendre des sanctions, des gens vont souffrir vous savez. [:eric le-looser]

Fier de voter à l'extrême-droite, préparez les charters en direction du Maghreb  [:eh_bien_bonsoir]  mais vous saviez qu'en Ukraine il y a de l'extrême-droite raciste et antisémite qu'il convient de combattre ? [:eric le-looser]

Fermons les médias gauchistes, arrêtons la propagande islamiste, les mosquées salafistes  [:eh_bien_bonsoir]  mais euh pourquoi ces atteintes à la liberté d'expression en censurant RT et Sputnik ? [:eric le-looser]

Il faut combattre le séparatisme dans nos banlieues, en Syrie, en Chine, en Tchétchénie [:eh_bien_bonsoir] mais le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes en Ossétie et dans le Donbass vous y pensez ? [:eric le-looser]

Des millions de Syriens morts c'est normal, c'est la guerre, y a rien [:eh_bien_bonsoir] mais vous saviez que dans le Donbass il y avait des morts depuis 8 ans ? [:eric le-looser]

Les Russes bombardent des hôpitaux à Alep c'est des bonhommes, c'était des caches à terroristes [:eh_bien_bonsoir] mais j'ai lu qu'une mamie avait reçu un obus dans son jardin qui était comme par hasard à côté du QG des séparatistes du Donbass [:eric le-looser]

Les Ukrainiens et les Américains font de la propagande, on ne me la fait pas à moi [:eh_bien_bonsoir] mais vous avez vu ces chiffres donnés par Sputnik, ça fait réfléchir hein ? [:eric le-looser]

bon résumé du warfare psychologique qu'impose les russes.  :jap:  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65340736
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2022 à 11:03:59  answer

piou piou piou a écrit :

J'ai jamais de réponse.

Les vieilles vidéos biaisées qui tournent sur FB relayées par des centaines, milliers de mecs qui les regardent même pas, (ils ont juste lu le titre qui va dans leur sens) et qui t'assènent ça "tiens va te renseigner"  :love: On en a bouffé pendant le covid...

n°65340737
cryptoris
Posté le 03-03-2022 à 11:04:10  profilanswer

autocall a écrit :

Excellent ça. Faut tout leur prendre.

Pour ça faut que les paradis fiscaux coopèrent, les biens sont souvent cachés par des sociétés écran
Panama et les autres ne sont pas connus pour leur coopération

Il y a 448 noms sur la liste de personnes susceptibles de faire l'objet de saisies.
Une task-force DGFIP, Douanes et Tracfin bosse dessus

Message cité 1 fois
Message édité par cryptoris le 03-03-2022 à 11:04:32
n°65340739
mxpx
----
Posté le 03-03-2022 à 11:04:23  profilanswer

blackmantha a écrit :

Beaucoup moins efficace qu'un ICBM et beaucoup facilement interceptable.

n°65340744
maugani
Posté le 03-03-2022 à 11:04:47  profilanswer

La bonne nouvelle, c'est que le méchant de la saison 20 de NCIS ou de la saison 6 de SEAL TEAM ne sera plus Abou Moussa Al-Zahraoui mais Vladimir smyrnov.

n°65340748
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 03-03-2022 à 11:05:06  profilanswer

Emission intéressante sur le fond :

France culture -Le temps du débat :
Guerre en Ukraine : pourquoi la diplomatie a-t-elle échoué ?
https://www.franceculture.fr/emissi [...] lle-echoue

L'émission a déjà une semaine mais avance des idées intéressantes.
Notamment que la Russie a dans ses cartons une vision fédérale.

Autrement dit ils pourraient flinguer le président Ukrainien sans le remplacer.
Et simplement piloter les régions. Sans véritable président fantoche.  (Le passage est à 25min)

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 03-03-2022 à 11:06:32
n°65340749
knup74
Posté le 03-03-2022 à 11:05:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Voila le genre de réponse et de poste que j'espère trouver sur HFR  :jap:  
Je vais lire les rapports que t'as cités, ça devrait être très interessant

Un échange constructif avec des arguments, ça arrive encore, c'est beau

---------------
Profil Hots
n°65340750
giorkal
Posté le 03-03-2022 à 11:05:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alors que pour ceux qui se font passer pour de grands démocrates-anti-Poutine-mais-absolument-pas-russophobes-non-non-non dans ton genre ça n'a pas l'air d'être trop dur :)
(et en réfléchissant un peu on comprend une Russie en pleine déliquescence façon années 90, donc très instable, est également dangereuse pour nous, donc personne ne devrait se réjouir de voir Poutine la planter bien comme il faut)

le poutine de 2000 non  
le poutine de 2020  oui

n°65340751
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-03-2022 à 11:05:13  profilanswer

J'en ai déjà parlé il y a quelques jours, mais en contrepoint du docu de Bonnel, n'oubliez pas l'existence du tragi-comique film Donbass (c'est une fiction cette fois)

Ca donne disons un autre regard :o

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=uZwiz34xpl8

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65340753
autocall
Wallah
Posté le 03-03-2022 à 11:05:29  profilanswer

cryptoris a écrit :

Pour ça faut que les paradis fiscaux coopèrent, les biens sont souvent cachés par des sociétés écran
Panama et les autres ne sont pas connus pour leur coopération

Il y a 448 noms sur la liste de personnes susceptibles de faire l'objet de saisies.
Une task-force DGFIP, Douanes et Tracfin bosse dessus

Certes. Mais bon on sait à qui sont les yachts et les villas à Antibes et Courchevel. Faut tout saisir sans vergogne.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65340755
croustillo​u
Posté le 03-03-2022 à 11:05:39  profilanswer

boumbo a écrit :

Cherche ce que dit Baba Vanga :o

https://i.imgur.com/2oirCHj.gif

n°65340756
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 03-03-2022 à 11:05:45  profilanswer

Des nouvelles de l’allié américain :

https://twitter.com/therecount/stat [...] 63457?s=21

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65340758
broddok27
Posté le 03-03-2022 à 11:06:01  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Bon résumé de l'hypocrisie de nos fachoréacs.  :jap:

n°65340761
zemops
Posté le 03-03-2022 à 11:06:19  profilanswer

Lothiek a écrit :

J'espère que tu nommes les patelins Alsaciens par leur nom alsacien et les patelins Bretons idem :o

Les patelins Alsaciens ils ont qu'un nom hein. Tu crois sérieusement qu'il y a la VO et la version pour la "France de l'intérieur".  :D

n°65340767
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 03-03-2022 à 11:06:55  profilanswer

F_lanker a écrit :

seulement 300 kT de charge sur le ASMP-A... et ~500km de portée, va falloir sacrément pénétrer en territoire Russe!

Un arme tatic. donc un arme de premiere frappe. la est le commencement. ont va pas ballancer toute la seauce en meme temps.  

---------------
Je me souviens
n°65340772
Perfector
Memento mori
Posté le 03-03-2022 à 11:07:01  profilanswer

maugani a écrit :

La bonne nouvelle, c'est que le méchant de la saison 20 de NCIS ou de la saison 6 de SEAL TEAM ne sera plus Abou Moussa Al-Zahraoui mais Vladimir smyrnov.

Retour du ciné des années 80 :love:

Message édité par Perfector le 03-03-2022 à 11:07:11

---------------
Randos
n°65340776
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-03-2022 à 11:07:12  profilanswer

giorkal a écrit :

le poutine de 2000 non  
le poutine de 2020  oui

Pas trop compris :o

n°65340778
Lothiek
Posté le 03-03-2022 à 11:07:16  profilanswer

zemops a écrit :

Les patelins Alsaciens ils ont qu'un nom hein. Tu crois sérieusement qu'il y a la VO et la version pour la "France de l'intérieur".  :D

Toi t'as jamais été dans ces régions, il y a le nom dans la langue locale sur le panneau routier :D

n°65340779
grozibouil​le
Posté le 03-03-2022 à 11:07:20  profilanswer

maugani a écrit :

Comme dans les bons vieux films d'action et thriller des années 80/90.  :love:

---------------
n°65340784
karaya
Posté le 03-03-2022 à 11:07:42  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Très méchant cela.
[:ddr555]

Un peu.
J'ai toujours été fasciné par l'aviation russe...
Le seul pays au monde à réussir à faire voler des enclumes.

n°65340791
Perfector
Memento mori
Posté le 03-03-2022 à 11:08:05  profilanswer

zemops a écrit :

Même dans le Vaucluse où je vis certains patelins ont 2 noms sur les panneaux. Pourtant le Provençal plus personne en a rien à foutre :D

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2392  2393  2394  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)