Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2393  2394  2395  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65340791
Perfector
Memento mori
Posté le 03-03-2022 à 11:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

zemops a écrit :

Les patelins Alsaciens ils ont qu'un nom hein. Tu crois sérieusement qu'il y a la VO et la version pour la "France de l'intérieur".  :D

Même dans le Vaucluse où je vis certains patelins ont 2 noms sur les panneaux. Pourtant le Provençal plus personne en a rien à foutre :D

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 11:08:05  profilanswer

n°65340793
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 03-03-2022 à 11:08:24  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Israël a raison de bombarder Gaza tous les 6 mois, pas de quartier [:eh_bien_bonsoir] mais saluons la retenue de Poutine cet homme bon qui épargne les civils [:eric le-looser]

L'impérialisme russe est dans son bon droit, il a droit de vie et de mort sur la moitié de la planète [:eh_bien_bonsoir] mais l'impérialisme occidental est un scandale, vous n'avez pas honte d'oppresser tant de peuples ? [:eric le-looser]

Soyons pour un pouvoir fort et viril  [:eh_bien_bonsoir] mais que c'est méchant de prendre des sanctions, des gens vont souffrir vous savez. [:eric le-looser]

Fier de voter à l'extrême-droite, préparez les charters en direction du Maghreb  [:eh_bien_bonsoir]  mais vous saviez qu'en Ukraine il y a de l'extrême-droite raciste et antisémite qu'il convient de combattre ? [:eric le-looser]

Fermons les médias gauchistes, arrêtons la propagande islamiste, les mosquées salafistes  [:eh_bien_bonsoir]  mais euh pourquoi ces atteintes à la liberté d'expression en censurant RT et Sputnik ? [:eric le-looser]

Il faut combattre le séparatisme dans nos banlieues, en Syrie, en Chine, en Tchétchénie [:eh_bien_bonsoir] mais le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes en Ossétie et dans le Donbass vous y pensez ? [:eric le-looser]

Des millions de Syriens morts c'est normal, c'est la guerre, y a rien [:eh_bien_bonsoir] mais vous saviez que dans le Donbass il y avait des morts depuis 8 ans ? [:eric le-looser]

Les Russes bombardent des hôpitaux à Alep c'est des bonhommes, c'était des caches à terroristes [:eh_bien_bonsoir] mais j'ai lu qu'une mamie avait reçu un obus dans son jardin qui était comme par hasard à côté du QG des séparatistes du Donbass [:eric le-looser]

Les Ukrainiens et les Américains font de la propagande, on ne me la fait pas à moi [:eh_bien_bonsoir] mais vous avez vu ces chiffres donnés par Sputnik, ça fait réfléchir hein ? [:eric le-looser]

La gymnastique intellectuelle de certains, ça risque le claquage à tout moment si ça dure un peu trop longtemps cette affaire. J'espère qu'on a des HFR-medics prêts à intervenir.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/64406

n°65340795
Naxos
\o/
Posté le 03-03-2022 à 11:08:32  profilanswer

Elbarto a écrit :

On s'achemine probablement vers le prix symbolique de 2 euros de litre.

On va bien dépasser les 2€ par litre AMHA

---------------
[Folio Photos]
n°65340796
John Nada
Posté le 03-03-2022 à 11:08:33  profilanswer

Alors c'est quand qu'on réquisitionne les baraques des millionnaires suceurs de Poutine pour y loger des ukrainiens.

Genre ce gros tas de merde alcolo de Depardieu qui déclare que les migrants sont “la seule chose qui donne espoir en France” on peut lui taxer son hotel particulier.

https://www.purepeople.com/article/ [...] _a478756/1

Citation :

Interrogé chez lui à Paris, où il possède un hôtel particulier dans le quartier de Montparnasse, Gérard Depardieu a donc évoqué son retour sur le grand écran et le fait qu'il ne vienne en France que pour tourner. "Même si j'ai encore la nationalité et un passeport français, je suis désormais citoyen russe et dubaïote.

Ce serait mérité pour ce sale traitre.

n°65340798
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-03-2022 à 11:08:40  profilanswer

Illmarion a écrit :

C'est qui cette Anne Laure Bonnel? Paraît qu'elle a fait un doc qui montre les bombardements du Dombass et des russophiles installés là bas par l'Ukraine depuis 2014.

Debunké par le consultant de BFM, visiblement c'est pas aussi simple que ce que la journaliste explique.

Message édité par gsans le 03-03-2022 à 11:09:51

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65340802
grozibouil​le
Posté le 03-03-2022 à 11:09:04  profilanswer

zemops a écrit :

Les patelins Alsaciens ils ont qu'un nom hein. Tu crois sérieusement qu'il y a la VO et la version pour la "France de l'intérieur".  :D

Lothiek a écrit :

Toi t'as jamais été dans ces régions, il y a le nom dans la langue locale sur le panneau routier :D

Je confirme: https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ration.JPG

[:0 cool]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65340804
maugani
Posté le 03-03-2022 à 11:09:12  profilanswer

La WWE, ils vont rappeler en catastrophe Rusev pour ressortir son personnage de méchant russe.

n°65340805
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-03-2022 à 11:09:14  profilanswer

C'est un post ironique ?

n°65340806
galwhen
Fumble
Posté le 03-03-2022 à 11:09:19  profilanswer

On pourrait pas ajouter en quoi consiste la dissuasion nucléaire en FP ?

Parce que revenir avec des "Si on le contrarie il va lancer une nuke sur Paris et on va rien oser faire et le laisser envahir qui il veut" 5 fois par jour ça finit par être fatigant [:tim_coucou]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65340807
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-03-2022 à 11:09:22  profilanswer

Citation :

@ZemmourEric
Quand je vois Vladimir Poutine faire appel aux Tchétchènes qui crient Allah ‘Akbar avant d’aller se battre, cela me glace le sang.
#DemandezLeProgramme

Le # en prime  [:mooonblood:4]

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 11:09:22  profilanswer

n°65340808
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-03-2022 à 11:09:26  profilanswer

Ce crétin n'est en rien représentatif des US, encore moins de l'appareil décisionnaire US.
/encore un biais ridicule

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65340809
Lothiek
Posté le 03-03-2022 à 11:09:29  profilanswer

Perfector a écrit :

Même dans le Vaucluse où je vis certains patelins ont 2 noms sur les panneaux. Pourtant le Provençal plus personne en a rien à foutre :D

Ah ouais, le Provençal il doit y avoir 4 péquenots qui le parlent :D alors que le Breton et l'Alsacien c'est plus courant

n°65340810
karaya
Posté le 03-03-2022 à 11:09:32  profilanswer

Cutter a écrit :

Et aussi quoi de mieux que quelques centaines de mères révoltées ou en pleurs pour influer sur l'opinion publique de l'intérieur.

Le jeudi des mères de mai a duré 40 ans...

n°65340812
Naxos
\o/
Posté le 03-03-2022 à 11:09:37  profilanswer

John Nada a écrit :

Alors c'est quand qu'on réquisitionne les baraques des millionnaires suceurs de Poutine pour y loger des ukrainiens.

Genre ce gros tas de merde alcolo de Depardieu qui déclare que les migrants sont “la seule chose qui donne espoir en France” on peut lui taxer son hotel particulier.

https://www.purepeople.com/article/ [...] _a478756/1

Citation :

Interrogé chez lui à Paris, où il possède un hôtel particulier dans le quartier de Montparnasse, Gérard Depardieu a donc évoqué son retour sur le grand écran et le fait qu'il ne vienne en France que pour tourner. "Même si j'ai encore la nationalité et un passeport français, je suis désormais citoyen russe et dubaïote.

Ce serait mérité pour ce sale traitre.

Il n'y a que le pognon qui compte pour Depardieu.

---------------
[Folio Photos]
n°65340813
zemops
Posté le 03-03-2022 à 11:09:37  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Israël a raison de bombarder Gaza tous les 6 mois, pas de quartier [:eh_bien_bonsoir] mais saluons la retenue de Poutine cet homme bon qui épargne les civils [:eric le-looser]

L'impérialisme russe est dans son bon droit, il a droit de vie et de mort sur la moitié de la planète [:eh_bien_bonsoir] mais l'impérialisme occidental est un scandale, vous n'avez pas honte d'oppresser tant de peuples ? [:eric le-looser]

Soyons pour un pouvoir fort et viril  [:eh_bien_bonsoir] mais que c'est méchant de prendre des sanctions, des gens vont souffrir vous savez. [:eric le-looser]

Fier de voter à l'extrême-droite, préparez les charters en direction du Maghreb  [:eh_bien_bonsoir]  mais vous saviez qu'en Ukraine il y a de l'extrême-droite raciste et antisémite qu'il convient de combattre ? [:eric le-looser]

Fermons les médias gauchistes, arrêtons la propagande islamiste, les mosquées salafistes  [:eh_bien_bonsoir]  mais euh pourquoi ces atteintes à la liberté d'expression en censurant RT et Sputnik ? [:eric le-looser]

Il faut combattre le séparatisme dans nos banlieues, en Syrie, en Chine, en Tchétchénie [:eh_bien_bonsoir] mais le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes en Ossétie et dans le Donbass vous y pensez ? [:eric le-looser]

Des millions de Syriens morts c'est normal, c'est la guerre, y a rien [:eh_bien_bonsoir] mais vous saviez que dans le Donbass il y avait des morts depuis 8 ans ? [:eric le-looser]

Les Russes bombardent des hôpitaux à Alep c'est des bonhommes, c'était des caches à terroristes [:eh_bien_bonsoir] mais j'ai lu qu'une mamie avait reçu un obus dans son jardin qui était comme par hasard à côté du QG des séparatistes du Donbass [:eric le-looser]

Les Ukrainiens et les Américains font de la propagande, on ne me la fait pas à moi [:eh_bien_bonsoir] mais vous avez vu ces chiffres donnés par Sputnik, ça fait réfléchir hein ? [:eric le-looser]

La gymnastique intellectuelle de certains, ça risque le claquage à tout moment si ça dure un peu trop longtemps cette affaire. J'espère qu'on a des HFR-medics prêts à intervenir.

Merci pour ce message. A ce stade c'est au-delà de la gymnastique, ça relève de la dynamique sectaire en fait, les arguments et la rationalité n'ont plus d'importance.

n°65340815
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-03-2022 à 11:09:58  profilanswer

Naxos a écrit :

Déjà fait ce matin à la pompe quand je suis allé au boulot.

n°65340819
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-03-2022 à 11:10:17  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Emission intéressante sur le fond :  

France culture -Le temps du débat :  
Guerre en Ukraine : pourquoi la diplomatie a-t-elle échoué ?
https://www.franceculture.fr/emissi [...] lle-echoue

L'émission a déjà une semaine mais avance des idées intéressantes.  
Notamment que la Russie a dans ses cartons une vision fédérale.  

Autrement dit ils pourraient flinguer le président Ukrainien sans le remplacer.  
Et simplement piloter les régions. Sans véritable président fantoche.  

- Mais comment compte-t-il administrer sans l'aide des structures étatiques de ces pays ?
- Les gouverneurs régionaux auront désormais toute autorité sur leur province...la peur, voilà ce qui bâillonnera les états séditieux, la peur de l'arme nucléaire.  [:woo]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65340821
mxpx
----
Posté le 03-03-2022 à 11:10:22  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Ce crétin n'est en rien représentatif des US, encore moins de l'appareil décisionnaire US.

C'est un américain, alors faut taper dessus.

n°65340826
autocall
Wallah
Posté le 03-03-2022 à 11:10:48  profilanswer

On a les mêmes en France hein.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65340827
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-03-2022 à 11:10:48  profilanswer

il a l'air sympa, pas trop gros, tout ce qu'il me faut :o

https://www.superyachtfan.com/fr/yacht/amore-vero/

(bon vu le prix du baril je fais pas tourner les moteurs hein :o)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65340828
giorkal
Posté le 03-03-2022 à 11:11:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pas trop compris :o

poutine peut etre loué pour avoir remis la russie debout apres la catastrophique décennie 90.
Mais il aurait du partir a la fin de son deuxième mandat.  
depuis 2010 il est simplement devenu un dictateur entouré de kleptocrates  
Donc s'il se plante, tant mieux

n°65340829
Zeplusoif
Posté le 03-03-2022 à 11:11:01  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Amen  [:hpfan]  

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65340832
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-03-2022 à 11:11:07  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

ceci

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°65340833
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 03-03-2022 à 11:11:08  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Il est représentatif d’un fort courant de la société américaine : les français sont des « cheese eating surrender monkeys ».

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65340838
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-03-2022 à 11:11:20  profilanswer

Visiblement les Russes tapent les hopitaux.... (BFM en direct à l'instant selon un témoignage d'une habitante)

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65340839
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2022 à 11:11:31  answer

Naxos a écrit :

On est déjà à 1,95 quasi partout dans les grandes villes :D  Le pire c'est qu'on s'habitue...alors que quand les GJ ont fait leur foin, il était à quoi, 1,6€

n°65340848
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-03-2022 à 11:11:55  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est un post ironique ?

Un républicain de Floride, tu t'attendais à quoi ? :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65340851
autocall
Wallah
Posté le 03-03-2022 à 11:12:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@ZemmourEric
Quand je vois Vladimir Poutine faire appel aux Tchétchènes qui crient Allah ‘Akbar avant d’aller se battre, cela me glace le sang.
#DemandezLeProgramme

Le # en prime [:mooonblood:4]

[:mouillotte]

---------------
n°65340855
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 03-03-2022 à 11:12:44  profilanswer

Bonjour le front. Les nouvelles ? [:haha matin]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°65340857
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-03-2022 à 11:12:47  profilanswer

Le gazout était à 1,45 € quand les GJ ont commencé.
Je pense que Naxos voulait dire 2 € le litre de gazout, et là ça va faire mal.

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 03-03-2022 à 11:13:31

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°65340858
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-03-2022 à 11:12:53  profilanswer

autocall a écrit :

On a les mêmes en France hein.

J'imagine que c'est comme si là bas, ils montraient une vidéo de Philippot pour leur expliquer ce qu'il se passe en France :o

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png sergiodde (@sergiodde) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f1-1f1f7.png Le gouverneur Républicain de Floride, DeSantis  
"Vous n'êtes pas obligés de porter ces masques. S'il vous plaît, enlevez-les. Honnêtement, ça ne fait rien du tout. Nous devons arrêter avec ce théâtre de Covid. Donc si vous voulez le porter, très bien, mais c'est ridicule."  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1499104896020328457/pu/img/yGZNEpOnOQ-Oat6M.jpg

n°65340859
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-03-2022 à 11:12:57  profilanswer

giorkal a écrit :

poutine peut etre loué pour avoir remis la russie debout apres la catastrophique décennie 90.
Mais il aurait du partir a la fin de son deuxième mandat.  
depuis 2010 il est simplement devenu un dictateur entouré de kleptocrates  
Donc s'il se plante, tant mieux

Oui, vu ce qu'il fout actuellement, le mieux serait effectivement qu'il dégage. En revanche s'il pouvait éviter d'entraîner le pays dans sa chute…

n°65340860
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-03-2022 à 11:12:58  profilanswer

gsans a écrit :

Visiblement les Russes tapent les hopitaux.... (BFM en direct à l'instant selon un témoignage d'une habitante)

Ça fait plusieurs jours

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65340863
sinq
Mr.Deft
Posté le 03-03-2022 à 11:13:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je compare l'intensité et les pertes principalement.
Avec un clin d'oeil sur les motivations, notamment pour la Libye. Si je veux pinailler comme tu le fais, étonnemment t'en parles pas dans ta réponse.

On en parle pas car c'est pas le propos.
Sinon quoi ? on a des choses à se reprocher donc on met les œillères et on dit plus rien ?
Les crimes des uns ne peuvent pas servir à excuser les crimes des autres. Encore moins quand les conflits ne sont liés ni dans l'espace ni dans le temps.
Pour ma part j'étais contre W.Bush et évidemment je suis contre Poutine aujourd'hui. Je pense aux civils qui n'ont rien demandé, et je suis écœuré par la différence faite entre les réfugiés.
Alors les gars avec Zemmour écrit en gros sur leur front qui viennent dire qu'on diabolise Poutine ça va 5min.  
C'est pas sur un topic à 20 messages / minute qu'on débat sainement de géopolitique, et surtout désolé qu'on soit pas tous historien.
Aujourd'hui même ton avatar appel au troll sur ce topic. Ne fait pas l'étonné qu'on prenne pas le temps de te répondre comme tu l'entends.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°65340868
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-03-2022 à 11:13:42  profilanswer

Citation :

@emilyrauhala

New: The European Union is expecting membership bids from Georgia and Moldova imminently, E.U. officials says. Comes after Zelensky's plea for Ukraine to be admitted under a special procedure.

---------------

n°65340870
Illmarion
Posté le 03-03-2022 à 11:14:03  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Quelqu'un pour faire monter ça en trend sur Twitter  [:agkklr]  

n°65340872
autocall
Wallah
Posté le 03-03-2022 à 11:14:05  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Il est représentatif d’un fort courant de la société américaine : les français sont des « cheese eating surrender monkeys ».

Y a un tiers de Français qui vont voter pour des pro russes, t'as pas besoin d'aller chercher les ennemis de la France outre atlantique.

---------------
n°65340875
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2022 à 11:14:10  answer

240-185 a écrit :

Le gazout était à 1,45 € quand les GJ ont commencé.
Je pense que Naxos voulait dire 2 € le litre de gazout, et là ça va faire mal.

Et aujourd’hui on serait ravis qu'il repasse à ce niveau :D (enfin je roule pas au gazout)

n°65340876
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 03-03-2022 à 11:14:23  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Bonjour mon Braz.

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°65340877
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 03-03-2022 à 11:14:36  profilanswer

Illmarion a écrit :

Quelqu'un pour faire monter ça en trend sur Twitter  [:agkklr]  

Les biais HFRiens ne fonctionneront pas sur Twitter.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2393  2394  2395  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)